Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(#) Sam 6 Juil 2019 - 8:18
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Demande de rps Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Propositions de rps

 
Bonjour, bonsoir à vous,

Ici vous avez la possibilité de discuter avec les membres du forum en règle générale pour savoir si l'un ou l'autre serait intéressé pour rp avec vous.

N'hésitez pas à donner vos idées si vous en avez déjà!!

A vos claviers :)



 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Juil 2019 - 7:40
Invité
avatar

Lut :)
Nom : Nathaniel Orsan
Où? Port-Real ou ses alentours immédiats
Quand? Présent
Avec qui? Une personne max. Quelqu'un qui serait intéressé par un rp avec un humble forgeron trop honnête de Port-Réal. Pour les complots voyez ailleurs. Pour le reste, ma boite à mp est ouverte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 20:20
Invité
avatar

Moi je suis super intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 23:26
Invité
avatar

On fait comme on a dit sur discord? J'te laisse commencer à la forge du coup?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 23:28
Invité
avatar

Ouais, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 15:59
Invité
avatar

Bonjour,

alors au vu de l'état actuel de Freya je ne peux pas rp dans nouvelle vie excepté avec une sauvageonne que je nommerais pas ici^^, donc si vous avez des idées en alternatif, voir ancienne vie ( si certains ont passé le mur), je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 16:54
Invité
avatar

Moi je suis opé pour de l'alternatif si tu veux ! Entre deux freaks qui aiment usent de poisons, ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Juil 2019 - 17:03
Invité
avatar

Cool ^^

on part sur quoi ? une idée ?
Il recherche un moyen d'empoisonner quelqu'un est fait appel à elle ? Mais dans ce cas là comment la connait-il ?
Ils se retrouvent à une convention sur les poisons^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Juil 2019 - 13:04
Invité
avatar

Une convention de poison ça pourrait être vachement drôle
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Juil 2019 - 13:05
Invité
avatar

c'est ce que je me disais aussi^^

ok je regarde ça^^ je sais pas comment je vais pouvoir tourner ça, mais je vais trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Juil 2019 - 13:13
Invité
avatar

T'en fais pas, te prend pas la tête, un truc "léger" qui trancherait avec le sérieux habituel du monde de GoT ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Juil 2019 - 13:15
Invité
avatar

oui oui je pensais bien le jouer cool^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Aoû 2019 - 12:08
Invité
avatar

Bonjour tout le monde.
Afin de lancer Damon, je suis disponible pour du jeu. 2 maximum histoire de ne pas être surchargé.
Cela peut se passer dans le passé comme dans la nouvelle vie !
A rappeler que c'est donc un Chevalier Fieffé des Conflans, fidèle allié des Tully (puis par la suite, de Robb avant sa mort - ou pas). C'est une personne très bien éduquée, avec des talents martiaux certains mais un coeur et une âme assombrie par le secret de ses inclinations et de ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Aoû 2019 - 21:22
Invité
avatar

Si tu veux qu'on lance notre lien c'est où tu veux et quand tu veux ! ( Promis, je ne vais pas te noyer de mots, j'ai appris à faire des rps plus court dernièrement !!)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Aoû 2019 - 23:06
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Demande de rps Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bon je croyais avoir posté avec Margy^^

Si tu veux un p'tit rp avec la dame hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Aoû 2019 - 17:05
Invité
avatar

Je suis opé avec vous deux les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Aoû 2019 - 17:16
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Demande de rps Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Une idée de quoi, de comment ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Aoû 2019 - 17:54
Invité
avatar

Je te discord !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Sep 2019 - 15:13
Invité
avatar

Lut :)
Nom : Nathaniel Orsan
Où? Port-Real ou ses alentours immédiats
Quand? Présent
Avec qui? Une personne max. Quelqu'un qui serait intéressé par un rp avec un humble forgeron trop honnête de Port-Réal. Pour les complots voyez ailleurs. Pour le reste, ma boite à mp est ouverte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 10:53
Invité
avatar

Bonjour à tous ! queen

Je suis à la recherche d'un rp supplémentaire avec Allyria. Si ça peut intéresser quelqu'un, je suis preneuse et on pourra en discuter plus en détails. hoho Que ce soit dans la vie alternative ou nouvelle, passé ou présent, je m'adapte ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 15:25
Invité
avatar

Allyria Dayne a écrit:
Bonjour à tous ! queen

Je suis à la recherche d'un rp supplémentaire avec Allyria. Si ça peut intéresser quelqu'un, je suis preneuse et on pourra en discuter plus en détails. hoho Que ce soit dans la vie alternative ou nouvelle, passé ou présent, je m'adapte ! blbl

On peut se faire un truc avec Obé ou Robb en vie alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 15:57
Invité
avatar

Oui avec plaisir ! Si ça te tente alors oui, on s'était arrêtés sur une idée en particulier ou on en discute un peu plus en détails ? angel
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 19:01
Invité
avatar

Allyria Dayne a écrit:
Oui avec plaisir ! Si ça te tente alors oui, on s'était arrêtés sur une idée en particulier ou on en discute un peu plus en détails ? angel

On peut en discuter un peu plus en détails si tu veux. Tu sais où me trouver hehe
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Mar 2020 - 19:40
Invité
avatar

Bonjour

Fraîchement validé sur le forum, je suis à la recherche d'un ou de plusieurs rp(s) aussi bien dans l'histoire alternative que dans l'autre. Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter Jaime, alors si un rp avec mon régicide de personnage vous branche et bien faites moi signe !

Situation actuelle : Jaime a été renvoyé par la corbeille à la période où il était prisonnier de Robb Stark (et donc locataire d'une cage ô combien peu confortable). Il s'en est évadé avec un peu d'aide et il a fait route vers port Réal. N'ayant pas encore rp du tout j'aimerai bien ne pas trop m'avancer dans son futur et me baser soit sur le temps où il était prisonnier, soit sur son périple vers port réal ou bien au tout début de son retour dans la ville. Dans le cas où il s'agit de l'histoire alternative bien sur. Merci de votre attention et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Mar 2020 - 21:34
Invité
avatar

Jaime Lannister a écrit:
Bonjour

Fraîchement validé sur le forum, je suis à la recherche d'un ou de plusieurs rp(s) aussi bien dans l'histoire alternative que dans l'autre. Je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter Jaime, alors si un rp avec mon régicide de personnage vous branche et bien faites moi signe !

Situation actuelle : Jaime a été renvoyé par la corbeille à la période où il était prisonnier de Robb Stark (et donc locataire d'une cage ô combien peu confortable). Il s'en est évadé avec un peu d'aide et il a fait route vers port Réal. N'ayant pas encore rp du tout j'aimerai bien ne pas trop m'avancer dans son futur et me baser soit sur le temps où il était prisonnier, soit sur son périple vers port réal ou bien au tout début de son retour dans la ville. Dans le cas où il s'agit de l'histoire alternative bien sur. Merci de votre attention et à bientôt j'espère !

Un rp alternatif avec Weisan t'intéresserais-t-il? On peut en discuter en MP si tu veux! Est-ce que tu aurais Discord par ailleurs?



Pour les autres, je recherches des rps canons à Dorne ou des Alternatifs avec mes deux personnages : l'archère Ygritte et la Capitaine Weisan.
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Les écrits du peuple-