Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Consécration d'une femme sans pitié [RPs ouvert à tous !]

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 21 Juin 2019 - 18:14
Invité
avatar

Blood SupremacyLe sang est la seule chose en ce bas monde qui ne ment jamais... Un jour, j'aurai ce pouvoir... Un jour, ce monde connaîtra mon nom... Un jour, les choses changeront pour de bon...
Dominik avait été réveillé tôt ce matin par ces servantes pour lui signaler que le navire dont elle avait commandé la construction depuis maintenant plus de deux ans, était enfin là, à quai. Elle ne prit même pas la peine de se vêtir, bondit juste de sa couche, enfila un de ses « peignoirs » en dentelle, courue à pieds nus à travers les rues, à en perdre haleine pour aller voir son bateau.

Sur le quai, se dressait fièrement son fameux trois mâts ! Elle l’avait tant attendu qu’elle en versa des larmes de joie en l’admirant. La figure de proue était splendide… Une belle lionne d’or auréolée avec des ailes immense ressemblant à celle des poissons volants. Elle allait le baptiser : La lionne d’or… Ah oui… Ces servantes, par contre, avaient couru le 100 m haie derrière elle pour amener une robe un peu plus correcte à leur patronne… Oui, a poils quasiment dans la rue, ça le faisait pas trop, fallait le dire.

– Mada… Madame ! Votre robe !

– Oui oui ! Je vais la mettre !

Elle vira son déshabillé et enfila sa robe vite fait bien fait… tout en se retournant vers ces servantes totalement dépitées.

– Dire qu’Uther n’est même pas là pour voir cette merveille ! Enfin ! ALLEZ ON RETOURNE A LA VILLA ET ON PRÉPARE LA GRANDE SOIRÉE D’INAUGURATION DE LA LIONNE D’OR !!!

Avec sa voix de merde bien forte et criarde, tout le monde su facilement pour la soirée et ces servantes furent à la limite de se boucher les oreilles tant elle savait bien hurler.

Retour maintenant à la Villa où, une fois sur place, elle se mit directement derrière son secrétaire, pour écrire à pleins de beaux mondes… Son père et son oncle auront droit à un corbeau bien sarcastique mais pas d’invitation. La Dame de beauté de Westeros n’aillait pas faire venir deux vieilles peaux décrépites, qui s’étaient foutues de sa gueule en disant qu’elle réussirait jamais dans le commerce car elle était une femme… Elle rédige ensuite des parchemins d’invitation pour la forme à son connard de cousin Joeffrey et sa pouffe de mère Cersei. Elle invite aussi Tyrion et Jaime. Sans oublier au passage Cassandre, Margeary, les deux autres filles de Cersei, Kaithren, Aurora, ainsi que le reste du gratin de Port Réal. Elle voulait du grandiose. Ce navire était sa consécration ! La preuve même qu’une femme pouvait réussir seule dans la vie, sans époux, sans enfants, sans homme ! Et dans son cas, sans le soutien de son gros con de père ou d’oncle !

Une fois fait, elle savait maintenant qu’elle avait moins d’une semaine pour tout préparer et Uther n’étant pas à ses côtés pour gérer la partie « Navire », fallait donc qu’elle gère tout de A à Z…

PUTAIN !

Sa tenue, la tenue des servantes pour s’occuper des invités, la décoration du navire, l’installation des tables, des sièges, de la piste de danse, les torches et les lanternes, la bouffe, l’alcool, sans oublier qu’il lui fallait des musiciens ! AH ! Oui… et un tonneau de sang pour baptiser honorablement sa Lionne d’Or ! Bref, vous l’aurez compris, un travail de titan pour une seule personne et avec autour d’elle que des bras cassés… Ça allait être la joie.

Un tyran… Oui, c’est exactement ce qu’elle fut pendant cette semaine où tout le monde en paya largement pour son grade en insultes, en cris, en hurlement sinistre, car le moindre faux pas était sévèrement réprimé par la belle qui était devenue le diable en personne. Cependant, pour réussir une réception grandiose, plus belle et fastueuse qu’une soirée au Palais Royal, ça avait un prix : Celui de la rigueur absolue !

Toutes ses servantes eurent des robes rouges sangs avec des ceintures larges en cuir doré en sur mesure. Les marins encore présent, eux, furent vêtus entièrement en cuir noir, tunique blanche, et ceintures pour ranger leurs épées. Sa tenue a elle, par contre était largement digne d’une reine… Elle en ricana grandement. Son navire quant a lui, fut luxueusement décoré. Lanternes à gogo, torches, fleurs, longues tables richement garnies par des plats en or, argent et cuivre. Un banquet de victuailles à faire pâlir Port Réal entre fruits, viandes séchées, petits fours, pain chaud, plats en sauce, vin et liqueurs diverses venant de ses meilleures cuvées. Fallait que les panses se remplissent et que les mémoires s’enivrent de ce moment ! Pour parfumer, elle avait pris de l’encens. Les musiciens furent loués… et le jour J n’avait plus qu’à venir, elle l’attendait de pieds fermes !

* * *

Le grand soir… Le soir où elle pourra humilier tous les hommes qui l’avaient salis parce qu’elle était une femme, étaient enfin venu. Le soir où même la couronne de Westeros et son Trône de fer pourra regretter de ne pas être à elle. Où Castral-Roc pourra rugir de rage ne pas être celle qui le gouverne !  

Elle s’admira dans le miroir, un grand sourire carnassier sur les lèvres. Elle était juste parfaite. La Fleur Sanglante du Roc dans toute sa splendeur. Avoir quasiment 40 ans et être toujours aussi belle… Tout d’or et de rouge sang vêtu… Enfin… sa robe ne cachait pas du vraiment grand-chose de son imposante poitrine que même une nourrice pourrait lui envier… ni même ses longues jambes parfaites que les petites garces encore pucelles pourraient lui jalouser aisément.

La Lionne Sanguinaire quitta sa demeure pour se rendre à son navire fièrement posée sur sa jument massive comme le roc. Une fois sur place, elle en descendit et monta la rampe d’accès avec une émotion toute particulière. Elle n’était pas la Reine de Westeros… mais aujourd’hui, en cette soirée magnifique, où le ciel lui fit la grâce de lui offrir un plafond d’étoiles et une lune splendide… La Reine, c’était elle !

Tenue de Dominik:

Elle marcha jusqu’à son siège en positionné à sa demande dos à la tête de proue, sur le pont avant. Un siège digne d’un trône… Rouge sang et or… avec des lions d’or et une couronne. Distraitement et en attendant ses invités, elle alluma sa pipe… Oui elle fumait. Elle avait tous les vices… mais s’en branlait comme de sa première dent de lait !

Chaise invité - Siège de Dominik:

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-