Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

On n'oublie rien de rien, on s'habitue (Theon)

 :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 17:43
Invité
avatar



Theon Greyjoy


Nom : Greyjoy, descendant du roi Balon Greyjoy • Prénom : Theon • Age : dix-neuf ans • Date de naissance : L’an 280, 6ème mois • Groupe : Indépendant • Maison : Greyjoy, descendants du Roi Gris • Allégeance : Maison Stark, maison Greyjoy • Rang : Noble • Titre : Héritier des Îles de fer • Avatar : Aflie Allen • Crédit : Zuz • Fiche •
Liens recherchés
(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
(♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 17:44
Invité
avatar



Le peuple


Yara Greyjoy

Soeur • Malgré un rapprochement indéniable appuyé par la menace d'Euron, la fuite de Theon quand Yara avait le plus besoin de lui à suffit à craindre un retour dans les Îles de Fer. Il ne sait pas si elle est toujours en vie ni même si elle se souviendra de quoi que ce soit. Troublé par ce retour en arrière qu'il vit comme une démence, il est peu enclin à retrouver Pyk. Il est néanmoins prêt à lui jurer fidélité pour en faire la reine du trône de Sel.
Robb Stark

Frère • De loin le Stark duquel il se sent le plus proche, Theon a grandit en considérant Robb comme un frère. Bien plus proche de lui qu'il ne l'était de Maron et Rodrik, l'aîné des Stark est vite devenu un pilier durant son temps passé à Winterfell. Tiraillé entre l'admiration et la jalousie à son égard, il porte un intérêt des plus forts à ses paroles. Ce retour en arrière est l'opportunité de réparer les torts inimaginables qu'il a commit envers sa famille. Il craint toutefois que la vérité sur sa traîtrise ne soit dévoilée au roi.
Rodrik Mormont

Compagnon de voyage • Il n'y a rien de mieux que de se perdre dans les fins fonds des forêts du Nord pour rapprocher deux personnes. Pourtant Rodrik et Theon se sont montrés peu bavards et les échanges limités ne leur ont pas permis de se creuser une belle amitié fleurissante. Leur rencontre du troisième type non plus, pour ce qu'il en est.
Ramsay Snow

Tortionnaire d'une autre vie, compagnon de voyage improvisé • Grâce à une maladresse des plus stupides de sa part, Theon a eut l'opportunité de croiser de nouveau (et bien trop tôt à son goût) le bâtard de Fort-Terreur. Peu à l'aise en sa présence de par des raisons des plus évidentes, il se voit néanmoins obligé de traverser le Nord en sa compagnie afin de rejoindre le campement de Robb Stark. Dans une angoisse perpétuelle en sa présence, il perd ses moyens au moindre regard échangé.
Auora Dabenoc

Intitulé du lien • UC



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 17:46
Invité
avatar

Et à vous
On n'oublie rien de rien, on s'habitue (Theon) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 17:48
Invité
avatar

moi je veux

Aurora ; je cherche à voir

Brienne: ben elle le connais un peu pour sansa et puis j'ai pas oublier "il faut la sauver"
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-