Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Freya - guérir ou tuer ? Une question de choix

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 12:42
Invité
avatar



Freya Asketill



Nom : Asketill • Prénom(s) : Freya • Date de naissance : en 259 • Groupe : longue nuit • Allégeance : aucune • Métier : guérisseuse/empoisonneuse • Classe sociale : qu'est-ce que c'est ? • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : devenir un spectre • Plus grand rêve : revoir sa soeur, mais c'est impossible • Je me souviens de mon ancienne vie : non • Scénario & Pv & Inventé ? : inventé • Avatar : Jaime Murray
Code:
<span class="avatarpris">JAIME MURRAY</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t535-freya-guerir-ou-tuer-une-question-de-choix#5215]Freya Asketill[/url]
Caractère
Freya peut se montrer râleuse lorsque quelque chose ne lui convient pas. Elle peut parfois parler seule. Certains là disent folle, mais elle c'est comme ça qu'elle fait justement pour ne pas le devenir complètement. Elle est si souvent seule que sans jamais parler on devient fou. Elle dessine pour les mêmes raisons. Freya est aussi quelqu'un de fougueux, de directe. Elle n'a pas peur de grand chose en dehors des marcheurs blancs et de la mort. Elle a apprit à se battre comme tous les habitants d'au delà du mur. Elle est fière de ce qu'elle est et de l'aide qu'elle peut apporter à son peuple grâce à son "métier". Elle s'est juré de passer le mur un jour, de voir autre chose et sa détermination est si forte que les corbeaux ne l'arrêteront pas le jour où sa décision sera prise.

Signes particuliers

Elle a le teint extrêmement blanc. L'une de ses décoctions lui permet de résister d'avantage au froid, mais il lui donne ce teint là, il lui permet de passer quasi inaperçu dans le rude froid d'au delà du nord, sans compter sa chevelure de neige (lui venant de ses ancêtres) et ses vêtements. Elle se fond dans le paysage sans problème.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : big mama • Surnom(s) : Anna • Âge : 26 ans • Ce que tu fais dans la vie : a.m.p. • Comment avez vous connu le forum ? : eu ??? • Comment trouves tu le forum ? : nullll • Un petit mot : vous aimeeeee • Souhaite tu être parrainé ? : c'est bon cimer


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 12:42
Invité
avatar



My story


Il neige sur le village. Il fait gris. Et pourtant deux petites filles aux cheveux blancs jouent dehors. Leurs mères s’époumonent depuis de longues minutes à les faire rentrer sous la cabane, mais sans succès. Elles rient aux éclats. Elles se battent avec la neige, se courent après. Demetra la plus âgée en avale lorsque sa cadette lui en lance une boule en plein dans le visage. Elle n'a rien et rit de plus belle. Rien ne les arrêtera, sauf peut-être une chose ... des hurlements de loups au loin. Un hurlement qui n'est pas des plus habituels. La plus jeune, Freya, a beau ne pas parler aux loups comme on parle aux humains, se rend compte que quelque chose ne va pas. Ses poils se hérissent sur ses bras, sa sœur la rejoint et la prend par la main. Là-bas au loin quelque chose se trame. Les petites filles ne le savent pas encore, mais à une centaine de kilomètres de là, un enfant vient de devenir un marcheur. La vie n'a jamais été rose au nord du mur, mais nul ne devrait finir ainsi.

............................

Demetra est belle aujourd'hui. Au bien sur, rien à voir avec les robes des lady du sud, mais nous n'avons pas besoin de tout cela nous autres. Ses cheveux sont joliment peignés, elle rit fort. Elle vient de se marier, enfin nous au nord on ne parle pas de mariage, mais cette fête et ce qui y ressemble le plus. Je l'embrasse avec tout mon amour et félicite le marié. Ce marié qui fut un jour mon amant. Ça n'avait pas duré bien longtemps entre lui et moi; il avait seulement été le premier et j'avais eu le malheur de m'attacher à lui. Aujourd'hui, je le sais, on ne s'attache pas, jamais lorsqu'on est de ce côté du mur. Il ne faut pas, on risquerait de s'y brûler les ailes. mon cœur s'est alors refermé et j'ai apprit a vivre avec ses deux là non loin de moi.
Plus d'une fois j'ai songé à le tuer avec tout ce que m'avait appris ma mère jadis, mais j'en ai toujours été incapable, par amour pour ma sœur et plus tard pour leur petite fille qui a vu le jour.

............................

Freydis, ma petite nièce... te voilà bien seule aujourd'hui. J'ai perdu ma sœur chérie, mais toi tu as perdu ton père et ta mère dans la même journée. Pourtant, je serais toujours là pour toi, ou que tu sois, ou que le vent te porte, je serais là. Près de cette rivière j'ai promis de faire tout mon possible pour te protéger.

Demetra, ma chère sœur, je veillerais sur ta fille comme si c'était la mienne. Tu as fait d'elle une fille bien et une jeune femme attentionnée, je tâcherais de la garder en vie, dans ce monde de brute. Ces saletés de thenns vous ont tués et massacrés ce soir là. Nos clans étaient ennemis, mais je n'avais jamais eu l'occasion de les voir à l'oeuvre. Je ne souhaite ça à personne. Le village était toujours en feu lorsque je suis arrivée au village après deux jours de marche. Ta fille n'était nulle part. je ne l'ai retrouvé que le lendemain près de la rivière. Tu avais du voir le vent tourner en leur faveur je suppose pour la laisser ainsi, seule, loin de tout.

............................

Ils sont là, ils sont à ma porte. Voilà des années que je leur échappe et je pensais pouvoir le faire encore un long moment. Finalement, ils vont finir par m'avoir. Les spectres se dirigent vers le mur, ils ont passé Durlieu. Nous sommes fichus, le monde entier va geler et les marcheurs seront les derniers.
Je meurs des mains d'un spectre, en songeant que je ne reverrais pas ma nièce et ma petite nièce.
je me suis souvent aventuré à changer de lieux pour apporter mon aide aux plus offrants, mais j'ai toujours pensé que je la retrouverais...

............................

Tu es partit pour le mur, ma petite chérie, tu as décidé de le passer et de te rendre au sud, pour sauver ta fille. Moi, je resterais dans ma cabane a trouvé des remèdes. Un jour je te suivrais, je me le suis jurée, mais ce n'est pas encore le bon moment. Quelque chose me retiens ici, même si j'ignore ce que c'est.

J'ai guérit des centaines de gens en avançant sur les chemin du nord, j'en ai tué peut-être autant. Et pour te retrouver, t'aider et poursuivre la promesse faite à ta mère voilà des années, je pourrais refaire la même chose, des centaines et des centaines de fois. Je tuerais les corbeaux et les géants si il le faut pour te retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 13:51
Invité
avatar

Rebienvenue !!!! Raaaa cet avatar heart j'aime tellement Jaime Murray dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 14:07
Invité
avatar

Merci :)

Oui je suis entrain de la regarder justement c'est cool et Jaime est fire
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 21:26
Invité
avatar

Ma tante d'amouuuuur heart
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 21:31
Invité
avatar

Merci ma nièce chérie ... ça te plait comme fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 14:28
Invité
avatar

Empoisonneuse ? Intéressant !
Bienvenue avec cette nouvelle tête et au plaisir de se rencontrer, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 14:45
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Freya - guérir ou tuer ? Une question de choix Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Yes elle hésite pas à faire une mixture qui tue des gens pour garder la vie sauve un peu plus longtemps^^

Oui elle va finir par trouver un moyen de passer le mur, je sais juste pas quand^^ on se fera ça
en attendant ils pourront se retrouver dans l'alternatif^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 15:30
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Freya - guérir ou tuer ? Une question de choix Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
["Très chouette fiche, claire et adaptée au perso, un plaisir à lire ! J'espère que tu t'amuseras toujours autant avec ce nouveau perso]


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 15:31
Invité
avatar

Margaery Baratheon a écrit:
Yes elle hésite pas à faire une mixture qui tue des gens pour garder la vie sauve un peu plus longtemps^^

Oui elle va finir par trouver un moyen de passer le mur, je sais juste pas quand^^ on se fera ça
en attendant ils pourront se retrouver dans l'alternatif^^

Avec plaisir ! et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 15:44
Invité
avatar

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-