Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(#) Mar 10 Nov 2020 - 13:59
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Fermeture du forum Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Fermeture de FALW


Bonjour à toutes et à tous,

Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas par gaieté de cœur, au contraire. L'aventure FALW a commencé à se déliter il y a quelques mois, et nous avons tenté beaucoup de choses pour ranimer le feu, mais sans succès. Aujourd'hui, nous devons reconnaître notre échec.

On aimerait pouvoir vous dire que ce n'est qu'une phase, que ça va repartir, qu'il faut juste attendre et avoir confiance, mais... la vérité c'est que nous sommes fatiguées. Eyota, Big Mama et moi avons mis énormément dans FALW à sa création. Naavi et Bangerang nous ont rejoint, afin de nous épauler, et elles ont fait un travail brillant. Puis Naavi et Big Mama sont parties pour des raisons personnelles, et c'est un grand merci que nous leur adressons pour leur travail. Barton nous a rejoint afin de nous aider à relancer le forum, qui déjà là peinait. On a tenté un remaniement, même une analyse par Agnïeszka de PRD que nous remercions grandement. Mais au bout d'un moment, sans activité, sans réponse, sans attrait, la flamme finit par diminuer, et même s'éteindre.

Aujourd'hui, il reste juste nous deux, Eyota et Shiny Snotra, et la vérité c'est que nous sommes fatiguées, confuses, et lassées de tout donner pour que ça ne change rien. On ne comprend pas. Il y a un public pour GoT. Notre contexte, lorsqu'exposé, attirait la curiosité et était original sans perdre les gens. Ca aurait dû marcher. Mais non. Et on ne sait pas pourquoi. Ca fait plusieurs mois qu'on essaie de répondre au pourquoi, mais sans succès. Et aujourd'hui, on n'a plus envie de passer du temps pour quelque chose qui n'est clairement pas recherché.

Même si ça nous fait mal au coeur, parce que c'est notre bébé, qu'on y a passé des heures et des heures juste pour le construire et l'ouvrir, et des heures et des heures pour le maintenir. Même si peut-être qu'un jour, quelqu'un s'intéressera à ce qu'on avait comme idées, au potentiel que ça avait. Même si on est désolées pour les heures qu'Agnïeszka a passées à analyser et nous aider, pour rien au final. Même si au final, Eyota est trop occupée IRL maintenant, et que je suis la dernière debout et que je n'ai pas envie de fermer la porte.

First and Last Winter ferme ses portes.


Plus personne n'aura accès, à part Eyota, Big Mama et moi-même. Parce que ça reste nos idées et donc notre propriété intellectuelle. Vous pouvez ne pas être d'accord et trouver ça injuste. Soit. Moi je trouve injuste de laisser toutes les heures passées à faire des recherches, à imaginer, à construire, à la disponibilité de n'importe qui. Ca reste notre travail, à nous.

Merci à toutes les personnes ayant fait un bout de chemin avec nous. Merci pour vos écrits, votre passion qui a nourri la nôtre. C'est un au-revoir, mais pas un adieu, vous pouvez nous retrouver sur d'autres forums. Mais pour ici, c'est la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les annonces royales-