Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Se battre contre le destin, encore et toujours - Cersei

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:23
Invité
avatar



Cersei Lannister



Nom : Lannister • Prénom(s) : Cersei • Date de naissance : Année 261 • Groupe : Défenseur • Allégeance : La maison Lannister • Métier : Reine Mère • Classe sociale : Reine • Statut matrimonial : Veuve heureuse • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : La fin de sa lignée • Plus grand rêve : Voir ses enfants régner et vivre heureux • Je me souviens de mon ancienne vie : Oui • Scénario & Pv & Inventé ? : écrire ici • Avatar : Lena Headey
Code:
<span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère

Cersei Lannister a toujours été une femme forte, et ce depuis son plus jeune âge. Conditionnée par son père pour être une bonne reine et une bonne épouse, la petite fille a très vite rêvé de plus. Le pouvoir n’était pas pour les femmes ? Tant pis, elle le prendrait de manière dissimulée, en mentant, en manipulant et en se servant des gens comme on se sert de pion. Tantôt froide au premier abords, tantôt chaleureuse, elle pouvait très bien vous sourire un jour et vous détruire le lendemain. Ce qui comptait le plus pour elle était le rayonnement de sa famille, son blason, les Lannister, mais aussi et surtout ses trois chers enfants, qu’elle aimait plus que tout autre chose au monde. Tout était bon pour les protéger : mentir et manipuler, bien sûr, mais aussi tuer, et tout cela sans aucun scrupule si c’était pour sa progéniture adorée. L’on pourrait alors aisément croire que seuls ses enfants comptaient à ses yeux, mais ce serait se tromper assez lourdement, puisque son frère jumeau, Jaime Lannister, avait à ses yeux une importance toute particulière, puisqu’elle était folle amoureuse de lui. Son seul et unique amour était donc lié à elle par le sang, ce qui ne l’avait jamais empêchée de se consumer d’amour pour lui. Possessive et jalouse, elle avait beaucoup de mal à rester de marbre lorsqu’une jeune et belle demoiselle s’approchait un peu trop de lui…
Pourquoi tout ce récit est au passé, pourriez-vous vous demander, simplement parce qu’après un réveil dans le passé avec tous ses souvenirs, rien n’est plus comme avant…


Signes particuliers

Cersei est une belle femme. Ses longs cheveux blonds et son beau visage fin peuvent la faire passer pour une femme plus jeune qu’elle ne l’est vraiment, ce qui la rassure quelque peu. Elle est d’une élégance à toute épreuve et dispose d’une grâce digne d’une reine. Ses robes sont toujours choisies avec goût et ses coiffures rappellent à tous son rang et sa noblesse. Il faut avouer aussi qu’elle a un sourire particulièrement beau et rayonnant qui, quand il est sincère, peut réchauffer n’importe quel cœur de glace.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Echo • Surnom(s) : Echo • Âge : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : Beaucoup trop long à écrire • Comment avez vous connu le forum ? : Aurora et Jaime • Comment trouves tu le forum ? : Sympa, sinon je ne serai pas là • Un petit mot : Hello • Souhaite tu être parrainé ? : Why not


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:23
Invité
avatar



My story

Mon histoire… Par où commencer ? Ma naissance, peut-être. Je suis née en l’an 261, et je n’étais pas seule. Mon frère jumeau, Jaime, est venu au monde en même temps que moi. Dès notre premier jour, dès notre conception plutôt, nous étions ensemble. Nous avons eu la chance de naître dans une famille noble, riche, puissante et influente : les Lannister. Notre mère était une femme douce et aimante, quand notre père était dur et froid. Plus tard naquit un petit être qui n’aurait jamais dû voir le jour et qui nous a arraché le premier membre de notre famille : mon petit frère, Tyrion, dont la naissance a provoqué la mort de notre mère. Le deuil était dur à surmonter, autant pour mon père que pour Jaime et moi, d’autant plus que le petit monstre, lui, allait merveilleusement bien, à part bien sûr sa difformité. Ce serait mentir que de dire que je n’ai jamais éprouvé aucune tendresse pour lui, car je voyais en lui quelques petits détails qui me faisaient penser à ma défunte et adorée mère… Mais ce sentiment, ridicule, disparut rapidement pour laisser place à de la colère et du ressenti. Lorsque je fus plus âgée, adolescente, une vérité s’imposa à moi : l’amour que je ressentais pour Jaime était plus qu’un simple amour fraternel. Je l’aimais d’un amour profond, ardent et puissant. Il n’y avait que lui à mes yeux et, heureusement ou malheureusement pour nous, cet amour s’avoua être réciproque. Les mensonges devinrent donc notre lot quotidien, mais ce ne fut que le début…
Mon adolescence, en plus d’être rythmée par les cachoteries et les rendez-vous secrets, fut celle d’une jeune fille noble tout à fait banale : mon père désirait que je sois une épouse, une mère et une reine parfaite, bien loin de ce que je désirais au plus profond de moi. J’avais l’esprit vif et je parvenais toujours très habilement à mes fins, j’étais stratège et intelligente. Sans être vantarde, je savais que j’avais les qualités requises pour prendre les rênes de cette famille, mais j’étais une femme, et mon père ne cessait de me rappeler que ma place était en dessous de celle des hommes. Je n’étais sur terre que pour porter des enfants et poursuivre une lignée qui n’était même pas la mienne. Etre une femme était un frein, et la sensation d’être insignifiante et inutile qui en découlait me dégoûtait au plus haut point. Pourtant, j’ai rapidement compris comment m’en accommoder : il suffisait d’utiliser cette condition que tout le monde pensait comme inférieure pour agir dans l’ombre. Les hommes étaient si simples à manipuler : à force de croire qu’ils dirigeaient le monde et que la gente féminine n’y comprenait rien, ils avaient une impression de toute puissance et n’accordaient pas assez d’importance aux femmes pour les croire dangereuses. A combien d’homme ai-je fait faire absolument tout ce que je voulais sans qu’ils ne s’en rendent compte ? Au moins des dizaines. Bien sûr, il y en avait trois auxquels je me refusais de faire cela : mon père, qui de toute façon était bien trop intelligent pour se laisse manipuler ; Jaime, que j’aimais bien trop pour faire cela ; et enfin Tyrion, sans vraiment savoir pourquoi…
Lorsque Tywin Lannister prend une décision, personne ne peut le faire revenir dessus, alors lorsqu’il décida de me marier à Robert Barathéon, roi des sept couronnes, pour renforcer la puissance de notre famille, je ne pu faire autrement que de me plier à sa décision, sans pour autant avoir essayé de l’en dissuader. Robert avait été un beau jeune-homme, dans un temps lointain. Il n’était plus qu’un ivrogne idiot et bedonnant qui préférait chasser que réfléchir au bien du Royaume. La guerre lui plaisait plus que la paix, qui l’ennuyait profondément et qui lui permettait d’oublier que l’élue de son cœur, cette chère Lyanna Stark, était morte. Je n’étais pas mécontente de ses penchants complétement vides de sens, car ils m’assuraient une certaine tranquillité d’esprit et de corps. Robert était souvent en campagne ou à la chasse et rentrait exténué et complétement saoul, ce qui l’empêchait d’être apte à me faire quoi que ce soit. Le seul homme qui avait le droit de me toucher était Jaime… Les plus grands bonheurs de ma vie arrivèrent alors : mes chers enfants. Joffrey, Myrcella et Tommen étaient trois anges que je me devais à tout prix de protéger de leur destin que l’on m’avait un jour conté… Je les aimais plus que ma propre vie et était prête à tout pour eux, même aux pires actes. Et puis, le pire s’est produit. La vieille femme avait raison et, malgré tout ce que j’avais fait pour protéger mes petits, ils murèrent, un par un, jusqu’au dernier. Mes trois enfants, la chair de ma chair, les amours de ma vie, avaient péris. D’abord Joffrey, empoisonné à son mariage, puis Myrcella, tuée par le même procédé, puis enfin Tommen, que la perte de sa femme avait poussé au suicide… Directement, ou indirectement, leurs morts étaient de ma faute. J’avais échoué dans mon rôle de mère et ces pertes m’ont désespérées bien plus que je ne voulais le montrer. Mes choix m’avaient entraînée malgré moi vers ce destin que je tentais vainement de combattre depuis si longtemps.
La suite n’a été qu’un enchaînement de décisions plus discutables les unes que les autres, me conduisant directement sur le trône, seule. Mon père et mes enfants morts, mon petit monstre de frère parti dans un autre camp et mon seul et unique amour m’ayant abandonné, il ne me restait rien à qui me raccrocher à part ce trône.
Aujourd’hui, après cette vie jonchée d’échecs et ce réveil des années en arrière, il est temps pour moi de prendre les bonnes décisions. Il est simple de changer l’avenir lorsqu’on le connait, non ?


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:27
Invité
avatar

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:36
Invité
avatar

Thanks, Lord Snow :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:41
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Se battre contre le destin, encore et toujours - Cersei Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

hello,

Bienvenue parmi nous très chère ennemie.

N'hésites pas si tu as la moindre question. J'en connais qui vont être ravi de ta venue parmi nous :)

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:45
Invité
avatar

Welcome par ici^^
Bon courage pour ta fiche.

Missandei et Margy ont hâte de pouvoir te détester ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:51
Invité
avatar

Merci Daenerys et Missandei !

Attendez un peu avant de me détester quand même :oops:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 15:57
Invité
avatar

Ton perso^^, toi on t'aime déjà pour être venue^^

D'ailleurs hésites pas à venir sur le discord pour échanger un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 16:00
Invité
avatar

Mon perso aussi, j'ai quelques petites idées pour la rendre moins... Comment dire... Moins grande méchante quoi ahah

Je viendrai y faire un tour plus tard ! Merci :D (Je partirai en quête de l'adresse du serveur plus tard aussi)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 16:08
Invité
avatar

OK hâte de voir ça.

Oui n'hésites pas surtout^^ Tu as le lien sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 16:16
Invité
avatar

Hey hey :P bienvenue a toi

Bon courage pour ta fiche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 16:21
Invité
avatar

Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 22:03
Invité
avatar

Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fichette ; )
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Avr 2019 - 23:32
Invité
avatar

Bienvenue ma chère soeur ou devrais-je dire mon tendre amour :<3:

tu ne peux pas imaginer comment je suis heureux de ta présence parmi nous.

hâte de te croiser en rp et dans tes appartements ou les miens je ne sais pas encore :P
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 16 Avr 2019 - 9:34
Invité
avatar

Merci Nathaniel :D

Mon cher et tendre Jaime, sache que je suis très heureuse d'être là aussi. A très vite alors ;) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 16 Avr 2019 - 16:04
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Se battre contre le destin, encore et toujours - Cersei Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Wouah!! Ça c'est rapide et efficace ;) Très jolie fiche. J'ai hâte d'en voir plus en rp ;)
Soyez la bienvenue votre Majesté]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-