Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(#) Jeu 2 Jan 2020 - 18:37
Invité
avatar



Allyria Dayne



Nom : Dayne • Prénom(s) : Allyria • Date de naissance : Lune 6 de l'An 272 (27 ans) • Groupe : Longue Nuit • Allégeance : A sa famille, les Dayne ainsi qu'à l'humanité qu'elle souhaite sauver • Métier : Lady était un métier à part entière, aujourd'hui elle ne fait que voyager à travers le Continent • Classe sociale : Noble • Statut matrimonial : Fiancée à Béric Dondarrion depuis l'An 294 • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Mourir est déjà une peur pour elle. Mais plus que tout, perdre les siens et être seule, abandonnée • Plus grand rêve : Avant tout chose, Allyria souhaite plus que tout au monde sauver l'humanité, ne pas revivre la mort une nouvelle fois. Un désir un peu plus enfouit est celui de devenir la nouvelle Épée du Matin, tout comme son frère l'a été par le passé • Je me souviens de mon ancienne vie : Oui • Scénario & Pv & Inventé ? : Inventé en partie, Allyria est un personnage peu représenté dans l'univers • Avatar : Anya Chalotra
Code:
<span class="avatarpris">Anya Chalotra</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t695-allyria-une-aube-nouvelle-se-leve]Allyria Dayne[/url]
Caractère

Aussi douce qu’elle puisse paraître, Allyria cache une personnalité aussi volcanique qu’attachante.

Allyria est souvent décrite comme une jeune femme aimante et douce, ressentant beaucoup d’empathie pour ceux qu’elle apprécie et ceux qui l’entoure au quotidien. Elle a toujours donné de sa personne au service de sa famille et ses amis, c’est une femme loyale et honnête. Dévouée aux causes qu’elle défend, Allyria est capable de bien des choses, agissant bien souvent selon ce que son instinct lui dicte. Elle ne l’écoute pas toujours bien-sûr, mais elle reste à l’écoute de ses premières impressions. On ne peut pas parler qu’Allyria sans parler de son ambition et de sa détermination qui font d’elle une femme à redouter certainement. Imprévisible, la dornienne a plus d’un tour dans son sac pour parvenir à ses objectifs. Quitte à parfois se mettre en danger. Avec le temps, Allyria s’est forgée une personnalité forte et débrouillarde - même dans les situations les plus délicates. C’est une femme maline qui a le sens du devoir ainsi qu’une grande dévotion à ses souhaits les plus chers, usant parfois de son audace et de son tempérament fougueux.

Pour autant, Allyria possède une certaine sensibilité et est parfois guidée par ses émotions au même titre que son instinct. Ayant pendant longtemps souffert d’une grande impulsivité, aujourd’hui la dornienne s’est tout de même un peu calmée malgré le fait que le volcan émotif qu’elle est peut s’éveiller à tout instant. Son impulsivité peut parfois l'amener à s’exposer au danger sans qu’elle s’en aperçoive sur le moment. D’autant qu’Allyria n’est pas connue pour être une personne patiente en général. Elle ne recule pas devant les obstacles et c’est ce qui fait qu’elle est son propre point faible. Que ce soit par détermination ou pour protéger un être qui lui est cher, Allyria est capable du bien comme du pire. D’autant que son caractère obstiné fait d’elle une femme assez bornée, qui, lorsqu’elle a une idée derrière la tête, va tout faire pour parvenir à ses objectifs. Allyria ne pense pas toujours aux conséquences et c’est pourquoi elle doit absolument apprendre à se maîtriser. Sa sensibilité la pousse parfois à devenir assez possessive, voir même jalouse de certaines personnes. Elle n’aime pas l’abandon et la peur d’être seule au monde est quelque chose qui l’effraie beaucoup.



Anecdotes

ϟ Sa chevelure est naturellement noire, ayant parfois quelques bouclettes qui se forment selon la manière dont elle les coiffe.
ϟ Un autre détail qui fait tout son charme : ses prunelles possèdent une couleur violacée qui donnent un aspect mystérieux mais aussi enchanteur à la dornienne.

ϟ Au sein de la famille Dayne, il y a cette épée en acier valyrien qui repose aux Météores en attendant d’avoir un porteur du titre de l'Epée du Matin digne d’elle. Son nom ? Aube. Et c’est dans le plus grand des secrets qu’Allyria rêve qu’un jour, elle puisse être la fière porteuse de ce titre - bien qu’elle sait pertinemment que ce n’est pas prêt d’arriver. Pour l’heure, elle n’a fait que voler cette épée si unique.
ϟ Bien que porteuse d’une épée (qui plus est en acier valyrien), Allyria ne sait pas du tout se battre, elle n’a jamais été formée pour ça.

ϟ Allyria s'est souvent révélée douée en chant. Parfois, il lui arrive de chantonner doucement au clair de lune une petite chanson qu'elle improvise. Sa voix est à la fois douce, claire mais aussi forte.
ϟ Par le passé, Allyria à montré aussi des talents en danse, elle est capable d'être assez souple et possède un certain équilibre même sur des talons hauts. Elle est en somme, à l'aise avec son corps.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Aucun réel pseudo • Surnom(s) : Tout un tas • Âge : 22 ans • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : Par Margy au départ puis Komerys m'a traînée de force ici (non en fait je suis juste faible et j'ai craqué avec elle heart) • Comment trouves tu le forum ? : Superbe, j'adore les couleurs du design et le contexte reste accessible même lorsqu'on ne connait pas bien l'univers (ce qui est mon cas) • Un petit mot :  cookies  • Souhaite tu être parrainé ? : Je devrai pouvoir m'en sortir cute


Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 2 Jan 2020 - 18:38
Invité
avatar



My story

Il y a longtemps, la maison Dayne était proche de la famille Targaryen. En effet, Arthur Dayne, digne porteur du titre d'Épée du Matin, faisait parti de la Garde Royale du Roi Aerys II Targaryen. Il était même un des gardes les plus respectés et admirés. Mais un autre membre de la famille Dayne se trouvait proche du pouvoir : Ashara, la jeune sœur d’Arthur était la dame d’atours de la princesse Elia Martell qui était promise au prince héritier Rhaegar Targaryen. Depuis la chute de la famille Targaryen, les Dayne se sont écartés du pouvoir et demeurent ainsi beaucoup plus discrets et moins impliqués en politique.

AN 272. Allyria naquit plus tard que ses autres frères et sœurs, devenant ainsi la benjamine de la fratrie. L’accouchement eut lieu seulement quelques jours après le début de la Lune 6 de l’An 269. Et après une grossesse difficile, la naissance d’Allyria ne fut pas des plus tranquilles - en effet, la mère avait longuement souffert de douleurs et autres symptômes typiques des grossesses délicates. Alors que le bébé venait tout juste de naître et pousser son premier cri, l’heureuse mère, elle, eut de violentes douleurs. Les proches des parents firent tout ce qu’ils pouvaient afin de la sauver, mais au bout de longues minutes, presque une heure d’acharnement… la mère rendit son dernier souffle à cause d’une hémorragie provoquée par l’accouchement.
Mais Allyria elle, n’avait pas de problèmes de santé particuliers. Elle était en pleine forme et très expressive. Braillant sans cesse dans les bras de son père, qui lui, venant de perdre la mère de ses enfants, mais aussi son épouse tant aimée…
Le temps guérit les blessures comme on dit souvent, mais Beric Dayne, Seigneur des Météores a longtemps pleuré sa femme, des jours et des nuits durant. Devant élever seul la petite Allyria qui n’était encore qu’un bébé avec ses trois autres enfants : Julan, Arthur et Ashara, il s’était promis de s’en occuper du mieux qu’il ne pouvait afin d’honorer les souhaits de sa défunte femme, Cercilia.

Des années passèrent et la petite famille vivait paisiblement aux Météores dont les paysages étaient tout simplement magnifiques. Allyria aimait beaucoup regarder les couchers de soleil ainsi que les nuages qui prenaient une teinte orangée à chaque soir. L’enfance de l’enfant s’est toujours déroulée dans la sérénité et le calme, éloignée de tous les dangers, elle grandissait et s'instruisait. Mais jamais on ne lui révéla que c’était sa naissance qui avait provoqué la mort soudaine de sa mère. En grandissant, Allyria s’était rapprochée de sa grande sœur, Ashara, à qui elle confiait tous les secrets et toutes ses envies. Elles étaient comme deux sœurs complices et capables à tout instant de faire les quatre cent coups. Allyria admirait également Arthur pour sa bravoure, son courage ainsi que ses capacités, peut-être rêvait-elle de devenir comme lui ?

AN 279. Lorsque la mort de Beric Dayne, le seigneur de la maison Dayne survenue, ce fut le frère aîné de la fratrie qui prit la place de leur défunt père. Allyria n'avait que sept ans. Peut-être à contre-cœur, oui, mais toujours est-il qu’il avait tenu à honorer leur père. Soutenu par les siens, Julan prit les rennes de la Maison.

AN 283. Mais la vie d’Allyria allait à nouveau basculer, la laissant à nouveau en proie à d’importants moments d’anxiété. On rapporta aux Météores la triste nouvelle qui allait faire effondrer le monde de la jeune Allyria qui était à ce moment-là, âgée à peine d'onze ans. Arthur Dayne était décédé pendant une mission qu’on lui avait commandée. Cette nouvelle dévasta Allyria qui, ayant besoin de trouver du réconfort auprès de sa grande sœur, Ashara, alla la retrouver. Seulement, cette dernière demeurait introuvable. La panique grandit dans le cœur de la jeune Dayne qui chercha partout Ashara. Elle apprit plus tard que cette dernière se serait suicidée en se jetant du haut de la tour Sabrecaux. Se sentant seule, perdue, Allyria finit par se rapprocher et se lier d’une amitié solide avec Wylla, une nourrice et servante au service de la maison Dayne depuis de nombreuses années maintenant. Elle fut d’un véritable soutien pour la Lady, mais c’est aussi à partir de cette année-là qu’Allyria se renferma un peu plus sur elle-même, se forgeant un caractère plus fort, plus robuste. La mort de ses frères et sœurs l’avait beaucoup affectée et par conséquent elle devait rester forte pour son neveu et l’avenir.  

AN 287. La naissance en l’An 287 du nouveau venu dans la maison Dayne, Allyria était enchantée ravie de pouvoir serrer dans ses bras son neveu qu’elle s’était promis de protéger. Enfant de Julan Dayne et de son épouse, Edric fut le nom qu’on lui donna. Allyria, sa tante, était toujours aux petits soins du bébé et s’en occupait avec attention - cela aurait pu lui donner un désir de faire un beau mariage avec des enfants aimés et choyés. Qui sait.

AN 294. A l'aube de ses vingt deux ans, contrainte, mais loyale à sa famille, Allyria fut fiancée au Lord Béric Dondarrion. Elle n’a jamais réellement approuvé cette union, mais elle a toujours fait taire ce qu’elle pensait de ça, ne voulant pas plus d’histoires... Elle prit longtemps sur elle sans jamais montrer un signe de désapprobation et surtout, pour ne pas vexer son fiancé. Elle finit cependant par essayer d’apprendre à le connaître un peu mieux, notamment lors de ses déplacements à Havrenoir. Selon les dires de Julan Dayne, elle devait rester confiante.

AN 298. Un terrible événement frappa cependant la maison Dayne, l’annonce de la mort mystérieuse de Lord Julan Dayne fut une véritable source d’incompréhension chez tous. Y compris chez l’épouse de ce dernier. La fin du règne du roi Robert Baratheon venait de sonner en l’An 298. La mystérieuse mort n’ayant jamais été élucidée… Allyria elle-même fut choquée de cette nouvelle. Un nouveau coup de poignard dans son cœur. En conséquence, ce fut le fils de Julan, Edric, qui devint le Seigneur de la maison Dayne malgré son jeune âge, il n’avait seulement que onze ans. Mais Allyria était là pour l’aider et le soutenir. Mais c'est aussi à partir de ce moment-là, qu'Allyria commença à changer de caractère, il le fallait, pour rester forte.

AN 298. Allyria a vu la mort arriver, elle a vu le froid de la mort arriver jusqu'à Dorne, aux Météores... Cette désolation et toutes ces larmes, ces cris… Jamais elle ne pourra oublier une telle chose. Pensant être morte pour de bons, ses yeux améthystes se sont ré-ouverts alors que le temps semblait avoir repris sa course en 298. Dans un premier temps, elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il s’était passé avant de finalement prendre conscience de leur seconde chance. Seconde chance qu’elle n’allait pas laisser passer en espérant que tous feront de même.
Si par le passé Allyria n’avait jamais été très impliquée et n’avait pas eu une vie très remplie, aujourd'hui, la jeune femme est bien déterminée à mener son combat. Peu importe les dangers, elle a déjà expérimenté la mort, et même si c’est une chose qui l’effraie, la survie de son neveu et de ses proches est le plus important. Après de multiples échanges avec ses proches, aucun d’entre eux ne semblait se souvenir de la mort survenue après la chute du Mur. Seule, elle demeurait avec ses souvenirs affreux qu’elle essayait d’oublier tant bien que mal. Il était dans l'intérêt du monde entier, de la survie de l’humanité, que tous prennent les armes pour ce combat. Elle devait leur apporter la preuve de ce qu’elle avançait : la menace était bien présente et les événements allaient se répéter, mais cette fois-ci, hors de question de commettre les mêmes erreurs.

Allyria s’est souvenue que l’épée de son défunt frère, Arthur, reposait toujours aux Météores. Mais que seul un porteur du titre d'Épée du Matin pouvait la brandir officiellement. Elle n’avait pas réfléchi, sa seule chance de pouvoir un minimum se défendre était de détenir une épée, qui plus est, Aube est une épée en acier valyrien, une arme rare et unique. De ce fait, elle se rendit au petit matin aux Météores et déroba Aube.
Son périple débuta alors, son objectif : remonter vers le Nord. Mais pour ça et afin de paraître inaperçue, Allyria se fit passer pour une simple roturière pour protéger son identité. Elle était bien évidemment consciente qu’elle laissait derrière elle sa petite vie, son fiancé, son neveu, mais d’abord… il fallait leur apporter une preuve que la menace existe réellement. Peut-être que là, elle réussira à faire bouger les choses.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 2 Jan 2020 - 18:47
Invité
avatar

Bienvenue par ici pom  naavi (nous aussi on en a^^)

Bon courage pour ta fiche
Et encore une fois hésites pas à la moindre question ;)

Quelle magnifique actrice love
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Jan 2020 - 8:41
Invité
avatar

Salut et bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche yay
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Jan 2020 - 12:51
Invité
avatar

Officiellement bienvenue sur le forum !

J'ai hâte de découvrir ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Jan 2020 - 14:48
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Allyria ϟ Une Aube nouvelle se lève Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Bienvenue par ici ! N'hésite pas à la moindre question, on est là pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Jan 2020 - 16:17
Invité
avatar

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir l’accueil hiii
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Jan 2020 - 13:49
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Allyria ϟ Une Aube nouvelle se lève Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Bienvenue parmi nous :)

J'ai hâte de connaître l'histoire de ton personnage :)
Très bon choix de vava et j'adore aussi ton illustration profil <3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 10 Jan 2020 - 10:11
Invité
avatar

Merci Daenerys pour ton petit mot love Contente que ça te plaise pour le moment. L'histoire s'écrit petit à petit. muhaha
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Jan 2020 - 22:36
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Allyria ϟ Une Aube nouvelle se lève Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bonsoir @Allyria Dayne,
je viens aux nouvelles concernant ta fiche. il te reste deux jours pour la terminer, aurais-tu besoin d'un délai ? Si oui de combien de temps aurais tu besoin ? (max 2 semaines)
A très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 15 Jan 2020 - 9:43
Invité
avatar

Coucou ! Le restant de ma fiche devrait arriver, il me reste juste quelques détails de dates à régler pour que tout soit bon au niveau de l'histoire blbl Normalement je n'aurai pas besoin de délai, mais si c'est nécessaire, je ferai signe calin
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 15 Jan 2020 - 19:47
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Allyria ϟ Une Aube nouvelle se lève Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

OK ça marche. bon courage alors^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Jan 2020 - 15:35
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Allyria ϟ Une Aube nouvelle se lève Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Je suis tellement ravie d'être celle qui valide ta fiche. Elle est juste à tomber et j'ai adoré la lire. Et promis, je n'ai pas fait de favoritisme :p J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous et de te rencontrer autour d'un rp me ferait un énorme plaisir :) ]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-