Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une nouvelle épreuve ft Jon & Daenerys

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 23 Juil 2018 - 12:42
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Une nouvelle épreuve ft Jon & Daenerys Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Jon Snow & Daenerys Targaryen

 
Nous nous étions unis tel la glace et le feu, un Nordien et le sang du Dragon contre notre ennemi commun, la mort. Ma stupidité et mon ignorance, avait failli mettre en péril nos vies à tous. Maintenant que j'avais vu l'armée du Roi de la Nuit, je n'avais plus qu'une détermination, le combattre. Certes, je n'oubliais pas mon ambition de siéger sur le trône de fer, mais à quoi bon, si nous étions tous mort. Je devais protéger mon peuple, comme Jon l'avait fait en prenant la décision de ployer le genou.
  Toutes ces épreuves qui me permirent d'ouvrir les yeux, me firent perdre beaucoup également. Viserion, il était l'un de mes fils, j'étais sa mère et je l'avais vu mourir devant mes yeux. Je n'avais pas su le protéger et j'étais à présent anéantie.
 Étant en route pour Port-Réal, je décidais de m'entretenir un instant avec mes conseillés avant de finir mon voyage auprès de Drogon. Sa présence m'apaisait et me consolait autant qu'il le pouvait.
 
  Je commençais par le plus important des avis, celui qui allait m'éclairer le plus possible sur l'ennemi que j'allais rencontré sous peu. Lord Tyrion, comme si il m'attendait, il me souriait en me voyant arriver.
 
  - Lord Tyrion, vous me semblez stressé, est-ce du à ma présence ou au fait que nous allons rencontré votre sœur ?.
 
  Mes paroles semblèrent le faire rire légèrement. Je ne l'avais pas choisi comme main pour rien, en plus d'être de bon conseil, de bien connaître nos rivaux, il était doué d'un humour développé.
 
  - Ma reine, je suis surtout stressé de vous voir finir votre voyage seul avec Drogon et Rhaegal. Certes ils vous défendront envers et contre tous, mais j'aime à savoir que vous êtes saine et sauve en tout temps. Pour le reste, je me plais à m'imaginer la tête que fera ma sœur lorsqu'elle vous verra chevauchant Drogon. Pour elle, les dragons autant que les marcheurs blancs, ne sont que conte pour enfant de créatures éteintes et oubliés.
 
  Je ne pus m'empêcher de légèrement rire à sa dernière phrase. Et bien, soit, je me plairais moi même à voir son visage. Je lui donnais congé en voyant que Lord Snow s'approchait de nous. Je l'avais vu dans la position la plus difficile qu'il ne soit au bord de la mort et en plus de la tristesse que j'éprouvais pour la mort de Viserion, j'avais à ce moment eu peu de perdre cet homme que je ne connaissais que depuis peu de temps, mais en qui je savais pouvoir donner ma confiance.
 
  - Croyez-vous que Cersei sera enclin à toutes discussions ? Je n'ai pas su l'être à votre écart lorsque vous êtes venu la première fois face à moi me prévenir de cette menace funeste, et à cause de ma stupidité, Viserion a péri et vous avez failli faire de même. J'ai failli vous perdre tout deux.
 

 


@Jon Snow
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Juil 2018 - 20:42
Invité
avatar



Daenerys Targaryen & Jon Snow

 
Assis dans ses appartements toujours à bord du navire de la mère des dragons qui venait de perdre l'un de ses dragons des mains du Roi de la Nuit. Jon ne peut se sortir de la tête que ce n'est pas de sa faute, mais ne cesse de se dire que s'il avait écouté son conseiller le dragon de Daenerys Targaryen serait encore vivant avec eux en direction de Port-Réal.

 De plus, Jon a ployé le genou vers Daenerys faisait d'elle sa Souveraine donc il est obligé aussi de la soutenir pour aussi ce combat stupide pour un trône qui ne quittera pas sa place. Jon sait très bien qu'il a mis le Royaume du Nord dans le rouge à cause du fait qu'ils auront sûrement Cersei Lannister en tant qu'ennemis et qu'elle refusera d'envoyer des hommes pour combattre les morts.

Mettant bien ses gants dans ses appartements, il met ensuite sa grosse cape pour ensuite quitter ses appartements, il sort ensuite pour profiter de l'air lorsqu'il vit Daenerys et Tyrion discuter, il avance donc vers eux pour ensuite écouter sa désormais Reine. Jusqu'à la regarder avec insistance lorsqu'elle dit qu'elle a failli le perdre. Il a toujours son regard désolé de lui avoir fait perdre quelque chose de vraiment cher à ses yeux.

- Croyez-vous que Cersei sera enclin à toutes discussions ? Je n'ai pas su l'être à votre écart lorsque vous êtes venu la première fois face à moi me prévenir de cette menace funeste, et à cause de ma stupidité, Viserion a péri et vous avez failli faire de même. J'ai failli vous perdre tout deux.

Jon soupire pour ensuite regarder devant lui avant de reposer son regard vers Daenerys.

- Malheureusement, je ne connais pas assez Cersei pour savoir ce qu'elle en pensera réellement, mais la seule chose que je retiens d'elle est qu'elle est une femme qui sait ce qu'elle veut. À mon avis, elle fera en sorte que je m'écarte de la course pour le trône de fer. Pourtant la seule chose que je veux, c'est la survie de tous même elle. Même si je sais très bien qu'elle est la raison pour laquelle ma famille a autant souffert, j'ai trop perdu pour perdre encore. Et je peux vous le jurer que vous ne me perdrez pas.

 


@Daenerys Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Aoû 2018 - 14:31
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Une nouvelle épreuve ft Jon & Daenerys Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Jon Snow & Daenerys Targaryen

 
Les paroles de Lord Snow concernant Cersei n'était pas rassurante, mais je m'étais fait à l'idée du monstre qu'elle était et que l'on m'avait par temps de fois décrit. J'avais eu connaissance de sa folie dévastatrice. Certes je respectais son désir de protéger ses enfants, mais je ne comprenais pas ce besoin de punir, et tuer quiquonque ne respectait pas ses plans. Etais-je une reine aussi mauvaise qu'elle ? Je ne le voulais pas et ne l'espérais pas. Le seul espoir que j'avais été que nous soyons écouté et surtout que notre trêve soit accepté pour que nous puissions nous unir dans cette guerre ultime.
 
  - Lord Snow êtes-vous sur de pouvoir faire cette promesse ? J'ai bien peur que le roi de la Nuit soit après nous tous, et notamment après vous qu'il a tenté de tuer à plusieurs reprises. Au delà du fait que vous êtes mon gouverneur du Nord, j'ai l'impression qu'avec vous à mes côtés, je ne pourrais être qu'une meilleure reine pour mon peuple.
 
  Drogon nous survola d'un coup, lançant un regard vers moi. Il attendait mon ordre. Je n'avais pas annoncé à tout le monde que je ne ferais pas tout le voyage avec eux, mais je me sentais plus rassurer de voler avec mes enfants pour arriver sur place. Ainsi, il était certains que je serais protégé. Et puis la perte de Viserion me donnait envie de passer plus de temps avec eux. Je les avais toujours concidérer comme éternel, comme me survivant et n'avait jamais imaginé pouvoir assister à la mort de l'un d'entre eux.
 
  - Lord Snow, vous avez acquis en peu de temps ma confiance, ma reconnaissance et toute ma concidération. Sachez que sans vous, et votre dévouement à nous prévenir du danger qui plane au dessus de nos têtes, nous serions surement tous en train de nous faire la gueurre et alimenter l'armée des morts sans même en avoir conscience. Vous serez avec Lord Tyrion, mon porte parole lors de cet entretien avec Cersei. Vous arriverez d'ailleurs ensemble et avec le reste des troupes. Je vous rejoindrais juste après avec Drogon et Rhaegal.

Ces deux hommes, j'en étais certaine sont des portes paroles idéales. Il avait ma confiance la plus totale. Il m'avait prouvé leur loyauté. Bien que Lord Tyrion, ma main, était le frère de la reine usurpatrice, il avait tout comme Lord Snow, de bonne raison de détester nos ennemis. Ils avaient tout deux subient de grosses trahisons, la mort, et la torture de la part de la famille Lannister.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 19 Sep 2018 - 15:38
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Une nouvelle épreuve ft Jon & Daenerys Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Archivage suite à suppression de Jon
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-