Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les rapaces passent par ici Les rapaces repassent par là Déployant leurs ailes immenses Planant dans le silence.

 :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 14:01
Invité
avatar



Lord
Robert Arryn




Sweetrobin • 9 ans • Seigneur de la maison Arryn, Gouverneur de l'Est, Défenseur du Val, Lord des Eyrié • Se souvient de son ancienne vie • Fils de Jon Arryn et Lysa Tully-Arryn • Célibataire • uc



"Robert est faible, malade et simple, et n'est pas dans la mesure de contrôler une puissante maison."

C'est ce que pensent grand nombre de personnes. Qu'en est-il vraiment ? Physiquement il est vrai que le jeune faucon est faible et malade. C'est ce qui arrive lorsqu'on est un petit garçon pris de convulsions et dont l'espérance de vie avait été estimée à 3 ans tout au plus. Mais voila, Robert est plus âgé et ça résume bien ce qu'on pense de lui. La petite chose frêle survit encore et toujours. On ne se méfie pas de lui, on ne tente même pas de l'assassiner après tout, le temps le fera bien assez vite. Et puis... c'est un simple d'esprit, guidé par ses émotions qui se résument à des crises de colère ou de l'amour. Quelle drôle d'idée que de sous estimer autant un petit Lord. Mais le petit débile de la maison Arryn sait se faire aimer de son peuple, contre toute attente. Très attachés à la maison Arryn, ils portent le rouge-gorge dans leur coeur, voient en lui un garçon qui ma foi ne fait pas grand mal au Val. Le sang de Jon coule dans ses veines et ça suffit amplement au peuple qui ne connait pas réellement l'enfant. Les nobles ne voient pas en lui une grande menace et reportent plus volontiers la faute sur sa mère. Loin d'elle, il saurait être un bon seigneur. Depuis peu, il s'entoure un peu plus de gens de confiance. Lord Royce semble avoir ses grâces et la confiance qu'il accorde à son Seigneur rassure le peuple. Si Royce le pense mériter le trône du Val, qu'il en soit ainsi.
C'est tout le secret du jeune Robert, savoir bien s'entourer. Il est loin d'être un jeune sot. Il écoute et comprend ce qui se passe autour de lui. Il apprend constamment et ne rechigne pas à découvrir. Il pourrait devenir un grand seigneur si on lui donnait complètement sa chance. Ceux qui se souviennent de l'ancienne vie le savent, Lord Robert Arryn est méritant. Il prend les bonnes décisions ou du moins, sait écouter les conseils des anciens et choisir en conséquence. Il n'est peut-être pas doué au combat ni même bon stratège mais sa plus grande force est qu'il en est conscient. Il écoute ceux qui savent.
Si le savoir c'est le pouvoir, est-ce que savoir qu'on ne sait pas est une forme de pouvoir également ?





Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 14:01
Invité
avatar

Uc +1
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 14:01
Invité
avatar

Uc +2
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 14:01
Invité
avatar

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 15:47
Invité
avatar

Ton cousin Robb veut un lien, petit Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 19:29
Invité
avatar

Oh oui, avec le cousin !!!

Alors, du coup il me semble qu'ils ne se sont pas beaucoup vu (Cat n'a jamais revu sa soeur en 5 ans avant la saison 1). Robb aura donc une vision de Robert encore plus jeune XD (sauf si tu veux qu'on dise qu'Eddard était déjà venu rendre visite à Jon Arryn entre temps avec Robb, son héritier pour l'accompagner ?)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 19:35
Invité
avatar

J'aime bien l'idée de Robb qui accompagne Eddard dans le Val avec Robb pour aller voir Jon Arryn. Ça pourrait être une bonne base. Un an avant son départ pour Port-Real, pourquoi pas?

Robb aurait pu tenter de faire sortir son cousin de sa torpeur :P
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 20:59
Invité
avatar

:P ça pourrait être drôle, Robb aura eut un peu de mal mais l'effort est la. La grosse torpeur de Robert se passe surtout après la mort de son père (puis une nouvelle fois après celle de sa mère).

On va donc partir du fait que Robert et Jon étaient au Val (vu qu'il est Main du Roi à cette époque donc pas si souvent que ça au Val malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-