Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(#) Jeu 19 Mar 2020 - 17:09
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Fantastic Legacy Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com

Fantastic Legacy


ouvert le 08/03/2020 - pas de min en ligne et en mot - 1 rp min par mois
Sunnydale ... Ce nom vous semble familier ? Une petite ville servant de cadre pour les aventures d'une jeune fille chassant les vampires ? Oubliez tout ce que vous savez dessus. Rien n'est réel. Rien hormis que la ville existe bel et bien mais pas en Californie. Non, elle se trouve dans le Maine, pas loin de New York. Ah oui, j'oubliais aussi de vous dire que les tueuses et les vampires, ça existe ! Non, il n'y a pas de bouche de l'enfer ou des démons qui cherchent à conquérir le monde. C'était pour mettre certainement un peu plus d'action dans la série. Joss Whedon était venu passer quelques jours dans cette ville et il a dû trouver que le nom sonnait mieux pour une ville proche de Los Angeles. En plus, il y a en Californie une ville qui s'appelle Sunnyvale. Faut sans doute pas chercher loin.

Ma Sunnydale à moi, elle n'est en réalité pas si différente de sa version fictive. Elle a une mairie, un poste de police, un petit centre-ville et bien entendu, un lycée. Nous avons notre propre Bronze sauf qu'il s'appelle le Silver. Bon, par contre, nous n'avons pas de port et donc pas de place. Juste un lac. En fait, ça fait très "Mystic Falls". Désolée avec mes références mais je suis une grande fan des séries de vampires pour adolescents.

Et pour terminer, il y a Saint-Anne, une école privée, et très mystérieuse. Elle n'accepte qu'un certain type d'élèves aux capacités très particulières : des sorciers, des vampires, des loups-garous et même d'autres créatures surnaturelles. Notre but est de les protéger des chasseurs peu ouverts d'esprit mais également de leur apprendre à maitriser leurs dons afin de mieux s'intégrer au sein de la société humaine. Vous avez vu ça ailleurs ? Tiens dont ! Cela a dû me donner l'idée ou alors, ce sont eux qui me l'ont piquée. Bref.

Amis surnaturels, vous êtes les bienvenus dans mon école, à condition de ne pas créer de problèmes. Amis humains, vous êtes également les bienvenus mais restez sur vos gardes, on ne sait jamais avec les petits jeunes.


Codage pour Fantastic Legacy

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Partenariat-