Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[+18] La malédiction des mamelons suintants ~Soren

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 1 Aoû 2019 - 23:07
Invité
avatar

Kaliel hurla comme une vraie furie. A coup sur, on l'entendait depuis l'autre côté de l'île peut-être même qu'ils l'entendaient jusqu'à Grand Wyk, à 8 jours de bateau (basique) d'ici. Si bien qu'il eut le réflexe de se couvrir les oreilles un instant pour éviter de les voir exploser. Sur le continent, Kaliel aurait excelement bien vendu du poisson avec sa capacité à hurler aussi fort. Pas sur que les clients seraient rester très longtemps devant son échoppe ce qui dans un sens, les aurait empêcher de trop négocier ses prix.
Søren n'avait aucune envie de manger cette morue la, ou du moins pas dans ce sens la. Il n'était pas cannibale et aucune contrainte l'y forçait en ce moment, contrairement à son ancêtre lors de son retour en bateau. Non, il y avait assez de vivres pour ne pas se mettre à dévorer d'autres humains. De toute façon, la chair de Kaliel devait être trop ferme et tendue pour pouvoir vraiment apprécier un repas.

"- Je me demande ce que dirais ton père s’il savait que tu as engrossé un mec."

C'était une très bonne question. Søren n'y réfléchit pas longtemps cela dit et décida de lui répondre le plus naturellement du monde.

- Tu es une sirène lamantin, c'est différent. Mais je pense qu'il serait fier, c'est pas tout le monde qui arrive à mettre enceinte un mec. C'est sans doute une décision du Dieu.

De toute façon, dans cette situation la, même si Kaliel se prétendait homme elle avait encore tous les attributs féminins. Mieux encore, c'était Søren qui dominait et non l'inverse. C'était Søren qui l'avait mise enceinte, lui qui en avait fait sa femme-sel et lui qui la pénétrait.

A sa suggestion, Søren fit non de la tête. Il n'allait pas la tuer, juste lui ouvrir le ventre - même si au final ça la tuerait -. Et répandre son sang dans la rivière ne lui donnait pas franchement envie, pas dans cette rivière-ci en tout cas ou alors beaucoup plus en aval qu'ici. Il ne voulait pas souiller ce lieu qu'il pensait encore béni du Dieu Noyé.

- Aïeu

Elle lui serrait la main un peu trop fort et il ne s'y était pas attendu. Elle plaisanta une fois de plus sur le prénom de Bubulle. Méchante femme-sel. Mais surtout, elle commençait à avoir de sérieuses contractions. Elle essaya de se redresser, Søren l'y aida un peu pour qu'elle soit la tête un peu plus relevée. De sa main libre et non broyée, il tâta le ventre de Kaliel. Il pouvait sentir quelque chose s'agiter dedans, beaucoup trop. Ok... Qu'était-il supposé faire dans ce moment la ? Il avait déjà vu une chèvre mettre bas mais n'avait aucune idée de comment ça se passait chez les humains. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il jeta un coup d'oeil alentour, personne...

- Ok, commence par me lâcher la main et respire. Ensuite tu vas.... Qu'est-ce que tu es supposé faire d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Aoû 2019 - 3:30
Invité
avatar

La malédiction des mamelons suintants
Non, mais autant les réponses de ce type était charmante lorsque nous discutions calmement, autant en ce moment, il m’exaspérait à tout prendre au premier degré! Je n’avais jamais appris à lire ou à écrire, je savais à peine compter et tout ce que je connaissais me venait d’apprentissages oraux qu’on m’avait transmis. Pourtant, c’était ce grand seigneur qui était incapable de percevoir le sarcasme! Il m’avait clairement abandonné lorsqu’il avait choisi de m’ignorer, pourquoi revenait-il me narguer avec ses histoires de sirène-lamantin? Ne m’avait-il pas vu assez souffrir? Il voulait me voir encore plus pitoyable, c’est ça? Vu comment j’étais saucissonné comme un gros cachalot prit dans un égout, il devait être ravi de m’avoir suivi! Inspirant profondément dans une vaine tentative de me calmer, j’ai regardé mon jeune Seigneur droit dans les yeux pour tenter de deviner s’il était vraiment sérieux. Qu’est-ce que j’en avais à foutre de la fierté que ressentirait son père en sachant que Søren m’avait suffisamment culbuté pour me mettre enceinte? « Ouais c’est ça, ta semence est tellement forte que tu as réussi l’impossible » Maugréais-je d’une voix basse entre mes dents tout en me fichant bien qu’il  entende ou non. De toute façon, à tous les coups il prendrait cette remarque comme un compliment et se rengorgerait d’orgueil, qu’est-ce que j’avais à craindre?


D’un autre côté, le compliment était tout de même authentique; j’avais réellement adoré me faire prendre par cet homme et il n’avait jamais eu vraiment besoin de me forcer pour que je l’accepte en moi, mais en cet instant, c’était bien la dernière chose que j’avais envie d’admettre… Surtout vu les contractions de plus en plus rapproché qui me faisait jurer comme un marin. Pourquoi ça commençait d’un coup? La plainte de douleur qu’il avait verbalisé lorsque je lui ai saisi la main pour la serrer de toutes mes forces m’amusa un peu. « Oh arrête de te plaindre, c’est moi qui va fendre en deux! » l’insultais-je en me demandant comment j’étais sensé survivre à un tel mal. J’avais déjà reçu plusieurs coups de poignards, d’haches et d’épées, mais jamais je n’avais ressenti une chose aussi horrible. Plaisantant maladroitement au sujet de Bubulle, j’espérais qu’il serait assez vif pour comprendre ce que j’essayais de lui dire. Oh miracle, il m’aida à me redresser légèrement et palpa mon ventre qui semblait vraiment vouloir fendre vu tous les coups que je recevais.


« Søren, je t’adore vraiment…tu es mignon, attentionné et tu parviens même à me faire hurler de plaisir dans un lit, mais EXPLIQUE-MOI COMMENT JE SUIS SENSÉ SAVOIR QUOI FAIRE EN CE MOM…OH BON SANG » Commençais-je à dire entre deux gémissements de douleur en relâchant sa main. Je pouvais sentir une pression immense s’exercer dans le bas de mon bassin et sentir une zone particulièrement intime de mon corps commencer à palpiter furieusement. Oh non, non, non, non, non…je n’étais sérieusement pas prêt pour affronter une telle chose, je préférais me faire bouffer par les lions de mer. Ça devait être un cauchemar ! Comme pour me détromper, un immense jet d’eau sortit d’entre mes cuisses au-même instant…vite suivi d’eau beaucoup plus rouge. La douleur amalgamée à l’épuisement émotionnel me fit légèrement tourner de l’œil, mais pas suffisamment pour que je perde conscience. « Je crois que j’ai souillé ton draps, désolé Søren…je vais le nettoyé un peu plus tard…» Gémis-je faiblement en fermant les yeux. Un drap, ça devait être plus facile à laver qu’un pantalon, non? L’esprit embrumé, j’ignorais pourquoi je parlais de la lessive alors qu’une tête poussait entre mes jambes pour sortir…mais il me semblait important qu’il sache que j’avais compris l’importance de participer aux tâches…




ft. Soren
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 18 Aoû 2019 - 23:14
Invité
avatar

« -Ouais c’est ça, ta semence est tellement forte que tu as réussi l’impossible. »

Il était content de voir qu'elle pensait comme lui. Ils formaient un charmant petit couple tous les deux, même si elle l'exaspérait vraiment par moment au point où il préférait l'ignorer. Mais quand venait le moment des réconciliations, elle se montrait particulièrement investie dans sa mission de négociatrice pour le calmer et lui faire oublier pourquoi il avait râlé au départ.

Elle lui serra encore plus la main, lui arrachant un petit aïe pour lequel il fut réprimandé. Nan mais oh ! Il avait le droit de se plaindre s'il en avait envie ! Tout ce qu'elle lui dit ensuite, il le savait déjà. Elle venait juste confirmer ce qu'elle était supposé penser. N'était-elle pas sa femme-sel ? N'était-elle pas tenue d'apprécier ces moments avec lui ? Si, biensur que si. Les femmes-sel aiment leur mari et leurs culbutages, c'est dans leur nature.

- Frida ou Ashara ne t'ont pas dit comment faire ? Pas même l'une des femmes-sel de mon père avec leurs portées de bâtards ?

Il avait du mal à croire que personne n'ai prit la peine d'expliquer à un lamantin enceinte comme ça se passerait. Il en toucherait deux mots à son père et pardonnerait sans doute aisément Frida et Ashara pour ça. Après tout, aucune des deux n'avait encore eut d'enfant et de toute façon, c'était ses femmes-sel à lui, il n'avait pas envie de leur en vouloir pour ça.
Trop préoccupé par ce qu'il se passait, il ne releva pas lorsqu'elle lui parla de faire la lessive plus tard. Sans doute réalisera-t-il l'importance de tout ça dans quelques jours. Pour l'heure, sa préoccupation était portée sur l'utérus de Kaliel et ce qui voulait en sortir.

- Tu sais te retenir le temps que j'aille chercher la Vieille ? Non non attends, ça va pas être possible aujourd'hui, elle est occupée.

Il essayait de trouver une solution pour les sortir de la. Si elle se retransformait en homme à cet instant, c'était possible ? Non, il ne voulait pas prendre le risque que Bubulle ou Némo disparaisse pour de bon.

- Les chèvres elles y arrivent toute seule, tu sais pas le faire aussi ? Essaye de pousser, ils vont bien finir par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Déc 2019 - 21:47
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
[+18] La malédiction des mamelons suintants ~Soren - Page 2 Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
sujet archivé, départ d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-