Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Allyria Ϟ Liens de la Lady des Météores

 :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 17 Jan 2020 - 17:11
Invité
avatar

Allyria Dayne
Nom : Dayne Prénom : Allyria Âge : 27 ans date et lieu de naissance : Lune 6 de l'An 272 aux Météores vos origines : Dorne Métier : Lady était un métier à part entière, aujourd'hui elle ne fait que voyager à travers le Continent Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Fiancée à Béric Dondarrion depuis l'An 294

un peu plus sur vous
ϟ Sa chevelure est naturellement noire, ayant parfois quelques bouclettes qui se forment selon la manière dont elle les coiffe.
ϟ Un autre détail qui fait tout son charme : ses prunelles possèdent une couleur violacée qui donnent un aspect mystérieux mais aussi enchanteur à la dornienne.

ϟ Au sein de la famille Dayne, il y a cette épée en acier valyrien qui repose aux Météores en attendant d’avoir un porteur du titre de l'Epée du Matin digne d’elle. Son nom ? Aube. Et c’est dans le plus grand des secrets qu’Allyria rêve qu’un jour, elle puisse être la fière porteuse de ce titre - bien qu’elle sait pertinemment que ce n’est pas prêt d’arriver. Pour l’heure, elle n’a fait que voler cette épée si unique.
ϟ Bien que porteuse d’une épée (qui plus est en acier valyrien), Allyria ne sait pas du tout se battre, elle n’a jamais été formée pour ça.

ϟ Allyria s'est souvent révélée douée en chant. Parfois, il lui arrive de chantonner doucement au clair de lune une petite chanson qu'elle improvise. Sa voix est à la fois douce, claire mais aussi forte.
ϟ Par le passé, Allyria à montré aussi des talents en danse, elle est capable d'être assez souple et possède un certain équilibre même sur des talons hauts. Elle est en somme, à l'aise avec son corps.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

:copyright:️ belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Jan 2020 - 17:12
Invité
avatar

Les liens masculins
Komerys Feunoyr Celui qui hante mes nuits
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Oberyn Martell Lien en cours de discussion
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Jan 2020 - 17:12
Invité
avatar

Les liens féminins
Margaery Tyrell Connaissance du passé, celle a qui j'en dois une
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Jan 2020 - 17:12
Invité
avatar

Même si ma fiche de liens est en travaux, vous pouvez venir pour papoter lien hiii
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Jan 2020 - 3:01
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Allyria Ϟ Liens de la Lady des Météores Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bonsoir toi^^

je viens avec mes p'tits perso.

Freya : femme du nord du mur. c'est pas pour demain qu'y aura un lien, mais ça peut-être un sujet dans l'alternatif éventuellement. Elle a le même job que Soleya^^

Et après vu que je sais pas où tu en es de la série, je me permets de te décrire aussi les deux autres vite fait.

Margaery : Une Tyrell. Elle a épousé Renly Baratheon qui se proclame roi des 7 couronnes. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour devenir reine, quitte à épouser Joffrey si son époux actuel venait à mourir. Elle est actuellement "emprisonné" à Port réal. Elle voulait être là quand l'homme de Renly serait là pour parlementer avec Joffrey et elle s'est faite avoir à son propre jeu. Elle ne se souvient pas de son ancienne vie. Elle est entrain de faire confiance à tyrion Lannister et va potentiellement pouvoir s'échapper de la ville un de ces quatre.

Missandei : Ancienne esclave, habitante d'Essos. Elle va rencontrer Daenerys, mère des dragons et cette dernière va la libérer de l'emprise de son maitre. Missandei va devenir sa traductrice mais surtout sa conseillère. Missandei la suivrait au bout du monde, elle est prête à tout pour ce en quoi elles croient.
Elle est actuellement à Dorne pour essayer de renouer l'alliance que Dany avait avec les Martell. Ensuite elle remontera vers le nord pour rejoindre sa reine partit retrouver Jon Snow et tyrion lannister.

Je pense qu'il y a moyen de trouver un lien avec les deux dernière pour l'heure. aurais-tu une idée, ou besoin de plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Jan 2020 - 15:17
Invité
avatar

Hello ! Je viens de lire ta fiche, et je ne sais pas encore trop si nos persos auraient pu se croiser, mais je viens tenter ma chance !

Kaithren Lannister est une cousine de Cersei, Jaime et Tyrion. Elle vit à la capitale depuis ses dix ans (elle en a actuellement 19) et est la gouvernante de Tommen et Myrcella, ce qui lui offre une position à la fois discrète et influente à la cour. Dans son ancienne vie, dont elle se souvient, elle s'était mariée à un seigneur du Nord dont elle avait eu un fils. Elle est dévastée de l'avoir perdu dans sa nouvelle vie, et tente tant bien que mal d'utiliser son savoir pour se creuser une place plus active à la cour, si possible éviter de mourir et mieux, récupérer son enfant.

Je n'ai pas trop bien compris où était Allyria pour le moment, mais si jamais, en tant que dame noble, elle passe ou est passée par la capitale, nos deux persos pourraient se connaître.

Ashara, quant à elle, est mon DC. Cette petite marchande de fleurs et plantes vivait modestement à Dorne, jusqu'à ce que son père l'oblige à l'accompagner en voyage. En pleine mer, elle s'est fait capturée par Soren Vendeloyn, un Fer-Né qui en a fait sa seconde femme-sel, c'est à dire sa concubine forcée. Elle n'a jamais revu le continent de Westeros. Dans l'ancienne vie, Soren l'a étranglée. Elle n'a donc aucun souvenir de ce qu'il s'est passé et ignore le "rembobinage", contrairement à lui. Actuellement, Soren, qu'elle considère comme son mari, l'a embarquée sur son bateau pour se rendre à Westeros.

Nos deux persos pourraient évidemment se croiser à un moment donné ou un autre à Westeros, je t'avoue que pour l'instant la trajectoire d'Ashara dans cette direction est assez floue. Surtout, je me disais qu'elles auraient pu se connaître à Dorne. Bien sûr, elles sont de deux classes sociales très différentes, mais Ashara aurait pu vendre des herbes et fleurs à Allyria à un moment ou un autre. Ca pourrait être un prétexte pour un RP flashback, si cela te fait envie à un moment donné.

Dans tous les cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 21 Jan 2020 - 13:40
Invité
avatar

Désolée pour le temps de ma réponse les filles fire

Margaery avec plaisir pour des petits liens ! heart C'est bien que tu m'aies fais un petit résumé, il est vrai que je suis encore aux débuts de la série et je l'ai suivie un peu en décousu. hide

Effectivement dans un premier temps je pense que des liens avec Margaery ou Missandei sont possibles ! Je me posais la question... Quand est-ce que Missandei est arrivée à Dorne ? Comme Allyria à son réveil, était là-bas, aux Météores je me dis qu'il est possible qu'elle aient pu se croiser ? Car Allyria n'est pas partie non plus du jour au lendemain des Météores après son réveil. Ça peut être sympa si elles se souviennent toutes les deux de leur ancienne vie ceci étant !

Après pour Margy... Allyria va aller sur Port-Réal donc autant, il y a moyen qu'elles se rencontrent / se croisent lorsqu'elle se serait échappée si j'ai bien compris ?
Et avec Freya, on pourra voir le jour où Allyria sera dans le Nord. Pour l'instant elle n'y est pas encore. fire



Kaithren, y'a pas de soucis. Au pire on pourra trouver plus tard si on peut faire croiser nos demoiselles hiii

Avec Kaithren, Allyria se dirige dans un premier temps vers la capitale, enfin Port-Réal c'est ça ? Donc c'est je pense là qu'elles se rencontreront ? Après pour ne pas éveiller de soupçons et ne pas se faire "trouvée" elle se fait passer pour une simple fille du peuple, une roturière. Même si elle peut avoir tendance à avoir parfois des attitudes de nobles qu'elle doit absolument perdre mdr Ça pourrait peut-être être marrant de jouer sur ça, d'ailleurs !

En ce qui concerne Ashara, effectivement il est possible qu'un moment ou un autre Allyria aurait pu faire appel à une personne pouvant lui vendre quelques mélanges fleurs et d'herbes. Notamment peut-être par le passé, lorsqu'Allyria a connu les morts tragiques de ses frères et sœurs, elle aurait pu être proie à d'insomnies ou beaucoup de stress. Peut-être qu'elle se serait tournée vers des boissons naturelles et donc, contacter Ashara pour lui vendre quelques herbes ? Cela peut être sympathique à exploiter en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 21 Jan 2020 - 16:13
Invité
avatar

Saluuut !
Je viens clairement en touriste mais on peut tenter de trouver un truc avec Oberyn. Je pense qu'avec Robb ça va être compliqué.
Le Prince de Dorne est officiellement à Lancehélion, il est censé ne pas beaucoup bouger la principauté mais c'est mal le connaître.
Pour le moment, il met en place une alliance avec une vaste armée de pirates menée par l'Impératrice de Yi-Ti à l'Est.
La situation des réfugiés ainsi que du blizzard le préoccupe.
Au delà de ça... Il ne fait pas grand chose et j'aimerais le bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 21 Jan 2020 - 20:53
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Allyria Ϟ Liens de la Lady des Météores Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Oui pour Freya ça va être compliqué^^

Missandei est arrivée à Westeros lorsque le sort à lâché et que le froid est réapparu; elle n'avait pas d'autre choix que de fuir. Elle a retrouvé Daenerys et elle lui a proposé de se rendre à Dorne. Je dirais qu'elle y est depuis une ou deux lunes environ (on fait pas trop gaffe au temps enfaites). Elle y attend une entrevue avec le prince Oberyn^^

Margaery devrait quitté la capitale incessamment sous peu. Donc si c'est à POrt Réal faut pas que ça tarde trop, sinon c'est après son départ. Joffrey ne laissera surement pas ça passer et il va tenter de la faire retrouver j'imagine, du coup sa description sera faite pour qu'on lui mette la main dessus, Allyria pourrait alors la reconnaître ou du moins avoir des soupçons ...
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Jan 2020 - 9:09
Invité
avatar

Coucou Robb blbl
Effectivement avec ton jeune Stark cela risque d'être compliqué mais si Allyria vient au Nord (ce qui est normalement prévu) on pourra peut-être trouver à ce moment-là ? huhu

En ce qui concerne Oberyn... Éventuellement on peut envisager un lien dans la première vie ? Et dans la nouvelle également si tu veux. Allyria à toujours été aux Météores à Dorne. Donc je pense qu'il y a matière à faire quelque chose hoho Donc as-tu besoin de quelques liens en particulier ? Sachant qu'avant, Ally' était assez discrète et "effacée" comparé à ses autres frères et sœurs. cute Il est peut-être possible que les Dayne aient pu avoir des rencontres avec Oberyn et les siens ?

hiii Margy !
Pour Missandei, ça risque d'être un chouia compliqué alors car Allyria est partie des Météores quelques temps après son réveil dans la nouvelle vie. Enfin le temps qu'elle fasse ses préparatifs quoi muhaha  Donc bien plus tôt que la venue de Missandei qui date que de quelques lunes. hide

Ce n'est pas un soucis si Allyria rencontre Margaery après sa fuite. Autant ce sera plus « simple » d'ailleurs ! Tout dépend après de la direction dans laquelle Margy va aller ensuite. Mais effectivement, ce serait "drôle" qu'Allyria se retrouve face à face avec Margy avec la description de cette dernière en tête. En vrai, je suis certaine qu'Allyria ne dirait rien cute
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Jan 2020 - 21:24
Invité
avatar

Oh bin on trouvera plus tard c'est pas grave^^

Pour Margy je sais pas encore où elle va aller. vu que c'est Tyrion qui doit la sortir de là, il va probablement lui parler de Daenerys et de son arme au nord et de l'alliance que cette dernière avait avec Olenna ( la grand-mère de Margy), donc soit elle va l'écouter et aller au nord, soir aller à Hautjardin près de sa grand-mère ou encore retrouver son époux à accalmie, je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 25 Jan 2020 - 15:20
Invité
avatar

Allyria Dayne a écrit:
Coucou Robb blbl
Effectivement avec ton jeune Stark cela risque d'être compliqué mais si Allyria vient au Nord (ce qui est normalement prévu) on pourra peut-être trouver à ce moment-là ? huhu

En ce qui concerne Oberyn... Éventuellement on peut envisager un lien dans la première vie ? Et dans la nouvelle également si tu veux. Allyria à toujours été aux Météores à Dorne. Donc je pense qu'il y a matière à faire quelque chose hoho Donc as-tu besoin de quelques liens en particulier ? Sachant qu'avant, Ally' était assez discrète et "effacée" comparé à ses autres frères et sœurs. cute Il est peut-être possible que les Dayne aient pu avoir des rencontres avec Oberyn et les siens ?

Alors je suis un peu allée à la pêche aux infos pour voir un peu les liens existants entre Dayne et Martell. Il semblerait que les deux maisons soient pour le moins liées dans le sens ou Ashara Dayne était la dame d'atours de Elia Martell, la soeur d'Oberyn. Toutes les deux sont mortes lors de la prise de Port Real, je suppose sous les coups de la Montagne.
Je ne sais pas si ton personnage est liée à Ashara Dayne mais si c'est le cas, ça nous fait un point commun.
Ensuite, un lien dans l'ancienne vie pourrait être interessant mais il ne se souvient pas être mort. Il n'a aucune connaissance de ce qu'il s'est passé avant ou aprés. Connaissant l'oiseau, il y a fort à parier qu'il y aurait eu soit du charme ou alors, quelque chose d'un peu plus innocent ? C'est à voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 25 Jan 2020 - 17:28
Invité
avatar

Freya Asketill a écrit:
Oh bin on trouvera plus tard c'est pas grave^^

Pour Margy je sais pas encore où elle va aller. vu que c'est Tyrion qui doit la sortir de là, il va probablement lui parler de Daenerys et de son arme au nord et de l'alliance que cette dernière avait avec Olenna ( la grand-mère de Margy), donc soit elle va l'écouter et aller au nord, soir aller à Hautjardin près de sa grand-mère ou encore retrouver son époux à accalmie, je sais pas trop

Et bien écoutes, je te dirai qu'on peut attendre un peu, le temps que la trajectoire et direction de Margy soit un peu plus précise ? Je pense essayer de faire des détours un peu partout avec Allyria pour m'ouvrir des possibilités de liens de toute façon :evil: Sinon on part sur une rencontre à Port-Réal angel

Oberyn Martell a écrit:
Alors je suis un peu allée à la pêche aux infos pour voir un peu les liens existants entre Dayne et Martell. Il semblerait que les deux maisons soient pour le moins liées dans le sens ou Ashara Dayne était la dame d'atours de Elia Martell, la soeur d'Oberyn. Toutes les deux sont mortes lors de la prise de Port Real, je suppose sous les coups de la Montagne.
Je ne sais pas si ton personnage est liée à Ashara Dayne mais si c'est le cas, ça nous fait un point commun.
Ensuite, un lien dans l'ancienne vie pourrait être interessant mais il ne se souvient pas être mort. Il n'a aucune connaissance de ce qu'il s'est passé avant ou aprés. Connaissant l'oiseau, il y a fort à parier qu'il y aurait eu soit du charme ou alors, quelque chose d'un peu plus innocent ? C'est à voir ensemble.

Oui, Ashara était comme précisé dans ma fiche la dame d'atours d'Elia effectivement. Ashara s'est suicidée suite à l'annonce de la mort d'Arthur Dayne. Et ma petite Allyria est la petite sœur d'Ashara donc oui elles étaient liées et proches d'une certaine manière blbl

Après pourquoi pas un ancien lien dans l'ancienne vie ? Allyria se souvient de cette vie-là donc si elle était amenée à revoir Oberyn, je pense que ça peut être sympathique aussi.
Je suis ouverte à tout en tout cas, mais avant Allyria était assez effacée et assez discrète. Ce n'est que depuis sa nouvelle vie qu'elle comme à devenir plus affirmée et plus active (madame à quand même voler une épée aux Météores...) puisqu'elle compte parmi ceux qui souhaitent que l'humanité survive.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 28 Jan 2020 - 9:00
Invité
avatar

Allyria Dayne a écrit:
Oui, Ashara était comme précisé dans ma fiche la dame d'atours d'Elia effectivement. Ashara s'est suicidée suite à l'annonce de la mort d'Arthur Dayne. Et ma petite Allyria est la petite sœur d'Ashara donc oui elles étaient liées et proches d'une certaine manière blbl

Après pourquoi pas un ancien lien dans l'ancienne vie ? Allyria se souvient de cette vie-là donc si elle était amenée à revoir Oberyn, je pense que ça peut être sympathique aussi.
Je suis ouverte à tout en tout cas, mais avant Allyria était assez effacée et assez discrète. Ce n'est que depuis sa nouvelle vie qu'elle comme à devenir plus affirmée et plus active (madame à quand même voler une épée aux Météores...) puisqu'elle compte parmi ceux qui souhaitent que l'humanité survive.

Au vu de la différence d'âge entre eux (je viens de percuter), je pense que Obé aurait pu la connaître enfant dans l'ancienne vie. Dans la nouvelle, la voir si affirmée, si déterminée pourrait l'étonner. Et soyons fou ? Si elle veut que l'humanité survive, est-ce qu'elle a dans l'idée de vouloir se battre / apprendre à le faire ? Dans ce cas, à défaut de la présence d'une Epée du Matin aux Météores, Obé aurait pu lui apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 7 Mar 2020 - 12:10
Invité
avatar

Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 8 Mar 2020 - 9:07
Invité
avatar

Aaah, je suis désolée, je pensais être repassée pour terminer le lien mais d'une chose à une autre je n'ai pas percuté. hide

Oberyn Martell a écrit:
Au vu de la différence d'âge entre eux (je viens de percuter), je pense que Obé aurait pu la connaître enfant dans l'ancienne vie. Dans la nouvelle, la voir si affirmée, si déterminée pourrait l'étonner. Et soyons fou ? Si elle veut que l'humanité survive, est-ce qu'elle a dans l'idée de vouloir se battre / apprendre à le faire ? Dans ce cas, à défaut de la présence d'une Epée du Matin aux Météores, Obé aurait pu lui apprendre ?

Pour ce qui est de se connaître dans l'ancienne vie en étant enfant pourquoi pas. Ça pourra faire facilement le parallèle avec son caractère plus affirmé aujourd'hui fire
Ensuite oui, elle souhaite se battre et pour ça, elle va devoir apprendre à combattre. Simplement... autant dire qu'elle n'y connaît rien du tout mdr Après normalement ce doit être Komerys qui doit lui apprendre à pleinement savoir se battre mais si ça te dit, on peut partir du principe qu'Oberyn lui a apprit « les bases », en théorie elle connaît, mais en application c'est pas trop ça (comme Ally de base, ce n'est pas une guerrière... hoho)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 9 Mar 2020 - 12:01
Invité
avatar

Ah bah si c'est Komerys qui doit lui apprendre, on va pas faire doublon hide
Si ce n'est les bases pourquoi pas à la rigueur mais du coup, peut-être explorer le lien de l'ancienne vie dans la nouvelle. Imaginer aussi pourquoi pas, un rapprochement entre Lancehelion et les Météores au niveau commerce / militaire. Surtout avec la crise des réfugiés d'Essos. On pourrait sortir quelque chose de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 13 Mar 2020 - 10:10
Invité
avatar

Pas de soucis, je préférais quand même te prévenir du coup affraid
Sinon, je dirai, pourquoi pas ! Ça peut être intéressant d'explorer le lien entre les deux lieux. Allyria peut effectivement aussi venir pour de la courtoisie. Après techniquement elle n'a pas de pouvoir sur le reste mais j'imagine qu'elle peut faire le lien entre Lancehelion et les Météores.  angel
Bien que maintenant, avec son voyage vers le Nord, ce sera plus délicat. Sauf s'ils gardent contact (mais Ally doit se faire discrète pour tout vu qu'en plus elle a volé Aube aux Météores...)
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-