Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(#) Ven 5 Juil 2019 - 3:51
Invité
avatar



Ashara


Identité
Nom : Au choix, elle peut très bien n'en avoir aucun étant donné sa condition
Prénom : Ashara
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Dorne
Métier : Femme-sel (bien qu'il s'agisse plus d'un titre que d'un métier, elle fait office de serf personnel de Søren)  
Situation matrimonial : Femme-sel de Søren
Groupe : Au choix mais elle ne se souvient pas de sa première vie
Avatar : Au choix. Plus claire que Frida, yeux bruns en amande.


Innocente - faux airs naïfs - douce - passionnée - docile par intérêt

This is the story


Voici les points importants de son histoire. Tout le reste est libre.
- Ashara est originaire de Dorne. Elle est la fille d'un marchand, issue d'une famille pauvre. Son père est mort sur le navire lord de l'attaque des fer-nés l'an passé.
- A 18 ans, l'an passé donc, elle a été capturée par Søren Vendeloyn.
- Elle a plus de privilèges qu'elle l'aurait pensé malgré son statut proche d'esclave. Elle devient la seconde femme-sel (concubine) de Søren.
- Frida l'aide à s'acclimater à Lumière Isolée (l'île sur laquelle elle réside à présent).
- Elle porte un collier de fer pour marquer son appartenance à un maître et le symbole de ce maître tatoué sur son omoplate gauche (on y retrouve notamment un symbole représentant les aurores boréales). Ce tatouage est aussi gravé sur le collier de fer.
- Avec Frida, elle nomme un des chats de l'île Ren (pour se moquer indirectement de Søren), chat qui restera avec eux à tel point qu'on peut dire qu'elles l'ont adopté.
- Elle a tenté plusieurs fois de s'enfuir de l'île durant sa première année de captivité mais s'est à chaque fois faite rattrapée et punie. Frida l'a convaincu de ne plus réessayer.

Ancienne vie :
- Elle s'est rattaché à ceux qui se montraient plus doux avec elle, c'est à dire Frida et Søren à tel point qu'elle a finit par éprouver de réels sentiments pour le fer-né. C'est en lui offrant son coeur qu'elle se fait tuer.

Nouvelle vie :
- Elle recommence une vie sans le savoir, elle n'a aucun souvenir de son ancienne vie et n'éprouve donc pas encore de sentiments forts pour Søren. Frida veille à ce qu'elle ne commette plus la même erreur et ne se fasse plus tuer.

Ses liens

Søren Vendeloyn • Il est en quelque sorte son maître. Ashara est sa femme-sel, sa concubine. Elle ignore de quoi il est complètement capable mais se tient à carreau du mieux qu'elle peut pour ne plus s'attirer les foudres des fer-nés. Elle sait qu'elle a de la chance d'être tombé sur lui plutôt qu'un autre habitant de l'île et essaye de se rattacher à ça pour relativiser sur son sort. Elle espère tirer profit de cette situation mais va devoir user de subtilité comme Frida.

Frida • Il s'agit de la première concubine de Søren. Elles sont très proches l'une de l'autre, Frida est celle qui aide Ashara à ne pas s'effondrer et à survivre sur cette île. Elle lui enseigne les coutumes des fer-nés pour qu'Ashara ne fasse pas de bourde. Elle lui en est reconnaissante et la voit comme une sorte de grande soeur.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Juil 2019 - 1:59
Invité
avatar



Le petit mot du créateur


Salut à toi ! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte au scénario d'Ashara ♥ Ensuite, voici certains petits détails à savoir en plus.

Avatar : Le choix de l'avatar est assez libre à savoir qu'elle doit avoir la peau plus claire que Frida (Frida ayant la peau foncée, ça ne sera pas difficile) et des yeux bruns en amande. Elle est dornienne donc n'hésitez pas à jouer la dessus aussi.

Histoire : Comme dit dans le message précédent, ce qui est noté doit être respecté puis qu’apparaissant dans l'histoire de Søren (je vous conseil d'ailleurs d'aller lire ma fiche pour être bien au courant des fer-nés et des Vendeloyn et surtout de la relation de Frida avec Søren et Ashara). Le reste est libre. A vous d'imaginer sa vie avant tout ça ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir.

Disponibilité : Le plus possible (oui, c'est assez bateau et attendu comme réponse). En gros, essayez d'être un minimum présent sur le forum^^ Disons dans l'idéal au moins une fois par semaine ? Même sans forcément rp ^^ mais histoire qu'on garde le contact. Sinon, je suis aussi très présent sur le discord du forum :p Pour ce qui est des rps, du moment que vous ne tombez pas dans les membres fantômes et qu'on arrive à avancer dans nos rps et donc l'évolution de nos perso, je n'ai pas trop d'exigence.

++ : Voila, normalement le principal est dit. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir me voir en privé :D  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Les habitants attendus :: Compagnons de nos habitants :: Compagnons pris-