Notre trailer
Nos membres du mois

Vie Alternative

Au delà du Mur
Au Nord du mur se trouve une terre gelée entourée de mystère. C'est le royaume du Peuple Libre, que les habitants du Sud appellent "sauvageons". Encore plus au Nord, on trouve des créatures mythiques et légendaires : les géants, les Enfants de la forêt et les Marcheurs Blancs. Alors que les populations du Sud sont en guerre pour conquérir le Trône de Fer, le Roi de la Nuit marche vers le Sud avec son armée de morts-vivants. L'hiver est là.
1 sujets et 9 messages
Pas de nouveaux messages
La consécration ...
Jeu 18 Juil 2019 - 0:55
Lyanna Mormont Voir le dernier message
Vie Alternative 1562354853-cnmb2
Le Nord
Le Nord est l'une des régions constitutives de Westeros et fut une nation gouvernée par des Rois dans le Nord avant la Conquête. La région couvre toute la zone au sud du Mur et au nord du Neck. Les Stark ont gouverné le Nord pendant des milliers d'années. Les Bolton, les Karstark, les Manderly, et les Omble sont aussi des maisons du Nord.
1 sujets et 26 messages
Pas de nouveaux messages
(+18) Retrouvail...
Dim 7 Juil 2019 - 14:24
Brienne de Torth Voir le dernier message
Vie Alternative 190624112236687320
Le Conflans
Le Conflans aussi appelé le Trident est l'une des régions qui constitue les Sept Couronnes. Le Conflans est la région centrale de Westeros. Elle est gouvernée par les Tully. Le Conflans est une terre plate et fertile avec de nombreux villages ce qui en fait une région difficilement défendable. Les fleuves sont utilisés pour le commerce mais aussi comme voies de navigation. La capitale du Conflans est Les Jumeaux qui appartient à la maison Frey mais pendant longtemps le pouvoir de la région a été détenu par la maison Tully qui vivaient à Vivesaigues.Les bâtards y sont nommés Rivers.
1 sujets et 12 messages
Pas de nouveaux messages
La malédiction d...
Ven 19 Juil 2019 - 20:45
Søren Vendeloyn Voir le dernier message
Vie Alternative Tumblr_p9v7ex55Da1xnp8clo7_250
Les Iles de Fer
Les Îles de Fer sont un archipel situé dans les Mers du Crépuscule sur la côte occidentale de Westeros, formé de sept îles. Elles sont dirigées par la Maison Greyjoy et sont indépendantes des autres royaumes. Les îles formant l'archipel sont Pyk, Noirmarées, Grand Wyk, Vieux Wyk, Salfalaise, Orkmont et Harloi. C'est la région des Sept Couronnes qui est la moins peuplée et également l'une des plus pauvres. En effet, les Îles de Fer étant rocheuses, il est quasi impossible de faire pousser des cultures. Ses ressources viennent principalement des mines de fer et des produits de la mer qui servent également de nourriture. Les Îles n'ont également plus aucune forêt car ces dernières ont été détruites pour la construction navale.Les bâtards y sont nommés Pyke.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le Val
Le Val d'Arryn ou le Val est une région montagneuse traversée par un détroit sur la côte Est de Westeros qui fut une nation gouvernée par les Rois de la Montagne et du Val dont le seigneur portait et porte toujours le titre de Protecteur du Val. L'une des familles vassales du Val est la Maison Baelish. La maison Arryn des Eyrié gouverne la région. Le Val d'Arryn est une région montagneuse qui se trouve à l'est du Conflans. Les montagnes de la Lune forment une frontière naturelle du côté Ouest de la région surtout en hiver car le climat y est rude. La partie Est est relativement plate et bordée d'eau, au Nord se trouve la Morsure, à l'Ouest, le détroit et au Sud la baie des crabes. L'archipel des trois sœurs et les îles de Galets et des Piz sont rattachés au Val d'Arryn. La principale route du Val passe par une grande vallée entre les montagnes. Au milieu de celle-ci se trouve la porte Sanglante, le principal rempart avant les Eyrié qui sont la capitale de la région, ce qui rend le Val d'Arryn facilement défendable.Les bâtards y sont nommés Stone
1 sujets et 2 messages
Pas de nouveaux messages
Imagine Dragons ...
Mar 9 Juil 2019 - 16:30
Freya Asketill Voir le dernier message
Vie Alternative AcuT9ASe
Les Terres de l'Ouest
Les Terres de l'Ouest sont l'une des régions constitutives des Sept Couronnes sur le continent de Westeros. Avant la Conquête, il s'agissait d'une nation gouvernée par les Rois du Roc. Les Terres de l'Ouest sont situées à l'ouest du Conflans et au nord du Bief. La région est recouverte de collines d'où partent deux fleuves, la Culbute et la Ruffurque. Belle Île est la seule île notable de la région. La capitale de la région est Castral Roc, gouvernée par la famille Lannister et sa plus grande agglomération, Port-Lannis, est l'un des ports les plus importants du royaume ainsi qu'une grande ville. Le relief de la région lui permet d'avoir des frontières naturelles avec ses voisins, La Dent d'Or par exemple contrôle un des seuls passages viables pour une invasion depuis l'Est. En terme de routes, Castral Roc est desservie par la Route du Front de mer, la Route d'Or et la route Royale.Les bâtards y sont nommés Hill.
1 sujets et 2 messages
Pas de nouveaux messages
Conférence empoi...
Dim 14 Juil 2019 - 11:19
Oberyn Martell Voir le dernier message
Vie Alternative OA0qt2R
Les Terres de l'Orage
Les Terres de l'Orage, domaine de la Maison Baratheon, sont bordées par les Terres de la Couronne au nord, le Bief à l'ouest, et Dorne au sud. La région comporte de nombreuses terres boisées ou montagneuses. Les bâtards y sont nommés Storm.
1 sujets et 13 messages
Pas de nouveaux messages
(+18) Blood on t...
Dim 14 Juil 2019 - 15:57
Naavi Voir le dernier message
Vie Alternative RwOvFBo
Le Bief
Le Bief est l'une des régions constitutives des Sept Couronnes sur le continent de Westeros. Elle était autrefois une nation souveraine gouvernée par les Rois du Bief avant la Conquête. Il est sous la suzeraineté de la Maison Tyrell. Il est le deuxième royaume par la taille après le Nord et est considéré comme la partie la plus fertile et la plus peuplée de Westeros. Elle est la région la plus peuplée des Sept Couronnes.C'est une région très fertile, peu boisée, composée de plaines et dont le principal cours d'eau est la Mander. Le climat y est chaud, la région est très ensoleillée.Les bâtards y sont nommés Flowers.
2 sujets et 24 messages
Vie Alternative W911
Les Terres de la Couronne
Les Terres de la Couronne sont l'une des régions constitutives des Sept Couronnes sur le continent de Westeros. Contrairement aux autres régions qui sont dirigées par des Seigneurs Suzerains, elle est gouvernée directement par la monarchie de Port-Réal, où réside le Roi des Sept Couronnes au Donjon Rouge. Les Terres de la Couronne sont une grande plaine au Nord de la Néra qui est une terre fertile qui alimente la Capitale et au Sud une grande zone boisée dont une grande partie appartient au Bois-du-Roi. La Néra et la Baie de la Néra sont les principales voies navigables.Les bâtards y sont nommés Waters.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Dorne
Sa capitale est Lancehélion, le siège de la maison Martell. Dorne est la région la plus chaude de Westeros. La région est rocheuse, montagneuse, aride et sèche, et dispose du seul désert sur le continent. Une chaîne de montagnes connue sous le nom des Montagnes Rouges, qui se trouve au centre, sépare Dorne des Terres de l'Orage au nord et du Bief au nord-ouest et à l'ouest. Il y a deux grands cols, Les Osseux et la Passe-du-Prince, qui passent par les montagnes Rouges aux Marches de Dorne des terres de l'Orage. La Passe-du-Prince conduit à Séréna, tandis que Les Osseux conduit à Lestival. Lancehélion et les Jardins Aquatiques, tout deux contrôlés par la Maison Martell, sont situés dans le sud de Dorne.Les bâtards y sont nommés Sand.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Lhazar
Lhazar est le nom donné au territoire du continent oriental occupé par le peuple des Lhazaréens. Il est constitué des terres situées à l'est du Pays de Ghis (dont il est séparé par une chaîne de montagnes de grès, percée par le col du Khyzai), au sud de la Skahazadhan et de la mer Dothrak et au nord-ouest du désert rouge. Lhazar est marqué par l'activité pastorale de ses habitants qui pratiquent l'élevage des moutons. On y trouve de nombreuses petites communautés abritées par des bâtiments de pisé, généralement rassemblés autour d'un temple dédié au Pâtre Suprême. Il existe toutefois trois cités lhazaréennes situées aux croisements de routes commerciales : Hesh, Kosrak et Lhazosh.
2 sujets et 18 messages
Pas de nouveaux messages
Longue vie aux m...
Mer 10 Juil 2019 - 2:11
Robb Stark Voir le dernier message
Vie Alternative 58488_v
1 sujets et 19 messages
Pas de nouveaux messages
Rendez vous en t...
Lun 8 Juil 2019 - 22:39
Missandei Voir le dernier message
Vie Alternative Missandei
La Baie des Serfs
La Baie des Serfs est le nom donné à une région située sur la côte sud d'Essos, située au sud-est de Westeros et des Cités libres et à l'ouest de Qarth. Le nom peut se référer à la baie elle-même ou à toute la région. Comme l'indique l'ancien nom, les villes de la Baie des Serfs est le centre du commerce des esclaves internationale.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La Mer Dothrak
Elle se situe à l'intérieur du continent, à l'est des cités libres, et est constituée d'un vaste paysage de plaines et de steppes recouvertes d'herbes vertes relativement courtes, ce qui lui donne l'apparence d'une mer, vue de loin. Elle doit son nom au peuple Dothraki qui y vit. Les dothrakis traversent ce paysage de long en large, regroupés en khalasars de plusieurs milliers d'individus chacun, pour piller les terres avoisinantes. Vaes Dothrak, la seule ville et le centre culturel des dothrakis, se situe à la frontière nord-est de la Mer Dothrak. La Mer Dothrak est située au nord de Lhazar, de la Baie des Serfs et du Désert Rouge.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Quarth
Qarth est une ancienne ville portuaire située sur la côte sud d'Essos. Située sur les Portes de Jade dans un emplacement central entre la mer d'Été et la mer de Jade, Qarth est une passerelle de commerce et de culture entre l'est et l'ouest, et le nord et le sud.Débordant de richesses, l'architecture de la ville en fait un grand déploiement. Elle est le foyer de démonistes et de princes marchands, et nominalement dirigée par les Impollus. Cependant, les puissantes corporations des Treize, la Fraternité Tourmaline et la Guilde des Épiciers tentent tous de jouer un rôle dans la gouvernance de la ville. Elle a été désignée comme étant la Reine des Cités.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé