Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(#) Mar 29 Oct 2019 - 13:58
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Supernatural Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Salut à tous ! Je viens vous parler d'une de mes séries préférées, je parle bien sûr de Supernatural. Comment ? Vous ne connaissez pas ? Ne bougez pas, je vous raconte tout ça !

Citation :
Deux frères parcourent les Etats-Unis à bord de leur Impala et chassent tous les monstres, démons, loups-garous, sorcières, vampires et compagnie... qu'ils trouvent. Ils cherchent également à élucider le meurtre de leur mère, survenu 22 ans auparavant, dans des circonstances... surnaturelles.

Bien évidemment, ceci n'est que le pitch de base, à partir de la saison 4 se rajoutent au bestiaire les anges, et donc des intrigues basées sur des éléments bibliques.

J'adore les différents éléments du folklore, l'humour présent malgré le fait que ce soit une série dramatiques. Et je dois avouer que l'ajout des intrigues bibliques apporte encore plus, avec Castiel qui ne comprend pas grand-chose aux humains =*

Petit questionnaire du coup !
- Votre frère préféré ? Pour moi, ça sera Dean, qui est à mourir de rire parfois. ♥
- Votre saison préférée ? J'ai tendance à préférer des épisodes aux saison, mais je vais dire la 11 et la première.
- Votre villain préféré ? Sans spoiler, Crowley et Lucifer. ♥
- Votre créature préférée ? LES DÉMONS ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Oct 2019 - 22:10
Invité
avatar

Je ne suis pas du tout experte en cette série. J'aime bien plusieurs épisodes dont celui où les frangins se font des crasses à tour de rôle ( poil à gratter, bouteille de bière coller dans une main ect ...). Elle fait partit de celle que je dois regarder plus en détail depuis un moment, mais j'arrive pas à toutes les regarder en même temps, ça va venir^^


- Votre frère préféré ? Han dur :/ Je vais dire Sam ( rien que pour contredire MVDD^^)
- Votre saison préférée ? eu, je connais aps trop, alors je vais dire celle avec les léviathans ( celle dont j'ai vu le plus d'épisode probablement)
- Votre vilain préféré ? Crowley est mythique bien sur
- Votre créature préférée ? bin eu les léviathans du coup^^

compte pour la corneille n°7
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 31 Oct 2019 - 22:57
Invité
avatar

Oula, ça fait un moment que je ne l'ai plus vue, je ne sais plus à quelle saison correspond quoi, je sais juste avoir arrêté après la mort de
Spoiler:
après ça, comme j'attendais les épisodes à la sortie je crois que j'ai décroché à un moment ^^ trop de séries à regarder en même temps.

Du coup je me prête aussi au jeu du quizz :

- Votre frère préféré ? Hmmm Caïn ? Ah non, pas ces frères la... du coup je ne sais pas trop, ça dépend d'un moment à l'autre j'ai envie de dire. Les deux font la paire, se complètent et se temporisent. L'un sans l'autre ce n'est plus pareil ^^ Du coup, ne vous déplaise je resterais sur Caïn :D
- Votre saison préférée ? Pour le principe, la première :D La 1ère et la 2ème c'est un peu la découverte de tout ça et j'aimais bien l'idée d'un épisode une nouvelle créature.
- Votre villain préféré ? Crowley est génial, c'est un peu le best ^^ mais j'adorais les Cavaliers de l'Apocalypse (la mort est super ♥ )
- Votre créature préférée ? Oulala je ne saurais plus dire du coup je vais partir sur mes Cavaliers de l'Apocalypse parce que je les kiff de manière générale :D Ah si ! J'aimais beaucoup les polymorphes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Flood :: Séries & Films-