Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(#) Sam 27 Juin 2020 - 19:21
Invité
avatar

Bonjour à tous. J'aurai du faire ce petit mot depuis un moment déjà mais je voulais attendre un petit peu. Bien que j'en ai déjà parlé à Margaery en privé de ma décision, je viens vous en faire part officiellement sur le forum aujourd'hui. snif

Je suis venue ici avec ma partenaire afin d'évoluer sur un forum GOT et de pouvoir RP en votre compagnie. Malheureusement l'irl fait que ma partenaire n'a plus beaucoup de temps à accorder au RP et je dois avouer que je ne sens pas pour le moment de rester sur le forum avec mon personnage bien que j'aime énormément Allyria hide

Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de RP avec qui j'avais des jeux mais également au staff du forum. Vous avez un beau forum, un bon potentiel et j'espère que vous parviendrez à faire de belles choses dans le futur heart
Je glisse ça comme ça, mais pour le moment je ne me sens pas de rester mais l'avenir est mystérieux et je ne ferme pas la porte pour revenir un jour, sous un autre visage qui sait. Je ne garantie rien mais comme dit, je ne me ferme aucune porte.

En attendant, prenez soin de vous et merci de m'avoir accueillie ici heart angel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Juin 2020 - 19:56
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Allyria Dayne - Départ :( Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Merci à toi pour ta présence :)
On se revoit vite sur de nouveaux horizons.

Bonne continuation à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les absences du royaume-