Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(#) Ven 31 Mai 2019 - 2:06
Invité
avatar



Ygritte



Prénom : Ygritte • Date de naissance : Vers 280 • Groupe : Longue Nuit • Allégeance : Peuple libre, Mance Rayder, elle même • Métier : Rousse? • Classe sociale : Guerrière • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Les Marcheurs Blancs • Plus grand rêve : Franchir le Mur • Je me souviens de mon ancienne vie : Non • Scénario & Pv & Inventé ? : Non • Avatar : Rose Leslie
Code:
<span class="avatarpris">ROSE LESLIE</span> • [url=http://firstandlastwinter.forumactif.com/t411-ygritte-you-know-nothing]Ygritte[/url]
Caractère
Indomptable - Bornée - Moqueuse - Combative - Aime la compétition - Courageuse - Directe - Insolente - Loyale - Malicieuse - Sans pitié - Rancunière.

Ygritte se revendique avant tout en tant que femme libre, bien qu'elle suit Mance Rayder elle est très loin de baisser les yeux pour se laisser marcher sur les bottes. Beaucoup ont essayés de la soumettre, très souvent sans résultats et au prix de parties écrasées voire parfois d'une flèche bien placée. Elle est également sûre d'elle même ce qui s'avère être une très bonne qualité quand elle agit avec raison mais peut se révéler être une véritable épine pour ceux qui l'entourent et essayent de la raisonner lorsque ce n'est pas le cas.

Un autre aspect intéressant de sa personalité et qu'elle ne montre pas forcément dès le premier jour est son humour et sa joie de vivre. Elle apprécie particulièrement de se moquer de temps en temps des personnes qui l'entourent, par exemple en les imitants de manière ridicule ou exagérée. La jeune rousse est également assez joueuse et adore la compétition, en réalité elle adore surtout gagner, donc faite attention à vous avant de la défier car elle ne reconnait aucune règle.

Dans les combats comme dans les échanges verbaux elle essaye de ne témoigner aucune peur tant que cela lui est possible. Elle n'est pas suicidaire, loin de là mais elle n'hésiteras pas à aller au front ou à tenir tête à une dirigeante aussi bornée qu'elle. Cela se traduit par une certaine franchise qui peut être jugée par certain d'excessive, si votre moral peut facilement baisser à la première remarques vous devriez certainement éviter de longue discussion avec cette sauvageonne.

Un dernier aspect de sa personalité est certainement la loyauté qu'elle est cappable d'accorder aux personnes qui gagnent sa confiance et son respect. Elle éviteras par tout les moyens de trahir cette poignée de personne. D'un autre côté elle s'attend à exactement la même chose de leur part et vous voudrez certainement fuir assez vite si elle se rend compte que vous l'avez roulé.

Signes particuliers

Elle ne se sépare presque jamais de son arc, ce dernier n'est pas très spécial et est plutôt rudimentaire et d'un bois qui n'est pas vraiment noble. Mais Ygritte se contrefiche de ces attentes de la haute société de l'autre côté du mur, son arme lui convient telle quelle est et si cela vous dérange vous risquez de gouter à ses flèches.
valar morghulis
Behind the screen
Surnom(s) : Trouvez moi en donc. Mais n'ayez pas peur de mes flèches~ • Âge : 21 • Ce que tu fais dans la vie : Etudes • Comment avez vous connu le forum ? : Recherche internet (Ecosia <3) tout simplement • Comment trouves tu le forum ? : Très satisfaisant de ce que j'en ai vu • Un petit mot : Patate. • Souhaite tu être parrainé ? : Non


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 2:06
Invité
avatar



My story

Première rencontre:

La Grotte et le Pacte:

I - Prémices:

II - De chairs et de sang:
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 2:09
Invité
avatar

J'aime beaucoup ton métier :D

Officiellement bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 2:13
Invité
avatar

Bienvenue par ici ;)

N'hésites pas à la moindre question

Le parrainage c'est pour t'aider à te repérer sur le forum et te montrer les ficelles du monde du rpg si c'est une première pour toi. Si tu dis oui, tu es confié à un parrain qui répond à tes questions, qui te guide sur FALW, sur le contexte, l'univers en général si tu ne connais pas très bien .... :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 10:37
Invité
avatar

Bienvenue parmi nous,sauvageonne. hate de lire ta fiche et de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 12:19
Invité
avatar

Ygritteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ Je suis joie ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 13:01
Invité
avatar

Bienvenue officiellement Sauvageonne! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 14:42
Invité
avatar

Welcome

Bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 16:40
Invité
avatar

Merci à tous!

Je m'attaque désormais à la plus dure et la plus longue partie, la b- l'histoire!

L'introduction est déjà disponible pour les curieux, le reste mettra un peu de temps mais je pense que j'éditerais morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 31 Mai 2019 - 16:57
Invité
avatar

Bienvenue de façon un peu plus officielle sur le forum ma petite Ingrid ♥
Ce début d'histoire est très prometteur. J'aime beaucoup ta façon d'écrire qui correspond parfaitement au tempérament tout feu tout flamme de la jolie rouquine. C'est très agréable à lire, on visualise bien la situation et ses dialogues se prêtent parfaitement aux personnages (tout du moins celui d'Ygritte que l'on connait mieux). Et comme je veux être le premier à faire la blague lourde : avec Ygritte et un corbac dans une grotte, je m'attendais à autre chose qu'une petite discussion ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je suis vraiment impatient d'en lire plus ! En attendant je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 1 Juin 2019 - 14:23
Invité
avatar

Ma fiche est désormais terminée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 2 Juin 2019 - 22:27
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Ygritte ~> You know nothing Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin



Congrats


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !

Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :

- Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
- N'hésite pas à ajouter les admins sur Discord pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
- Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition !

A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

∞ Un petit mot de l'admin :
[Je ne m'attendais pas à ça et je suis restée sur le *** Très belle fiche, hâte de voir la suite en rp.
Soit la bienvenue chez nous^^]


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je survis-