Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cassandre Hightower - Qui éclairera ma voie ?

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 1:33
Invité
avatar



Cassandre R. Hightower



Nom : Hightower • Prénom(s) : Cassandre en premier prénom qu'elle déteste et préfère raccourcir en Cassie, et Rhonda en deuxième en hommage à sa défunte mère. • Date de naissance : En 281 • Groupe : Indépendant. Cassandre ne se soucie pas que d'elle, elle n'est pas non plus insensible aux problèmes du monde, mais elle refuse de prendre part pour un camp ou un autre. Elle observe, et agit en conséquence.  • Allégeance : Sa maison, les Hightower et les Tyrell. • Métier : Cassandre a toujours été destinée à devenir la suivante de Margaery Tyrell, sa dame de compagnie et son éternel soutien. • Classe sociale : Noble, elle est Lady de sa maison. • Statut matrimonial : Veuve, certains racontent qu'elle n'y est pas pour rien dans la disparition de son mari. • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Perdre ses proches, perdre sa vie, qu'on entrave de nouveau sa liberté comme on a pu le faire tant de fois. • Plus grand rêve : Cassandre veut être libre. Plus que tout au monde, elle veut être libre. C'est un peu niais comme rêve, mais elle y tient ardemment. Elle aimerait pouvoir vivre en paix avec ceux qu'elle aime, en attendant elle se nourrit des plaisirs charnels et superficiels que la vie lui offre. • Je me souviens de mon ancienne vie : Oui, et elle veut en effacer toutes les erreurs. • Avatar : Adélaide Kane
Code:
<span class="avatarpris">Adelaide Kane</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t296-cassandre-hightower-qui-eclairera-ma-voie]Cassandre Hightower[/url]
Caractère
Elle a beaucoup changé, la jolie Cassandre. En plus d'avoir l'impression d'avoir vécu mille ans, elle a changé. Au début, avant que tout ça n'arrive, c'était une jeune fille courageuse. Une jeune fille prête à tout pour faire plaisir aux autres, pour rendre fier son père. Une gamine un peu naïve, qui rêvait au prince charmant et souriait bêtement en regardant les chevaliers passer devant elle avec leurs belles armures étincelantes. L'ancienne Cassandre a vu ses rêves brisés, piétinés, anéantis par un homme cruel qu'elle n'aurait jamais du épouser. L'ancienne Cassandre est morte, réellement morte ce jour-là. La gamine naïve et joyeuse qui lisait des romans à l'eau de rose a disparue, elle a laissé place à une femme. Une femme qui a déjà vécu une vie de souffrance, de captivité et de terreur. Qui a vu tous ses rêves s'écrouler un par un, ses amis mourir et sa famille périr. Aujourd'hui, Cassandre est libre. Elle a éliminée  ce qui l'avait conduit à l'esclavage, et pourrait être heureuse si la menace de l'hiver qui vient n'était pas assez présente. On la décrit généralement comme quelqu'un de fier, quelqu'un qui n'hésitera pas à vous dire ce qu'elle pense de vous, de votre façon d'être ou de vos amis. Elle est réputée frivole, et on attend d'elle à ce qu'elle se remarie après avoir tragiquement perdu son mari lors de leur lune de miel. Sauf que Cassandre ne veut plus d'un mariage. Cassandre ne veut plus jamais être prise au piège. Cassandre veut profiter de la vie, et surtout protéger ses amis. Elle ne veut pas voir Margaery mourir une seconde fois, plus jamais. C'est son devoir de la protéger. Son devoir de l'aider. C'est son amie, sa meilleure amie. Elle ne le supporterait pas. Alors oui, contrairement à ce qu'il se dit, Cassandre est protectrice. Elle n'est pas égoïste et ne se préoccupe pas que de son bon plaisir. Elle reste cependant une bonne vivante et quelqu'un qui sait comment occuper son temps libre. Il y a quelque chose de mélancolique chez Cassie, une profonde tristesse qui se terre au fond de ses yeux. D'ailleurs, son sourire ne parvient plus à les faire briller, parce qu'elle se souvient de tout. Parce que ça la hante. Parce qu'elle a peur. Elle est courageuse Cassandre, mais elle connait la peur. Elle ne veut plus jamais mourir.
La demoiselle est une femme lettrée et une grande érudite, passionnée par la politique, ce qu'elle ne cache désormais plus. Elle est charismatique et beaucoup admette son don pour les mots et sa manière de les manier. Ça effraie les hommes, ce serait d'ailleurs son plus grand défaut. Elle ne le voit pas comme ça. Elle peut se montrer froide, tout comme elle peut être d'un douceur incroyable. Elle peut être sans pitié, et se montrer indulgente. Cassandre est un paradoxe à elle toute seule, aime rire lorsqu'elle a envie de pleurer. Elle se nourrit de plaisirs éphémères, qui la comblent sur le moment mais qui la tue petit à petit. Cassandre est compliquée, et étonnamment simple à la fois.

Signes particuliers

Outre ses connaissances atypiques pour les sciences réservées aux hommes, Cassandre n'a pas de signes particuliers. Elle est réputée d'une très grande beauté, sans pour autant qu'elle ne soit exceptionnelle. Elle était très pieuse lors de sa première vie mais a perdu la foi depuis bien longtemps. Elle porte encore les cicatrices morales de son ancienne vie, même si aucune marque ne subsiste sur son corps.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Antarès • Surnom(s) : Léa • Âge : 17 ans • Ce que tu fais dans la vie : Lycéenne • Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum Game of Thrones et je suis tombée sur celui-ci ! • Comment trouves tu le forum ? : Il est vraiment beau, et le contexte est original et intéressant. C'est dommage qu'on ne soit pas plus, mais je suis sûre que ça ne tardera pas ! • Un petit mot : J'espère que Cassie vous plaira et j'espère aussi vivre tout plein d'aventures avec vous ! • Souhaite tu être parrainé ? : Non merci :)


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 1:34
Invité
avatar



Lust for life

Elle était là. Devant son miroir. Elle observait son visage, dénué de rides. Rien ne paraissait, elle semblait n'être qu'une jeune femme. Innocente. Pure. C'était douloureux, de revivre ça. Revivre cette vie qu'elle a tant détesté auprès de ceux qu'elle a perdu. C'était douloureux, et en même temps il le fallait.

- Êtes-vous prête ?

Bien sûr, qu'elle était prête. Elle s'apprêtait à assister aux funérailles de l'homme qu'elle détestait le plus au monde. Celui dont elle avait écourté la vie lors de leur lune de miel, quelques jours auparavant. Celui qu'elle aurait dû aimer plus que sa propre vie. Celui qu'elle attendait depuis son enfance, dont elle rêvait étant petite fille. Elle aurait aimé que ce soit autrement, mais elle ne pouvait plus. Elle ne pouvait plus être mariée à cet homme, pas une nouvelle fois, pas dans cette nouvelle vie. Il se souvenait lui aussi. Il se souvenait de ce qu'ils avaient vécus ensemble, de la façon dont il l'avait frappé, humilié, trompé. Il se souvenait, et elle aussi. Elle l'a étouffé dans son sommeil. Elle s'est libérée. Plus jamais elle ne serait enchaînée.

Le reste avait été un jeu d'enfant. Jouer la veuve éplorée, porter le deuil, feindre le chagrin. Tout ça, elle l'avait fait sans remord. Ça aurait pu être dur, mais ce n'était pas le cas. Toute cette haine, qu'elle avait accumulé. Toute cette haine qui était restée enfermée, elle l'avait laissé s'échapper.

Et elle ne le regrettait pas.

- Oui.


Cassandre rajusta son voile, noir celui-ci. Elle avait dû subir son mariage une deuxième fois, sa consommation. Mais ça... ça c'était nouveau. Dans son ancienne vie, elle avait accepté son sort. Elle avait courbé l'échine, encaissé les coups. Plus jamais.

Tout ça, ça lui paraissait tellement étrange. Elle n'aurait jamais cru pouvoir avoir une deuxième chance, mais elle en avait une. Elle avait décidé de la saisir, quoi qu'il lui en coûterait. Elle ignorait ce qu'elle en ferait, mais elle avait décidé de la saisir. Elle ne voulait plus voir ses proches mourir. Elle les protégerait. Lorsque le septuaire avait explosé, à quelques mètres d'elle seulement, elle avait senti son cœur se fissurer. Elle avait échoué ce jour-là, lorsque ces cousins avaient perdu la vie. Elle s'en était voulue, de ne pas avoir été avec elle. Avec Margaery. C'était son devoir, elle aurait dû y être. Mais maintenant, maintenant qu'elle pouvait tout recommencer elle était bien heureuse de n'y avoir jamais mis les pieds. Cassandre était une femme intelligente, son père s'en était assuré. Elle avait appris à lire, les chiffres, l'art du mensonge et des faux semblants. La politique. Elle avait tout assimilé, tout lu, tout compris. Elle n'avait jamais pu s'en servir auparavant, mais elle comptait bien faire en sorte que ça change. Elle n'était pas morte dans son ancienne vie, mais elle n'avait jamais été heureuse. Elle utiliserait cette nouvelle chance pour elle, pour protégeait ceux qu'elle aimait, pour vivre enfin. Elle ignorait comment elle s'y prendrait. Bien sûr que certains comprendraient ce qu'elle avait fait, puisqu'ils se souvenaient. Mais comment pourraient-ils le prouver ? D'après les mestres, le cœur de son mari avait lâché. Ce sont des choses qui arrivaient. Qui oserait la contredire ? Après tout ce qu'elle avait vécu, plus rien ne l'empêcherait d'atteindre son but. Elle était libre, elle ferait ce qu'elle voulait. On l'avait vendu à un monstre, un rustre, qui l'enfermait, lui refuser le simple fait de parler avec un autre homme. L'idée de le tuer lui avait traversé la tête de si nombreuses fois, c'était maintenant chose faite.

Elle n'avait pas peur, elle n'avait jamais eu peur. Tout paraissait si simple désormais, toute cette liberté lui paraissait tel un immense terrain de jeux inconnu. C'était à la fois tout ce qu'elle avait toujours voulu et un brin angoissant. Elle saurait trouver ses marques, elle en était sûre. Elle voyagerait enfin, lirait autant qu'elle le voudrait, parlerait politique si l'envie lui prenait et coucherait avec qui elle souhaitait. Ça semblait si parfait, si seulement cette ombre terrible ne pesait pas sur elle. L'ombre de son meurtre, mais surtout de l'hiver qui approchait. Le dernier hiver.

- Vous surmonterez cette épreuve, ma Dame.

Elle en était persuadée.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 13:28
Invité
avatar

Bienvenue par ici ; )
Hate d en savoir plus sur ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 13:49
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Cassandre Hightower - Qui éclairera ma voie ?  Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Hello, **

Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fichette. Hâte de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 18:31
Invité
avatar

Merci beaucoup ! Hâte de pouvoir rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 21:46
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Cassandre Hightower - Qui éclairera ma voie ?  Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[** J'adore. Tu as gardé le lien entre elle et Margy tout t'en appropriant le perso. C'est nickel pour moi. A très vite en rp^.^]


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Fév 2019 - 23:00
Invité
avatar

Bienvenue a toi par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 15 Fév 2019 - 2:20
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
Cassandre Hightower - Qui éclairera ma voie ?  Tyrion12

Dragons : 956

hate de converser avec un tel personnage aux apparences et au vécut quelque peu similaire
bienvenue lady hightower
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-