Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre avec le régicide

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 17 Avr 2019 - 14:21
Invité
avatar


Aurora Daneboc & Jaime Lannister

 


Voilà déjà deux mois que je suis arriver dans cette nouvelle vie, j'ai déjà rencontrer pas mal de personne comme Lady Margaery, Lady Cassandre ou encore le forgeron Nathaniel. Bien entendu toujours en prenant de grand risque je n'arrive pas rester dans ma chambre à ne rien faire.

Lord Tyrion est souvent absent, je ne les pas vue depuis des semaines, donc je passe le temps comme je peu, bien entendu je risque ma peau souvent et je suis déjà pas passer loin. Je dois avoir un ange au dessus de ma tète qui me protège de tout.

Le soleil se couche sur Port réal, je décide d'aller faire une promenade dans les jardin du château encore toute seule, je ne sais si c'est bien prudent je ne suis encore tomber sur aucun membres de la famille du roi, du moins ma (famille). Tyrion ma souvent parler d'eux que j'évite tout contact est reste ou du moins tente de rester à ma place.

Le coucher du soleil est magnifique, la journée fut magnifique, je marche tout en regardant ce magnifique soleil et sans vraiment me rendre compte ou je vais, d'ailleurs ma maladresse me fait percuter quelque chose de très dur et de froid et j'en tombe en arrière limite assommer. Je pense tout de suite a un mur, mais quand je tente de me redresser je peut voir des jambes, une personne, un soldat, il porte une amure sa ne fait aucun doute. Je me redresse enfin pour de bon et malgré des étoiles dans les yeux je remarque un homme au cheveux blond, très bel homme d'ailleurs.

Je vous prie de m'excuser...je suis d'une maladresse


 
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 21 Avr 2019 - 9:55
Invité
avatar

Rencontre avec le Régicide.

Voilà quelques semaines que je suis rentré à Port Real après que Catelyn Stark met libéré en me faisant promettre de protéger ses filles, Lady Sansa et Lady Arya. Les choses se sont répétés comme dans ma première vie à quelques différences prêt. Brienne de Torth et moi nous n’avons pas croisé la route de ce Locke et de ses hommes et je n’ai par la même occasion, pas perdu ma main pour mon plus grand bonheur. J’ai retrouvé Cersei dans le Donjon Rouge bien plutôt que la première fois. J’ai ressenti moins de colère que la fois d’avant. De meilleures retrouvailles à mon gout. J’ai repris ma place de Lord Commandant au sein de la Garde Royale et toutes mes activités. Cela a été des plus étranges de revoir mes trois enfants vivants. A la fois une joie mais une grande tristesse en me rappelant mon ancienne vie dans laquelle ils sont mort.

Le soleil se couche peu à peu sur Port Real. Je dois bien l’avouer c’est un magnifique spectacle de voir cette scène, cette vue. Après avoir laisser mon Roi Joffrey, je me dirigeai vers les appartements de ma chère et tendre sœur mais également amour, Cersei. Mais soudain, quelqu’un me rentra dedans et se retrouva vite sur les fesses. J’aperçois une femme aux cheveux d’or tentant de se relever et de s’excuser auprès de moi pour ce malencontreux rentre dedans. Je l’aide à se relever. Je ne l’ai encore jamais vu à la cour.

- Ne vous excusez pas, madame. Je ne regardais pas moi-même devant moi. Un peu perdu dans mes pensées je dois bien l’avouer. Je ne vous ai encore jamais vu ici, votre visage ne met en aucunement familier. Je peux savoir comment vous vous nommez ? Pour ma part, je suis Jaime Lannister.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Mai 2019 - 23:04
Invité
avatar


Aurora Daneboc & Jaime Lannister

 


Je suis sorti prendre l'air en se début de soirée, l'été est encore présent et il y a une petite brise d'air frais qui fait du bien, Je me suis plonger dans mes songes et je n'ai pas regarder ou j'allais et je suis rentrée dans une forme dur et très dur que je suis tomber en arrière.

Je suis un peu sonner mais je me relève et lève les yeux devant le cher monsieur plutôt belle homme et le regarde en m'excusant. Il prend le temps de s’excuser je me masse doucement le bas du dos et l'écoute parler et soudain quand il se présente je me fige soudain et regarde le sol. Le frère à Lord Tyrion pourquoi j'ai pas remarquer tout de suite. Je me redresse et essaye d’être le plus convaincante possible.

Oh Ser Jaime je suis Aurora Lannister une cousine à vous.

Je suis pas tellement sur que cette phrase face tellement vrai mais j'essaye de trouver d'autre argument.

Je suis l'épouse de William Lannister votre oncle. Je suis ici depuis peu

Je le regarde et m incline un peu regardant un regard et une parole de sa part avec toute les rencontre que j'ai faites pour le moment celle ci est la plus important c'est le jumeau amant de la reine et il pourrais allez lui raconter des choses si il viendrai à apprendre qui je suis je fait donc bonne figure devant lui


 
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Mai 2019 - 11:08
Invité
avatar

Rencontre avec le Régicide.
- Ne vous excusez pas, madame. Je ne regardais pas moi-même devant moi. Un peu perdu dans mes pensées je dois bien l’avouer. Je ne vous ai encore jamais vu ici, votre visage ne met en aucunement familier. Je peux savoir comment vous vous nommez ? Pour ma part, je suis Jaime Lannister.

Je la regardais de la tête au pied. C’était une très jolie femme au visage d’ange mais que je n’avais jamais vu auparavant. Je la sens un peu étourdi après notre collision. Je la vois se masser le bas du dos et m’écouter me présenter. Etrangement je la vois soudain regarder le sol, baissant ainsi les yeux devant moi. Etrange. Elle se redresse et me regarde et se présente. Elle se présente alors comme étant une cousine, Aurora Lannister. Etrange que je n’ai jamais entendu ce nom. Je connais parfaitement chaque membre de ma lignée. Mais certes, si elle me dit être une membre de ma famille, je ne vais point chercher à savoir si c’est vrai ou non. Elle enchaine ensuite en disant qu’elle est l’épouse de mon oncle William. Dans mes souvenirs, il n’avait pas d’épouse. Est-ce que ce retour en arrière aurait changé des choses. D’ailleurs, je cherche toujours des réponses à ce retour dans le passé. Comment est-ce possible ? Par magie ? Vous allez me dire « on a vu des dragons » pourquoi pas de la magie après tout. Elle me regarde et s’incline devant moi. Je fais de même avant de prendre à mon tour la parole.

- Et bien, je suis enchanté de faire votre connaissance Lady Aurora. Je ne savais pas que mon cousin s’était marié à une si jolie personne. Il me tarde de faire votre connaissance alors puisque nous sommes de la même famille.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mai 2019 - 23:11
Invité
avatar


Aurora Daneboc & Jaime Lannister

 


J'ai bousculé le régicide, bien entendu je connais cette personne qui ne le connais pas celui qui tuer le roi fou, mon père me parler de lui quand j'étais petite même si Lord tyrion ma raconter des choses sur son frère je savais déjà un peu sur lui. Il est très bel homme et je comprend qu il est du succès auprès des demoiselle. Mais voila après toute les rencontre que j'ai faites ici c'est le premier Lannister que je voie et j'ai un peu peur.

Oui vous savez c'est un mariage qui est assez récent à vrai dire il n'a pas encore était dévoiler a tout le monde.

Je remets ma robe en place j'ai encore mal de la chute mais je ne dit rien j'essaye d'être le plus à l'aise possible même si c'est pas facile.

Je serai ravi de faire votre connaissance aussi Ser Jaime. Je ne connais pas encore bien votre famille mise à part Lord Tyrion et entendu parler de votre cousine Dominik

Oui elle j'évite au max elle est pire que le roi donc je ne m'approche pas d'elle comme je ne m'approche de Cersei ou du roi en général. Je sais que Ser Jaime est très proche de la reine mère mais il est quand même plus calme et Lord Tyrion le respecte.

Vous avez le temps pour une balade ?


Oui je vais foncer et essayer de jouer mon rôle de cousine on verra bien je vais surement en apprendre plus que je ne sais déjà sur cette famille qui deviens un peu la mienne sans que je les choisi.


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 15:00
Invité
avatar

Rencontre avec le Régicide.

- Et bien, je suis enchanté de faire votre connaissance Lady Aurora. Je ne savais pas que mon oncle s’était marié à une si jolie personne. Il me tarde de faire votre connaissance alors puisque nous sommes de la même famille.

Lady Aurora était vraiment une très belle femme comme on en voyait très peu ici à Port Real. Elle dégageait quelque chose. Mon oncle s’était trouvé une parfaite épouse. J’espère pour lui qu’elle lui donnera une belle descendance. Un mariage récent et pas encore dévoilé aux yeux du monde ? Je comprenais alors pourquoi c’était la première fois que je la voyais. Mais en tout cas, j’avais vraiment cette envie d’apprendre à connaitre cette charmante femme. Elle connaissait peu notre famille mise à part Tyrion, mon petit frère, ce qui me fit sourire et notre cousine, Dominik. Elle a rencontré le meilleur côté de la famille et le pire, enfin tout dépends ce que l’on appelle pire mais il ne faut pas se leurrer, Dominik est un cas à part dans la famille.

Elle me proposa alors une balade. La nuit n’étant pas totalement tombée et ayant encore un peu de temps avant de rejoindre Cersei et mon roi pour le diner, j’accepta volontiers. Je lui tendis mon bras.

- C’est avec grand plaisir, Lady Aurora que j’accepte cette petite balade. Alors dites-moi plus sur vous, d’où venez-vous ? Et comment avez-vous rencontré mon oncle et mon frère ?

Après qu’elle ait saisi mon bras, on commença à marcher. Je l’écoutais parlé et non seulement elle était d’une grande beauté mais elle avait une voix douce et sereine.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 26 Mai 2019 - 22:54
Invité
avatar


Aurora Daneboc & Jaime Lannister

 

Je suis devant Jaime Lannister le premier que je parle depuis Lord Tyrion , bien que j'ai un peu peur je comprend qu il n'est pas comme sa sœur jumelle ou du moins il le montre moins . Je me sens un peu plus à l'aise avec lui. Je lui parle de mon "mari" et du fait que je connaisse sont frère et il à l'air de me croire je pourrais en soufflé de joie mais j'ai appris a ne plus faire confiance aussi vite.

Je propose une balade en me doutant qu il aller refuser mais ce n'est pas le cas je suis un peu surprise mais ne laisse rien paraître. Je lui prend donc le bras et on commence à avancer l'allée tranquillement.

Je ne suis pas d'ici je viens du conflans et j'ai connu votre cousin dans un banquet à l'honneur de votre oncle et on c'est très vite rapprocher.

Je prend mon souffle je cherche à penser tout se que Lord Tyrion ma raconter je fait simple pour ne pas raconter de bêtise.

Votre cousin à informer Lord Tyrion le premier de notre mariage et c'est lui qui à proposer que je vienne rendre visite à la capitale.

On continu d'avancer dans les Jardin du château j'aime beaucoup le paysage et je dois avouer que c'est pas désagréable d'être au bras du régicide et bel homme en plus. Je pense que je débrouille plutot pas mal pour le moment pour qu il est des doutes à mon sujet j’espère que cela va durer.






 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 6 Juin 2019 - 16:15
Invité
avatar

Rencontre avec le Régicide.


Après qu’elle ait saisi mon bras, on commença à marcher. Je l’écoutais parlé et non seulement elle était d’une grande beauté mais elle avait une voix douce et sereine. Elle n’est pas d’ici, je m’en étais un peu douté. Du Conflans. Elle a donc connu mon cousin à un banquet en l’honneur de mon oncle. Mon cousin étant un bon parti d’après ce que j’ai pu entendre, il aura pour une fois trouver une femme d’un bon rang. Fort jolie et bien éduqué, je trouve. Mon petit frère était donc le premier au courant de ce mariage discret. Etrange que le reste de la famille n’ai pas été mise au courant. Nous continuâmes de marcher dans les jardins. Sa compagnie m’était très agréable, je dois bien l’avouer. Elle était vraiment charmante, souriante, bien éduquée et qui semble calme. Une parfaite cousine.

- Je dois bien avouer que j’apprécie votre compagnie, Lady Aurora. Ce n’est pas souvent que je le dis mais je suis heureux d’avoir fait votre connaissance. Mon cousin est chanceux d’avoir rencontré une personne comme vous.  Alors Lady Aurora, que pensez-vous de Port Real ? Je suppose que c’est votre première visite à la capitale ?

La nuit était tombée désormais. On s’était posé sur un banc dans les jardins et on continuait de discuter. Les gardes faisaient leurs rondes et nous saluèrent, d’autres un peu plus loin gardaient un œil sur nous. Penseraient-ils que le Régicide serait entrain de faire la cour à cette Lady ? Non, le Régicide faisait simplement connaissance avec sa cousine. D’ailleurs, je me demandais si elle avait croisé le chemin de Cersei ou encore de Joffrey.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 22:32
Invité
avatar


Aurora Daneboc & Jaime Lannister

 

Je me promène dans les jardins du château en compagnie de Jaime Lannister. Si j'aurais dit cela il y a une semaine je ne l'aurai pas cru moi même. Bien que j'ai eu une certaine peur au début la rencontre se passe plutôt pas mal. Je prend note tout ce que Lord Tyrion ma demander de dire et je les applique du mieux que je peux. Le soleil ne va pas tarder à se coucher mais je continu de parler. Il prend enfin la parole et je souris doucement

Je vous remercie Ser Jaime, je suis ravi aussi de vous connaitre votre cousin ma souvent parler de vous.

Oui je dois bien trouver une chose à dire pour rester dans mon mensonge et je pense que je me débrouille pas trop mal pour le moment.

J'aime beaucoup être ici Ser Jaime la vue est magnifique. Le temps est aussi au rendez vous.

Je continu de regarder l'horizon doucement et lui répond

Non c'est la première fois que je viens ici et je connais pas encore tout le monde ici. Lord Tyrion était le seule que j'ai eu la chance de rencontrer avant vous maintenant.

Je prend mon souffle et continu sur ma lancer en espérant pas faire une gaffe

Je n'ai pas encore rencontrer votre sœur et neveu le roi mais il me tarde.


Oui totalement faux je les évites depuis que je suis ici et heureusement pour moi que je ne suis pas tomber sur eux je ne veux pas éveiller encore plus de soupçon et je connais les méthode du roi Joffrey



 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 23 Juin 2019 - 17:05
Invité
avatar

Rencontre avec le Régicide.

La nuit était tombée désormais. On s’était posé sur un banc dans les jardins et on continuait de discuter. Les gardes faisaient leurs rondes et nous saluèrent, d’autres un peu plus loin gardaient un œil sur nous. Penseraient-ils que le Régicide serait en train de faire la cour à cette Lady ? Non, le Régicide faisait simplement connaissance avec sa cousine. D’ailleurs, je me demandais si elle avait croisé le chemin de Cersei ou encore de Joffrey. Elle aimait la vue magnifique et je dois dire que c’est une magnifique vue surtout sur les remparts qui donne sur la ville et sur la baie de la Mera. C’était donc la première fois qu’elle venait ici à la capitale. Ça devait être un grand changement pour elle alors. Mon frère avait toujours tendance à faire la rencontre de belles femmes et Lady Aurora faisait partie de celles-ci. Elle n’avait donc pas rencontré ma sœur et mon neveu. Ça ne saurait tardé je pense, elle finira forcément par les croiser à une cérémonie, à un repas.  

- D’accord Lady Aurora. Je pense que vous les rencontrerez dans les jours qui viennent que ce soit lors d’un banquet ou une cérémonie royale. Après tout, vous faites partie de la famille désormais. Et pour le moment, est-ce que la capitale vous plait ? Cela doit énormément vous changer de là où vous venez ?

Lady Aurora dégageait vraiment quelque chose, elle avait vraiment un charme fou et sa compagnie était vraiment des plus agréable et de plus, elle était fort bien éduquée. Nous continuâmes notre discussion tranquillement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 25 Juin 2019 - 15:45
Invité
avatar


Aurora Daneboc & Jaime Lannister

 

Je continu de parler avec Jaime, et je suis plus détendu que au début bien que j'avais peur de rencontrer un Lannister autre que Lord Tyrion je suis plus rassuré car il ne me juge pas vraiment et semble bien poli. Pourtant je connais toute sont histoire, Lord Tyrion ma tout dit de lui qu'il est l'amant de la reine, que les enfant de la reine mère sont les siens et pourtant je ne peux pas vraiment le juger car il n'est pas si mauvais. Il est même très charment mais rien à voir avec son frère. Je me rend compte que la nuit est tomber et que des gardes nous regarde et j'ai encore pas l'habitude d'être surveiller ainsi. J'admire tranquillement la vue et écoute toujours le régicide. je pince les lèvres un peu rencontrer toute la famille pendant un banquet familiale, je ne suis pas prête à cela est je ne veux pas que cela arrive si vite même si je me doute que cela devra arriver.

Oui j'aime beaucoup être ici, Bien entendu cela n'a rien à voir d"ou je viens mais je sais très bien que je suis ici pour un petit moment que je repartirez rejoindre votre cousin.

Je tente encore d'aller plus loin dans mon mensonge.

Il me manque mais les affaires sont les affaires et je comprend totalement.

Je regarde l'horizon et respire l'air frais tranquillement en pensant un peu à tout cela et enfin après un petit moment de silence je me retourne vers lui

Vous n'allez pas être en retard pour souper ?





 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Aoû 2019 - 16:25
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Rencontre avec le régicide  Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
@Jaime Lannister comptes tu répondre à ce sujet ?
dans le cas contraire il sera archivé
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 2 Sep 2019 - 7:02
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Rencontre avec le régicide  Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

@Aurora Dabenoc avant que ce sujet ne soit archivé, souhaites tu le continuer avec le pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 2 Sep 2019 - 11:48
Invité
avatar

Ah je veux bien oui si une personne est motivé a le jouer
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Mar 2020 - 22:32
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Rencontre avec le régicide  Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-