Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un rossignol en cage [Margaery]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 7 Oct 2019 - 14:21
Invité
avatar

Kaithren était présente à la cour parce que sa famille le lui avait demandé, parce que c’était là qu’elle était utile aux Lannister. Son intérêt personnel dans toute cette histoire avait été relativement faible. Certes, elle avait grandi, et évoluait encore dans un environnement luxueux. Elle connaissait des secrets. Elle avait de l’influence sur les enfants royaux. Elle avait reçu une éducation. Bon, d’accord. Peut-être pas si faible. Ca ne changeait rien à la grande solitude qu’elle ressentait ou à sa douleur secrète, mais après tout, quelle femme de Westeros pouvait se vanter de faire passer son intérêt et son plaisir personnel avant celui de tous les autres ? Elles ne devaient pas être beaucoup.

Etait-ce pour cela que Margaery Tyrell était à Port Réal ? Avait-elle un agenda caché qui la pousse à venir se constituer volontairement prisonnière dans la capitale ? Kaithren l’avait un peu fréquentée dans son ancienne vie. Elle l’avait trouvée vive, charmante, intelligente, avec un éclat déluré dans les yeux qui disait qu’elle aimait trop sa liberté pour jamais se contenter d’être un oiseau en cage. Une caractéristique à l’époque si étrangère à sa propre nature qu’elle l’avait considérée avec méfiance. Les circonstances, à son retour de Dorne, leur avaient qui plus est prêté des intérêts opposés. Vue comme l’influence de trop sur Tommen, Kaithren avait été expédiée fissa dans les Marches pour un mariage qui lui avait semblé alors une sentence d’exil. Néanmoins, elle avait vaguement senti une préoccupation sincère de la reine pour son jeune cousin, une certaine douceur qui ne pouvait être entièrement feinte, sous ses manières de cour et pour cette raison, elle avait laissé faire. Elle avait même été attristée, alors, d’apprendre sa mort, ne serait-ce que parce qu’elle avait entraîné celle de Tommen.

Aujourd’hui, toutefois, tout recommençait et pour une raison qu’elle n’arrivait pas à comprendre, Margaery Tyrell, épouse Baratheon, était venue s’enterrer dans les terres de ses ennemis. Qu’avait-il bien pu passé par la tête de cette jeune femme qui lui avait pourtant semblé fine et intelligente ? C’était ce qu’elle allait tâcher de découvrir aujourd’hui. Même Joffrey pouvait percevoir la stupidité géopolitique de sa présence, et il avait envoyé sa cousine pour percer à jour la jeune femme, si elle le pouvait. Etait-elle là pour espionner pour le compte de Renly ? Et si oui, y avait-il un traître dans son entourage lui permettant de faire sortir des informations de la capitale ? Il était en tout cas certain qu’elle n’avait pas accès à un corbeau sans que ses messages ne soient relus.

Kaithren sourit au serviteur qui annonçait sa présence, et rentra sans plus attendre dans les appartements de Margaery.

« Bonjour, Dame Margaery. J’ai pensé qu’un peu de compagnie vous ferait plaisir aujourd’hui. » Elle accompagna son sourire d’un geste de la main désignant la fenêtre. Une pluie d’été fine et grisâtre tombait sur les jardins, les privant toutes deux de promenades. « Je sais que comme moi, vous appréciez les jardins du Donjon Rouge, mais je crains que nous ne devions nous contenter de fleurs en vases, aujourd’hui. »

Au fond, elle était réellement curieuse de mieux connaître la jeune femme en face d’elle. Au-delà de la mission que lui avait confié son roi, elle était certaine qu’elle aurait une conversation terriblement intéressante. Avait-elle elle aussi de ces réminiscences du passé auxquelles elle entendait des allusions régulières et qui la troublaient fortement ? Une part naïve d’elle-même ne pouvait pas s’empêcher d’espérer, peut-être, se faire une amie aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 9 Oct 2019 - 22:59
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Un rossignol en cage [Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin


Un rossignol en cage
Feat Kaithren
Voilà plusieurs semaines que je me trouvais à la capitale. Renly avait envoyé un émissaire pour parlementer avec Joffrey et allait savoir pourquoi, j'avais fait des pieds et des mains pour y aller avec lui. Je n'avais jusque là pas eu l'occasion d'aller à la capitale et je voulais voir ça de mes yeux.

Très récemment, suite à une discussion avec cet émissaire, Joffrey a enfin pris une décision : il ne s'alliera jamais avec son oncle. Et pour bien le lui faire comprendre, j'étais coincée ici, j'étais un otage, mais pas n'importe quel otage reléguée au second plan, au fin fond du donjon, non j'avais le droit de sortir, de parler aux gens, mais j'étais suivit, on m'espionnait ( encore plus qu'avant si possible). Je sentais une pression immense à chaque pas que je pouvais faire, à chaque respiration. J'avais sentit le vent tourné et j'avais quand même attendu, j'avais espéré comme une petite idiote et aujourd'hui je le payais. Toutes mes lettres étaient relu, j'étais enfermé à l'air libre c'était très étrange comme sensation.

Aujourd'hui était un jour de plus. Je contais aller me balader dans les jardins, mais le temps était des plus maussade, j'allais donc devoir passer mon temps avec des servantes de ma maison et toujours et encore ce même homme à la porte de mes appartements, guettant l'instant où je déciderais de sortir pour me suivre.
Un majordome fait son entrée dans la pièce pour présenter une nouvelle arrivante : Kaithren Lannister. Moins connus que ces cousins, elle m'est tout de même plus connu que cette chère Aurora, mais il n'était  pas l'heure de parler de cela. Elle me souhaite le bonjour et avant de le lui rendre je fais signe aux jeunes filles à mes côtés de nous laisser. Une fois ces demoiselles disparus de mon champ de vision, je m'approche d'elle, m'incline.

- Lady Kaithren, c'est un plaisir de vous revoir. Votre visite va égayer cette triste journée. Installez vous!

Je lui montre où elle peut s'installer d'un signe de main. Je lui fais un léger sourire. Que peut-elle bien me vouloir ? Ont-ils trouvé un nouveau moyen de m'humilier ?
Je me dirige vers une table un peu plus loin, avant de lui demander:

- Je vous sers quelque chose ?
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 10 Oct 2019 - 9:45
Invité
avatar

« Merci de me recevoir, Lady Margaery. » Kaithren offrit un gracieux sourire à son hôte, qui n’avait eu aucun choix en la matière, vue la manière dont elle s’était imposée. La jeune Tyrell avait promptement renvoyé ses dames de compagnie, ce qui laissait présager de la bonne volonté et une conversation des plus intéressantes. Oui, elle était vraiment ravie que Joffrey lui ait demandé de se rapprocher de cette potentielle rivale, car l’après-midi s’annonçait excellente, en dépit du mauvais temps.

Kaithren fit un signe aux servantes qui l’accompagnaient : l’une d’elle déposa son panier à ouvrage près du fauteuil où elle-même se dirigeait, tandis que l’autre s’approcha tête baissée de la table où se tenait Margaery et y déposa un plateau de gâteaux. Les deux sortirent ensuite par une porte dérobée. Elles étaient désormais parfaitement seules, si on oubliait les gardes devant les portes de l’appartement, et quelque membre de la valetaille qui devait sans doute être à l’affût du moindre de leurs désirs dans quelque petite pièce proche. La solitude était presque toujours une illusion, au Donjon Rouge, mais ça n’empêchait pas Kaithren de souvent se sentir esseulée au milieu de la foule, visible ou invisible.

« Volontiers. Je boirais la même chose que vous. Je me suis permis de vous apporter quelques biscuits à la mode des Terres de l’Ouest. C’est un peu rustique, à base d’épices, de sucre brun et de fleur de sel, mais j’avoue que cela me rappelle mon enfance. »

Les sablés brun clairs, découpés à l’aide d’emporte-pièces en métal aux motifs élaborés, étaient à vrai dire tout saufs paysans, si l’on exceptait la présence de sucre non-raffiné. Jamais les métayers de son père n’auraient pu s’offrir les épices rentrant dans sa composition. Mais ils étaient un peu durs, à moins d’être trempés dans une boisson chaude, et se transportaient bien. A Port-Lannis, épouses, mères et sœurs de nobles combattants leur en offraient traditionnellement avant leur départ à la guerre. Rien à voir, dans tous les cas, avec les soufflés moelleux, les génoises délicates et les entremets fondants prisés à la capitale.

« Et vous-même, quelle était votre gourmandise favorite, petite fille ? J’espère que les cuisines du Donjon Rouge sont à votre goût. »

Kaithren désirait avant tout la mettre à l’aise et lancer une conversation agréable. Sans quoi, comment obtenir la moindre information de valeur ? Cette « enquête » n’avait pas à être une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 20 Oct 2019 - 16:19
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Un rossignol en cage [Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin


Un rossignol en cage
Feat Kaithren
"Merci", comme si j'avais eu le choix. Intérieurement je grinçais des dents, mais extérieurement j'étais ravie de la voir. Après tout si ce n'était une Lannister, cette famille qui me tenait "enfermé" ici, elle pourrait m'être d'agréable compagnie. Cette discussion promettait d'être intéressante, dans un sens ou dans l'autre.
Les deux suivantes venues avec elle dépose différentes choses une à côté de Kaithren et l'autre sur la table à côté de nous, puis elle disparaisse. Elle me répond qu'elle boira comme moi. J'aperçois des gâteaux dans le panier devant moi, je pense donc plutôt à quelque chose de chaud, sans compter le temps dehors qui ne donne clairement pas envie de boire une coupe de vin.

- Ce sera donc du thé.

Dis je en m'assurant qu'elle acquiesce. Je fais ensuite appel à une servante qui repart nous faire chauffer de l'eau, une fois que je lui ai expliqué ce que nous prendrions : du thé, mais à la rose bien sur. Je l'écoute m'expliquer ce que nous avons devant nous. Et j'en salive d'avance. Si j'ai gardé une âme d'enfant ? Oui un peu quand même, dans le fond.
Ce que j'aimais manger petite ?

- Oh c'est assez banale, mais j'appréciais et apprécie encore grandement le pain d'épice aux mûres et aux noix. Mais spécifique à ma contrée, je ne sais pas... peut-être le gâteau à la rose.

Ma famille n'a pas une rose pour emblème pour rien. On s'en sert dans la plupart des plats ou même de certains remèdes.
Si les cuisines du donjon sont à mon goût et bien j'ai envie de dire la plupart du temps.

- Oui. C'est un peu trop lourd parfois pour moi en terme de sauce, mais le goût est là à n'en pas douter.

Bon oui d'accord, en terme de sauce nous savions aussi y faire à Hautjardin, mais je devais bien trouvé à y redire. Une petite pique, rien de méchant, mais là tout de même.
Mais bon je doute qu'elle soit venue jusqu'à moi pour parler gâteaux et plats en sauce. Les nobles ont toujours quelques chose en tête quand ils agissent ainsi, moi la première, mais c'est elle qui était venue à moi et j'avais hâte de savoir pourquoi, ainsi je saurais sur quel pied danser.

- Vous êtes venus à moi pour me parler nourriture ?

Alors que je dis cela, la servante arrive avec le thé. Elle nous sert nos tasses et après un regarde vers moi se permet de sortir les gâteaux qu'elle dépose dans une assiette, je la remercie d'un signe de tête avant de lui faire signe de nous laisser. Je prends l'assiette que je propose à lady Kaithren.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 22 Oct 2019 - 11:41
Invité
avatar

Du thé à la rose ? Kaithren acquiesça avec un sourire, les yeux brillants. Margaery était décidément une jeune femme extrêmement intelligente, à marquer ainsi son territoire avec une simple boisson chaude. C’était très subtile de sa part, et elle ne pouvait qu’admirer la finesse du geste. Plus les minutes passaient et plus elle avait envie de se faire une amie de celle qui serait peut-être un jour à nouveau reine. Il était dommage que les circonstances diplomatiques les contraignent autant.

« Vous me donnez envie de manger de la confiture de mûres. Il y en a parfois dans la sauce du gibier, le saviez-vous ? Le roi Robert aimait beaucoup les plats en sauce, et je crains que les cuisiniers n'en aient tiré des habitudes tenaces. Je reconnais que ce n’est pas l’idéal pour la ligne des jeunes femmes comme nous. »

Elle se retint de préciser que ce serait cependant un excellent fortifiant pour les femmes attendant un enfant. Margaery ne risquait pas de produire un héritier, ainsi éloignée de son mari.

Du coin de l’œil, elle avait observé la servante préparer le thé et se saisit sans crainte de sa tasse. Les empoisonnements étaient un risque réel à la cour, mais dans ce cas précis, elle se sentait tout à fait en sécurité. Les Tyrell n’étaient de toute manière pas assez stupides pour tuer une Lannister de son rang dans leurs propres appartements, alors même que Margaery était otage à la capitale. Kaithren avala une gorgée.

« Votre thé est excellent. Sans épines, contrairement à vous. » Elle lui sourit. Elle s’attendait à un jeu plus subtil, mais sa franchise piquante ne lui déplaisait pas entièrement. « Je vous l’ai dit, je suis venue vous tenir compagnie. » Elle attrapa un biscuit. « Vous n’êtes pas venue à la capitale dans le but d’y vivre seule et recluse, n’est-ce pas, Lady Margaery ? Peut-être avez-vous des amis que nous pourrions inviter au Donjon Rouge ? »

Avec qui traficotait-elle à la capitale ? Son époux était en guerre contre eux, sa présence ici n’avait aucun sens à part en qualité d’espionne ou d’ambassadrice, peut-être, auquel cas, elle accomplissait bien mal cette mission. A moins qu’elle ne soit réellement venue pour être « seule et recluse », fuyant Renly Baratheon ?

« Je m’inquiète simplement pour vous, ma Dame. Il est… inhabituel qu’une jeune femme délaisse son époux si peu de temps après son mariage. Peut-être y a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour vous aider ? »

Traditionnellement, les reines arrangeaient les mariages de leurs suivantes. Cersei Lannister avait joué son rôle de marieuse à la perfection dans les rangs de la noblesse, tissant les alliances autour du trône et Kaithren avait été au premier rang de son travail. Peut-être parce qu’elle-même n’avait aucune expérience matrimoniale, il n’avait pas été rare qu’une dame ou l’autre lui confit ses histoires de cœur, venant chercher un conseil dépassionné ou simplement une oreille discrète auprès de laquelle s’épancher.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 27 Oct 2019 - 22:00
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Un rossignol en cage [Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin


Un rossignol en cage
Feat Kaithren
- Non, vous me l'apprenez.

Je salive devant une éventuelle confiture de mûre et savoir qu'il y en a dans certaines sauces ne m'étonne guère même si je n'y avais jamais réfléchis. A bien y réfléchir je crois que j'aurais pu le savoir si j'y avais prêté attention, ce goût si caractéristique, j'aurais du le sentir, mais je n'ai jamais eu le palais aussi fin que ma très chère grand-mère ou que les femmes de cour en général. Manger était pour moi une nécessité vitale et non un plaisir à quelques exceptions près.
Je l'écoute me rappeler que j'étais enfermée ici, loin de mon époux, loin de ma famille. J'étais venu pour accompagner l'homme de Renly et voir la capitale. J'avais espérer pouvoir y créer des alliances et je croyais vraiment en celle que Renly proposait à Joffrey, mais lui non visiblement, sinon sa cousine et moi ne serions pas là ainsi à échanger sur la rose et ses épines et les miennes par dessus le marché. Je n'avais pas la repartie de ma grand-mère mais je me défendais pour mon âge et ma captivité, aller surement m'y aider aussi.
Je bois à mon tour une gorgée de thé et après qu'elle se soit servit en gâteau je fais de même. Je le passe sous mon nez, il sent très bon. J'ai goûté bon nombre de chose, mais nos épices sont un peu différentes à Hautjardin. Je ne cesse d'être surprise depuis mon arrivée ici.

- Des amis, ici au Donjon Rouge ? Je croyais pouvoir en avoir en venant ici, mais je me trompais visiblement. Mes rares compagnes sont celles que vous avez vu à votre arrivée.

Qui pouvait se vanter d'avoir de véritable amis ici bas ? J'avais croisé le prince Oberyn Martell il y a quelques semaines à Culpucier avant que l'on me signifie véritablement mon "emprisonnement". Non je n'avais pas d'amis dans cette ville, pas que je sache en tout cas et je n'oserais faire confiance à personne. Ça ne m'empêchais pas de discuter de tout et de rien avec les femmes de la Cour, mais rien de bien palpitant.

- Peut-être pourriez vous me présenter les vôtres ! Si toutes sont aussi accueillante, je gage que de nouvelles amitiés pourraient se créer.

je ne réponds pas à sa remarque sur le fait que je sois loin de Renly alors que nous venons de nous marier. Croyez bien que je préférais être dans le lit d'un homme entrain de préparer notre descendance plutôt que de le voir au lit avec mon propre frère. J'aurais du rester à Accalmie, je le savais maintenant, mais il était trop tard. Peut-être avais-je trouver un allié en la personne de Tyrion Lannister, nous le saurions bientôt. sa visite il y a peu avait été des plus intrigantes.

- Pour m'aider ? Me permettre une entrevue avec votre cousin. Notre dernière rencontre ne c'est pas passé au mieux comme vous le savez.

Il m'avait simplement signifiait mon "enfermement" ici et ne m'avait pas laissé le loisir de m'expliquer.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 17 Déc 2019 - 22:41
Invité
avatar

Une fois qu’elle avait croqué dans son biscuit, Kaithren le laissait fondre sur sa langue. C’était un véritable luxe, et elle en avait bien conscience. Dans cette autre vie où elle avait été mariée dans une rude contrée du Nord, la nourriture se rationnait, s’engrangeait, se distribuait. C’est un carburant vital. Là-bas, on mangeait ce qui tenait au corps sans vraiment se soucier du goût. Peut-être aurait-elle découvert une véritable gastronomie, si elle était arrivée au plein été, en temps de paix, mais son expérience l’avait laissée peu impressionnée. Margaery était une fleur qui n’avait aucun souvenir d’avoir connu l’hiver. Elle avait de la répartie, mais aux yeux de Kaithren, son ignorance de son passé tragique la rendait aussi fragile qu’une fleur prise dans la première gelée, sublime et déjà mourante.

« Je suis surprise que vous n’ayez pas déjà gagné plus de cœurs dans la capitale.  Hélas, les temps sont troubles, et peu cléments envers les étrangers à la cité. »

Margaery venait de reconnaître qu’elle n’avait pas réussi à forger d’alliances. La jeune Lannister s’en sentit soulagée. Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir apprécier la jeune femme, et n’avait pas envie de la voir la tête sur le billot pour trahison. Quant à en faire l’épouse de Joffrey… Leurs fiançailles n’avaient pas laissé voir de romance naissante entre eux, et surtout, peut-être que ne pas répéter l’histoire permettrait à son cousin de vivre ? Elle aurait volontiers mis la princesse Tyrell directement dans les bras de Tommen, d’ici deux ans peut-être (il était encore si jeune !). Elle croqua délibérément dans son biscuit, qui se cassa avec un léger bruit sec. Voilà qu’elle mettait la charrue avant les bœufs : Margaery n’était même pas encore veuve.

« Je vous introduirais volontiers aux dames de la cour. Elles seront rapidement vos amies, si vous leur expliquez comment tresser leurs cheveux à la mode de Hautjardin. »

La reine Cersei donnait le ton de la mode à Port-Réal, et ses torsades dorées étaient l’objet d’envie de toutes les dames de la cour. Kaithren était curieuse de voir lesquelles de ces dames se laisseraient séduire par les styles plus simples de Lady Margaery, et oseraient les porter en public. De la géopolitique de boudoir en sorte.

Elle posa la tasse et prit le temps de regarder franchement sa compagne du jour. On entrait enfin dans le vif du sujet. Kaithren avait de nombreux cousins à la cour, mais il était évident duquel on parlait présentement.

« Techniquement, le roi est mon petit cousin. Je pourrais certainement lui demander cette faveur. »

Tout le monde savait qu’elle avait une certaine influence sur lui, qui rejaïssait à son tour sur l’influence qu’elle avait à la cour. Elle ne se serait jamais risquée à promettre quoi que ce soit, parce qu’il était capricieux et imprévisible, mais elle obtenait généralement ce qu’elle voulait, si elle était raisonnable et y mettait les formes. En l’occurrence, une entrevue serait d’autant moins difficile que c’était Joffrey qui l’avait envoyée tirer les vers du nez de sa captive. Mais si Margaery se sentait redevable envers elle… Une faveur rappelée au bon moment faisait parfois la différence entre la vie et la mort, ici.  

« De quoi voudriez-vous l’entretenir, exactement ? » Il était inutile de faire semblant plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 8 Fév 2020 - 19:43
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Un rossignol en cage [Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin


Un rossignol en cage
Feat Kaithren
- Oui je l'ai constater, mais je ne leur en tiens pas rigueur, je ne doute pas que les gens réagirait de même partout ailleurs.

En réalité je ne comprends pas, mais je sais que c'est la vérité. Qui accepterait de parler avec qu'une femme que le roi a fait "arrêté", qu'elle soit coupable ou non de ce dont on l'accuse.
Tresser mes cheveux et leur montrer comment je fais pour qu'elle suive la mode de Hautjardin et non celle de la reine mère ? Devais-je prendre se risque supplémentaire ? J'avais cru bien faire en venant ici pour échanger avec le roi, mais je n'en avais pas eu l'occasion, je doutais d'y parvenir d'avantage aujourd'hui. Pourtant je m'évertue à lui dire le contraire de ce que je pense, tout du moins en partie.

- Oui cela pourrait se faire j'imagine. Peut-être votre tante elle-même se joindra à cette entrevue.

J'ignorais si je devais l'espérer ou non.
Nous en revenons au roi et à mon enfermement ici. Elle m'avait demandé ce qu'elle pouvait faire et je lui avais demandé une entrevue afin de pouvoir m'expliquer. Expliquer quoi me demande t'elle ? Quel serait le but ?

- J'aimerais lui expliquer les raisons de ma présence ici et ce que mon enfermement va impliquer, je n'ai pas l'impression qu'il soit au courant sinon il ne ferait pas une telle chose.

Mes yeux noirs brillent d'un  nouvel éclat. Une menace ? Très certainement, à peine voilé qui plus est. Il devait savoir, mon père est encore plus surement ma grand-mère ne laisserait pas une telle chose se produire. Si il avait décider de se faire clairement ennemi des Tyrell qu'il le dise. Certes j'avais épousé son oncle, son ennemi depuis la mort de son père, mais l'entente entre nous était neutre. Si il voulait régner sur un royaume mit à feu et à sang qu'il continue ainsi, il aurait deux grands ennemi et non plus un seul.
De cette entrevue j'espérais peut-être aussi pouvoir le manipuler. Il n'était qu'un enfant après tout et j'étais loin de tout savoir de lui. Si je pouvais l'approcher, peut-être arriverais-je à quelque chose pour ma condition.
Si Lorelei disait vrai et que mon époux allait bientôt mourir je pouvais également en trouver un autre… J'étais encore bien indécise sur le sujet, sur la manière de l'aborder, je verrais où nous mènerait cette discussion le moment venu.
Je croque dans un nouveau morceau de gâteau avant de boire une nouvelle gorgée de thé pour l'adoucir un peu, tout en gardant un œil rivée sur mo interlocutrice.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Mai 2020 - 13:31
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Un rossignol en cage [Margaery] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

@kaithren Lannister tu repasses par ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-