Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(#) Mar 6 Aoû 2019 - 7:38
Invité
avatar



Harald Mormont



Nom : Mormont • Prénom(s) : Harald • Date de naissance : 293 • Groupe : indépendant • Allégeance : Les Mormont et les Stark • Métier : aucun, enfant noble • Classe sociale : noble • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : c'est une question pour plus tard • Plus grande peur : devoir revivre la mort de son père et voir s'éteindre la famille Mormont, l'Hiver et les Marcheurs Blancs • Plus grand rêve : que les Noces Pourpres n'aient pas lieu • Je me souviens de mon ancienne vie : oui • Scénario & Pv & Inventé ? : scénario • Avatar : Çağan Efe Ak
Code:
<span class="avatarpris">Çağan Efe Ak</span> • [url=lien fiche prez]Harald Mormont[/url]
Caractère

Harald est encore jeune, mais il sait ce qu'il veut, et il est très difficile de le convaincre du contraire quand il n'en a pas l'idée. Il supporte assez mal l'autorité de ceux qu'il ne reconnaît pas comme étant ses supérieurs. Il adore sa famille et leur est fidèle, c'est la chose qui est la plus importante à ses yeux, plus encore que les terres Mormont.

Il n'a pas sa langue dans sa poche et peut se montrer assez franc et parfois cinglant. Il est également vaillant et travailleur et ne rechigne pas à la tâche. La vie est rude sur l'Île, et il apprécie de se savoir utile au clan. Naturellement aventureux, il passe ses journées à jouer sur l'île, à grimper aux arbres, à pêcher, nager ou à apprendre le maniement de l'épée.

Il est également très curieux, et pose sans cesse des questions à ses aînés, ce qui peut être fatigant pour ces derniers ; mais il ne peut s'en empêcher. Enjoué, il est bien souvent sourire aux lèvres, à part pour quelques moments de mélancolie qu'il tente de cacher du mieux possible.


Anecdotes

On le surnomme Little Bear ou Lil'Bear, occasionnellement Honey par Maege ♦ Il possède une ruche, un cadeau de sa mère dont il adore s'occuper avec l'aide du mestre. Cela lui a déjà valu quelques piqures, mais ce n'est pas ce qui va l'en tenir éloigné ♦ il adore jouer avec les deux chiens de son père, qu'il a nommés Hiver et Perce-Neige ♦ il joue échapper à la surveillance de ceux chargés de son éducation ♦ il commence à devenir un bon stratège ♦ il lui arrive d'être cru et cinglant dans ses paroles ♦ il est toujours peiné par la mort de sa mère, même s'il tente de n'en rien montrer à son père afin de ne pas le chagriner encore plus que ce qu'il ne l'est.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Kalimac • Surnom(s) : Pooh • Âge : majeure • Ce que tu fais dans la vie : je chasse la licorne • Comment avez vous connu le forum ? : les topsites il y a longtemps • Comment trouves tu le forum ? : sympa • Un petit mot : mot • Souhaite tu être parrainé ? : je crois que ça ira, mais c'est gentil de demander


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 7:39
Invité
avatar



My story



Harald Mormont est né en 293 sur l'Île aux Ours, dans la région du Nord. Cet environnement rude et sauvage a en grande partie influencé sa vie : il a très tôt appris à respecter la nature et ses dangers, à ne pas se décourager et à endurer sans se plaindre. Mais outre son caractère bien trempé, le cllimat a également eu d'autres influences. En effet, son père, Rodrik Mormont, guerrier de la noble et ancienne famille Mormont, a épousé une demoiselle du Sud, Sosan des Essaims, un mariage qui, bien qu'arrangé à la base a fini par apporter amour dans le foyer du jeune Harald. Hélàs, il n'a pas pu en profiter aussi longtemps qu'il ne l'aurait voulu ; sa mère ne s'étant jamais vraiment acclimatée au Nord et à ses températures basses, au vent qui cinglait de la mer et vous glaçait les os, même au plus clair de l'été. Elle finit par tomber malade et succomber à une maladie pulmonaire au bout de quelques années, Harald avait alors cinq ans.

La belle Sosan des Essaims laissa à son fils une ruche et un goût prononcé pour le miel et l'apiculture, ainsi qu'un profond sentiment de tristese et de solitude. Son père était bien trop occupé pour qu'il le dérange, et il ne voulait pas ajouter encore à son chagrin en lui rappelant combien sa mère lui manquait. Il tentait de se changer les idées en jouant à la course avec Perce-Neige et Hiver, en grimpant aux arbres et en escalandant les rochers de la berge, en allant observer les ours (pas trop près) et en apprenant à nager.  

Harald adorait sa famille, et avait énormément de respect pour Lady Mormont et ses filles. La chef de famille savait se faire respecter et elle faisait partie des seules personnes qu'il obéissait sans (trop) tenter de leur jouer des tours.

Sa vie de jeux et d'aventures sur les plages de galets changea le our où le suzerain du Nord décida de lever une armée pour partir vers le Sud récupérer son p ère prisonnier. Les guerriers Mormmont quittèrent l'Île en compagnie de leur Dame, et Harald se retrouva encore plus seul qu'auparavant. Le mestre s'occupait bien de lui, et il apprenait chaque jour un peu plus, mais cela n'enlevait rien à la solitude pesante qu'il ressentait. Il écoutait avidemment les messages et les nouvelles venus du sud, inquiet pour son père, mais fier de la renommée acqise par Lady Mormont et ses hommes. Il espérait que la guerre ne dure pas trop longtemps et avait hâte de revoir son père. Et en attendant, il faisait de son mieux pour s'entraîner à l'épée et pour apprendre la stratégie, afin d'aider sa famille et son père au plus vite.

Malheureusement, vint un jour un corbeau annonçant le résultat du mariage du Roi du Nord avec une étrangère... Le massacre des Noces Pourpres... Ils furent nombreux à n'en pas revenir et les Mormont payèrent le tribut de leur loyauté. Harald ne pouvait croire à cette nouvelle, et il fallut des semaines avant qu'il n'accepte cet état de fait. Il était désormais orphelin. Les Mormont avaient besoin de lui, quand ien même il n'était encore qu'un enfant. Lady Lyanna n'était guère plus âgée que lui, mais elle menait la famille comme une grande dame le doit. Son père avait protégé Lady Maege, il protégerait Lady Lyanna. A compter du jour où sa décision fut prise, il s'entraîna deux fois plus dur, et gardait un oeil sur la nouvelle Lady Mormont, autant que faire se pouvait du moins. Il était loin d'être un homme fait, mais ne pouvait rester sans but.

Les jours commencèrent à raccourcir et un corbeau arriva signalant la venur de l'Hiver et avec lui bien des tourments. Les frasques politiques des Starks, des Boltons et des Greyjoy n'atteignaient guère l'Île aux Ours, mais il en allait autrement de l'Hiver. Les Mormont ne reculeraient pas face à la menace. Il était fier de son nom, des siens et s'était juré de les protéger. Les années d'entraînement auprès du maître d'armes ne seraient pas en vain, il se l'était juré. Puis, au moment où l'avancée du Roi de l'Hiver semblait inexorable, il fut renvoyé dans le passé, sa conscience transférée il ne savait comment dans un corps qui n'était plus le sien. Rien n'avait changé, tout était comme avant... Sauf qu'il avait encore en ui les souvenirs des années à venir. Comment ? Pourquoi ? Etait-ce l'effet d'un mauvais sort ? Il ne savait trop que penser. Mais une chose était certaine, il allait devoir se réadapter à ce corps chétif et faible, aux bras trop courts pour tenir correctemet une épée, même courte. Les chevaux étaient trop grands, ses jambes trop courtes, et tous semblaient toujours ne voir en lui qu'un enfant... Sa seule joie était que son père était encore en vie. Il devait lui faire parvenir un message, l'avertir et empêcher le massacre par les traîtres de Frey. Et ce n'était pas un retour dans le passé qui effacerait sa haine envers ces félons. Mais ce n'était pas tout, l'Hiver serait bientôt là. Il n'avait plus qu'à recommencer à s'entraîner à nouveau...


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 8:38
Invité
avatar

Bear Island boy 83e45e84d38123ba1fcbdbc3c16653c201fced71_hq
Ptit-cousin ! Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ton histoire **
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 11:00
Invité
avatar

Welcome back

Hésites pas si tu as la moindre question

Ton pseudo me parle mais j'arrive pas à savoir d'où ... blush
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 12:38
Invité
avatar

Bienvenue petit ours! J'ai hâte de te croiser en rp, j'ai un indéniable talent avec les enfants Mormont il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 12:58
Invité
avatar

Bienvenue fiston !!!

Je suis super content de voir ce scénario pris heart avec ton surnom en plus, c'était presque un signe :D ce qui est déjà noté me vend du rêve.

Si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à me contacter ^^ (pour les autres questions aussi)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 18:39
Invité
avatar

Merci à tous pour l'accueil. J'espère ne pas vous décevoir. puppy

Promis papa, je viendrai vers toi si j'ai des questions :)

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Aoû 2019 - 19:27
Invité
avatar



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Oh quelle jolie petite bouille! Ta fiche a plu à ton papounet et au staff,te voilà donc validée.
Hâte de te voir sur ce forum :) N'hésites pas à nous rejoindre sur le discord aussi, pour pouvoir discuter :)]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-