Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence/Pause de Rodrik, Søren et Robert

 :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les absences du royaume Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 19 Mar 2020 - 22:43
Invité
avatar

Coucou,


Je ne vais pas vous le cacher, en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes (voir sous les pieds) et pas vraiment la tête à rp de façon trop sérieuse. Du coup je préfère mettre mes perso en pause pour le moment sur FALW (pour vous ça ne change pas grand chose, je suis il me semble encore à jour dans mes rps donc je ne bloque pas vraiment).

Pour ce qui est de l'intrigue, vu les circonstances irl en ce moment, et parce que vous savez que je suis loin d'être chiant sur les délais, prenez votre temps pour y répondre, pensez surtout à vous avant tout ^^ On accélérera peut-être le pas plus tard mais pour le moment on peut se permettre de prendre notre temps. Je surveillerais quand même ça pour ne pas vous faire trop poireauté non plus mais je vous avoue que dans mon cas, je prendrais aussi mon temps (en essayant de répondre de toute façon dans les 7 jours suivants la dernière réponse). Les intrigues étaient prévus pour ne pas être trop longues et assez adaptables du coup je ne me fais pas trop se soucis avec ça^^

Bref les gars, je me met en pause et les intrigues en vitesse réduite mais pas de soucis, je serais la pour le faire tout doucement avancer.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 20 Mar 2020 - 8:20
Invité
avatar

Je t'envoie du courage, prends soin de toi en tout cas angel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 20 Mar 2020 - 21:57
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Absence/Pause de Rodrik, Søren et Robert Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Courage Flo.
Repose toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 21 Mar 2020 - 16:53
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Absence/Pause de Rodrik, Søren et Robert Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Repose toi bien surtout, et prend soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Mai 2020 - 18:17
Invité
avatar

Coucou,

Après un petit retour, je viens prolonger finalement cette absence mais de façon un peu plus drastique à présent :s Je suis à nouveau dans une très mauvaise période et je pense qu'il faut vraiment que je me ressource sur moi même mais totalement cette fois. Du coup je vais faire une pose des rps de façon plus drastique et d'internet en général. Je ne serais donc plus dispo sur discord non plus (ce qui m'empêchera en même temps une tentation trop forte et trop tôt).

Concrètement pour vous, parce que je ne sais pas trop combien de temps ça va durer (la fin du confinement étant proche, j'espère que ça aidera^^) :
- J'aimerais que mes perso soient mis en pause tout simplement mais si cela tarde trop, je sais que le staff saura prendre la bonne décision. Revenir et recréer des comptes ne me dérange pas, je comprendrais.
- Pour les rps en cours, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires. Si vous voulez les terminer, n'hésitez pas à les continuer (la plupart se faisant à plusieurs, je pense que c'est faisable). J'ai d'ailleurs précisé à Kath et Theon qu'ils pouvaient les pnjisé dans les sujets pour faire avancer l'intrigue. Ils me connaissent bien et connaissent bien mes perso en question du coup je ne m'en fait pas trop de ce côté la^^

Je vous fais plein de bisous et j'espère que cette fois sera la bonne (et que ça ne durera pas trop longtemps non plus) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Mai 2020 - 18:41
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Absence/Pause de Rodrik, Søren et Robert Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bon courage à toi :)
Prends bien soin de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Mai 2020 - 11:43
Invité
avatar

Prends soin de toi, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 5 Mai 2020 - 8:56
Invité
avatar

Bon courage avec tout ça angel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Mai 2020 - 18:02
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Absence/Pause de Rodrik, Søren et Robert Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les absences du royaume-