Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Départ de Kaithren et Ashara

 :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les absences du royaume Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 2 Juin 2020 - 23:37
Invité
avatar

Coucou !

Je suis désolée de vous annoncer mon départ. Malheureusement, je suis moins inspirée qu'avant et j'ai désormais un peu de mal à RP dans l'univers de GoT après avoir perdu quelques partenaires de jeu historiques. Je ne souhaite pas interférer avec l'évolution du contexte du forum, ni faire attendre indéfiniment mes partenaires de RP, aussi je préfère partir proprement maintenant.

J'ai eu beaucoup de plaisir à RP avec vous tous. Je ne pensais pas pouvoir jouer sur un forum GoT un jour et le contexte tellement original d'ici a su me séduire et m'inspirer. J'ai beaucoup apprécié faire partie de cette communauté chaleureuse et ai fait de très jolies rencontres. Un immense merci pour tous ces jolis moments ! heart

Au plaisir de vous recroiser bientôt dans les méandres d'internet ! Des bisous !hiii
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Juin 2020 - 12:01
Invité
avatar

Owh... Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation alors et au plaisir peut être de se croiser quelque part. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Juin 2020 - 12:15
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Départ de Kaithren et Ashara Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Je suis désolée de l'apprendre, mais je comprends :)
Je te souhaite une bonne continuation

Peut-être à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juin 2020 - 10:38
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Départ de Kaithren et Ashara Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Tellement désolée de l'apprendre, mais c'est la vie. J'espère qu'on aura le plaisir de se retrouver ailleurs ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les absences du royaume-