Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La consécration d'un nom (OUVERT)

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 1 Juin 2019 - 20:42
Invité
avatar





La consécration d'un nom

   

Les histoires sur la grande cruauté des habitants de Fort-Terreur faisaient parties  de celle que l’on racontait aux enfants du Nord lorsqu’ils étaient désobéissants. "Continuez à vous chamailler et vous finirez écorchés chez les Bolton"S’époumonait souvent les vieilles Septa aux enfants bagarreurs. Tous les hommes ayant grandis avec ce genre de menaces frissonnaient encore lorsqu’ils passaient dans le royaume cité un peu plus haut, tentant de se faire tout petit pour ne pas se faire remarquer. Pourtant avec le temps, une légende grandi encore plus rapidement, celle du bâtard de Fort-Terreur. On le décrivait effrayant au point que même son père  craignait de se retrouver seul avec lui, ce qui n’était pas peu dire connaissant Roose Bolton. Il se murmurait dans les chaumières que Ramsay Snow possédait un regard irréel, que son souffle était la dernière chose que l’on désirait sentir sur sa peau et qu’il avait une voix qui transcendait l’âme jusqu’à ce que son interlocuteur se recroqueville de terreur. Seul fils du lord de Fort-Terreur, on aurait pu croire que le vieux Bolton s’empresserait de légitimer un tel être imposant, mais non…il se contentait simplement de le garder dans le château familiale  ou l’envoyer en tant que messager dans des contrés lointaines. Il fallait dire que Ramsay Snow était un être extrêmement difficile à décrire.


« Allez dépêchez-vous Ser Patel, il faut des couteaux, BEAUCOUP PLUS de couteaux! » S’exclama Ramsay d’une voix énervée en agitant de façon grandiloquent ses bras dans tous les sens tout en regardant l’un des chevaliers au service de son père qui le regardait avec hargne alors qu’il peinait à marcher sous le poids de tout ce qu’il trimbalait. Les deux hommes étaient dans la grande salle du château qui était richement illuminée par les flambeaux qui brûlaient dans des mains de cadavres dessécher. Vêtu de son éternelle tunique d’une teinte lilas brillant et chatoyant, Ramsay tournoyait entre les différents serviteurs tout en s’extasiant sur le service à thé qui était apporté, les différentes pâtisseries et les plats plus richement décorés les uns que les autres. « Il nous faut des couteaux à fromage, à fruit, à poisson, à viande rouge, à viande blanche bien sûr, des couteaux à pains et à beurres ainsi que des couteaux à tar-te-leeeeette » Chantonna l’effrayant bâtard de Fort-Terreur tout en tapant joyeusement dans ses mains pour battre le rythme des mots qu’il venait de chanter de sa voix d’ange.


En fait, la véritable raison de pourquoi Roose Bolton ne faisait pas de lui son héritier était parce que Ramsay Snow était un véritable énergumène passionné par tout ce qui brillait et frivole à un point excessivement inimaginable. Combien de fois avait-il surpris son gamin à pleurer à chaude larme sur le cadavre de l’une des poules du château destinée à l’alimentation? L’héritier de la famille des grands écorchés? Voyons, il était incapable de dépecer un lapin! « QUOI? J’avais demandé des roses de Hautjardin, pas des pivoines du désert de Dorne! C’est…c’est inadmissible, c’est scandaleux! C’est..C’EST UNE CATASTROPHE! » Hurla Ramsay d’une voix hystériquement  suraigüe en lançant avec rage une petite cuillère d’argent au sol. Le tintement cristallin que fit le couvert ne fut pas assez tonitruant pour cacher les éclats de conversation qui retentissait dans le couloir. Ses invités arrivaient et il n’avait pas eu le temps de revêtir sa petite cuirasse d’un rose argenté qu’il avait fait faire exprès pour cette rencontre! Après tout, ce n’était pas tous les jours que deux hauts représentants de la noblesse Westerosienne se déplaçaient à Fort-Terreur.   Theon Greyjoy et Sansa Stark faisaient en effet partie des personnes qui avaient acceptés de se présenter à cette cérémonie officielle. Après tout, son père lui avait LÉGÈREMENT sous-entendue qu’il lui donnerait enfin le titre de Bolton aujourd’hui puisqu’il était de toute évidence pas capable de faire d’autres enfants. « Bienvenue messeigneurs et gentes dames, veuillez prendre siège, une bonne tasse de thé, abandonnez tous vos soucis et rassasiez-vous de la beauté que je vous offre... » Accueilli-t-il ses invités en écartant les bras alors qu’une envolée de colombes blanches s’envolèrent derrière lui…ouais, il avait véritablement payé un enfant pour qu’il ouvre une boite pleine de volatiles lorsqu’il prononcerait certains mot.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 21:31
Invité
avatar

La réputation de Fort-Terreur n’était plus à faire. Lord Bolton régnait sur ses terres d’une main de fer sévère. L’erreur n’était pas tolérée et la faiblesse avait depuis longtemps été inscrite comme une erreur entre les murs épais de la forteresse côtoyant la Larmoyante. Personne ne savait réellement quels étaient les supplices encore infligés au sein de la maison Bolton. Si le seigneur prônait qu’ils n’exerçaient plus la torture depuis bien longtemps, personne n’était sûr de ce qu’il en était vraiment. Dans le doute, et parce que les courageux prêt à vérifier cette information ne couraient pas les lieux, on préférait le croire sur parole. Ainsi ce qui se passait à l’est du Nord restait sagement à l’est.

La rumeur s’était rependue comme une traînée de poudre à Winterfell. Le bâtard de Bolton conviait les maisons du royaume à Fort-Terreur. La raison n’était pas claire pour tout le monde, les filles de cuisines chuchotaient que c’était pour assister à l’écorchage des prisonniers qu’on imaginait pourrir dans les cachots de ce lieu de cauchemar. Les vieilles  Septa s’amusaient à raconter à qui voulait l’entendre que c’était l’écorchage du terrible bâtard lui-même qui serait le sujet de fête. Ainsi, quand la gamine qui s’occupait des écuries de la ville d’hiver avec son père vint demander à Theon si Ramsay Snow avait réellement l’intention de pendre son père nu par les orteils pour l’ouvrir de la tête au pied et se baigner dans son sang afin de marquer son ascension au pouvoir de la famille Bolton, le Fer-né avait pouffé. Non, bien sûr que non. Le bâtard de Fort-Terreur devait enfin avoir trouvé une femme avec assez peu d’estime d’elle-même et d’amour propre pour daigner dépuceler cet animal au portrait peu flatteur qu’on dépeignait. Il était normal que tout Westeros soit présent pour applaudir cette brave fille qui aimait tant faire la charité.  La réponse n’avait pas eut l’air de convenir à la demoiselle qui puait le foin et le cheval. Elle s’en était retournée à ses écuries sans demander son reste.  

Personne chez les Stark ne souhaitait se rendre à ce petit comité. Mais Robb Stark, roi du Nord, s’était montré très clair et parfaitement inflexible sur deux points. Dans un premier temps, il était absolument hors de question que la maison Stark n’envoie aucun représentant à Fort-Terreur. Dans un second temps, il était absolument hors de question qu’il s’y rende lui-même. Il était bien trop occupé avec ses nouvelles et nombreuses fonctions. Sa liste d’excuses était tout autant interminable. C’est ainsi que la proposition de Theon de tirer à la courte paille qui serait obligé de chevaucher  à l’est de Winterfell tomba à l’eau. Rickon était bien trop jeune pour représenter quoi que ce soit, Bran était trop occupé à étreindre les arbres. Arya… personne ne savait vraiment où elle se trouvait et personne ne s’en inquiétait non plus vraiment. Et évidemment il était absolument hors de question que Jon Snow revienne du Mur pour ça. La vie n’était qu’une longue suite d’injustices et Robb rejetait toutes les propositions (pourtant très pertinentes) que Theon offrait. Comme si son sort n’était pas suffisamment malheureux, il allait devoir supporter la compagnie de Sansa. Evidemment. Il n’était pas exactement le choix le plus approprié pour représenter la maison Stark et il était hors de question de laisser la fille aînée de la famille se rendre seule dans ce genre de lieu. Il était clair à présent, que Robb cherchait à se débarrasser de la façon la plus naturelle possible des nuisibles qui rôdaient entre les murailles de Winterfell.

Les seigneurs (et quelques plus rares dames, à la grande déception de Theon) avaient été nombreux à répondre présent à l’appel du bâtard. Ils devaient voir cette invitation comme une épée de Damoclès au dessus de leur tête, personne ne souhaitait insulter la maison Bolton. Il était bien mieux d’être dans ses petits papiers.  Theon balada son regard sur la petite foule de nobles qui se pressaient autour de lui. La décoration sinistre des lieux ne semblait pas faire l’unanimité.  Un petit seigneur pas beaucoup plus vieux que Rickon roulait des yeux en se cachant sous les jupes d’une Septa au regard perçant. Il était aussi pâle que la neige et son visage était inondé de sueur. L’enfant allait s’effondrer d’une minute à l’autre. Quelle drôle d’idée de l’avoir envoyé ici. Peut-être Kyra avait-elle raison en fin de compte. Tout ceci était un affreux piège pour se débarrasser des plus grandes têtes du royaume de Westeros, ils seraient criblés de flèches à leur premier pas dans la salle de réception. C’était pour cette raison qu’on préférait envoyer l’enfant malade et craintif du Val et la louve de Winterfell qui tenait plus du ragondin.

Des éclats de voix  firent taire les conversations que chacun avait avec son voisin. Des coups d’œil furent échangés et on se pressa moins pour franchir les lourdes portes qui les séparaient du rejeton de Roose Bolton. Theon joua des coudes, abandonnant Sansa derrière lui, pour se frayer un chemin jusqu’à ce si terrible bâtard qui faisait tant mousser les bouches. Il ne s’était pas donné autant de mal à venir jusque ici pour qu’on traîne des pattes si près du but. Et il ne fut pas déçu du spectacle.

Difficile de dire ce qui était le plus étonnant. L’immense pièce arborait des couleurs chatoyantes. Des fleurs aux couleurs multiples et aux odeurs enivrantes avaient été piquées entre les mains squelettiques qui décoraient les murs. Un soin tout particulier avait été apporté aux immenses tables qui se dressaient devant eux, sur lesquels ont pouvaient trouver les mets les plus raffinés de Westeros. Ou bien d’au-delà du continent. Theon était absolument certain de ne pas reconnaître grand-chose de ce qui était présenté à lui. Tout était enrubanné et parfumé. De grandes broderies aux points encore maladroit recouvrait difficilement des tapisseries plus morbides. Au milieu de ce spectacle édulcoré se tenait un individu des plus surprenants.  Un jeune homme au visage poupon et à la voix riante. Personne n’eut trop le temps de le détailler. Le lâché de colombes provoqua, après un « Oooh » émerveillé, un brusque mouvement de recul. Les pigeons semblaient quelques peu paniqués par la situation (ce qui était parfaitement compréhensible, Theon lui-même n’était pas bien dans son assiette devant tant de mauvais goût). Alors que la majorité des volatiles se contentaient de tourner en rond en gueulant, quelques élus allèrent se jeter dans la foule. Tout n’était plus qu’un tourbillon de plumes commenté de quelques jurons acerbes. Theon agita les bras pour dégager un quelconque oiseau un peu trop téméraire de s’approcher de trop près, avançant contre son grès, poussé et bousculé par les nobles qui s’agitaient. Il s’arrêta néanmoins de bouger quand il sentit ce qui ne pouvait être que de la fiente lui tomber sur le crâne et glisser lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 22:21
Invité
avatar

Partout à Westeros subsistait l'histoire des Bolton, écorcheurs de père en fils. Le Val et son petit seigneur connaissait cette réputation si bien qu'en recevant un corbeau leur annonçant l'événement, le jeune Robert Arryn avait sentit le plus long frison au monde lui parcourir le dos, remonter jusque dans sa nuque et lui faire dresser les cheveux. Il avait hésité à y envoyer quelqu'un d'autre à sa place mais, après une Nième histoire du Chevalier Ailé, il avait prit son courage à deux mains et s'était décidé pour y aller en personne, défier le danger de l'extérieur et voir de ses propres yeux à quel point cette maison était horrible.

- Nan maman, je veux y aller !! Je veux, je veux, je veux !!!!

Robert tapait du pied sur le marbre blanc de la grande salle, littéralement. Il s'était renfrogné lorsque sa mère lui avait dit non, il avait même tenu sa respiration jusqu'à ce qu'elle accepte mais il n'était pas doué en apnée. De fait, il avait vite recommencé à faire fonctionner correctement ses poumons. Il avait boudé toute la journée et avait à peine sourit lorsqu'un homme avait été jeté par la porte de la lune. Plus tard dans la soirée, il était repartie de plus belle.

- Je veux y aller ! JE VEUX Y ALLER !!!!! Je... veux... y... aller !

Toujours des refus. Il avait froncé les sourcils et pincé les lèvres, fixant sa mère droit dans les yeux d'un air de défis. Il croisait les bras.

- JE suis le Seigneur du Val et je dis que j'irais !!!!!!

Il avait finit par avoir gain de cause au petit matin, après avoir empêché sa mère et les conseillés de dormir. Sur le chemin jusqu'à Fort-Terreur, il s'était pas mal reposé. Ils étaient partis par bateau, c'était bien plus rapide que de parcourir tout Westeros. Il avait dormit dans sa cabine, lové comme le petit enfant qu'il était dans les draps douillets du lit. Un petit oiseau dans son nid.
Une fois arrivé, le petit Lord et la septa qui l'accompagnait arrivèrent près du château. Que c'était moche... Robert regrettait déjà son choix en voyant l'étendard des Bolton flotter au vent. Est-ce qu'il allait finir comme ça ?

Vêtu d'une tenue propre aux nobles du Val, dans des tons bleu pâle et argenté, Robert Arryn fit son entrée, restant à bonne distance de sa Septa c'est à dire, accroché à sa robe, bien derrière elle. Bientôt, leur hôte leur apparut. Il était assez.... différent de ce qu'il avait imaginé. Son esprit l'avait dépeint avec de longs cheveux graisseux et sec à la fois, le regard perfide, des cernes de vautour sous les yeux, le cou en avant et des cornes sur la tête. Tout ce qui apparaissait face à lui était... étrange, peut-être même plus effrayant.

Des colombes s'envolèrent. Le plan machiavélique du Bolton était-il de recouvrir ses invités de fientes ? Le septa en reçu une sur sa robe, à quelques centimètres de la main de l'enfant qui trouva la un prétexte suffisamment dégoutant pour la lâcher. Beurk.... Il avait plus de chance de mourir de maladie que d'écorchement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 22:50
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
La consécration d'un nom (OUVERT) Tyrion12

Dragons : 956


La consécration d'un nom

 
      Enfin des réjouissances à venir!! dès lors que je fus prévenu que le bâtard de Fort-terreur organisé une réception des plus officielle, je me suis empressé de quitter mes affaires pour louer une charriotte, et remonter la route royale pour le Nord. Mes affaires se présente bien et je jouis d'une réputation exquise dans tous le sud du royaume. inutile de l'expliquer dans les moindres détails, le nom "la cuvée du gnome" suffit à résumer ma réussite. le premier grand cru provenant des vendanges de Tyrion Lannister. nous avions roulé durant des semaines et nous parvenions bientôt à notre destination. comment le sais-je? l'odeur froid et humide des marécages nauséabonds du nord d'où précède ensuite le territoire des Bolton. de nombreuses rumeurs circulaient depuis mon départ. certain parlait de spectacle pyrotechnique avec des prisonniers enflammés que l'ont cloué sur des croix pour les faire tourné sur elle-même. d'autres disait que Ramsay avait organisé une gigantesque partie de docteur MABOULE sur de vrai hommes encore vivant et que l'équipe qui gagnerait serait celle qui arriverait à garder vivant leur cobaye le plus longtemps. on racontait toute sorte de choses affreuses sur Ramsay Snow, moi je m'accordais du fait que je ne l'avais que peu vu et je souhaitais grandement éclairer mon avis sur cette personne.



       non je n'était pas venu seul… j'avais amené un compagnon de taille et d'esprit afin de pouvoir apporter un maximum de satisfaction au future Lord Bolton."je suis ravi que tu vienne avec moi… et n'oublie pas… soit courtois et articule bien lorsque tu t'adresses au fils du seigneur Bolton.".


  Le charriot s'arrêta brusquement, et la porte s'ouvrit… mon ami sortis le premier et se tourna vers moi pour m'inviter à le suivre : "HODOOOR!!!" dit-il avec un sourire qui respirait l'intelligence d'un poulpe. je m'avança et me mit a califourchon sur l'immense carrure de celui-ci. je pouvais contempler la scène en dominant de deux têtes toutes l'assemblée réunit devant les portes du château de Fort-terreur. "huu cocotte" fis-je à ma monture en lui assenant des coup de talon dans les côtes.

"hoodor" s'extasia t'il en commençant son avancé. je me sentais si haut, si fort, sauf qu'au moment de passer la porte menant à la salle où se déroulait les festivités mon stupide destrier omit de se baisser et je me pris le montant en pierre en plein front me faisant voir des dizaines de câtins tournoyer au dessus de ma tête. "hodor !!! fais attention" lui crie-je tout en frottant la vilaine bosse qui se formait au milieu de ma tête déjà suffisamment difforme. "hodoooor" entendis-je d'une voix faible et désolé. j'oublia rapidement ma déconvenue bien que je fus rapidement cornu, en voyant les magnifiques volatiles blancs volés en un cercle gracieux et splendide. j'étais en totale admiration devant tant de spectacle subjuguant jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par s'attaquer à mon géant lui provocant une frayeur des plus énigmatique : "hooodoor !!! hhoodor…!!! hodooor!!".



BOOM!!! fut le dernier bruit que j'entendis avant de perdre connaissance. un court instant plus tard je rouvris les yeux contemplant le sol pierreux que j'embrassais de ma face rouge. une bosse de plus...





 



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 23:46
Invité
avatar


La consécration d'un nom
J'ai entendu parler d'une soirée à Fort-Terreur si la réputation de ce lieu fait peur à beaucoup de monde mais pas à moi et j'ai envie d'aller voir par moi même. Je ne viens malheureusement pas d'une famille de riche et noble alors je cherche une solution.

Ma tendre et douce mère chérie qui ne m'aime pas et qui à voulu me faire passer par les pires épreuve mais qui n'a pas réussi car je suis plus forte que elle. va bien m'aider.

Je lance mon frère et ma sœur au vol d'une robe de soirée et d'un cadeau bien particulier qui ferra l'affaire. Depuis la mort de mon père je suis devenu forte et je n'ai peur de rien. Je profite de la vie avec certaine luxure auquel ma famille me fournis.

Quand les deux bambins revienne avec le du je souris il ont fait fort je leur offre un petit repas comme récompense et vais me préparer et me coiffer. Quand je suis prête je prend la main de mon frère et l'ordonne de venir avec moi

Tu le prend contre toi et tu ne le fait pas tomber sinon tu finira noyer dans un lac proche d'ici et crois moi j'en suis capable il ne faut pas abîmer le si beau cadeau

Je rigole et je le tire et on prend deux chevaux et on se dirige donc vers Fort-terreur. Le voyage est long mais mon cher frère est d'un ennuis mortel mais parler avec lui est encore pire donc je me concentre sur ce voyage.

On arrive donc à destination et je descend du cheval et attrape mon frère par le vêtement souiller

Aller dépêche toi on ne va pas faire attendre.

Je n'ai pas vraiment d'invitation mais j'ai un si beau cadeau pour le fils de Roose Bolton et j’espère qu'il lui fera plaisir. D'ailleurs je le prend des bras de mon frère et le tiens contre moi hors de question que cette fouine lui offre.








:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Juin 2019 - 1:28
Invité
avatar





La consécration d'un nom

   

Parfait, tout était absolument parfait! Tous les couteaux étaient parfaitement à leur place, les serviettes brodées trônaient fièrement dans les assiettes de porcelaines brillantes et les fleurs ornaient les vases avec un charme absolument pittoresque. Moi, j’avais l’impression d’être la plus magiques des petites fées...heu, je voulais dire le plus minutieux des bâtards organisateurs de cérémonie ainsi entourés de serviteurs prêts à exaucer mes moindres désirs. Fort-Terreur sortait de sa sombre réputation pour se parer de ses plus beaux atours afin d’accueillir les différents invités provenant des Sept-Royaumes. Moi? J’étais l’hôte, la princesse et le maître de cérémonie de l’événement, mon père n’ayant pas résisté à mes multiples demandes. Pour lui, le fait de faire de moi officiellement un Bolton n’était pas une raison pour ainsi déroger de nos austères coutumes, mais pour moi c’était l’occasion de faire la fête. Combien de bâtard avait la chance de ce voir consacré héritier officiel d’un seigneur? Très peu…très, très peu. En fait, il suffit de regarder dans mon pantalon pour voir le seul et unique cas vivant de débâtardise. « PATEL, PATEL! VIENT ICI TOUT DE SUITE, C’EST UNE CA-TAS-TRO-PHE » Hurlais-je alors que les bruits de pas se faisaient déjà entendre au loin, annonçant l’arrivée des premiers invités. Qui arrivait à l’heure à une cérémonie? Le dénommé Patel arriva avec son air de sanguinaire ennuyé et me regarda d’un air morne, comme s’il se demandait ce que je lui voulais. J’adorais totalement Patel de tout mon cœur. D’une main tremblante, j’ai pointé la quatrième place à la droite du siège qui trônait au bout de la large table et j’ai murmurée d’une voix tremblante de panique : « Là…Là, voyons Patel, regarde c’est effrayant! Ils vont croire qu’on les considère comme des animaux! Il faut résoudre ce problème très grave avant qu’ils n’arrivent! » Patel se dirigea vers l’endroit que je lui pointais avec de plus en plus d’émotion et haussa les épaules en soupirant, ne trouvant pas ce qu’il y avait de mal. « MAIS VOYONS PAUVRE PINTADE AFRIOLANTE, TU NE VOIS PAS QUE LE COUTEAU À BEURRE ET LE COUTEAU À TARTELETTE ONT ÉTÉ INVERSER? C’EST UNE TRAGÉDIE, JE SUIS À DEUX DOIGTS DE TOUT ANNULER » Hurlais-je d’une voix devenue aigue par l’hystérie en me rapprochant de la table tout en respirant comme un bœuf. Un léger filet de bave s’était écoulé sur mon menton lorsque j’avais hurlé et mes yeux devaient être terriblement exorbités, mais je pensais à la pauvre personne qui serait assis à cet endroit. Comment pensez-vous qu’elle va sentir lorsqu’elle verra qu’elle tente de beurrer son petit pain avec un couteau à tartelette, hein? Ça sera inhumain comme épreuve, une torture!


Seulement, je n’eus pas le temps de modifier l’emplacement des couteaux puisque des serviteurs s’empressèrent d’ouvrir la porte pour faire entrer les invités, me laissant peu de temps pour aller me positionner devant la boites empli de pigeons. Ce fut donc légèrement essoufflé que j’ai souhaité la bienvenue à mes charmants nouveaux compagnons. Bien sûr, je ne pensais pas que les pigeons resteraient dans la grande salle tout comme je ne pensais pas qu’ils s’amuseraient à déféquer sur mes invités. Le premier à recevoir une fiente fut un représentant de Winterfell, un jeune homme à la mine sombre qui ne semblait pas du tout ravi d’être présent. Rapidement, je me suis approché de lui avec empressement, prenant bien soin de faire joliment voleté ma nouvelle cape derrière moi et je me suis planté devant le pupille de feu Ned Stark, le fou qui avait tenté de mettre le feu à la neige de son royaume. « Theon Greyjoy, que les Sept-Dieu soient avec toi. Ici, on fit que le premier à se voir affublé d’une fiente de pigeon devient un être extrêmement chanceux » Commençais-je à dire en me rapprochant un peu plus de lui pour lui poser les mains sur ses épaules dans un geste fraternel. « On dit même que ceux qui l’embrasse partageront sa chance » Rajoutais-je avant de glisser l’une de mes mains derrière sa nuque afin de poser mes lèvres contre les siennes comme si c’était le geste le plus naturel au monde. Le baiser que je lui imposais fut aussi bref que sauvage, me laissant prendre au jeu jusqu’à lécher ses lèvres purpurine. « Que la chance soit avec moi! Qui est le prochain? C’est délicieux, ça goûte la vanille » Annonçais-je à la cantonade avant de faire un clin d’œil malicieux au fer-né. Quoi? Embrasser un autre homme était mal vu lorsqu’on était un héritier? Je voulais simplement respecter une légende que je venais d’inventer, rien d’autre! On ne pourrait pas m’accuser de ne pas être un homme de tradition. « La prochaine fois, on tentera avec un peu moins de vêtements, il semblerait que ça porte encore plus chance » Susurrais-je avant de quitter mon premier inviter pour aller en rejoindre un autre. Il était important de faire bonne impression et de dire un mot gentil à chaque convive.


Alors que les multiples serviteurs se promenaient entre les convives et que Patel regardait encore les deux couteaux qui m’angoissaient tant avec une expression faciale de totale incompréhension, je me suis dirigé vers un étrange duo qui alliait la jeunesse et la vieillesse. Le bleu que portait le gamin d’une façon totalement exquise montrait bien on royaume d’appartenance et la richesse du vêtement son statut si particulier. M’agenouillant devant le petit Robert Arryn, je l’ai fixé droit dans les yeux avec un sourire un peu vide et des yeux inexpressifs de perruche comme il était coutume dans son royaume, selon mon Mestre et j’ai attendu une bonne minutes ainsi dans un silence complet afin de présenter mes hommages à celui que je ne pensais jamais voir un jour. Oh bien sûr, la Septa qui l’accompagnait tentait aussi bien que mal d’éloigner son petit protégé de moi, mais je lui tenais les mains avec une telle passion qu’il ne pouvait pas se dégager de ma poigne. La couleur qu’il portait était totalement magnifique et j’étais sûr qu’elle irait parfaitement bien avec ma couleur de yeux, je devais AB-SO-LU-MENT lui demander où il s’était procuré cette merveilleuse soierie. « Je sais faire de la magie » Révélais-je lorsque la minute de silence fut passée en agitant mes mains avec rapidité devant le visage de Robert avant de lui sortir une meringue d’une narine. Bon pour le coup, la meringue avait eu un peu chaud et était un peu déformé, mais j’étais sûr qu’elle était tout de même délicieuse et ce fut pour cette raison que je l’ai engouffré dans la bouche du petit seigneur. « Goûte, tu vas adorée! J’ai fait le miel moi-même avec des ingrédients maison » Dis-je joyeusement tout en plaquant ma main contre sa bouche pour ne pas qu’il recrache ce petit délice. Les enfants ne savaient pas ce qui était bons pour eux. « Tu sens ce liquide chaud et doux au centre de la meringue? Laisse-le envahir ta petite bouche et savoure le goût crémeux et onctueux. C’est bon? » Demandais-je extatique alors que je retirais ma main de la petite bouche savoureuse de ce petit garçon qui promettait de devenir un bien bel homme un jour. « J’ai d’autres friandises dans la poche de mon pantalon, mais gardons cette surprise pour lui tard » Lui susurrais-je malicieusement à l’oreille avant de me relever lentement tout en lui faisant un clin d’œil prometteur.


J’aurais pu continuer de parler longtemps avec cet adorable petit fripon, mais il y eut un grand fracas et une ombre immense envahi la grande salle à manger. « Le ciel va nous tomber sur la tête » Gémis-je à voix basse tout en regardant partout d’un air effrayé, cherchant un bouclier humain en cas de problème. Immédiatement, mes yeux se posèrent sur Walda Frey, cette femme presque complètement sphérique que mon père appréciait assez pour vouloir en faire la future Lady Bolton et ce, malgré le fait que son roi planifiait le meurtre de son vieillard de père. Me rapprochant imperceptiblement de la baleine des Jumeaux, ce fut l’un des longs ‘’Hodoooooor’’ beuglé par le géant maladroit qui me fit me figer. Bon, pour le coup ce mot ne semblait pas particulièrement menaçant. En fait, si on prêtait attention aux intonations de voix de cet homme étrange, on pouvait même déceler un petit rauque langoureux tout à fait charmant. Trouvant le courage de me rapprocher de la bête, j’ai commencé à distinguer une étrange forme au sol, caché par son ombre. Qu’était-ce donc? « Excusez-moi mon brave, mais vous semblez avoir échappé votre rat de compagnie » Dis-je en me rapprochant de la forme grouillante au sol pour le prendre. Seulement, ce n’était pas un petit rongeur, mais bel et bien Tyrion Lannister qui se frottait sensuellement le visage contre le sol de pierre de la grande salle. « Par les Sept, est-ce que ça va? » Demandais-je en aidant le petit homme à se relever rapidement. « Si ça peut vous consoler, vous êtes tombé avec une grâce tout à fait divine, on aurait cru voir une colombe frappé par une crise d’apoplexie en plein vol » Tentais-je de le rassurer en portant mon pouce à ma bouche afin de le mouiller un peu. Le plus naturellement du monde, j’ai commencé à frotter la joue de Tyrion avec ardeur, désirant effacer une saleté. « Mais pourquoi ça ne veut pas partir? Ne vous inquiétez pas, je vais vous remettre tout propre…oh, c’est une ride…malaise… » Dis-je dans un souffle piteux en me reculant un peu, gêné de cette méprise. Il faut dire qu’à ma défense, on m’avait toujours dit que les nains mourraient lors de leur première érection à l’adolescence, leur cœur ne supportant pas le manque de sang déjà faible du corps pour aller faire gonfler leur queue. Peut-être n’avait-on jamais expliqué à ce frère Lannister qu’il n’aurait pas dû survivre à sa première pute. « Je vous conseille une conversation avec le jeune Arryn ou Greyjoy, ils me semblaient un peu troublés après notre léger entretien » Conseillais-je avant de rejoindre Patel qui me faisait de grands signes de la main.


Y avait-il des problèmes avec la nourriture? Les tartelettes étaient-elles carbonisées? L’homme nerveux commença à murmurer qu’une femme étrange ainsi qu’un gamin pouilleux attendaient devant le château et qu’ils désiraient entrer. Pourquoi flânaient-ils à l’extérieur? Les portes étaient grandes ouvertes et il y avait des gens de toutes les classes sociales en ce moment! Le chassant d’un geste de la main alors que des pigeons continuaient à tournoyer au-dessus de nos têtes alors que la seule et unique Dominik Lannister entrait de son pas de conquérants, fendant la foule pour se diriger droit vers moi. Comme à son habitude, ses vêtements richement outrageux pour les mœurs du Nord flamboyaient sur son corps de neige, soulignant ses formes bien féminine malgré les épées et poignards qu’elle portait sur elle. Entre sa silhouette ainsi vêtues, ses étranges griffes endiamantées et sa coiffe qui lui donnait un petit air festif, il était évident que pratiquement tous les regards se poseraient sur cette femme qui semblait venir d’un autre monde. D’ailleurs, ce fut elle qui attrapa mes mains pour y déposer ses lèvres plutôt que l’inverse, montrant ainsi qu’elle n’avait rien à faire des traditions sur la chevalerie galante…à moins que son caractère décidé et son tempérament de feu ne soit ça façon pour montrer sa volonté d’être homme? Si c’était le cas, les vêtements portaient préjudices à ses tentatives vus qu’ils ne cachaient rien de ses attribues joliment féminin. « Ma chère Dominik, toujours aussi ravissante! Pourtant, tu as encore oublié qu’il fait beaucoup plus froid ici qu’à Port-Réal, tu es frigorifiée » Déclarais-je en sentant le froid de sa peau. Oui, je me permettais de la tutoyer, mais nous nous connaissions depuis longtemps vu tout le vin que nous lui achetions. « Si tu aimes la décoration, tu apprécieras le cadeau de départ » Rajoutais-je dans un murmure complice avant de me tourner vers Patel. « Patel, réchauffe cette charmante femme, elle est frigorifié » Ordonnais-je à mon fidèle serviteur tout en claquant des doigts. « Tu vas voir, Patel à des mains de feu. Tu n’as qu’à t’asseoir dessus et elles te réchaufferont en quelques secondes. Il est mieux qu’une bouillotte » Dis-je à ma partenaire commerciale avant de taper fortement dans mes mains afin d’attirer l’attention de tout le monde. « Merci à tous d’être venu, votre présence est importante pour moi, même si je ne connais pas la moitié d’entre vous. Vous aurez tous l’occasion d’apprendre le but de cette invitation plus tard, mais pour l’instant, vous pouvez vous installer à la table, manger, boire parler. Il y a une sélection de fromage tout à fait exquise qui s’approche à dans les plateaux des serv…J’AI DIT UNE SÉLECTION DE FROMAGE, PAS DES POTAGÉS SOMBRES IDIOTS! VOUS NE SAVEZ DONC PAS LIRE LES INSTRUCTIONS? » Expliquais-je à mes invités avant d’hurler en voyant les plateaux qui circulaient entre les différents convives. « ..Ah oui, c’est vrai, vous ne savez pas lire » Me rappelais-je distraitement avant de retourner auprès de mes invités, prêts à apprendre à les connaître un peu plus. Pour une fois que des visiteurs se présentaient à Fort-Terreur!




(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Juil 2019 - 21:27
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
La consécration d'un nom (OUVERT) Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/

La consécration d'un nom
Feat Everyone
Dans notre charmant pays, il y a un fameux proverbe : les ennuis arrivent toujours enveloppés de douceur. Et malheureusement, j'ai pu encore une fois en vérifier la véracité... Tout ça, c'est de la faute de Robb. Ce crétin barbu a beaucoup trop pris la grosse tête depuis que Père est mort et qu'il est devenu Roi du Nord. Nous avons reçu une invitation à nous rendre à une cérémonie organisée par les Bolton dans leur demeure. Bien évidemment, il fallait qu'un Stark s'y rende. Mon abruti de frère s'est déclaré trop occupé, et a jugé nos autres frères inadéquats, Arya était portée disparue, encore, alors il a décidé que j'irai pour représenter la famille. Jamais de la vie je n'aurais donné mon accord, j'ai autre chose à faire moi ! Mais il s'est bien assis sur le consentement et m'a envoyée, accompagnée du chien-chien Théon. Gé-nial. Comme si j'avais besoin d'un garde du corps.

J'ai pas eu le choix, on m'a forcée à mettre une belle robe gnagnagna, avant de m'expulser du château et de m'attacher dans le carrosse avec l'autre benêt. Et nous voilà dans la salle principale de Fort-Terreur. Envahie de saletés de piafs, et de couleurs bien trop vives à mon goût. Je suis en train de développer un tic nerveux à ma paupière gauche... Épargnez-moi, Dieux, pitié. J'attrape discrètement un couteau quelconque à une des tables et je le lance sur le piaf qui tentait de s'approcher de moi. Bingo. Qu'on ose me faire un seul reproche et ils feront connaissance avec mon poing. Je suis présente, j'ai jamais dit que j'allais être une parfaite petite idiote se pâmant devant les beaux jeunes gens. Si Robb n'est pas content, eh bien il n'avait qu'à venir lui-même au lieu de nous envoyer.

Misère de misère... A ce que je vois, l'autre nabot pour lequel on doit se déplacer est complètement fou. Théon a été décoré par une bestiole - vous voyez que j'avais raison de tuer l'autre avant qu'il m'approche ?! - et embrassé par Ramsay Snow, mon très cheeer cousin Robin ? Rabin ? Binbin ? Enfin un nom comme ça. Il a été quasiment agressé par notre hôte, et le nain de garde des Lannister est tombé dans les pommes... ça promet. Je garde un œil vigilant, prête à me saisir d'un autre couteau si jamais Ramsay fait mine de vouloir m'agresser aussi.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 5 Juil 2019 - 0:18
Invité
avatar








LA CONSECRATION D'UN NOM
FEATURING ALL CHARACTERS





Vêtue d'une robe dornienne faite de voiles jaune, de quelques bijoux à l'effigie de la maison Martell, Viserya attendait son dragon commandé par corbeau quelques jours plus tôt. Pourquoi ? Parce que la Sand avait entendu qu'une fête se déroulerait dans le Nord et que Dorne avait été invité. Bien évidemment, avec toute l'espièglerie et la ruse qu'elle avait hérité de son père, Viserya avait prévu de s'y rendre. Oh, elle se ferait probablement enguirlander, mais ce ne serait pas une nouveauté. Éloignée de Lancéhélion, elle s'attacha les cheveux, prévoyant le voyage mouvementé et enfila une longue tunique serrée pour le froid. Le dragon arriva enfin si rapidement que la Sand manqua de se faire arroser de sable si elle ne s'était pas reculée suffisamment. Des écailles toutes noires et assez grand pour supporter deux personnes. Et ces deux grands yeux verts firent gagatiser la dornienne.

« Comme tu es adorable ! » Lança Viserya avec un grand sourire. Elle prit le temps de lui caresser la tête avant de monter sur son dos avec quelques difficultés. C'était sa première fois en dragon en même temps. Elle chercha du regard un endroit où elle pourrait s'accrocher. « J'suis censée m'accrocher OUUUUUUUUUU !!? » Il s'était envolé si vite qu'elle n'eut le temps terminer sa phrase en hurlant de surprise. Elle trouva une prise et profita entièrement du vol en poussant des "YOUPI" à chaque virages. La tunique serrée maintenait sa robe en place et la protégeait suffisamment du froid. En très peu de temps, le dragon noir se mit à survoler le Conflans, perdant de l'altitude pour voler assez proche du dessus du sol. Viserya devait prendre Lyanna Mormont au passage. Des hommes en armures paniquaient alors que le dragon atterrissait en douceur. L'enfoiré... Pensa la Sand alors qu'il ne s'était pas gêné pour atterrir en piqué dans une explosion de sable pour elle. Une fois la jeune Mormont derrière elle, ce fut reparti pour s'envoler vers d'autres cieuuuuuux !

Elles arrivèrent peu de temps après à Fort-Terreur, là où la fête avait lieu. Une femme aux cheveux blonds sortait du château la mine renfrognée dans une tenue semblable aux catins exotiques. Ornée de fientes d'oiseaux. Viserya ne put n'empêcher d'avoir un rire moqueur en descendant de la monture. Le dragon noir sembla avoir une petite faim puisqu'il goba presque entièrement la femme sous les yeux ronds de la Sand. « Oh oh... » La jeune femme regarda le dragon. « Vilain dragon ! Faut pas manger ce qui a traîné dans des coins louches ! Tu vas tomber malade ! » Oui, Viserya s'inquiétait beaucoup plus de la santé de la bête que de la catin dorée. Elle retira sa tunique pour libérer les voiles de sa robe puis se détache les cheveux pour les arranger. Les deux voyageuses sont peut-être arrivées un tout petit peu en retard.

Viserya attend Lyanna puis commence à marcher vers l'entrée. Une jeune femme blonde et un homme semblaient attendre qu'on leur ouvre la porte. « Valar Morghulis. » Fit la Sand avec un sourire. Après tout, elle restait un assassin d'Essos. Hors de question d'attendre dehors comme ça ! La dornienne poussa la porte d'elle-même en laissant passer la jeune oursonne avant elle. « Ne restez pas dehors, il y a des catins étranges qui rôdent... » Fit-elle aux deux personnes qui attendaient dehors. C'est alors quelles sont amenées à rejoindre une salle. Une salle bondée de beau monde. Des pigeons sont en train de voler un peu partout. Viserya attrape un plateau vide en argent pour le placer au dessus de sa tête pour se protéger des projectiles. Elle ne connait absolument personne. Mais devine quelques maisons grâce à certains petits détails. La bâtarde du Martell a tout de même le sourire aux lèvres.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 18 Juil 2019 - 0:55
Invité
avatar

❝ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. ❞La consécration d'un nom
Le dragon noir s'abat sur le sol de toute sa masse, projetant du sable un peu partout. Étant en admiration devant la bête, je ne fais pas attention et quelques grains se glissent dans ma bouche, bouchent ma gorge. Une quinte de toux, une grande claque dans le dos de la part de Maege, suffisent à les expulser, mais je jurerais tout de même avoir vu la mort. De très près. Je vous jure ! Une grande femme en robe dorée ! Ah non c'est Viserya. Zut, c'aurait été une anecdote intéressante à raconter. En raconter aux dîners mondains, j'adore ça. Cela permet de changer un peu de la politique, de la guerre, de l'argent ou même des trois à la fois. Ces sujets sont beaucoup trop ennuyants. J'espère qu'à la soirée se tenant à Fort Terreur, les adultes parleront d'autres choses. Avec un peu de chance, il y aura même des enfants de mon âge ! Quant au "bâtard" des lieux, je ne m'inquiète pas. Les histoires sont toujours très exagérées. C'est sûrement une très gentille personne. 

Le dragon atterrit, gobe une Lannister. Ce ne pouvait qu'en être une vu sa tenue de grande catin. Viserya pousse une porte, je passe devant elle avec réticence. Une fois qu'elle m'a rejoint, je agrippe discrètement à sa robe. Les lieux ne sont pas très rassurants, et de cette manière son plateau me protège également des volatiles. Mes yeux balaient la salle, repèrent immédiatement un jeune garçon. Sa tenue est sublime. La mienne fait pâle figure à côté, mais c'est ma robe préférée, verte avec des ours brodés dessus, donc je ne regrette rien. Je tire un peu sur la robe de Viserya pour attirer son attention, et pointe discrètement du doigt le garçon. Même de loin il a l'air plutôt mignon. 

"Tu sais qui c'est ?"

Je devrais probablement aller m'installer à table, mais je ne peux détourner mes yeux de cet inconnu si choupinou. 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 18 Aoû 2019 - 22:45
Invité
avatar

Robert observa les scènes se dérouler devant lui, quelque peu médusé par la situation. Il resta près de la septa, n'osant pas trop s'en éloigner de risque de voir d'un peu trop près le filet de bave que se partageaient Theon et Ramsay. Lorsque finalement, le bâtard s'approcha de lui pour s'agenouiller, Robert sentit un frisson lui parcourir le dos. Il avait l'air si... bizarre avec ses manies. En plus, ils n'avaient toujours rien reçu comme apéritif ! Les manières du Nord étaient étranges. Un petit spectacle aurait été le bienvenue suivi d'une démonstration de non-vol par la porte de la lune. Est-ce qu'il y en avait une à Fort Terreur ? Ce serait génial ! Robert oubliait qu'il fallait une certaine hauteur sous planché pour ça.
Ramsay lui tenait la main et il pouvait sentir la septa le tirer vers elle, sans succès. Il n'avait pas envie d'être écartelé entre les deux. De la magie ? Vraiment ? Le regard de Robert s'illumina et il jeta un coup d'oeil enthousiaste vers la septa, comme pour chercher confirmation qu'il y aurait bien de la magie. Pour seule réponse il eut droit à un roulement d'yeux. Tant pis pour elle, elle ne verra pas la magie ! Il observa alors Ramsay faire, essayant de suivre le mouvement de ses mains bien trop rapides. Il lui sortit ensuite une meringue d'une narine.

- Beeeeurk...

Il tira la langue pour illustrer son expression de dégout. Il n'eut pas le temps de refermer la bouche qu'il lui avait déjà fourré la meringue chaude dedans. Mais... mais... ça sortait d'une narine !!! Certes c'était de la sienne mais quand même ! En plus elle était dégueu. Il avait envie de la recracher mais il l'en empêchait. En plus c'était trop tard, la meringue était déjà craquée dans sa bouche et il pouvait sentir le liquide chaud au centre qui lui arracha une nouvelle grimace. Une fois qu'il fut libéré, il laissa tomber tout ça au sol, recrachant comme un petit enfant le tout mélanger avec sa salive. Il laissa pendre sa langue en la frottant pour en retirer les derniers morceaux. Non, la meringue ce n'était pas pour lui, pas une meringue chaude et déformée, encore moins sortie d'une narine. Beurk ! Mais lorsqu'il entendit la promesse d'autres friandises, son visage s'illumina à nouveau d'un sourire excité. Oh oui, une autre friandise ! Et sans narine cette fois !

Il sursauta et se rapprocha une fois de plus de sa septa lorsqu'un bruit envahit la pièce et qu'un géant entra, surmonté d'un petit bonhomme. Il avait peur et serrait un peu plus la jupe de la septa dans sa main.

- Nan, les colombes ça fait pas comme ça en crise d'apopopilexie !

Après un petit instant et un cul réchauffé par les mains habiles de Patel, Ramsay reprit la parole pour les remercier de leur venue. Robert sursauta et attrapa le bras de sa septa lorsque l'hôte s'énerva sur ses gens. Mais... mais... C'est lui qui allait faire une crise apopipolipexie si ça continuait ! Pour l'heure, la seule présence rassurante qu'il trouvait ici en dehors de sa septa fut sa cousine, Sansa Stark. Elle était aussi jolie qu'un petit oiseau et semblait aussi gentille qu'eux. Il espérait qu'elle soit assise tout près de lui, lui évitant par la même occasion d'être trop près du nain au visage difforme. Il se demandait encore si c'était le géant qui lui avait donné naissance ou s'il avait juste été vomi par la mère des Lannister. Pas étonnant qu'un si gros vomi l'ai tué.

Robert suivi le mouvement de la septa qui le tirait par le bras tandis que son regard à lui avait été détourné par Lyanna, l'autre enfant présente ici. Elle n'était pas aussi jolie que sa cousine mais elle avait des yeux magnifiques qui lui rappelaient la porte de la lune pendant la nuit et aussi profonds et mystérieux que les yeux d'une chouette aux pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Nov 2019 - 20:18
Invité
avatar

@sansa stark, @"robert aryn", @ramsay snow que comptez vous faire de ce sujet, suite au départ de viserya ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Déc 2019 - 21:20
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
La consécration d'un nom (OUVERT) Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
départ d'un second membres et pas de réponses, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-