Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 2:20
Invité
avatar

ORDRE DES RÉPONSES :
Ygritte
Robert
Brienne
Tyrion
Aurora
Oberyn










Ygritte, fille de la neige et du sang.


CHAPITRE ♫Masquerade
AVECTrop de gens.
LIEUPort-Réal.
DATEUn jour.




La brise se faisait douce et chaude en ce début d'après-midi, le climat s'était réchauffé aujourd'hui à la capitale, donnant aux habitants l'impression d'être au milieu d'une ville costière de Dorne. Aujourd'hui était d'ailleurs un jour de fête et de grande affluence alors que tout les habitants du monde connu avaient été invités à venir participer.

Un groupe de Sans-Visages s'étaient installés dans la ville il y a quelque semaines et avaient fait circuler des petits coupons d'invitations à une fête sur le thème des masques. Chaque personne se verrait offrir un masque à l'effigie d'un autre participant, recevra des informations à son sujet et devra jouer son rôle de manière plus ou moins sérieuse. L'ambiance était à la

bonne humeur  et aux petites blagues.

Ygritte était arrivé dans un des carrosses de voyage en commun qui circulaient dans tout Westeros et Essos pour amener les convives à la fête. Elle descendit avec toute la grâce d'une sauvageonne de ce dernier, c'est à dire sans aucune aux yeux des petits blonds de la capitale. Puis se tourna vers le reste des invités qui étaient déjà arrivé.

FICHE DE LILIEBIA

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 21:21
Invité
avatar

Le Val était connu entre autres pour sa richesse, que ce soit avant l'arrivée de Baelish et de ses fantastiques idées pour enrichir leur région ou après. Ils n'avaient jamais manqué de rien et leurs forts imprenables y étaient pour quelque chose. Les personnes qui se faisaient piller par les clans des montagnes étaient d'avantage des gens de passage que la noblesse déjà présente au Val. Mais ce jour la, le Lord Robert Arryn n'était pas la pour parler argent, ni même affaire. Quoique tout dans ce monde était prétexte à parler d'affaires.
Lord Arryn avait bien grandit et l'adolescence avait fini par lui sourire. Il était devenu un jeune homme beau, à l'air beaucoup moins maladif que par le passé. Ses crises étaient plus rare ce qui contribuait à ses sommeils plus paisibles et par conséquent, ne laissait que peu de cernes immenses sous ses yeux. Ce temps la semblait révolu.

Le carrosse de Robert arriva, assez modeste malgré le rang et les ressources du Seigneur. Dépenser l'or de sa région dans un carrosse aurait été du gâchis. Il descendit avec élégance, accompagné de quelques uns de ses hommes et de femmes de sa cour. Il semblaient taillés dans le marbre des montagnes du Val, avec finesse. Ils étaient élancés, grands et fins. On aurait pu penser qu'un coup de vent aurait suffit à les faire s'envoler mais leur constitution était toute autre. Robert en était l'exemple même à présent, les pieds bien ancrés dans le sol mais l'esprit encore un peu rêveur. Il avait reçu une invitation pour ce bal ouvert à tous ou presque. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider à venir. Le plus dur avait été d'assurer à Royce que rien ne lui arriverait durant cette mascarade organisée. Certains de ses hommes les plus honorables étaient à ses côtés, capable d'agir à tout moment et malgré le masque qu'ils porteraient, ils parviendraient à se retrouver.
Les bals, ce n'était pas ce qui manquait au Val. Ici, ce devait être bien différent cela dit. On n'allait sans doute pas se contenter de danser ensemble et de festoyer autour des belles ressources que le Val se procurait. Robert lui même appréciait les bals, c'était d'ailleurs pour ça qu'après la mort de sa mère il les avait réinstauré. Il avait, très jeune, appris à danser. L'art avait constitué la première partie de son apprentissage et lorsqu'il avait compris que se battre pouvait s'apparenter à la danse, ses entrainements à l'épée s'étaient avérés soudainement beaucoup plus faciles.

Port-Réal puait toujours autant, c'était indéniable. A croire que personne n'avait prit la peine de nettoyer au moins une fois les rues de la citée depuis qu'il était retourné avec Lysa chez lui, après la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:09
Invité
avatar

▲Masquerade▼ .Torth est une Ile ou il fait chaud et ou le temps est agréable, mais les orages sont parfois violent. Brienne adore sont Ile mais elle rêve de voir d'autre chose et surtout devenir une combattante comme elle à toujours était. Son père Lord Selywn de Torth la convie a un bal qui aura lieu à Port réal. Bien que elle refuse d'y aller sont père lui ordonne cette tache en lui expliquant que la famille Torth doit être présente à cette soirée pour que toute les maison de Westeros soit au grand complet.

Brienne ne bronche plus, devant son père et bien seul devant lui elle ne peu rien lui refuser, elle fera même l'effort de porter la tenu qu'il à prévu pour elle. Le voyage jusqu’à Port réal est long pour Brienne la mer est un peu agité et elle est anxieuse sur ce qu'il peut arriver. Au dernier balle de sa vie. Les hommes se sont moquée d'elle et elle c'était promis de ne pu vivre cela.

Elle arrive donc à Port réal avec un écuyer envoyer par son père et regarde la ville et le donjon rouge avec une certaine petite merveille, elle est bien dans la capitale. Le bateau est encrée au port et Brienne va se préparer dans sa cabine.

Elle regarde avec horreur la tenu que son père lui à préparer mais fait l'effort de la porter tout comme un effort dans ces cheveux. Elle ne sens vraiment pas à l'aise mais elle n'a plus le choix pu de marche arrière possible maintenant. Elle se dirige donc avec l’écuyer qui aussi mis un beau costume à ce bal. Le donjon rouge est immense mais une odeur désagréable se dégage des rue de la capitale elle grimace mais continu sont chemin. Elle arrive enfin devant les porte et entre doucement dans la salle avec son air de guerrière qui n'est plus tellement convenable avec sa tenu.

Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN] Gwnedoline-christie-chloe_trans_NvBQzQNjv4BqhZhtvXo9LrOhXm65wkO-4o9LRYH7-vZsTFPbJuh2CV8

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Juin 2019 - 22:12
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN] Tyrion12

Dragons : 956


Prénom Nom & Prénom Nom

 
Une soirée masquée ??? voilà une chose bien étrange. Cependant je ne pouvais imaginer une telle réception sans la présence du gnome le plus célèbre de tout le royaume. j'avais beau avoir pris mes dispositions comme envoyer Pod et Bron profiter d'un temps libre au bordel, j'étais malgré tout très en retard, pour changer…
          J'avais pour l'occasion, mis un joli ensemble de cuir pourpre orné de dorure très raffiné représentant de chaque coté de mon torse des lierres grimpants. seulement voilà… je ne pars jamais sobre à une soirée, et j'y mis tellement de cœur, que bientôt je me perdis dans les couloirs du donjon rouge. chose navrante pour une Main du roi. Ma chance fut de tomber sur un pauvre bougre de troubadour qui se proposa de me conduire hors du château pour me mener vers cette soirée insolite dont il était convié lui aussi pour y jouer du lyre. La marche fut intense, et je dut même m'arrêter arrivé au dehors du donjon pour y vomir tout mon seau. malencontreusement se fut les bottes du ménestrel qui épongea mes sévices. à ma grande honte je décide de lui offrir deux cerf d'argent pour aller de suite en acheter de nouvelles auprès d'un maroquinier.
           Je me retrouve de nouveau seul, mon esprit revenu à sa raison. la marche m'a fait désaoulé un tout petit peu… une chose bien navrante en soi… je compte bien remettre cela lors du bal… espérons qu'il ait suffisamment prévu de barrique…   je déambule d'une allure de pingouin mes jambes torses me donnant une démarche des plus déséquilibrée, en tanguant de gauche à droite, ma tête ayant rôle de balancier. je note une présence importantes dans les rues et des charriots venant de tous les royaumes circuler en direction de ce que j'appelerais une sorte de grand théatre. chouette alors ! rien ne vaut un bon théatre pour y voir jouer un gnome clownesque totalement ivre. je m'avance vers l'entrée et m'annonce à un homme portant une longue robe et un masque en papier lui couvrant le visage… ou est-ce une femme… peu importe à cette état d'ébriété je pourrais confondre un Theon Greyjoy pour une magnifique et somptueuse sirène… notez que l'imaginer déguiser en sirène serait fort amusant… il aurait de nouveau une queue grâce à cela…

      je tente d'ouvrir mes yeux un temps soit peu tout en mouillant mes lèvres pour y effacer l'écume de salive agglomérer à chaque creux.


    "Je suis Tyrion... Lann...ister…. fils du dieu…. des té...tons et du vin … j'ai reçu une invitation à ce … mesq…  masqua… machera… bref à cette soirée pardon chez … nous les Nains… les soirées… débute beaucoup plus tôt …"


      l'homme me fit signe d'entrée et je vis devant moi une queue immense (non pas celle de Theon, ni Varys…) de personnes agglutinées. une chance pour moi… je pouvais me faufiler à travers la forêt de jambes sans qu'on ne me prête attention. j'étais impatient de connaître en quoi consistait ce bal masqué… peu importe le masque que je porterais, ma taille m'y fera défaut… à moins que l'on me fasse endosser le rôle d'un enfant ou d'un infirme… voir les deux.







 



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 15:45
Invité
avatar

Masquerade
ft. RP de groupe
Une fête… Lui a une fête. Franchement, c’est bien la dernière chose que sa patronne aurait pu lui demander. Et pourtant, elle l’a fait. Le genre de chose qu’il déteste, qu’il abhorre par-dessus tout et voilà qu’elle lui colle presque le couteau sous la gorge pour l’y accompagner. C’est un marin bordel de dieu, un lieutenant de vaisseau ! Pas un foutu cavalier d’opérette, une amusette qu’on exhibait juste pour le plaisir. Mais finalement, avec un bon paquet d’argent agité sous les nez, Uther dût / put mettre sa fierté de côté. Non sans grogner dans ses dents pour la forme. Cette harpie commençait franchement à lui courir sur le haricot. Et paradoxalement, il ne se voyait pas franchement changer d’employeur. Bien que l’idée lui traverse l’esprit quand la Lannister lui expliquait déjà ce qu’il devrait se mettre sur le dos. Pas bien sûr de comprendre l’intérêt de tout ça mais un simple soupire vague finit d’achever sa volonté. Il sent que cette soirée va être longue… très longue. D’autant que notre homme ne s’y sentirait clairement pas à sa place. Lui, le taciturne de service qui cache pourtant, autant de sang noble que les autres. Les joies de l’ignorance.

Cette femme allait le rendre fou c’est peu de le dire. Versatile au possible, tantôt capricieuse et dangereuse, tantôt douce et tactile, c’était compliqué de s’y retrouver avec elle. Même après trois ans passés à la seconder. Et voilà qu’elle lui imposait une nouvelle épreuve. Tant pis… tant mieux ? C’est sur le dos d’un lourd destrier noir, la Lionne assise en amazone pour ne pas froisser sa tenue toujours aussi ostentatoire, que les deux débarquaient sur les lieux du rendez-vous. Bien évidemment, Uther l’aide à descendre de la monture, la portant sans aucune difficulté jusqu’à ce qu’elle tienne sur ses pieds puis lui propose son bras et s’avancent. Déjà, le lieutenant avisait la présence de certaines têtes connues, mais de loin. L’homme s’est toujours tenu plus ou moins loin des petites affaires de sa patronne. Il ne peut cacher une certaine inquiétude tout comme de la perplexité voir un malaise. Il n’est pas adepte de ces jeux de dupes, ces ronds de jambes et l’hypocrisie latente des nobles en tous genres. Soudainement, son bateau lui manque.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 17:09
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...

Se décider a aller à une soirée, c’est déjà ardue surtout que vous ne savez pas avec qui y aller… mais l’après est encore plus difficile… Oui, mine de rien c’est une stratégie quasiment militaire. Savoir avec qui y aller est important, et vous regrettez quasiment d’avoir ouvert votre grande gueule pour dire OUI ! Vous passez comme une abrutie deux jours a y penser nuit et jour, jusqu’au moment où vous posez le regard sur votre second… Uther… MAIS BORDEL ! Il n’y avait pas meilleur choix ! Et au moins, elle avait confiance en lui… Il était beau comme tout !

Bon le pauvre Uther n’eut pas trop le choix… elle lui mit presque le couteau sous la gorge pour qu’il l’accompagne à cette soirée débile ! Mais bon… elle lui offrit quand même une somme d’argent pour le récompenser ! Et aussitôt elle se mit en quête de savoir quelle tenue lui mettre. Même si ce fut vite une évidence à ses yeux : Une belle tenue de cuir noir pour faire ressortir sa beauté et ses muscles. Pantalon moulant, mini veste pour ne rien gâcher de la belle vue qu’il lui offrait, des belles chaînes argentées  pour souligner sa puissance virile… La Lionne sanguinaire avait pris beaucoup de plaisir à prendre elle même ses mensurations pour la couturière.

Elle ajouta des belles bottes et une ceinture avec pour emblème des lions et le tour était joué ! Mais… elle avait totalement oublié sa tenue à ELLE ! Là, ce fut le débarquement en Normandie tellement elle retourna tous ses coffres de fringues et finalement ne trouva rien qui pouvait bien lui plaire. Ce fut deux couturières qui durent se mettre au boulot pour finir son ensemble à temps. Elle investit dans une belle paire de chaussures, des bagues armures et une jolie couronne avec boucles d’oreilles assorties. Une vraie bombe ainsi ! Elle était heureuse du résultat.

Le jour J, elle alla chercher Uther pour l’aider à se préparer… Non se rincer encore les yeux et admira combien il pouvait être beau ainsi ! De l’élégance et de la force brute. Puis elle se prépara aussi tranquillement. Sauf que bon… elle avait juste oublié qu’avec ses chaussures, elle ne pouvait pas monter à cheval et se retrouva à râler comme une poissonnière de devoir monter sur le même cheval qu’Uther, elle qui avait horreur du rôle de la petite femme…

Faisant bonne figure contre mauvaise fortune, elle du bien faire ainsi, car prendre un carrosse s’était hors de question ! Donc elle fit tout le trajet contre le lui… bon… elle n’avait pas trop à se plaindre… pouvoir le regarder de près sans se faire remarquer était cool… Bon ok… elle grognait pour la forme… C’était pas un chaton non plus la vieille harpie.

Une fois arrivée, elle se laissa glisser lentement du cheval aider par Uther et attendait que ce dernier vient auprès d’elle pour rentrer. Un homme pareil auprès d’elle lui collait une fierté de buffle. Mais avant de rentrer fallait qu’elle le rassure, car elle le voyait bien tendu et stressé. Elle se tourna donc pour lui faire face, avec ses talons elle était quasiment à hauteur égale. Elle posa lentement ses mains sur son visage. Ancrant son regard au sien.

– Uther, je sais que tu n’aimes pas ce genre de soirée et moi non plus. Je suis avant tout une femme d’affaires et toi mon bras droit, un excellent marin. Si c’est toi que j’ai choisi pour m’accompagner, c’est parce que j’ai confiance en toi. Tu le comprends ?

Elle lui sourit en venant déposer un baiser au coin de ses lèvres.

– Sur le navire tu sais tenir la barre et t’imposer. Dis toi qu’ici c’est la même chose. Restes toi même. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tout ira bien et je ne serai jamais bien loin de toi et si quelque chose cloche, on est là, comme sur le navire, présent l’un pour l’autre. Ok ?

Elle lui offrit un grand sourire qui se voulait rassurant malgré sa tenue dark et sexy au possible où ses seins s’imposaient fièrement par leur belle taille malgré son âge et le fait qu’elle n’avait jamais eu d’enfants.

Une fois à son bras, elle le guide à l’intérieur, les présente à la personne qui semble gérer les inviter.

Elle remarqua son Cousin Germaine Tyrion déjà bien alcoolisé… et plusieurs autres têtes. Ils n’étaient pas nombreux et se demandait comment la soirée allait se poursuivre…

– Tu vois là bas, le petit homme, c’est mon cousin germain Tyrion Lannister, la grande perche blonde là haut, c’est Brienne de Torth, une femme chevalier, l’adolescent c’est Robert Arryn, puis la rousse, c’est une sauvageonne sans nulle doute possible. Je ne connais pas son prénom. Cependant si mes souvenirs sont bons, comme j’en ai déjà entendu parlé et si c’est bien elle, elle doit se nommer Ygritte.

Oui, c’était bien la moindre des choses qu’elle présente ce petit monde à Uther qui était en cet instant auprès d’elle et qu’elle en profitait pour bien le coller. Le bras entre ses seins.


Tenue d'Uther:


Tenue Dominik:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 12 Juin 2019 - 21:06
Invité
avatar


Masquerade
Je vagabonde dans les rue de Port réal avec l'odeur nauséabonde qui ronge les rues. Je suis ici depuis déjà deux semaine et je vis dans une petite cabane avec une femme qui ma sauver de la mort.

Cette femme ma trouver dans le conflans entrain de m'enfuir de chez ma mère qui était morte par un bourreau trop sadique et que elle même n'a pas pu le voir. J'ai encore les marque sur mon corps, même si elle sont en train de cicatrisé il y'en aura une qui sera la à vie.

Je suis dans la petite auberge de cette femme avec une robe un peu miteuse mais qui fait l'affaire et j'entend un homme qui dit que le chateau organise un bal se soir. J'ai envie de me rendre la haut juste pour voir comment fonctionne leur tradition.Pour survivre j'ai appris à voler de tout et à me défendre, et pour manger c'est très utile.

Je part donc à la recherche de quoi porter se soir au premier à qui je vais déposséder sont bien pour me faire plaisir. Et la chance me souris car je tombe sur un chariot avec une femme qui à un peu près les même mesure que moi. Je me cache et me dirige vers ces homme et les assomme à coup de massue. Je m'approche de la demoiselle en souriant

Tu me donne ta jolie robe et je te laisse tranquille...


Bien entendu tellement elle à peur que je n'ai pas besoin de le dire deux fois. Une fois revenu dans l'auberge je me prépare et me lave un peu pour enlever l'odeur de la transpiration. Je regarde mon corps et surtout m’arrête sur un détails la Cicatrise du bourreau R A M S A Y il ne voulais pas que je l'oublie. Cela ferra parti de moi à vie et espère de plus croiser sa route. J'enfile la robe me présente bien et me dirige enfin vers ce foutu bal.

J'arrive enfin et quand je rentre je remarque que il y a bien des style différent un nain, une sauvageonne, une grande femme mal à l'aise, et deux personnes au style bien particulier je sens que cette soirée promet des choses , j'entre et reste dans mon coin et observe bien.





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 9:23
Invité
avatar

Masquerade
ft. RP de groupe
Port-Réal. Si il y a un endroit dans toute la création que la Vipère abhorre, c’est bien celui-là. Capitale de Westeros, elle est censée être le phare de ces terres mais n’est finalement qu’une pomme rongée par les vers, une multitude de vers et de vices. Evidemment, il ne vise pas Cul-Pucier ou d’autres quartiers populaires où s’entassent tant la plèbe que les coupe-jarrets en tout genre. Mais plutôt ce qui se cache à l’intérieur du Donjon Rouge. De ce que ces murs qui ne tombent jamais renferment au plus profonds de leurs fondations jusqu’à la salle du trône. La tête tournée vers cette imposante construction qui s’élève au dessus de la mer, on pouvait lire dans son regard, toute l’aversion que cela lui apportait. Par chance, ce n’est pas pour ça qu’il se trouve en ville, ayant quitté Dorne depuis quelques temps déjà, histoire de « prendre l’air » en toute discrétion, comme à son habitude. Notre homme est un voyageur, un aventurier en somme, bien loin de se complaire trop longtemps entre les murs de Lancehelion ou des Jardins Aquatiques. Profiter de la vie tant qu’ on le peut et l’un de ses crédo et si pour cela, on pouvait allier l’utile à l’agréable, cette invitation à cette fête tombe plutôt bien ?

Ellaria a ses côtés, La Vipère Rouge était loin d’être venue seule. Son amante de cœur n’est jamais très loin dans ce genre de mondanités où elle peut se montrer encore plus redoutable que lui. Redoutable et tout aussi hédoniste. Deux cœurs qui battent à l’unisson, sur une même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de goûter aux plaisirs divers et variés de cette existence. D’où pouvaient-ils débarquer ainsi ? Sans carrosse, sans chevaux ? Toujours sans attirer les attentions que les Dorniens se présentent aux portes, sur les lieux du rendez-vous. Et déjà du beau monde qui s’affiche. Le regard du Prince se durcit un peu quand il aperçoit devant eux, des Lannister à n’en pas douter. Toujours à exhiber lions et parures. D’ailleurs, celle qui mène la danse ne lui est pas inconnue. C’est tout de même un fin sourire amusé qui apparaît lorsque le brun avise un Tyrion déjà bien aviné. Cela doit être le seul de toute cette foutue lignée pour lequel il pourrait avoir de la sympathie. Des sauvageons, femmes d’origine modeste, l’impressionnante Brienne De Torth aussi. Eh bien, eh bien. Voilà qui promet d’être franchement intéressant .

Les Dorniens se « contentait » si l’on peut le dire ainsi, de tenues légères en cette saison, cintrées et parfaitement taillées. Soie, lin, jacquard tissé, le tout oscillant entre le beige, l’ocre ou le jaune. La longue tunique du Prince semblait comme refléter les écailles d’un serpent, une ceinture large à boucle de cuivre et d’argent lui ceignait la taille en reprenant le même motif. Les pans légèrement ouverts sur sa peau hâlée découvrait ce médaillon qu’il ne quitte jamais, frappé de ses propres armoires du soleil et de la lance entouré d’un serpent rouge.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 17:53
Invité
avatar








Ygritte
CHAPITRE ♫




Ygritte observa les environs avec attention. Etant habituée aux grandes étendues sauvages, elle n'appréciait pas vraiment cet endroit qui lui semblait bien artificiel. Le climat lui semblait également assez étouffant mais elle saurait y survivre. Elle était venue surtout pour s'amuser, en apprendre plus sur ce sud qui lui avait si longtemps semblé inatteignable et puis... la nourriture était gratuite. Pour une fois elle ne devra pas chasser pour se sustenter et pourra se concentrer sur les saveurs et goûter à des épices et spécialités inconnues.

Cependant le temps passait et la seule chose qu'elle remarquait était son propre ennui alors qu'elle était un peu perdue dans ce nouveau décor factice sans que rien ne semble se dérouler. Puis son attention se concentra sur un être fort étrange qui sut faire stopper l'égarement de son regard. Un air de profonde surprise put être aperçu sur son visage avant qu'un sourire, satisfait d'avoir trouvé quelque chose d'intéressant, ne le remplace rapidement. Elle couru donc vers cette mystérieuse personne. Puis
s'accroupie devant elle.

« Salut petit homme ! »

S'exclama-t-elle avec un en train montrant que c'était certainement la première fois qu'elle voyait ce genre de personne.

« Je me demande... tu es né déjà vieux ? Non, non attends! Chez nous on dit que les demi-hommes portent chance, c'est vrais ? »

Elle ne comptait pas vraiment laisser sa trouvaille partir tout de suite car cette dernière était bien trop surprenante et mystérieuse et puis, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire pour le moment.

Au bout de quelques minutes d'étranges personnes, se tenant bien droites, s'approchèrent des différents participants et les convièrent à quitter la foule pour entrer dans le théâtre par une porte dérobée de service. Ygritte les observa avec méfiance mais se décida à les suivre, restant près du vieux enfant si celui ci avait continué la conversation.

FICHE DE LILIEBIA

[Encore un tour sans masque, vous pouvez faire discuter vos personnages entre eux et faire connaissance avant que ça ne commence ;)]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 13 Juin 2019 - 20:44
Invité
avatar

Lord Arryn portait une tenue digne de sa maison, aux couleurs bleutées et argentées. L'étrange cape qui descendait de ses épaules dans son dos, recouvrant une partie de ses bras était finement brodé et lui donnait des allures d'ailes. A l'avant, sur son poitrail, reposait l'emblème de sa maison. Le faucon d'argent trônait fièrement, discret mais bien présent.

La soirée semblait à peine commencer. Certains invités entraient encore dans la salle et Robert était persuadé qu'il en rentrerait encore pendant toute la soirée. Après tout, cette petite fête semblait ouverte à pas mal de monde. Le Lord du Val d'Arryn préférait rester entouré de ses sujets, ceux en qui il avait confiance. Il était de notoriété que les Arryn étaient de nature méfiante et qu'il fallait montrer serre blanche pour obtenir leurs grâces. Les Stark étaient liés à eux par la soeur de Lysa, Catelyne et Robert avait apprit à connaître Sansa. La confiance s'était installée entre eux.

A ce bal, il y avait des Lannister. Logique puisqu'ils étaient à Port-Réal et qu'une bonne partie des Lannister y résidaient comme des moules accrochées au rocher que constituait le roi régnant. Il était pratiquement sur de pouvoir trouver leurs cheveux blonds collé de l'autre côté de la peau du roi. Un écorcheur digne de la réputation des Bolton pourrait le confirmer. La moitié de Port-Réal devait être constituée de Lannister à l'heure qu'il est, la preuve en était la majorité de têtes blondes à ce bal. En parlant de têtes blondes, il remarqua une jeune femme dans un coin, observant les autres invités. Sa tenue ne dégageait rien de Lannister et la preuve en était de son air tout sauf noble malgré ses apparats. Elle pourrait certainement en berner plus d'uns mais les Arryn et leur regard perçant étaient bien différents.
Robert se dirigea vers Aurora, d'un pas léger et élégant. Il semblait presque flotter, se déplaçant sans le moindre bruit comme s'il volait. Il adressa un petit sourire à la demoiselle. Il ne la détailla pas, il l'avait déjà fait de loin.

- Bonsoir. Votre début de soirée se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 22 Juin 2019 - 15:52
Invité
avatar

▲Masquerade▼ .Brienne à décider ou plutôt obéi à l'ordre de son père pour se rendre à ce fameux bal mais elle n'en à pas envie. Elle est accompagner d'un des gardes de son père bien que elle n'en ai pas besoin mais il à tellement insister et elle n'a pas pas se refuser à dire non. Elle voie enfin Port réal pour la première fois et elle comprend enfin les rumeurs qui cours depuis que elle est jeune, que la capitale n'est pas comme sa précieuse petite île et que l'odeur des rues et infecte.

Elle arrive enfin au château dans sa robe horrible. Elle ne se sens pas du tout à l'aise en plus sans arme elle se sent nue. elle soupire et regarde dans la salle. Elle remarque une sauvageonne, le petit Robyn Arryn le gnome lannister sa cousine qui n'est pas seul. Elle remarque un dornien et se demande se qu'il fait ici mais ne se pause pas plus de question. Enfin une blonde rentre elle n'a rien à voir au autres.

Elle reste dans son coin avec son gardes Brienne n'est pas du genre à aller vers les autres et encore moins dans cette tenue vestimentaires. elle se contente d'observer la soirée elle verra bien si des personnes s'approche d'elle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 24 Juin 2019 - 14:57
Invité
avatar

Masquerade
ft. RP de groupe
Si le couple de Dorniens passaient inaperçu, c’était tant mieux pour le Prince qui était plus curieux d’apprendre ce que la soirée réserve que de devoir jouer les sociables dans toute cette cour hétéroclite. Ils sont un peu comme ça les gens de Dorne, n’ont pas sauvages mais disons, particulier. Et en parlant de particulier d’ailleurs, Oberyn ne pouvait détacher son regard de la grande - ou plutôt immense - blonde plus loin. Il faut dire que dans toute cette troupe, il y a un nain tourmenté par une sauvageonne et une géante… qui joue les sauvageonnes. Le grand écart est franchement cocasse pour que le Prince le souligne et en fasse part à son amante de cœur qui remarquait bien sûr tout cela.

- Je vais nous chercher de quoi boire avant que l’on ne meurt d’inanition mon cher.


Soufflait alors la Sand dans le creux de son oreille non sans déposer un baiser presque chaste dans le cou du Dornien. Ce dernier sourit et hoche la tête puis comme toujours, les mains croisées dans le dos, il fait mine de laisser divaguer son attention de ci, de là, pour finalement se tenir proche de la dame aux cheveux d’or. C’est que Westeros peut receler bien des trésors et parfois, ils n’ont pas l’apparence que l’on pense. Et l’apparence… la Vipère Rouge n’en a que faire. D’autant qu’il est plus intrigué par les capacités martiales de la chevalier que par sa tenue ou son allure.

- Est-ce la perspective d’une soirée étrange ou une mission particulière qui vous amène dans ces lieux, Dame Brienne ?

On a beau se tenir éloignée des affaires du « nord », quand l’on s’appelle Oberyn Martell, mieux valait être à l’écoute de ce qui s’en raconte. Il arbore une attitude désinvolte, tranquille quant à son ton il est courtois, aimable et sans aucune moquerie. Au contraire. L’on peut deviner sur quelques intonations et syllabe, l’accent si particulier des terres du sud.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 25 Juin 2019 - 21:19
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN] Tyrion12

Dragons : 956


Masquerade

 
       Tandis que de vieux relents de vin me remonte jusque dans la gorge, une étrange rouquine se présente à moi et me fait part de son observation des plus éclairée jamais égalées jusqu'à présent. son idée de me voir naître vieux, associée à mon état d'ébriété, me provoque une hilarité des plus expressives. je note sa dégaine dès plus inédite, emmitouflée dans des vêtements de fourrure. une sauvageonne très certainement. son côté brute de décoffrage m'amuse terriblement. je décide, ou du moins elle décide, de rester à mes côtés tandis que nous pénétrons dans la grande salle. malgré ma vue légèrement floue, impossible de ne pas reconnaitre l'immense montagne blonde qu'est Brienne la Belle. je note aussi la présence d'Oberyn Martell, la vipère rouge de Dorne. Sa présence aura de quoi agrémenter la soirée si des Lannister trop avinés venait à le déplaire. je remarque aussi un enfant frêle et chétif arborant l'emblème du val sur lui en compagnie d'une simple roturière au cheveux de paille. C'est le petit Robin! Il a enfin réussit à délaisser son château et le téton de sa mère, joie!! Je ne savais point que tous les types de gens pouvaient y être convié. cela promet d'être fort savoureux en terme de situation loquace. je me tourne vers celle qui incruste mes pas depuis l'entrée où je me trouvais précédemment. elle a un peu l'air d'une attardée quand je note l'expression de son visage face à un monde qui doit lui paraître tellement inédit. en réponse tardive à sa boutade de tout à l'heure et, surement influencé aussi par mon ivresse, je lui demande:

" Je note qu'il ne doit pas y avoir d'autre chose recouvrant votre nudité sous ces épaisses peaux d'animaux, je me demande alors si vous sauriez grimper sur autre chose que le mur?"





 



Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Aoû 2019 - 16:13
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN] Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
@Tyrion Lannister, @Oberyn Martell, @Ygritte, @Robert Arryn, @Brienne de Torth

Je viens aux nouvelles concernant ce sujet. Ou en êtes vous ? Vous le continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 21 Aoû 2019 - 3:31
Invité
avatar

(Nous attendons que Aurora puisse pleinement revenir au rp, j'ai discuté avec elle à ce sujet et elle a besoin de temps, étant donné qu'il s'agit d'un rp lire je pense que ce n'est pas très grave de le considérer en pause pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 29 Nov 2019 - 20:37
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

@Tyrion Lannister, @Oberyn Martell, @Ygritte, @Robert Arryn, @Brienne de Torth

Coucou, vous en êtes où depuis le mois d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Mar 2020 - 22:28
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Masquerade [FEAT : ROBERT, BRIENNE, TYRION, AURORA, OBERYN] Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Ne reste plus que @Oberyn Martell, @Robert Arryn, @Ygritte et @Tyrion Lannister sur ce rp, le compte d'Aurora va être supprimé. elle reviendra avec un nouveau perso.

Merci de votre compréhension, bonne fin de rp et promis quand vous aurez répondu à votre rp je supprimerez mes messages^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Avr 2020 - 14:19
Invité
avatar

[Perso j'ai un peu décroché là]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Avr 2020 - 13:46
Invité
avatar

[Je veux bien le reprendre si les autres sont partant]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 24 Avr 2020 - 20:04
Invité
avatar

Idem qu'Oberyn. J'ai décroché :s
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 24 Avr 2020 - 21:19
Invité
avatar

Bon est bien j'archive :s
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-