Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(#) Jeu 13 Juin 2019 - 11:13
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Liens de Margaery Tyrell - Page 2 Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Oui ça me va^^

Par contre je te propose pas un rp tout de suite, faut vraiment que j'arrête de lancer des trucs là, je vais jamais y arriver sinon. On se tient au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Juil 2019 - 10:34
Invité
avatar

Coucou ! Bon, j'ai mis un peu de temps à m'en assurer, mais Margaery est actuellement bien à Port Réal, ce qui signifie que nous pourrions avoir un lien, si cela t'intéresse :)

Kaithren se souvient de Margaery comme la gentille épouse de Tommen, mais aussi, je pense, comme d'une influence féminine qui a un peu participer à la pousser hors de Port Réal et loin du petit garçon qu'elle a contribué à élever. Elle aura forcément eu un peu de ressentiment vis à vis de ça, mais aura été dévastée en apprenant la mort du couple, et touchée en découvrant à quel point Tommen était attaché à son épouse.

Aujourd'hui, je pense que nous sommes face à deux femmes très intelligentes et en quête de renseignements, qui auraient donc intérêt à se côtoyer, sans doute avec une certaine méfiance, et pourraient, pourquoi pas, en venir à s'apprécier au passage si elles se connaissaient vraiment.

Est-ce que de ton côté, tu avais des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Juil 2019 - 10:47
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Liens de Margaery Tyrell - Page 2 Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Pourquoi Margy a contribué à l'éloigné du fils qu'elle a élevé, je comprends pas ? ( ta fiche est loin dans ma tête :/)

J'avais pas spécialement réfléchit à un lien. Après Margy s’attelle à trouver des alliées ou connaitre les ennemis de son époux pour savoir comment mieux réagir. Elle va donc tout faire pour rentrer dans son cercle "d'amis" et tout savoir de kait et ses proches, même si ça prend du temps. Elle s'en sert pas forcément contre elle après, mais probablement contre Cersei ou pas si ce qu'elle apprend n'est pas intéressant pour son avancée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Juil 2019 - 11:08
Invité
avatar

Tommen est pas son fils, c'est son cousin, mais en gros elle l'a vu naître et s'est beaucoup occupé de lui enfant. Je suis partie du principe que Kaithren était avec Myrcella à Dorne au moment du mariage de Tommen et Margaery et que quand elle est revenue, une troisième influence féminine sur le jeune roi, entre Cersei et Margaery, aurait été un peu de trop pour tous les parties en présence, raison entre autre pour laquelle après ça, elle aurait vite été mariée et envoyée dans le Nord. Ca te va ?

Je te remets l'extrait de sa fiche pertinent ici :
Spoiler:

Sinon le côté amitié intéressée me va. C'est le quotidien de la cour, et à voir, effectivement, ce qu'elles en tireront l'une sur l'autre et ce que ça pourrait changer à leurs situations individuelles quand leurs familles seront ouvertement ennemies. :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 3 Juil 2019 - 13:33
Invité
avatar

Ah oui ok^^ je comprends mieux^^

Ahhh oui j'approuve du coup
On va bien rigoler - ou pas^^ - enfin nous si nos persos peut-être moins
Faudra qu'on s'écrive ça en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 3 Juil 2019 - 15:47
Invité
avatar

Avec plaisir ! Je te propose de laisser un tout petit peu avancer ton RP avec Loreleï, comme ça ça nous donnerait le temps de réfléchir à un contexte cool qui changerait un peu des balades de dames dans les jardins (qui sont trop chouettes, mais il faut varier les plaisirs) et de voir comment Margy se positionne face aux avertissements de sa suivante. Et ensuite on lance ça. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 3 Juil 2019 - 16:04
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Liens de Margaery Tyrell - Page 2 Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Oui tout à fait!! :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Juil 2019 - 1:24
Invité
avatar

Voilà^^ fiche à jour
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-