Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Daenerys du typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Reine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, L'Imbrûlée, Mhisa

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 26 Juin 2018 - 14:16
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Daenerys du typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Reine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, L'Imbrûlée, Mhisa Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Daenerys Targaryen



Nom : Targaryen • Prénom(s) : Daenerys • Date de naissance : 281 • Groupe : Longue nuit • Allégeance : Moi-même • Métier : Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Reine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, L'Imbrûlée, Mhisa • Classe sociale : Difficile • Statut matrimonial : Veuve • Orientation sexuelle : Hatérosexuelle • Plus grande peur : Elle les a déjà affronté (son frère, son viol, mort de Drogo, mort de son fils, mort de son dragon) • Plus grand rêve : Battre les marcheurs blancs et accéder au trône de fer • Avatar : Emilia Clarke
Code:
<span class="avatarpris">Emilia Clarke</span> • [url=lien fiche prez]Daenerys Targaryen[/url]
Caractère
Daenarys a toujours été poli et aimable mais aussi d'une grande détermination. Elle a toujours été intimider par les ambitions et les colères de son frère Viserys. Malgré tout, et grâce à sa vie au seins des Dothrakis, Daenerys est passée d'une enfant peureuse et soumise à une femme forte, à la tête d'une armée gigantesque et qu'elle dirige d'une main de fer. Elle ne supporte pas l'esclavagisme contre lequel elle mène une lutte sans merci. Elle essaye de se montrer forte à toute épreuve et estime ne pas devoir montrer ses faiblesses. Son passé familial lui fait de l'ombre. Jusqu'ici, Daenerys n'a pas montré de signes de folie comme son frère ou son père. Contrairement à eux, elle n'est pas cruelle et impitoyable avec ses serviteurs. Daenerys récompense la loyauté de ses sujets avec de la gratitude et de la compassion.

Signes particuliers

Elle est dîte imbrulée. En tant que dernière Targaryenne connu, et digne de posséder ses dragons, elle ne craint nullement le feu.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Eyota • Surnom(s) : Nadège • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Maman et secrétaire de direction • Comment avez vous connu le forum ? : Je les fondais avec mes deux coupines. • Comment trouves tu le forum ? : Il va être fantastique. • Un petit mot : On vous attend nombreux • Souhaite tu être parrainé ? : Pas besoin :p






My story

Je suis née en l'an 281, neuf jours après la mort de mon père, une chance pour moi au vu de la personne qu'il était. Il portait bien son surnom de Roi Fou, son dicton, "Brulez les tous".
Malheureusement et malgré sa mort, notre famille n'a pas perduré sur le trône, elle fut renversé par Robert Barathéon qui a forcé ma mère, alors enceinte te moi encore, de fuir Westeros avec mon frère, Viserys. Mon surnom de Daenerys du Typhon, me vient de ma naissance, cette nuit là, alors que ma mère me mettait au monde, une tempête faisait rage. Ma mère y a laissé la vie. Je suis donc née orpheline, avec pour seule famille Viserys. Nous fumes conduit dans les Cités libres, où vivait encore des personnes qui croyait en la royauté des Targaryen.
C'est ainsi que j'ai grandi.

298
Mon frère, ne désirant rien d'autre que le trône de fer et à tout prix, conclut un accord avec Illyrio Mopatis, l'un de nos hôtes afin d'acquérir une armée qui pourrait le mener à son but. Cet accord, m'offrir en mariage à Khal Drogo, un grand seigneur Dothraki.
Au début et lors de notre cérémonie de mariage, je ne voyais qu'en lui, un homme barbare, tout comme son peuple. Cependant, je finis par accepter ce qu'il était et par l'aimer. Il ne me voyait plus et ne me traitait plus comme une esclave, mais comme son égal, sa Khaleesi.
Ce ne fut pas pour plaire à mon frère, qui était mené par son impatience. Il perdait petit à petit cette influence et cette possession qu'il avait eu sur moi.
Durant cette période également, j'ai rencontré une personne qui deviendra mon plus proche ami, ser Jorah Mormont.
Toute jeune de mes 16 ans, ma vie était déjà bien rempli et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris que j'étais enceinte. Drogo, en était heureux également, mais Viserys toujours plus impatient et menaçant signa son arrêt de mort en menaçant l'enfant qui grandissait en moi. Cette menace ne put rester sans punition et celle des Dothraki sont parfois cruelle, la mise à mort de Viserys ne fut pas sans douleur, mais il avait enfin sa couronne d'or.

Notre Khalasar chevauchait de village en village, pillant et se faisant des esclaves. Je n'arrivais pas à accepter pareil agissement ayant moi-même était esclave de mon frère pendant trop de temps. Un homme du Khalasar n'accepta pas mon ordre de ne plus faire d'esclaves et se livra en bataille avec Drogo qui gagna non sans une blessure. Aujourd'hui, et avec tout ce que je sais, je regrette que les choses se soit passé ainsi. Cette blessure qui semblait pour lui anodine, s'infecta et fit tombé Drogo dans une fièvre immense. Voulant par dessus tout le sauvé, Mirri Maz Duur, une maegi, fit appel à sa magie, certes, elle lui avait permis de vivre, mais il était maintenant dans un état végétatif et la maegi avait pris pour prix et vengeance la vie de l'enfant que je portais.
Ne pouvant laisser un homme aussi fort et actif que Drogo dans cet état, je l'étouffa avec un coussin, lui donnant ainsi la mort et la liberté à la fois. En guise de funérailles, je fis organiser un immense bûcher pour Drogo, mais également pour la maegi, que je punis en la faisant brûler vivante. Désireuse d'accompagner mon mari, je me mis également dans ce bucher avec mes trois œufs de dragon, offert lors de notre mariage.
Le bûcher se finit, ne laissant que des cendres du corps de Drogo et de la maegi, de mon côté, je me releva, sans la moindre brûlure et avec trois dragon, que j'appela Drogon, Viserion et Rhaegal en hommage à mon mari et mes frères.

C'est à ce moment que je reprends vie de nouveau.

299
La mort de Drogo a dispersé notre Khalasar, mais certains me sont restés fidèles et c'est avec eux, que Daenerys se rendit à Qarth, non sans un voyage qui manqua de leur donner la mort.
Qarth ne nous ouvrit pas les portes avec plaisir, et je dus même en passé par des menaces. Mais je ne désirais qu'une chose, mettre mon Khalasar et mes jeunes dragons à l'abri.
L'un des Treize, Xaro XHoan Daxos, se porta garant pour moi et c'est de cette façon que nous pûmes rentré à Qarth. Drogon apprit à se moment là à cracher du feu à ma demande à l'aide du mot "Dracarys". Rapidement, j'acquiais le surnom de mère des Dragons, ajouté à mon titre de Khaleesi et née du Typhon.
Malgré la gentillesse de Xaro, et me méfiant depuis toujours de tout le monde, je demanda à ma servante Doreah, d'en apprendre plus sur ce dernier.
De nombreuses péripéties se passèrent en cette ville, mais ce fut soldé par la mort des Treize, de Doreah et par le pillage de Qarth par mon khalasar, ainsi, je pouvais enfin acheter des navires et j'avais mon but à présent, montée sur le trône de fer, qui m'était légitimement dû.

300
Grâce à mes navires, je me dirige vers la baie de Serfs afin d'acheter une armée d'Immaculés, guerriers esclaves crains de tous. Sur le port, je fus sauvé d'un tueur à gage par l'intervention de Barristan Selmy. Toujours désireuse de se rendre sur le trône de fer, je m'offrais l'intégralité des Immaculés d'Astapor et libéra la cité par la même occasion. Libérer les esclaves, m'apporta une armée toujours plus grande, et surtout fidèle, c'est ainsi que je libérais la cité de Yunkaï et hérita du surnom de Mhysa.
J'avais maintenant une puissante armée crainte, trois dragons et un nouveau but, libérer la Baie des Serfs des esclavagistes.

301
Avec les Immaculés et les Puînés sous mes ordres, je me dirigeais vers Meereen pour libérer cette ville à son tour. Mais j'appris également à ce moment, que Ser Jorah qui avait toute ma confiance travaillait pour Robert Barathéon, il m'assura que il avait mis in terme à ses activités d'espionnage étant tombé amoureux de moi. C'est le cœur brisé que je l'envoyais en exil, préférant cette solution à sa mort.
De mon côté, je décidais de m'installer à Meereen afin de gouverner.

302
Il m'était difficile de maintenir la paix à Meereen notamment à cause des attaques d'un groupe masqué nommée les Fils de la Harpie qui souhaite mon départ et le retour à l'esclavagiste.
Tyrion Lannister qui m'avait rejoint, devient mon conseil afin de remplacer Ser Barristan qui était mort lors d'un combat face au Fils de la Harpie.
Ce combat ne fut pas le dernier, puisqu'ils tentèrent peu de temps après de m'assassiner. Je fus sauvé de peu par Drogon, qui me prit sur son dos avant de s'envoler. Blessé, Drogon me posa à Terre loin de la ville. Une horde de Dothrakis me captura.

303
Etant prisonnière au main des Dothrakis, je leur révela que j'étais la veuve de Khal Drogo. Ils m'emmenèrent alors à Vaes Dothrak, ou il était désireux de me torturer. N'étant pas de nature à me laisser faire, je mis feu au Khals. J'étais maintenant la Khaleesi des Dothrakis qui me jurèrent tous allégeance.
Je repartis à Meereen sur le dos de Drogon, pendant que mon nouveau Khalasar me rejoignait en chevauchant. Une fois arrivée en ville, je découvris que la ville était attaqué grâce à une alliance entre les anciens maîtres esclavagistes.
Je gagna cette bataille avec l'aide de mes trois dragons et j'étais bien décidé à reprendre les Sept Couronnes. Une nouvelle alliance s'offrit à moi, celle des Greyjoy.
J'étais enfin prête et mon armée aussi à quitter Essos et rejoindre ma terre natale, Westeros. Je nomma Tyrion, main de la Reine.

304
Ma première halte à Westeros, fut pour la ville de Peyredragon, ville qui m'avait vu naître et qui était à mes ancètres.
En explorant la maison de ces derniers, je retirais une bannières de Stannis Barathéon, qui de toute évidence avait fait siège ici durant un moment.
Rapidement, je rencontra Jon Snow, Roi du Nord, désireux de s'allier avec moi pour mener le combat contre le Roi de la nuit et les Marcheurs Blancs, combat nous concernant tous. Sur le moment, je n'arrivais pas à croire en l'existence de pareil créature. Jon voulant me le prouver, il se décida à aller au delà du mur pour ramener un marcheur. Mais ayant reçu une missive m'informa de leur difficulté, je me rendis au delà du mur avec mes dragons, malgré le désaccord de Tyrion et réussi à les sauver en les faisant monter sur Drogon.
Je fus déchiré et mon coeur fut brisé lorsque le roi de le Nuit tua Viserion.
Après avoir tenté de raisonner Cersei sur la nécessité de cesser nos combats de territoire et se concentrer sur la défense de nos vies et du peuple contre les marcheurs blancs, je coucha avec Jon sur l'un des bateaux qui nous menait à Winterfell.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-