Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une rencontre qu'on oublie jamais... [Pv a la belle reine dragonne]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 3 Mai 2019 - 16:10
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Sa légendaire indépendance et son autonomie totale en tant que femme l’a conduite à ne rien devoir à personne, même pas à son propre père ou à la famille Lannister dont elle porte le nom. Même si dans le fond on l’appelle plus souvent la lionne sanguinaire que Lannister.

Le commerce du vin est lucratif et elle a su en saisir la profondeur  pour satisfaire le gosier des alcooliques au palais fin ! Dans le fond on peut la mettre dans cette catégorie, même si on la connaît mal. Qui essayerait de connaître cette femme acariâtre, lesbienne, et autoritaire au possible ? Pas grand monde ! Mais la belle Dominik s’en branle ! Être l’Impératrice des connasses est une fierté pour elle, pas une honte ! Sa liberté n’a pas de prix et le reste peut bien aller au diable !

Aujourd’hui, elle se balade sur les terres d’Essos presque paisiblement après d’avoir fait une bonne affaire avec un vigneron qui lui présenta un produit de très bonne qualité ! Son raisin possède les saveurs du soleil comme elle aime dire souvent ! Et elle va pouvoir le vendre au prix fort à Westeros.

Oui, presque, car sa balade sur le marché est bien troublé par une altercation alors qu’elle regarde des tissus magnifique à un étale. Elle observe la scène du coin de l’oeil… Pour voir une femme de grande beauté, à la chevelure presque blanche.

« Bon dieu qu’elle est belle ! » s’exclame-t-elle intérieurement.  

Oui sauf qu’elle ne peut pas s’attarder davantage sur cette merveille divine qu’elle a la vague impression qu’on a essayé de lui faire une vacherie… Un homme se fait visiblement poursuivre par les gardes qui l’entourent…

« Les bouffons... » pense-t-elle en les voyant courir pour rien. C’est un rapide et ils sont pas prêt de lui mettre la main dessus, alors qu’il passe près d’elle, elle ferme son poing, le serre fortement, tourne sa main coté dos, et le frappe de toutes ses forces à la gorge.

L’effet est instantané, il s’écroule la respiration coupé, au bord de l’étouffement.

Oui Dominik était une jolie femme aux méthodes très radicales. Savoir se défendre en toutes circonstances est vitale pour une femme car les hommes ne font jamais de cadeaux, alors elle non plus. Puis dans le fond, faire dans la dentelle, n’est pas son fort intérieur.

Après son coup, d’ailleurs, elle reprend son inspection sur le rouleau de tissus sous les compliments de la vendeuse qu’elle ignore à moitié. Elle lui demande machinalement le prix et la paie cash sans même faire attention à l’homme à terre près de ses pieds qui agonise à moitié à cause de son coup de poing. Elle s’en branle d’une puissance. Tout ce qui l’intéresse pour le moment c’est prendre sous le bras son rouleau. Porter des affaires ne lui fait pas peur malgré sa tenue très… masculine ? Un pantalon marron, des bottes et une tunique d’homme ceinturée à la taille. Casser les codes encore et toujours ! Hérésie ou pas dans sa famille, la terre entière elle s’en moque et elle fait ce qu’elle veut !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Mai 2019 - 16:28
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Une rencontre qu'on oublie jamais...  [Pv a la belle reine dragonne] Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Une belle rencontre rare mais qu'on oublie jamais




Dominik & Daenerys

 

 
C'est durant une belle journée, que Ser Jorah me proposa de me rendre au marché non loin de Vaes Dothrak ou nous résidions actuellement avec tout le khalasar. J'avais accepté avec plaisir ayant besoin de retrouver un brin de civilisation et surtout de me dégourdir les jambes. J'étais accompagné de mes suivantes ainsi que du sang-coureur de Drogo.
J'étais réellement considérer comme une princesse ou plutôt une khaleesi. Je me sentais aimée, respectée, adulée et mon seul espoir était de mérité ceux-ci.

Après avoir parcouru la distance qui nous séparait des lieux, nous arrivèrent à un marché immense. Je pouvais y voir des marchants de toutes sortes et de tout horizon. A mon passage, certain m'offrait des victuailles comme si j'étais une personne importante. L'étais-je ? Pour certain, oui je l'étais !

Durant mon trajet dans les allées du marché, je fus interpellée par un marchand de vin. Il était de Westeros, de ma terre natale. Il désirait m'offrir un baril de son meilleur vin et je m'en trouvais flatter. Alors que nous allions repartir avec le baril, Ser Jorah lui demanda de goûter le vin qu'il venait de m'offrir. Ainsi, il serait un allié de l'usurpateur ? Alors qu'il allait porter le verre à sa bouche, il n'en fit rien et me bouscula pour s'enfuir. Si ser Jorah n'avait pas été présent ce jour, j'aurais certainement été empoisonné par le vin de cet homme qui tentait de s'enfuir. En vain, puisque mon sang-coureur le rattrapa rapidement alors qu'une jeune femme blonde vint frapper également l'homme pour l'arrêter.

Plusieurs Dothraki se saisisse de l'individu et de mon côté je fais signe à Ser Jorah de me suivre pour remercier cette jeune femme. Elle s'apprêtait à partir les bras plein d'objet quand je l'interpella avec légèreté et surtout avec sourire.

- Comment puis-je vous remercier de votre aide ?

Après tout, il était normal qu'elle soit récompensée pour m'avoir sauvé. Ser Jorah ainsi que mes suivantes étaient toujours à mes côtés pendant que je conversais avec cette dame.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mai 2019 - 18:05
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Dominik allait partir avec ses affaires sans prêter davantage d'attention au petit monde qui gravitait autour d'elle à cause du fautif qui se faisait embarquer. Sans doute allait-il bientôt mourir... mais bon tuer un homme n'était pas la chose qui allait la déranger ou l'empêcher de dormir. Elle était bien trop dure pour cela la Lionne sanguinaire.

Néanmoins quand la belle femme à la chevelure presque blanche arriva à sa hauteur pour la remercier... elle ne put que trouver son sourire magnifique. Elle aimait les belles femmes comme elle... mais elles étaient bien rares... malheureusement. Elle resta silencieuse un court instant, avant de poser ses affaires à terre pour saluer convenablement la gente dame... enfin... comme un mec salue une belle femme. Elle prit donc délicatement sa main droite dans la sienne, son regard bleu azuré ancré au sien et s'inclina pour y déposer un baiser. Oui, une femme qui fait du baisemain à une autre femme, c'est zarby... mais Dominik est ainsi.

-- Ce n'est rien, vous n'avez pas à me remercier. J'ai juste fait ce que j'avais à faire gente dame. Vous êtes d'ailleurs vraiment ravissante...

Ce fut ce qu'elle dit tout en se redressant et abandonnant cette main si douce au touché.

-- Je sais que c'est cavalier de ma part, mais accepteriez vous de venir manger sur mon navire ? je suis commerçante... et il est au port... Je pourrai vous offrir un excellent repas et la possibilité de boire un vin et des alcools d'exception...

Et tout en disant ça elle pencha la tête sur le côté pour regarder ses gardes et ses suivantes.

-- Ils pourront bien sûr vous accompagner pour veiller à votre sécurité, il en va de soi pour une dame de qualité comme vous...

Oui elle savait être diplomate et elle se doutait bien qu'avec la garde autour d'elle, cette dernière devait avoir une place importante et influente en Essos... sinon, elle n'aurait pas droit à une telle protection.

Et comme à sa bonne vieille habitude de femme appréciant les femmes, elle se glissa sur son côté, jartant non sans un léger coup d'épaule une des suivantes, pour prendre la main de la belle, et glisser lentement son bras sous le sien.

-- Ne me refusais pas cette invitation, car cela serait me priver de votre si belle et charmante personne...

Elle le murmura d'une voix douce, les yeux dans les yeux. Ah celle là quand elle draguait ce n'était jamais à moitié !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mai 2019 - 16:24
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Une rencontre qu'on oublie jamais...  [Pv a la belle reine dragonne] Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Une belle rencontre rare mais qu'on oublie jamais




Dominik & Daenerys

 

 
La femme qui me faisait face, restait un instant silencieuse avant de poser ces affaires au sol. Je fus surprise de voir qu'elle me salua par un baisemain comme le ferait un homme et non par une révérence qui est à la manière d'une femme. Je ne relevais tout de même rien. Je n'étais pas vraiment en position de dire quoique ce soit sur ces manières alors qu'elle venait tout juste d'aider à la capture de mon assaillant. Je souris à ces paroles.

- Je vous remercie de votre compliment. Tout aide mérite remerciement à mes yeux surtout pour une personne venant de ma patrie.

Je réfléchis à sa proposition. Certes je voulais remercier cette dame de son aide, mais ne serais-ce pas un piège supplémentaire tendu par l'usurpateur ? Je consultais Ser Jorah discrètement, qui me signifia d'être prudente. Elle due certainement comprendre mon inquiétude puisqu'elle me suggéra d'être accompagner par tout mes protecteurs.

- Et bien je dois dire que vous avez été convainquante, j'acceptes votre proposition, tant que vous aussi vous ne tentez pas de me tuer sur ordre.

Même si je souriais à mes dernières paroles, elle était toute fois d'un grand sérieux. Je me retournais vers l'un des dothraki m'entourant avant de lui donner sa mission.

Asti Khal Dragon

Il me fit signe de la tête et parti faire ce que je lui avais demandé. Tandis que je suivais tout comme le reste de mes protecteurs cette marchande inconnue.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Mai 2019 - 15:47
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Dominik eut un grand sourire charmeur à ses propos… Tenant son bras sous le sien, elle la guidait entourée des gardes et des suivantes… Heureusement on avait pensé à prendre ses affaires. Amen !

- Ma belle Gente Dame, je me doute bien de votre angoisse, vous êtes sans aucun doute possible, une femme de grande qualité, pour qu’on tente de vous ôter la vie, mais visiblement les étoiles s’alignent pour vous protéger. Vos soldats et moi-même étions là au bon moment. C’est tout ce qui compte finalement, ma foi.

La marche était lente, posée, jusqu’à son navire, qui faisait son orgueil… quand son second sur le navire vit ce qu’il considérait comme le diable arriver avec une vraie beauté et sa protection rapprochée, il fut à la limite de la crise de panique. Il s’empressa de remettre ses vêtements correctement et accouru à leur devant pour saluer la patronne :

- Mes dames ! Messieurs ! Patronne !

Il s’inclina et se redressa tout aussi vite.

- Dois-je préparer quelque chose de spéciale ?

Dominik le toisa un instant en se demandant ce qu’il avait dans le crâne ce bougre d’âne ! Sa tunique était mal rentrée dans son froc putain de bordel de merde !! Elle prit néanmoins énormément sur elle, pour ne pas se mettre à gueuler et éclater les oreilles de la belle femme à ses côtés.

- Oui, nous recevons sur notre navire une Gente Dame de grande qualité, je te prie donc de bien vouloir faire vite pour installer les tables, sortir les tonneaux de vins et les meilleurs victuailles que nous avons. Bien sûr et dans le but de rassurer notre convive si charmante, vous participerez tous à ce grand repas en son honneur.

L’homme la regarda avec des yeux tout rond, regarda la belle femme à la chevelure blanche et fit un petit : « Ah ! Je comprends ! »… Oui monsieur avait pigé qu’elle voulait faire pécho ! Il connaissait bien l’orientation sexuelle de la patronne… donc sa politesse de façade était pour plaire à la belle !

- J’y vais de ce pas Patronne !

Et il court maintenant en sens inverse pour prévenir tout le monde qui se met sur le pied de guerre pour satisfaire les désirs de l’incarnation de Satan sur terre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 12:13
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Une rencontre qu'on oublie jamais...  [Pv a la belle reine dragonne] Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Une belle rencontre rare mais qu'on oublie jamais




Dominik & Daenerys

 

 
Les occasions d'être avec un ou une Westerosi qui ne désirait pas me tuer était si rare, que j'étais heureuse de profiter de ce petit moment en compagnie de cette sauveuse blonde. Ser Jorah ainsi que plusieurs de mes gardes et mes suivantes ne nous lachaient pas du regard et je les remerciais intérieurement. Même si cette personne n'avait pas l'air de me vouloir du mal, la méfiance était toujours de mise en tout temps.

- Et bien je suis ravie que les dieux me laissent la vie sauve. J'ai grande chose à accomplir et semble-t-il que mes intentions effraient les grands hommes de Westeros. Cependant, comme vous dites, je suis en vie et c'est tout ce qui compte. Et ceux-ci en partie grâce à vous et à Ser Jorah.

Nous marchions à mon rythme jusqu'au navire. Je posais la main quelques fois sur mon ventre, heureuse que mon bébé soit comme moi sain et sauf. Lorsque nous arrivâmes sur le pont du bateau, un matelos fut bouche baie, m'avait-il reconnu. Je pouvais voir Ser Jorah prêt à dégainer son épée à tout moment si il le fallait. L'homme en question, vint nous saluer avant de s'adresser à mon hôte. Cette dernière lui donna ses instructions quand à la marche à suivre.

- Votre générosité est grande, mais ne vous obligez pas à dépenser vos ressources pour nous. En mer, il est probable que vous aillez besoin de toute ces victuailles.

Même si j'étais honorée de l'attention qu'il m'était porté. J'étais quelque peu géné. Il fallait dire que dernièrement j'avais perdu l'habitude d'un tel luxe.

- Je pense qu'il sera plus prudent pour vous que votre équipage ne parle pas de notre rencontre à Westeros. Les personnes désirant ma mort pourrait s'en prendre à vous et je ne souhaites que personnes meurt de ma faute.

Tout les gens présent à mes côtés seraient prêt à mourir pour moi comme j'étais prête à faire de même. Il était le "Sang de mon sang". Cette valeur, qui était celle des Dothraki, souvent considéré comme des sauvages, était pour tant une preuve de respect, de famille et de soutien.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 9:39
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Dominik remarqua une énième geste de sa main se posant sur son ventre et de ce petit sourire qui caractérise tellement la femme heureuse qui attend un enfant. Cela voulait dire deux choses : La première, c’était une femme mariée, et ainsi elle ne pouvait rêver à une belle nuit avec cette Dame éclatante de beauté… mais une seconde information encore plus importante à ses yeux : C’était une future mère…

La Fleur sanglante du Roc posa un regard maternel sur cette dernière.

– Vous auriez dû me dire que vous étiez enceinte… une femme dans votre condition ne doit pas marcher autant et prendre soin d’elle.

Elle se pencha lentement en avant, du haut de son mètre presque quatre-vingt, posa délicatement un bras derrière ses genoux, l’autre dans son dos et la fit décoller doucement du sol pour la porter dans ses bras sans la faire paniquer. En cet instant, la Gente Dame pouvait être sûre que la personne qui la portait était bien une femme à cause de sa poitrine volumineuse qui se dessinait sous sa tunique lassée au décolleté donc elle n’était pas juste un pervers travesti qui lui voulait du mal.

– Ne vous faites pas pour moi et mes employés, j’ai suffisamment d’argent pour racheter ce qu’il faudra. En cet instant, il faut avant tout penser à vous et à votre bébé. Raison de plus pour que vous mangiez le meilleur. Par contre, j’ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de me présenter à vous Gente Dame, je m’appelle Dominik Lannister, cousine germaine de la reine régente Cersei Lannister… cousine que je n’apprécie pas… du tout soit dit en passant. De plus, n’ayez point peur pour moi, je ne parlerai pas de notre rencontre à Westeros. Si c’est votre souhait, je le respecterai.

La Lionne Sanguinaire se montra maternelle et protectrice à l’égard de son invitée. Elle monta ainsi sur son navire, en la portant, en la tenant dans ses bras et attendit que ses hommes installent des sièges convenables, d’ailleurs elle en apostropha un qui passa près d’elle nullement surpris de la force de sa patronne qui mettait souvent la main aux tâches du navire.

– Va chercher immédiatement mon fauteuil dans ma cabine avec des coussins et un tabouret pour que cette Dame de Qualité puisse allonger ses jambes ! Grouille !

Ce qu’il fit rapidement alors que les autres préparer à dresser les tables et installer les victuailles sur ces dernières. Quand il revient assez rapidement avec ce qu’elle avait demandé avec autorité, elle installa son invité sur le fauteuil, un coussin moelleux sous ses croupes et installa ses jambes sur le tabouret avec un coussin pour ne pas lui couper la circulation. Elle se pencha ensuite pour prendre sa main et y déposer un nouveau baiser.

– Pardonnez moi de mon attitude cavalière et protectrice mais je me devais de vous protéger. Une femme enceinte de notre temps prend tant de risque rien qu’avec une simple marche et je ne désire pas vous voir avoir un accident qui pourrait porter atteinte à votre bébé et vous même.

Elle se redressa arborant un sourire qui se voulait toujours plus maternel qu’amicale. Non elle ne la traitait pas comme une enfant, mais comme une femme qui avait besoin d’attentions particulières pour son futur et celui de son bébé.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-