Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rodrik Mormont ♦ “Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.”

 :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 21:47
Invité
avatar


Rodrik Mormont
“A teddy bear will give you love. A grizzly bear will give you a mauling. Some bears aren't just the same.”



What a bear !
Rodrik prie les anciens dieux et se montre fidèle à la Maison Stark comme ses ancêtres et contemporains Mormont.
Rodrik porte fièrement les couleurs de sa maison. Il possède une volonté inébranlable, se montre têtu et féroce durant les combats. C'est un combattant hors paire si ce n'est les autres habitants de l'île-aux-ours. Dévoué à son peuple, il se montre digne de chacun d'entre eux et ne résigne pas à la tâche pour aider chaque individu de l'île. Il ne craint que peu de choses et se montre prêt à se battre jusqu'au bout pour ses principes.
Il ne se qualifie pas de leader, loin de la. Il préfère exécuter les ordres que lui donne Lady Maege. La stratégie militaire à bien trop de secrets pour lui et son esprit qui préfère aller directement au but. La délicatesse n'est pas dans ses cordes. Il préfère ne pas parler pour ne rien dire et ne mâche pas ses mots lorsqu'il décide d'en user, quitte à se montrer acerbe. Il dit ce qu'il pense, ni plus ni moins. Il possède la franchise légendaire de son peuple.

Il accorde peu d'importance à la beauté physique mais bien plus aux étincelles dans le regard et à la volonté qui anime les Hommes. Son coeur balance souvent vers les figures fortes, les femmes capables de lui mettre un pain et aux hanches suffisamment solides pour pouvoir porter un Mormont. Il aurait trop peur de casser une femme trop frêle et incapable de survivre non pas au Nord mais aux hivers de l'île-aux-ours.


I want you for...
Idée de lien ► explication
Idée de lien ► explication
Idée de lien ► explication
Idée de lien ► explication


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 21:48
Invité
avatar


Liens
“A teddy bear will give you love. A grizzly bear will give you a mauling. Some bears aren't just the same.”


Harald Mormont
Prunelle de ses yeux, Harald est le fils unique de Rodrik et son plus grand trésor. Les deux s'entendent à merveille malgré les escapades dangereuses du Petit Ours. Rodrik est l'une des seules autorités qu'il respecte et à qui il obéit même si parfois ça semble compliqué.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien



Robb Stark - Roi du Nord
Tout comme sa tante Maege, Rodrik a juré fidélité à la maison Stark, mettant sa vie au service du Roi du Nord.
Catelyn Stark
Rodrik a énormément de respect pour la femme de caractère de la maison Stark. Il l'a raccompagné vers Winterfell avec l'aide de Theon Greyjoy pour s'assurer qu'elle revenait sans encombre auprès de ses jeunes fils.
Jon Snow
Le bâtard des Stark s'est très souvent montré un adversaire à la hauteur lors d'entrainements lorsque Rodrik était à Winterfell. Il reconnait en lui les qualités d'un fier combattant. Il espère que le jeune homme saura s'en montrer digne et les utilisera à bon escient.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien


Greyjoy
Theon Greyjoy
UC à venir avec le rp


Torth
Brienne de Torth
UC à venir avec le rp


Sauvageons
Freydis Louve-Argent
Rodrik l'a découverte à l'article de la mort sur les côtes de l'Île-aux-ours, sa fille à côté d'elle. Malgré l'évidence de leur provenance, il les a ramené jusqu'à la cité pour qu'elles soient soignées. Les jeunes s'étant attachés à Syka, Freydis à son réveil s'est vu offrir un poste pour prouver qu'elle n'était pas une menace pour eux. Elle a vite fait ses preuves et a été acceptée sur l'île. Rodrik y voit une alliée.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Mai 2019 - 21:48
Invité
avatar

+1

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Mai 2019 - 14:58
Invité
avatar

Du coup, Robb t'envoie pour chercher en douce Sansa, et tu tombes sur la route d'Illyo, puis vous faîtes le chemin ensemble ? -évidemment, tous ça ce sera la volonté du Maître de la Lumière-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Mai 2019 - 23:43
Invité
avatar

Moi ça me va, sauf que c'est la volonté des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mai 2019 - 1:58
Invité
avatar

Oui oui... La volonté des hommes blabla, c'est ce qu'on dit pour se rassurer. Le deal est passé, je t'ajoute à ma fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mai 2019 - 11:28
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Rodrik Mormont ♦ “Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.” Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Coucou,

Je viens carrément les mains dans les poches, si tu as une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 19 Mai 2019 - 16:55
Invité
avatar

Oualala ce n'est pas bien ça ! Alors, pour l'idée je n'en ais pas trop pour le moment. Tu aimerais partir vers quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-