Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(#) Dim 24 Fév 2019 - 9:19
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
1ère intrigue Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Première intrigue



Bonjour à tous,

Voilà un bon moment maintenant que vous l'attendiez, la voici : La Première Intrigue du forum. L'idée nous est venue suite à une profonde discussion sur l'avenir du forum voilà quelques semaines. Nous nous disions que nous étions bien trop peu sur ce forum pour avoir une carte aussi vaste. Nous allons donc la réduire dès aujourd'hui, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder ça.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 24 Fév 2019 - 9:20
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
1ère intrigue Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Winter is coming



Le froid reprenait sa place petit à petit, plus vite que lors de notre première vie. Comment était-ce possible ? Nous avions mis toutes nos forces, la plupart des enfants de la foret avaient même perdu la vie pour que nous puissions remonter le temps, alors pourquoi ? Comment ? Le retour du froid signifiait le retour des marcheurs blancs et nous n'y étions pas prêts du tout, encore moins que lors de notre départ de cette première vie vers la seconde.

Le froid a commencé par venir de l'est. Il se répent en Essos comme une traînée de poudre. Les hommes si habitués à la chaleur du désert, doivent se décider à émigrer vers l'ouest pour la chaleur.
Au bout de quelques semaines les premiers se décident à traverser l'océan. Le sortilège a perdu en puissance et qu'ils le comprennent ou non, ils savent qu'ils ne pourront jamais résister à de trop basses températures. Sur l'un de ces nombreux bateaux se trouve une jeune femme encore bien jeune, le roi Robert s'en inquiéterait, mais pas le roi Joffrey : on dit d'elle qu'elle voyage avec trois dragons, mais ce ne sont que des fables n'est-ce pas ? Et puis elle se retrouve bien seule, quel danger pourrait-elle bien représenter ?

Le froid ne fait pas la différence entre les riches et les pauvres et pour une fois l'homme n'a pas été insensé, tous ont réussi à se frayer un passage sur l'un de ces navires. Ceux qui ont échoué ? J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Le froid a déjà enseveli leur corps restés sur place, emprisonnés dans la glace à jamais.

Un frisson me parcourt l'échine.
Je suis Bran Stark ; j'étais la Corneille et aujourd'hui je ne suis plus qu'un garçon avec certaines visions, enfermé dans son lit d'estropié, incapable du moindre mouvement, auquel personne ne fait attention. Nous ne sommes pas prêts pour ce qui arrive, mais comment l'expliquer au monde ? Personne ne m'écoutera ...

* Les habitants d'Essos ayant survécu au grand froid arrivent enfin à Westeros après un mois en mer. Certains westerosi ont vu ces nombreux navires arriver et ont pris peur. Pour d'autres c'est le signe qu'il est temps d'agir, d'une façon ou d'une autre. Ce qui est sûr, c'est que l'histoire de Westeros ne sera plus jamais la même...

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: Les complots du royaume-