Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Don't Mess With A Sneaky Snake ¤ Ellaria Sand

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:13
Invité
avatar



Ellaria Sand



Nom : Sand • Prénom(s) : Ellaria • Date de naissance : Été 255 • Groupe : Indépendant • Allégeance : Martell • Métier : / • Classe sociale : Bâtarde de la maison Uller, amante de cœur d’Oberyn Martell  • Statut matrimonial : En concubinage avec le Prince Oberyn Martell • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Perdre à nouveau Oberyn et Tyerne • Plus grand rêve : Ecraser les Lannister et évincer Doran pour assurer un meilleur avenir à Dorne • Je me souviens de mon ancienne vie : Oui, absolument ! • Scénario & Pv & Inventé ? : PV • Avatar : Indira Varma
Code:
<span class="avatarpris">INDIRA VARMA</span> • [url=lien fiche prez]Ellaria Sand[/url]
Caractère
Pour citer Sansa Stark, elle n’est « pas vraiment belle » mais possède beaucoup de charme, un charme tout à fait Dornien. Son charisme est aussi dû à son tempérament volontaire et même fougueux. Ellaria est une femme déterminée, sanguine et emportée comme bien d’autres membres de sa famille. Manipulatrice s’il le faut, méfiante, elle peut se montrer cruelle pour assouvir une certaine vengeance et pour protéger sa famille. C’est également une personne brillante, très curieuse de nature et politiquement impliquée contrairement à son amant. Le pouvoir ne la laisse pas totalement indifférente.

Elle est franche et tout sauf hypocrite, s’il faut lancer les vérités gênantes ou des piques cinglantes, la dornienne n’est pas la dernière. Elle a un tempérament de feu mais cache également une âme sensible qui se manifeste en particulier auprès de ses proches, très protectrice. Elle n’est ni méchante ni bienveillante, elle fait ce qu’il faut dans un monde qui ne leur laisse que peu de choix finalement.

C’est une libertine qui s’adonne à l’hédonisme avec ou sans son amant de cœur, avec hommes ou femmes. Des mœurs légères et bien particulières hors de Dorne mais dans lesquelles tous deux se complaisent. Mais la dornienne fait parfaitement la différence entre l’amour sentimental et l’amour physique. Son cœur et son âme appartiennent à Oberyn dont elle est follement amoureuse. Ils partagent un lien très fort, ce qui ne les empêche pas de papillonner comme bon leur semble. S’il y a bien une chose qui ne caractérise pas c’est la jalousie ou la possession. Elle est bien au-delà de ça.

Signes particuliers

Ellaria ne possède a priori aucun signe particulier visible.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : O Captain My Captain (oui c’est long) • Surnom(s) : Robert (Bar à Théon hehe), Lily ça ira ! • Âge : 22 ans et demi (ça compte !) • Ce que tu fais dans la vie : essaie d’obtenir une carte de Guide-Conférencier (dernières heures dans le monde étudiant) • Comment avez vous connu le forum ? : A cause de Tankred alias Oberyn alias Satan !  • Comment trouves tu le forum ? : Très sympa, rien à dire • Un petit mot : Le petit oiseau a pris sa volée, a pris sa... A la volette • Souhaite tu être parrainé ? : Pourquoi pas ? ça créé des liens !




   

   

   
My story

   Denfert, siège de la maison Uller, brasier ardent au cœur des Dunes Rouges du désert Dornien. Une forteresse se dessine dans ce paysage aride et uniforme, si l’on excepte l’immense carcasse de Meraxès, dragon de Rhaenys Targaryen, sœur d’Aegon Ier. Un territoire mort dans les flammes et combattant pourtant par le feu. Il ne fait pas bon d’être un ennemi des Uller à moins d’aspirer à périr vif sur un bûcher.

C’est au sein de cette cité pour le moins chaleureuse que naît Ellaria Sand lors de l’été 255. Sand est le nom que l’on donne aux bâtards à Dorne, ainsi elle est ni plus ni moins qu’une fille illégitime de lord Harmen Uller -sire de Denfert et le seigneur de la maison Uller de Dorne-.

On dit de la maison Uller que « la moitié est dingue et l'autre moitié est pire ». Ellaria a peut-être réchappé à cette tare grâce à sa mère, bien qu’elle ne sache même pas de qui il s’agit et ne le saura sans doute jamais. Quant à son père ou son oncle, elle n’a pas trop d’avis sur la question. Ce sont des hommes au fort tempérament mais elle n’a jamais eu à le subir, trop intelligente pour passer sous leur colère au dernier moment. Mais face à leurs ennemis… Il est évident que l’interrogation trouve une réponse positive. Dangereux et emportés c’est rien de le dire. Et peut-être que finalement la jeune femme en a hérité, à sa façon.

N’ayant pas été reconnue par son père donc, elle fait tout de même partie de la vie de la maison Uller, à Lanchélion les bâtards sont « mieux vus » qu’ailleurs et même à Dorne en général. Toutefois son avenir n’est pas au centre de ses attentions. Ni mauvais, ni attentionné, il est simplement pragmatique, à ses yeux une Sand ne permettra de faire une bonne alliance car nul n’épouserait une bâtarde et une femme ne lui succèdera certainement pas. Il n’a cependant pas non plus une défiance totale envers elle. La Sand vit dans sa demeure et reçoit une éducation qu’elle a elle-même demandée. Tant qu’elle n’est pas dans ses pattes le Lord accepte cette requête. Le prestige de la famille permet de faire venir les meilleurs précepteurs. Ellaria s’instruit également auprès des Mestres dorniens, les plus grands puits de connaissances. Car la jeune bâtarde s’intéresse très tôt à l’Histoire, à la politique, à l’art de la Guerre et autres domaines qui ne suscitent que peu d’intérêt auprès d’autres femmes. Mais en observant le monde autour d’elle, la demoiselle a compris assez vite le fonctionnement de ce monde. Les manipulations, les alliances, les conflits armés inévitables.

Plus tard, Ellaria se fait même entraîner au maniement des armes en particulier la lance et les lames courtes. Concernant les couteaux, elle rate très rarement sa cible. Curieuse des sciences, la Sand apprend l’art des poisons, un bagage sans nul doute pertinent lorsqu’on a de l’ambition et de la suite dans les idées. C’est l’outil le plus efficace qui soit.

La brunette fait également connaissance avec les passions charnelles relativement tôt, elle a seize ans lorsqu’elle perd sa virginité. Ellaria a toujours été une libertine. Son esprit a la pensée trop libre et déterminée, indépendante, elle a un besoin d’expérimentation, ce qu’elle fera dans tous les domaines sans embarras aucun. Les dorniens ne sont pas très regardants et même s’ils l’étaient ça n’empêcherait absolument rien. Sa volonté est clairement prioritaire. Semblerait-il qu’elle ait finalement un tempérament à la hauteur de sa lignée sur certains points.

Ellaria a à peine dépassé la trentaine lorsqu’elle fait une rencontre qui bouleverse sa vie de façon assez inattendue. Harmen et Ulwyck Uller étant des proches du Prince Oberyn et de la famille Martell, ils se rendent assez souvent à Lanchélion . Cette fois la Sand est du voyage. C’est là-bas donc qu’elle fera la connaissance de son futur amant. Difficile de ne pas tomber sous le charme et même le charisme qui se dégage de cet homme. L’amour de l’hédonisme les réunira sans surprise. Ils entament une liaison plus que passionnée. Leur complicité se forgera avec le temps. Ellaria devient l’amante de cœur du Prince Oberyn, eux et leurs mœurs pour le moins curieuses deviendront inséparables. Et elle en tombe éperdument amoureuse. Un amour à leur image. Ils sont deux âmes sœurs en parfaite symbiose. Elle a de lui quatre filles bâtardes : Elia, née en l'an 286, Obella, née en l'an 288, Dorea, née en l'an 292, et Loreza, née en l'an 294.

Ainsi Ellaria vit à Lanchélion depuis douze ans. Elle se fait une place à la cour Martell sans trop de difficultés bien qu’elle n’ait pas vraiment d’estime pour Doran Martell, régent de Dorne et frère de son amant. Il n’est pas digne de son titre à ses yeux, bien que Oberyn ne veuille pas non plus d’une telle charge, ce qu’elle comprend. Mais la Sand est bien plus engagée en politique que le Prince et pense que Doran n’a ni les tripes ni les épaules pour –bien- gouverner. Peut-être influencée par la haine de son amant vis-à-vis des Lannister, suite au meurtre de leur sœur, elle ne comprend pas comment l’aîné Martell peut accepter une union entre son fils –aussi mollasson que lui- et une fille Lannister.


* * *

Une avancée dans le temps est nécessaire pour en arriver à la fin –ou au début ?- de cette histoire.

L’an 301 le prince Oberyn Martell se rend à Port-Réal, afin de réclamer le siège au Conseil restreint et  d'assister aux noces de Joffrey mais surtout de trouver le meurtrier de sa sœur, Elia Martell. Il emmène alors Ellaria avec lui. Joffrey est assassiné lors de leur séjour et un procès contre Tyrion Lannister est engagé. Oberyn propose d’être son champion face à Gregor Clegane afin de se confronter à celui qui a tué et violé sa sœur, ce dont il l’accusera lors du combat. Si le Prince part gagnant, son trop grand désir de faire avouer son crime à la Montagne le mènera à sa perte. Une mort violente et sanglante qui a eu lieu sous les yeux de son amante de cœur.

Cette perte anéantit la Sand qui rentre à Dorne drapée dans l’habit noir du deuil. Aussi sanguine et impulsive que les Uller, elle prépare sa vengeance avec les Aspics des Sables. Ellaria ne supporte pas plus l’inaction de ce bon à rien de Doran qui laisse la fille Lannister se promener encore dans leurs Jardins. L’aîné Martell affirme qu’il ne tentera absolument contre les Lions. Sa décision est donc prise, elle déclenchera elle-même la guerre par le biais de Myrcella qu’elle tue juste avant son retour à Port-Réal. Nous sommes en l’an 302.

En 303, Ellaria tue le régent dornien qui a compris ses manigances, un peu trop tard. Son fils Trystan est également tué par les Aspics. Le coup d’Etat est un franc succès. Elle invite par la suite Olenna Tyrell à Dorne afin de conclure une alliance avec elle dans le but de renverser la maison Lannister. Elle se range naturellement aux côtés de Daenerys Targaryen et fait la rencontre de Yara Greyjoy, avec laquelle elle connaît un certain moment d’intimité alors que celle-ci la ramène avec sa flotte à Lanchélion. Mais elles sont capturées par Euron Greyjoy qui les emmène à Cersei Lannister. Cette dernière venge la mort de Myrcella en tuant la fille d’Ellaria sous ses yeux, impuissante, enchaînée dans le Donjon Rouge avec à jamais l’image de sa fille morte à l’esprit. Après cela la dornienne ne sait rien de ce qu’il peut bien se passer dans le royaume.

De retour en 298, Ellaria possède tous ses souvenirs jusqu’à son emprisonnement. Elle est plutôt perturbée dans un premier temps ne comprenant pas ce qui a bien pu se passer pour qu’un tel événement ait lieu. Elle garde cela pour elle cependant, remarquant que personne dans son entourage ne se rappelle quoique ce soit.

Pour elle, c’est une deuxième chance afin d’éviter la mort d’Oberyn, elle n’ose pas lui dire la vérité car il demeure trop obnubilé par sa vengeance et n’en démordra pas, d’autant plus que n’importe qui la penserait folle. Alors elle veille juste à sa protection avec plus de ferveur, Silas –confident et amant du Prince- est mis sur le coup aussi. Elle ne met pas la politique de côté mais il va falloir changer de méthode… Oberyn ne permettrait pas qu’il arrive quoique ce soit à son bon à rien de frère. Alors il faudra trouver un autre moyen de l’évincer ce faiblard. Tout en sauvant sa vie.

Malgré cela, Ellaria n’oublie pas que la maison Targaryen, Tyrell et Greyjoy pourraient l’aider à parvenir à ses fins.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:20
Invité
avatar

hey bienvenue par ici niais

Bon courage pour ta fiche puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:21
Invité
avatar

Coucou jolie blondinette puppy Merci merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:24
Invité
avatar

Wow!!!! Bienvenu !!!!

Je veux tellement un lien ! J'aime ce que je lis :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:26
Invité
avatar

OULOULOU j'aime cet accueil, merci ! Mon bureau est ouvert pour tous les liens, paraît qu'Ellaria est ouverte à tout huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:27
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Don't Mess With A Sneaky Snake ¤ Ellaria Sand Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bienvenue par ici :)
hésites pas à la moindre question

Je vois que ta fiche est très avancée. As tu finis ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:29
Invité
avatar

Boujour, merci merci je crois que j'ai pas de questions mais j'hésiterai pas !

Alors oui et non (déjà reloue) je me relirai demain j'ai tout fait d'une traite il y a sûrement des fautes honteuses et je dois faire les finitions photos/gifs/cuisine et cie (à part ça ce sera bon puppy)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:33
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Don't Mess With A Sneaky Snake ¤ Ellaria Sand Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Ok ça marche!
Je te laisse nous le signaler du coup quand ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:35
Invité
avatar

Bienvenue à toi avec ce super personnage !
Bonne chance pour les finitions, hâte de te croiser en rp un de ces jours pedro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:41
Invité
avatar

Margaery : No soucy je vous dirai quoi yay


Merci merci Lyanna et au plaisir ! blush
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:45
Invité
avatar

Bienvenue par ici ma douce
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Juin 2019 - 23:47
Invité
avatar

Bonjour joli brun, on se connaît ? huhu pedro hoho
*chuchote* Merci ma petite Vipère
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 0:55
Invité
avatar

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum !

Tu as fait un super choix de perso et ta fiche est vraiment cool ^^ Du coup j'ai hâte de te voir débarquer dans le rp :p
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 0:59
Invité
avatar

Ouh merci merci c'est gentil **
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 18:24
Invité
avatar

Officiellement bienvenue belle-mamounette ! puppy huhu niais
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 19:50
Invité
avatar

Hehe officiellement merci belle belle-fille blush hoho cute
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 21:34
Invité
avatar



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de voir une Ellaria ! Et puis "belle-mamounette" quoi ! hoho J'ai adoré lire ton histoire, surtout son évolution à Denfert. Tu peux désormais circuler en toute liberté joli cobra dornien !


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-