Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arya, le troisième membre de la famille Stark débarque !

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 9 Mai 2019 - 18:57
Invité
avatar



Arya Stark



Nom : Stark • Prénom : Arya • Date de naissance : An 287 • Groupe : Longue Nuit • Allégeance : Maison Stark • Métier : Aucun • Classe sociale : Ex-Princesse • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Ne plus revoir sa famille • Plus grand rêve : Détruire mes ennemis • Je me souviens de mon ancienne vie : Oui • Scénario & Pv & Inventé ? : PV • Avatar : Maisie Williams
Code:
<span class="avatarpris">MAISIE WILLIAMS</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t344-arya-le-troisieme-membre-de-la-famille-stark-debarque]Arya Stark[/url]
Caractère
Contrairement au reste de ma fratrie, je suis farouchement indépendante. Je ne suis contrainte à aucune des attentes sociales telles que les rôles de genre, les vertus de la cour et les distinctions de classe que mes parents frères et sœurs attendent. Plus jeune, on me compara à un garçon manqué ; je n'avais jamais aspirée à devenir une "femme convenable" comme ma sœur aînée, Sansa. Et avant que ma famille fasse l'objet de nombreux retournement en situation, j'étais pleine de vie et mon seul but était de faire sourire les gens en raison de mon indifférence aux règles.

Signes particuliers

Suite au événements qui précédèrent mon départ de Port-Réal, j'allais très bientôt changer...

Cependant, au cours de mon exil dans le vaste monde, je vivais un flot constant de pertes et de traumatismes ; ma famille et mes amis, tous périrent l'un après l'autre ; je me rattachais un peu plus du meurtre et de la mort. Mais tout s'exacerba quand je fus capturée par le Limier, qui m'exposait à sa vision fataliste du monde alors que nous traversions les terres fluviales ravagées par la guerre. Et, quand j'appris la trahison et assista au massacre des noces pourpres de mon frère, Robb, je devins de plus en plus froide, et mon envie de me venger de ceux qui m'ont fait du tort augmenta, elle aussi.

Initialement horrifiée d'avoir tué accidentellement un garçon d'écurie le jour de l'exécution de mon père, au moment où le Limier et moi fuîmes le massacre des Jumeaux, je pris la vie sans remords. Suivant les conseils de Yoren avant sa mort, je commençais à énumérer le nom de chaque personne qui subirait ma vengeance chaque nuit avant de m'endormir.

Je peux parfois être une personne plutôt de sang froid et légèrement sadique, surtout en confrontant et en tuant ceux qui sont sur ma liste de mort. Et bien que je fus initialement apathique mais satisfaite d’avoir tué Meryn Trant et Polliver, je ne cachai pas mon bonheur de trancher la gorge de Walder Frey, ni le plaisir de voir sa famille mourir de mes mains. Bien que je possède certainement de la compassion et de la gentillesse, mon expérience avec Le Chien et Les Hommes sans Visage m'a apprit à être impitoyable envers ceux qui m'ont fait du tort.

Cela étant dit, je ne suis pas complètement aveuglée par la haine. Après avoir appris que ma famille a repris Winterfell, je choisis de les rejoindre plutôt que de me venger de mes ennemis.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Adou • Surnom(s) : Adou • Âge : 27 ans • Ce que tu fais dans la vie : Boulanger • Comment avez vous connu le forum ? : Par Margeary et Jaime • Comment trouves tu le forum ? : A première vue, très beau • Un petit mot : 1 semaine et 4 jours pour regarder toute la série afin de me mettre à jour pour le grand final ! • Souhaite tu être parrainé ? : Je connais parfaitement le système


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Mai 2019 - 18:57
Invité
avatar



My story

Je naquis et grandis à Winterfell et je suis la fille de Catelyn et Ned Stark. Je suis la plus jeune fille et troisième enfant de ma fratrie. L'aîné de notre famille est Robb, mon grand frère, suivie de Sansa, ma grande sœur, puis de Bran et Rickon Stark, mes deux jeunes frères.

Dès ma plus tendre enfance, je rejetai l'idée de devenir une femme et de me marier pour avoir de l'influence et du pouvoir. Au lieu de cela, je me forgeais mon propre destin. J'étais fascinée par la guerre et m'entraînait à utiliser les armes. Je m'ennuyai de la broderie et d'autres activités "à la manière d'une dame". J'entretenais une relation conflictuelle avec Sansa, en raison de nos intérêts et nos personnalités contrastées. Cependant, depuis toute petite, je suis proche de Jon, mon demi-frère.

L'an 298
Lors de la visite du roi Robert à Winterfell, mon père fut nommé main du roi par ce dernier et Sansa promise à Joffrey, son fils. Et pour faire l'expérience de la cour, notre père nous emmena, ma sœur et moi à Port-Réal, la Capitale. Mais au cours de notre périple jusqu'à la Capitale, une première altercation avec Joffrey survint lorsque ce dernier accusa Mycah, le fils du boucher de faire semblant d'être un chevalier. Mais ignorant leurs protestations, il blessa Mycah et me menaça lorsque je l'attaqua à mon tour pour défendre mon ami. La situation s'envenima quand Nymeria, mon loup blessa Joffrey, me conduisant à m'enfuir pour ne pas être punie. Le soir venu, je fus retrouvée et interrogée. Je contai ma version, cependant, Sansa affirma n'avoir rien vu et soutint Joffrey. Exaspérée, je m'en pris à menteuse de sœur. À partir de cet instant-là, notre relation conflictuelle demeura...

Mais après moult réprimandes, notre père se désespéra de nous voir ainsi. Alors, il tenta de me donner une explication rationnelle quant au parti de Sansa pour Joffrey. Mais quand il me surprit avec « Aiguille », mon épée conçue par le forgeron de Winterfell, en pleine pratique, il engagea Syrio Forel, un maître combattant au sabre, de Braavos, afin de me former à l'art du combat. Et, au cours d'une de mes leçons, je surpris Varys et Illyrio Mopatis en train de comploter sur la probabilité d'une guerre future entre les Stark et les Lannister. Je tentai alors d'en faire part à mon père, mais ne pus lui donner plus amples détails.

Suite à l'annonce de la mort de Jory et de la blessure de mon père alors qu'il se battait avec Jaime Lannister, Syrio m'apprit à ignorer mes problèmes afin de me concentrer sur le combat. Plus tard, père prit la décision de nous renvoyer à Winterfell, mais je fus bouleversée d'arrêter la formation de Syrio. Et suite à une révélation faite par Sansa, père réalisa que Joffrey n'était pas le fils du roi Robert. Il confronta alors Cersei, qui lui révéla la vérité.  Mais avant qu'il ne puisse informer son vieil ami, le roi fut mortellement blessé par un sanglier pendant la chasse et succomba à ses blessures peu de temps après. Cersei et Joffrey ordonna l'emprisonnement de père et envoyèrent des gardes m'arrêter alors que je me trouvai en pleine séance d'entraînement. Syrio comprit alors que quelque chose se tramait et m'ordonna de fuir. Et tandis que je me cachai dans les profondeurs de la Capitale, je fus surprise par un garçon d'écurie qui tenta de m'arrêter.

Alors que je vis dans les rues, je remarquai une foule de gens qui accouraient vers le centre-ville. Je me précipitai sur la place bondée où devait se tenir le procès de la main du roi. Je montai sur le piédestal d'une statut et croisai le regard de père avant que celui-ci ne se confesse et avoue sa trahison auprès de la couronne. Mais au lieu d’accorder sa miséricorde, Joffrey renie et ordonna l'exécution. Je tentai d'aller sauver mon père, mais Yoren parvint à me saisir et à m'empêcher de regarder la scène. Peu après la sentence, nous partîmes en direction du Mur où se trouve Jon. Mais avant de parcourir les routes, il me coupa les cheveux et me fit ressembler à un garçon du nom de Arry.
Mais quand je me fit intimider par deux garçons, je me défendis et les firent fuir. Gendry, une autre recrue, intervint également pour me défendre. L'ensemble du groupe quitte Port-Royal pour faire face à un périple de plusieurs centaines de kilomètres à travers une zone de guerre afin de gagner le Mur.

L'an 299
En voyage vers le nord avec Yoren, je fis la connaissance de Jagen H'ghar, un des prisonniers de Port-Réal, qui plus tard deviendra un mentor. Dans le même temps, alors que je formai un lien avec l'ancien apprenti du forgeron, Gendry, les manteaux d'Or arrivèrent de Port-Réal avec un mandat pour l'une des recrues. Yoren les intimida et les firent partirent les mains vides. Mais plus tard, ils revinrent, après avoir mobilisé le soutien de Ser Amory Lorch et des hommes de Lannister. Yoren mourra héroïquement en défendant Gendry, mais le groupe triompha. Au cours de l'escarmouche, un incendie se déclara près de roulotte des détenus Jaqen et ses compagnons et je les sauvai.

Ser Amory nous emmena à Harrenhal. Lord Tywin Lannister revint de la guerre et mit fin au massacre. il réalisa immédiatement que je n'étais pas un garçon et me félicita pour mon intelligence, puis m'engagea comme échanson. Et quand je fus en plein service pour Lannister, je tombai sur Jaqen, qui se proposa de tuer trois personnes de mon choix.

Un jour, Tywin prit la décision de quitter Harrenhal pour conduire les armées de Robb des Westerlands. Quand Jagen fut de retour de patrouille, je lui demandai de m'aider à m'échapper. Il s'y refusa, affirmant  que cela ne faisait pas parti du marché. Je lui révéla ma propre identité. Jaqen tua plusieurs gardes cette nuit-là, me permettant de sortir du château avec Gendry et Hot Pie.

Et tandis que nous entamâmes notre périple dans les terres riveraines, nous fûmes surpris par Jaqen. Je lui exprimais mon désir d'apprendre ses techniques d'assassinat. Il me suggéra de me rendre à Braavos dans l'espoir de m'entraîner avec les hommes sans visage. Je m'y refusa. Mais après m'avoir remis une pièce, il disparut.

L'an 300
Poursuivant notre route jusqu'à Riverrun, Gendry, Hot Pie et moi fûmes capturés par la Fraternité sans bannières, qui nous prit pour des réfugiés de guerre. Ils nous conduisirent dans une auberge locale. Seulement, quand nous reprîmes notre chemin, je tombai sur Sandor Clegane tenu en captivité. Et malgré mes efforts pour rester hors de sa vue, Clegane me repéra et révéla ma véritable identité.

Hot Pie resta pour travailler à l'auberge tandis que Gendry et moi fûmes emmenés chez le commandant de la Confrérie, dans leur cachette, dans le Riverlands. Lorsque Clegane fut traduit devant Lord Beric, je l'accusa du meurtre de Mycah. Au cours du procès par combat ordonné par Beric, je souhaitais la mort de Clegane, mais finalement, le Chien domina et tua Dondarrion, qui ressuscita. En tant que vainqueur, le Chien fut déclaré innocent et libéré, à mon grand regret.

Quelques temps plus tard, j'échappai à la Confrérie, après qu'ils aient vendus Gendry au roi Stannis Lannister, et poursuivie, seule, ma destination trop éloignée. Cependant, je fis preuve de mésaventure lorsque Sandor Cleagan me retrouva et m'enleva. Désormais captive du Chien, je n’eus pas le choix que de le suivre ; il m'annonça vouloir me ramener auprès de ma famille, aux Jumeaux. Nous fîmes donc un long chemin ensemble. Et tandis que nous nous rapprochâmes de notre destination et qu'il tentait d'entrée dans le château du Seigneur Walder Frey, je me séparai de lui en douce. Cependant, je fus prise dans une embuscade : une horde de soldats assassinèrent sans relâche les hommes de mon frère, Robb. Sandor me retrouva et libéra de l'emprise de la bataille qui se déchaînait. N'ayant plus d'autre choix, nous prîmes la direction de la sortie du château vers de nouvelles destinations...

L'an 301
Suite aux événements précédents, Le Chien décida décida de me conduire à Lysa Arryn, ma tante, dans l'Eyrie. Toutefois, je fus prise de mécontentement de notre arrangement et souhaitai posséder mon propre cheval afin de rester à distance de cet homme durant notre long voyage. Et quand l'occasion se présenta, je récupérai le cheval d'un homme et continuai notre route.  Plus tard, nous nous arrêtâmes pour abreuver nos chevaux. Puis, nous fûmes tous deux approchés par un agriculteur et sa fille qui nous invitèrent à venir chez eux pour la nuit. Cependant, le lendemain matin, Le chien battit le fermier et vola son argent avant de reprendre la route.

Sur notre route, nous tombâmes sur un vieil homme mourant. Sandor exauça le dernier souhait et le poignarda. Seulement, nous fûmes de nouveau pris dans une embuscade : Le Chien était la cible. Mais je reconnus l'homme également. Je lui transperçai le cœur avec « Aiguille ». Plus tard, et après une longue conversation sur le passé de Cleagan, nous reprîmes notre route et arrivâmes à destination.

Nous atteignîmes la Porte sanglante quand on nous informa la mort récente de Lysa Arryn, ce qui m'incita à éclater de rire face à la malchance qui régnait. Mais tout changea lorsque nous rencontrâmes Brienne de Thorne et Podrick Payne. Se rendant compte que je suis la fille de Catelyn Stark, Brienne me supplia de l'accompagner. Mais Le Chien ne lui faisant pas confiance, se lança dans un combat à l'épée avec Thorne. Mais Brienne gagna après avoir battu Sandor. Désormais seule, je poursuivis ma route dans l'intention de rejoindre Jon jusqu'au Mur, laissant pour mort mon partenaire de la route.

L'an 302
Après un long voyage en mer, j'arrivai à Braavos, plus précisément dans la demeure des Noirs et des Blancs. Lorsque je tentai d'entrée, je fus immédiatement rejetée par un vieil homme. Gardant espoir, je restai plusieurs jours devant la grande porte scindée. Cependant, rien ne se passa. J'errai donc dans la ville de Braavos. Et quand je fus accostée par des garçons, je fus disposée à les tuer. Seulement, le vieil homme réapparut. Il s’avéra que c'était en réalité Jagen H'ghar. C'est alors que commença ma formation pour devenir personne... Afin de répondre aux exigences d'initiation de l'ordre, je jeta mes vieux vêtements et mon argent dans le lagon. Trop attachée à « Aiguille », je fus incapable de la jeter et la cacha parmi quelques rochers à proximité.

Quelques jours plus tard, je reçus la visite d'une gamine abandonnée qui me testa à plusieurs reprises. Seulement, Jagen arriva au moment où je faillis prendre la vie de la fille.

Plus tard, quand je fus en train de dormir, Jaqen me réveilla pour me tester. Cette fois, quand il me demanda qui j'étais, je lui expliqua comment j'avais rejoins les Hommes sans visage, en essayant de glisser quelques mensonges dans l'histoire. Cependant, Jaqen sut que je mentis. Pour me tester à nouveau, un père en deuil amena sa fille malade à la demeure des Noirs et des Blancs, dans le but de mettre fin à ses souffrances. Je contai à la fille une fausse histoire à mon sujet, persuadant la fille de boire l'eau empoisonnée du puits. La fille mourut sous peu et, ayant prouvée que je pouvais mentir, Jagen m'emmena dans la salle de ses nombreux visages ; tous les visages furent été retirés des cadavres. Il me demanda alors si je fus prête à abandonner la personne que j'étais pour devenir  non pas "personne", mais « quelqu'un d'autre ».

Il m'assigna donc d'une première mission consistant à me faire passer pour une marchande de coquillages afin d'étudier une cible connue sous le nom de « l'homme mince ». Néanmoins, au cours de ma tâche, je fus distraite par la vue d'un nom sur ma liste: Meryn Trant. La nuit venue, je le suivis jusqu'au Bordel de la ville. Mais je fus chassée par la propriétaire, mais pas avant d'avoir appris que Trant préférait avoir des relations sexuelles avec de très jeunes filles. Je rapporta mon incapacité à tuer et promis de retenter le lendemain.

La nuit suivante, on donna trois filles à Trant, qu'il battait pour son amusement. Les deux première furent libres de s'en aller tandis que la troisième, il lui rua de coups. Seulement, la fille, froissée sur le sol, retira son visage et se révéla sous le nom d'Arya. Je l'attaquai à mon tour et me vengeai. Puis, je me dévoilai sous le nom d'Arya Stark avant de lui trancher la gorge. Seulement, Jagen eut vent de la situation. Et pour me punir de mes actes, je devins aveugle...

L'an 303
Désormais aveugle, je me fis passer pour une mendiante dans le cadre de ma formation. Après avoir entendu deux citoyens de passage discuter du meurtre de Meryn, je fus abordée par la fille abandonnée. Avec un bâton, elle me provoqua en combat. Peu impressionnée, elle me quitta me promettant de revenir le lendemain. Et comme promis, elle revint pour me questionner sur mon identité. Suite à cela, elle engagea de nouveau le combat et me battit rapidement. Mais peu après son départ, Jagen réapparut et m'incita à prononcer mon nom. Ayant réussie, il me permit de revenir dans la demeure des Noirs et des Blancs. Là-bas, de nombreux combats de bâton entre la fille et moi s'ensuivirent. Dans le même temps, j'enseignai à faire face à ma cécité en contant mon histoire et ma liste de cibles. Et tandis que je tins enfin la mienne, je recouvris la vue.

Pour ma seconde mission, je fus chargée de tuer actrice de théâtre, bien que Jaqen me prévint m'accorder une seconde chance, pas une de plus. Au cours de mon infiltration, j'assistai à la première partie de la pièce. Suite à la représentation, je remarquai qu'une autre actrice fut jalouse de Lady Crane et en déduis que c'est elle qui a embauché les Hommes sans Visage pour tuer Lady Crane. Je regarda la seconde partie de la pièce et profitai de la même occasion pour voir le restant. Et après, la représentation, je me promenai dans les coulisses et commençai à mettre du poison dans le Rhum de Lady Crane. Et au moment où l'actrice commença à prendre la bouteille, j'arrivai et l'empêcha de la boire, accusant Bianca de vouloir la tuer.

À mon insu, je fus suivis de près par la fille abandonnée, qui découvrit mon échec. Elle le rapporta à Jagen qui lui accorda l'autorisation de me tuer. Pendant ce temps, je récupérai mon épée et me préparai à me défendre, renonçant vraisemblablement à mon objectif de devenir un assassin sans visage. Me sachant peu en sécurité, je corrompus un commerçant de Westeros. Mais je fus aussitôt attaquée par mon ennemie, qui me poignarda à plusieurs reprises à l'estomac. J'échappai de justesse. Désormais en quête d'un refuse, je me rendis dans les coulisses de Lady Crane, qui me trouva et m'amena chez elle. Le lendemain, à mon réveil, je trouvai mon hôte décédée. Une course poursuite s'ensuivit dans les rues de Braavos Après avoir parcouru les ruelles de la ville, j'attirai l'ennemie dans une cachette et un combat suivit ; je le remportai grâce à mon habileté à combattre la cécité, une compétence enseignée et formée ironiquement par ma victime. Je rapportai le visage de la fille dans la salle des visages. Consciente de ce que Jaqen a fait, ce dernier, sous la menace d'être tué, m'indiqua l'achèvement de ma formation d'homme sans visage.

À mon arrivée à Westeros, je me rendis aux Jumeaux pour tuer respectivement les responsables de la mort de ma famille.Je me fis passer pour une servante et trancha la gorge de Walder Frey, après lui avoir révélé ma véritable identité.

L'an 304
Après avoir tué Lord Walder, j'empruntai son visage pour le personnifier et organiser un festin en l'honneur de tous ses fils. Je prononçai un discours entraînant, "évoquant" les victoires de la Maison Frey, avant d'offrir à mon auditoire un toast de vin empoisonné. Tandis que les nombreux fils de Walder s'abreuvèrent dans leurs calices, je refusai de laisser participer les femmes, conscientes de leur innocence. Je suscitai ensuite les acclamations de nombreux des fils Frey à propos de des Noces pourpres , avant de se moquer subtilement de ceux-ci en leur rappelant qu'ils avaient massacré une femme enceinte, égorgé une mère de cinq enfants et massacré les Stark. Et après avoir dévoilée mon vrai visage, je quittai Les Jumeaux. Et au cours de ma route, j'appris que Jon, avait repris Winterfell des Bolton et était devenu le roi du Nord. Je décidai de rentrer à la maison.

Après des années à voyager dans diverses régions, je retournai chez moi, à Winterfell. Cependant, tout le monde me pense morte depuis bien trop longtemps. Je détournai alors la vigilance des gardes qui m'empêchèrent de rejoindre les miens. Alors, je rejoignis la Crypte familiale dans l'attente de l'arrivée de Sansa. Et comme je m'y attendais, elle me trouva. Et suite à des retrouvailles quelques peu embarrassante, Sansa m'emmena voir Bran dans le bois divin. Ce dernier m'offrit sa dague en acier valyrien que Baelish lui avait donné.

Peu de temps après, j'espionnai Littlefinger et trouva dans ses appartements un message que Sansa a écrit à Robb lui disant de prêter allégeance à Joffrey. Je repartis, sous l’œil discret de Petyr Bealish qui, en réalité, la manipula. Je montrai le message à Sansa en lui reprochant de l'avoir écrit et d'avoir assisté à l'exécution de leur père sans avoir rien fait pour l'empêcher, en lui apprenant par la même occasion y avoir moi-même assistée, et que je la vis se tenir aux cotés de Cersei et de Joffrey. Suite à cette confrontation désagréable, Sansa fouilla ma chambre et trouva deux visages, dont celui de Walder Frey, dans une sacoche que j'avais dissimulé sous mon lit. Elle me demanda des explications, suite à quoi je lui expliquai en quoi consistait mon entraînement en tant que Sans-Visage à Braavos. Plus tard, Sansa organisa secrètement le procès de Littlefinger devant les chevaliers du Val et les seigneurs du Nord. Lui qui pensait gagner, se retrouva dépité lorsque Sansa l'accusa lui à ma place... Ne faisant aucune preuve de clémence à ses défenses, Sansa le remercia pour ses leçons et promis de ne jamais les oublier. Elle m'autorisa ensuite à lui trancher froidement la gorge avec sa dague.

Quelques heures après le procès, j'errai seule dans le bois divin quand je me retrouvai dans la peau d'une jeune fille de douze ans faisant route vers le Nord. Yoren était est en train de chasser les Manteaux D'Or venus réclamer le bâtard du roi Robert, Gendry. Pourtant, quelque chose ne va pas ! Je viens du futur, je le sais. Je le sens. Tous mes souvenirs sont présents. Je sais ce que je vais accomplir, et ce que je vais pouvoir empêcher... 

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Mai 2019 - 19:12
Invité
avatar

Welcome adou^^

Bon courage pour ta fiche! Hésites pas à la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mai 2019 - 3:49
Invité
avatar

ARYA FUCKING STARK !! :<3: bave
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Saches que tu es mon second personnage préféré huhu !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mai 2019 - 10:34
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Arya, le troisième membre de la famille Stark débarque ! Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

ARYA!!!!!!

On t'attend depuis temps de temps :)

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à la moindre question :) Nous sommes tous là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mai 2019 - 12:54
Invité
avatar

Arya the best :P :P :P :P

Bienvenue par ici

Bon courage pour ta fiche :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mai 2019 - 15:33
Invité
avatar

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Mai 2019 - 18:18
Invité
avatar

Merci à vous tous ! De la chance, je ne crois pas. Du courage ? Oh que oui !

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer la belle Arya ! D'ailleurs, je ne sais pas qui remercier pour m'avoir donner l'envie de m'y mettre à cette série ! :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Mai 2019 - 20:10
Invité
avatar

Bon j'arrive un peu en retard mais bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage et je te souhaite bon courage pour la fichette ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 18:02
Invité
avatar

Merci à toi Cassandre ! Mieux vaut tard que jamais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Mai 2019 - 11:36
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Arya, le troisième membre de la famille Stark débarque ! Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Coucou :) Ta fiche est niquel :) Je suis certaine que tu dévellopperas le côté sentimental et caractérielle du personnage à travers tes rp :) Je suis super ravie de pouvoir enfin valider notre petite Arya Stark, la sauveuse !]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-