Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis

 :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 1 Juil 2019 - 22:16
Invité
avatar


   

   
Ellaria Sand

   

   
Nom : Sand • Prénom(s) : Ellaria • Date de naissance : Ete 255 • Groupe : Indépendant • Allégeance : Maison Martell (au Prince Oberyn) • Métier : / • Classe sociale : Bâtarde de la maison Uller, amante de cœur d’Oberyn Martell • Statut matrimonial : En concubinage avec le Prince Oberyn Martell • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Perdre à nouveau Oberyn et Tyerne • Plus grand rêve : Ecraser les Lannister et évincer Doran pour assurer un meilleur avenir à Dorne • Avatar : Indira Varma
   
Lien recherché

   (♀/♂) Dorian Martell (PV) : Mollasson inutile à ses yeux, elle évite de ne pas montrer son hostilité envers lui. Tout ce qui la retient de ne pas le tuer à nouveau c'est Oberyn, mais elle tient toujours à le renverser, sans avoir encore de plan précis. Ellaria ne peut ni comprendre ni tolérer qu'il accepte de courber l'échine et même d'allier les Martell aux Lannister, responsables du meurtre de leur sœur et qui passent leur temps à les tourner en ridicule dès qu'ils se croisent.
   (♀/♂) Ses filles : Nées de son amour avec Oberyn, elles forment toutes quatre les Aspics des Sables avec quatre autres filles bâtardes de son amant. Sa chair de sa chair qu'elle a elle-même éduquées selon ses principes à être des femmes fortes, indépendantes et volontaires. Elles ont un lien très fort, sa maternité n'est pas toujours évidente mais elle donnerait sa vie pour sa famille.
   (♀/♂) Ses belle-filles : Elle n'a pas un lien aussi fusionnel avec les quatre autres Aspics, quoique, mais tout ce qui les différencie c'est le sang. Car Ellaria veille sur elles comme si elles étaient ses propres filles. Gare à celui ou celle qui s'en prendrait à la descendance d'Oberyn. Leur drôle de relation fait qu'elle accepte sans aucun problème les "bâtardes", au contraire même.
   (♀/♂) Amante : Une "camarade de jeu", amante régulière, une certaine complicité ce serait développée sur quelques années (à développer)
(♀/♂) Maison Targaryen : Puisque ses souvenirs sont intacts, malgré les événements qui ne se sont pas encore déroulés, Ellaria cherche un moyen de faire de nouvelles alliances. Daenerys Targaryen lui semble prometteuse, en plus c'est une femme de poigne, comme elle.
(♀/♂) Maison Tyrell : De même pour les Tyrell. La difficulté en plus ce sont les tensions entre leur maison et les Martell mais Ellaria n'a pas dit son dernier mot, elle sait ruser pour parvenir à ses fins, tout est bon pour faire ce qui lui semble juste, dans l'ordre des choses. Il faudra juste convaincre Oberyn...
(♀/♂) Maison Greyjoy : Ils étaient aussi des alliés potentiels avant ce grand changement. Ellaria espère bien trouver le moyen de se rapprocher de Theon et de sa sœur tout particulièrement. D'autant plus que l'héritière est tout à fait intéressante sur bien des plans...

   

   





Prénom P² Nom


Oberyn Martell

Âme Sœur • Un lien fort, unique les lie depuis douze ans maintenant. Un amour indéfectible et particulier qui aura donné naissance à quatre filles. Ils savent profiter de la vie ensemble et y évoluer sans se préoccuper de la bienséance. Âme sœur, confident, allié, ami...
Vyseria Sand

Belle-fille • A DETERMINER
Prénom Nom personnage

Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Prénom Nom personnage

Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
Prénom Nom personnage

Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Juil 2019 - 7:18
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis  Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)
Avec Margy et Missandei^^

Margy ne se souvient pas de sa première
Missandei s'en souvient et en plus elle va débarquer à Dorne très prochainement et va venir te voir pour essayer de discuter ( on a déjà commencé à en parler^^) Nous fait un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Juil 2019 - 9:50
Invité
avatar

OULOULOU 

Ellaria avait plus parlé avec Olenna de toute façon mais on pourra quand même trouver j'en suis sûre hehhehe

Et en effet, timing parfait pour Missandei donc absolument le rp est de mise :3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Juil 2019 - 10:50
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis  Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Je suis bientôt à jour je peux le lancer si tu veux, à moins que tu ne veuilles l'ouvrir^^ comme tu préfères ...

Et pour Margy, je pense qu'il va déjà falloir qu'elles se croisent. Je pense que Margy pourrait apprécier son côté très libre malgré les animosités entre Tyrell et Martell. discuter avec ellaria pourrait lui en apprendre pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-