Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(#) Mar 4 Juin 2019 - 19:22
Invité
avatar



@Ygritte & Jon Snow

 

Pour la deuxième fois Jon avait fait le choix d'intégré la garde de nuit, il aurait pu en faire un autre pour ne pas être ici et se trouvé en compagnie de son frère à Winterfell afin de l'aider dans sa quête, il savait qu'il n'aurait pas pu être à Port-Réal avec père, Arya et Sansa, un bâtard n'avait pas sa place à la capitale, mais il sentait aussi que sa place était ici que c'était sur le mur ou au delà qu'il était important, surtout qu'il connaissait la menace qui allait leur tomber sur le coin du bec il pouvait tenter d'agir plus rapidement pour ne pas voir la même fin arrivé pour tous. Enfin aujourd'hui ils partaient en mission pour retrouvé son oncle disparu, il allait au delà du mur et il savait ce qui allait lui arriver, la rencontre avec Ygritte la sauvageonne qui lui avait ravit son coeur dans sa première vie, le fait d'être prit au piège et mener tout droit au chef sauvageon, c'était ce qu'il voulait, il voulait revivre cette période de liberté dans le vrai nord, retrouvé Tormund et Ygritte, permettre peut-être a Mance de resté en vie si il menait bien sa barque, il serait toujours un frère de la garde, ils étaient devenus pour certain une famille pour lui mais il savait être plus proche des sauvageons que des frères jurés. La seule chose qu'il ne savait pas c'était si il devait se lié à la rouquine ou évité de céder une nouvelle fois, il savait lui avoir fait du mal en retournant auprès des corbeaux et il voulait évité d'en arrivé là à nouveau surtout qu'il savait que dans pareil situation il y retournerait il serait toujours un membre de la garde parce que sa parole était importante pour lui, et qu'il ne changerait pas grand chose jusqu'à sa première mort, il sentait qu'il devait en passer par là, que ce qu'il avait fait jusque là était bon, bien, mais ça il ne pouvait pas en parler, pas de trop, il ne savait pas qui conservait ses souvenirs ou non, il c'était réveillé comme ça et il préférait jaugé la situation avant de se mettre à parlementer surtout que les longs discours et blabla en tout genre n'était pas son truc. Enfin, pour le moment, il se contentait de marcher dans la neige connaissant parfaitement le chemin qu'ils allaient emprunter pouvant même prévoir à l'avance, le moment ou son loup allait lui faussé compagnie pour partir à l'aventure, il ne savait trop où. Plongé, dans ses pensées qu'ils étaient, il ne remarqua même pas qu'ils approchaient de l'endroit où les sauvages les avaient attaqué et allait de nouveau les attaquer à moins d'avoir eux aussi leur souvenir et d'éviter de mourir de cette façon.

Cela serait un bon test pour le coup enfin si il se montrait un peu plus concentré sur ce qu'il faisait ce qui n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 17:07
Invité
avatar










Ygritte, fille de la neige et du sang.


CHAPITRE III know...
AVECJon Snow.
LIEUAu delà du Mur.
DATE299.




La brise se faisait forte et glaciale en cette fin de journée, la nature était silencieuse à des lieues à la ronde. La seule perturbation étaient les activités d'un petit groupe de personne du peuple libre. Ils étaient dans un léger creux, abrité des grands vents par de gros rochers aux arrêtes éfilées. Certains discutaient à voix basse, formant un petit groupe de trois, il en restait quelque-uns sur le côté et un dernier à l'écart qui visiblement travaillait des branches avec un silex. Rien de bien spécial à première vue. Et cette routine devrait continuer pendant quelques minutes encore, ou aurait du.

Un courrant d'air légèrement plus chaud qu'à l'habitude s'engouffra par la capuche de la personne à l'écart, sans en avoir

conscience, cette dernière sentait que quelque chose venait d'être perturbé.

Elle dérapa et son silex trancha la tige de bois qu'elle était en train de tailler, écorcha légèrement son gant et manqua de peu de lui infliger une coupure. Elle grogna légèrement de mécontentement et se leva en jetant la pièce ratée au sol. Puis elle marcha un peu, faisant signe aux autres qu'elle reviendrait bientôt.

Elle s'éloigna alors, ses bottes s'enfonçaient dans la neige à chaque pas mais cela ne semblait pas la ralentir ou la gêner. Après plusieurs minutes de marche elle se prépara à rebrousser chemin pour rejoindre le camp mais son regard se stoppa net. Elle se laissa rapidement tomber accroupie derrière un rocher pour se cacher.

Elle se demanda d'abord si elle n'avait pas rêvé, mais ce n'était pas le cas. Elle avait bien vu ce qu'elle pensait : plusieurs hommes entièrement habillés de noir et un énorme loup, comme ceux des histoires. Soudainement des bruits se firent entendre dans sa direction. Des bruits de pas. Elle tenta de calmer sa respiration et de

FICHE DE LILIEBIA












Ygritte
CHAPITRE II



réfléchir. Avait-elle été apperçu ? Non ce n'était pas possible, elle l'aurait remarqué. Mais ces hommes ont put entendre du bruit, cela était au moins quelque peu récomfortant car ils n'étaient pas certains de sa présence pour le moment. Elle pu bientôt entendre ces bruits avec plus de précision. Ils étaient bien trop nombreux et rapprochés pour que cela vienne d'un des hommes, surtout d'hommes n'ayant pas l'habitude d'évoluer dans la toundra profonde. Ce devait être le loup.

Elle regarda alors partout autour d'elle, cherchant une solution pour la tirer de la merde dans laquelle elle était embourbée et ainsi éviter de finir dévorée ou embrochée par une lame. Prenant la première chose qui lui tomba sous la main elle attrapa une roche, semblable à un gros galet. Elle calma sa respiration puis, après un court instant, lança la pierre vers un group de roches isolées au loin, son projectile effectua plusieurs ricochets, et le bruit sembla efficace car soudainement les pas changèrent de direction et elle vit la bête partir vers cette direction.
Un soupire de soulagement échappa de ses lèvres alors qu'elle rampa le plus rapidement possible, pour rester hors de vue derrière les roches, jusqu'à ce qu'elle ne soit assez loin pour se redresser et courrir vers son camps.

Une fois arrivée elle haussa la voix pour prévenir les autres de l'imminente arrivée des intrus et, dans l'urgence, le camps fut levé, les traces furent effacées et les personnes qui étaient censées être là disparurent, ne laissant qu'un endroit désolé ...

FICHE DE LILIEBIA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juin 2019 - 15:21
Invité
avatar



@Ygritte & Jon Snow

 
En même temps, qu'il marchait, Jon se demandait si revoir Ygritte était réellement une bonne idée, il avait aimé la jeune sauvageonne, mais il l'avait fait souffrir aussi et elle était morte parce qu'elle avait hésité à le tuer lui, il se sentait coupable de tout cela et il se posait mille et une question sur comment faire pour éviter tout cela. Tout en sachant qu'il avait ensuite aimé Daenerys et qu'il souhaitait retrouver ce qu'il avait vécue avec la mère des dragons, c'était une situation, un moment, difficile pour lui, car il était en plein doute. Et si elle aussi se souvenait de lui et l'attendait et si elle ne se souvenait pas et qu'il était leur à ressentir de l'amour pour elle et tout ceci lui faisait peur. Vu qu'il n'osait pas en parler, il continua à avancer avec le groupe d'hommes autour de lui alors qu'ils approchaient doucement, mais sûrement de la zone qu'il pensait reconnaître comme le lieu du premier piège tendu par les habitants du vrai Nord. Jon releva la tête pour voir où il allait et sembla remarquer une présence les guettant au loin, mais il eut l'impression d'avoir une sorte de mirage tellement cela fut cours alors il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et reprit sa marche. Il était heureusement habitué à la neige même si il en avait moins chez lui, car cela était difficile d'évoluer dans ce milieu-là les pas se faisait lourd pour quelqu'un du sud un tel voyage aurait été épuisant, mais pour des gens du nord cela était quasiment une balade de santé même si cela durait depuis un moment déjà.

Enfin, ils passèrent dans une zone assez exposé, ils étaient dans une sorte de plaine peu de montagne pour les camoufler et peu d'endroit rocheux pour s'abriter en cas de pépin, ainsi, ils continuèrent à avancer sans se douter qu'au loin leur temps de marche laissait le temps au peuple d'au-delà du mur de se mettre en place pour pouvoir les surprendre et avoir le dessus sur eux à leur arrivée. Le bâtard Stark, vu qu'il était toujours considéré ainsi par la majorité des gens n'osait pas prévenir la troupe qui l'entourait il ne voulait pas passer pour fou si il était le seul dans un pareil état, avoir des souvenirs d'une autre vie était un tant soit peu perturbant quand même, et il était toujours aussi perdu quant au fait de devoir ou de ne pas devoir intégré les sauvageons, ne pas devoir ou devoir se rapprocher de la rouquine qui avait réussit à lui faire oublier le temps d'un instant ses vœux envers la garde. Jon aurait tellement aimé pouvoir ce réveillé dans un paradis ou la vie était simple douce et sans prise de tête cela aurait réellement détonné avec sa vie terrestre, mais clairement la terre n'en avait pas fini avec lui et la vie avait encore une fois décidé de le mettre devant un choix prise de tête.

Fatalement ils finirent pas arrivé là où ils c'étaient fait surprendre par les sauvageons la première fois et cela ne loupa pas ils furent prit a partit un combat commençant entre les deux groupes, leur assaillants ayant l'avantage de la surprise, du terrain et du nombre, eux ne pouvant compter au final que sur leur habilité à se battre, et pour le coup Jon remerciait Ned de l'avoir formé au combat à l'épée dès son plus jeune âge tout comme Robb. " Courrez il faut retourné prêt du mur" C'était leur seule chance mais le mur était loin et ils seraient sans doute vite rattraper ils ne connaissaient pas le coin mais cela était mieux que de resté là, a tué pour vivre dans un sens comme dans un autre.


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Juin 2019 - 13:57
Invité
avatar










Ygritte
CHAPITRE II



Le vent du nord se faisait mordant et rien si ce n'est son souffle ne venait perturber le silence dérangeant de ces grandes étendues glacées. Les Corbeaux avaient donc continué d'évoluer dans ce territoire hostile, n'étant pas vraiment discrets même s'ils pensaient certainement le contraire. Quand ils arrivèrent à l'ancien camp des gens du peuple libre, l'endroit était désert. Seule une branche taillée et cassée en deux, oubliée par terre à l'abandon aurait put les avertir de ce qui allait arriver, mais personne ne remarqua cette dernière.

Sans menaces ni signes avant-coureur, une flèche fila alors avec un bruit strident de derrière un rocher imposant et glacé. Le projectile se ficha dans la poitrine d'un corbeau, à la jointure de ses vêtements rembourrés, pour se ficher dans sa chair et son cœur, l'envoyant basculer à terre immédiatement.

Les sudiens n'eurent pas le temps de réaliser cette perte ou de se préparer qu'aussitôt, les sauvageons sortirent de leur cachette et les
chargèrent en hurlant, une hache ou une lance à la main. Un peu plus en retrait s'en tenait un avec un arc qui prépara à trois reprise ses flèches et fit tomber ses adversaires à trois reprises également.

Les Corbeaux furent très rapidement encerclés et n'eurent d'autre échappatoire que le combat mais, submergés par le nombre, leur défaite finit par être évidente alors qu'il n'en restait plus que deux debout désormais. Le sauvageon archer rangea alors son arme principale dans son dos et décrocha une hache de sa ceinture. Enfin il s'élança sur le plus proche des deux survivants. Il s'agissait d'un jeune homme connu de l'autre côté du mur par le nom de Jon Snow.

Le vent vint basculer le capuchon du sauvageon dans sa course et son saut vers ce dernier, dévoilant une chevelure de flammes ainsi qu'un visage féminin mais loin d'être précieux et fragile. La guerrière était sur le point abattre sa hache dans la tête de ce corbeau quand-

« Arrête! »

La voix surprit la guerrière  qui s'arrêta juste
FICHE DE LILIEBIA












Ygritte
CHAPITRE II



avant que son arme n'atteigne la peau de sa cible. Son expression était principalement marquée par la haine qu'elle semblait porter envers les protecteurs du Mur qui était mêlée à de l'incompréhension lié à cette demande venant d'un autre sauvageon, apparemment aux commandes de ce groupe. L'explication ne tarda pas, le Seigneur des Os et Mance Rayder les voudraient vivants afin d'en soutirer des informations. La jeune femme voulu protester sous prétexte qu'ils avaient deux prisonniers et pouvaient très bien en tuer un mais ce fut sans succès et elle fini par céder, lâchant un léger grognement de mécontentement alors qu'elle rangea son arme. Plusieurs sauvageons s'occupèrent alors de ligoter chacun des prisonniers.
FICHE DE LILIEBIA

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-