Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(#) Mar 23 Oct 2018 - 20:09
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Vos suggestions Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Suggestions des membres


Hello people,

Vous avez une remarque, une suggestion à nous faire pour améliorer First And Last Winter, c'est par ici. ;)

Vous avez envie de discuter avec un membre, comme vous le feriez sur un forum city actuelle, vous nous proposeriez un sujet téléphone ou mail et bien ici ce sont les corbeaux qui ont été proposé. Pourquoi pas une envie de lieu, ou un sujet pour vous éclairer sur tel ou tel sujet.

Bref, n'hésitez plus à demander, on ne mord pas... enfin pour ma part j'en suis sur, pour les membres ça c'est autre chose  :drink:

Vous n'avez plus qu'à ouvrir un nouveau sujet et nous faire par de vos désirs :)



Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Déc 2018 - 9:54
Invité
avatar

Hey coucou,

alors comme je l'ai dit sur TDH, c'est une proposition qui marche sur tous les forums ou nous sommes en tant qu'admin...

Nous demandons aux membres de faire un rp par mois pour ne pas être supprimé, donc c'est le minimum que nous nous imposons à nous même, mais au vu de l'activité plus que réduite par ici, ne devrions nous pas nous engager à poster un rp par semaine en tant qu'administratrices.
Ça amènerait de l'activité, ça montre aussi qu'on ne baisse pas les bras.

C'est pas toujours facile à faire, quand on a une semaine chargée, mais en règle générale, quoi. Après tu peux pas une semaine tu te rattrapes celle d'après....

Fin voilà ma p'tite proposition pour le rg niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 15 Juin 2019 - 23:11
Invité
avatar

Coucou mon staff préféré :)

Alors je passe ici faire par de mon idée de DC qui pourrait ouvrir le fow sur les contrées inconnues de l'univers GOT. Après tout, le fow pourrait exploiter ce qu'on a jamais pu voir dans la série et comme nous sommes en continue avec le série, ça pourrait être très interessant à exploiter et nous différencier des autres forums de Game of thrones et attirer plus de monde. Bien entendu en restant dans le possible et pas partir dans des choses inutiles.

Donc je m'explique, comme vous le savez je suis bien ici et je cherche un bon perso DC à jouer en plus de Jaime. Je voudrais partir sur un inventé et étant fan des Lannister et des Targaryen, j'ai déjà un des deux lol, je souhaiterai créér un personnage de toute pièce qui soit plus libre dans ses actions. Alors mon personnage serait un cousin de Daenerys. Il se nommerait Aenar Targaryen  II , l'exilé comme leur ancêtre d'il y a vingt générations. oui j'ai fait mes devoirs lol. Celui-ci serait à la recherche de l'ile mystérieuse des Dragons. Après tout, nous ne savons trop rien sur la provenance des trois oeufs de Khaleesi. Nous pourrons donc explorés les contrées inconnues autre que Westeros. et puis la magie existe dans cet univers même si dans la série, ils ne l'ont pas trop exploité mise à part les marcheurs blancs et les enfants de la foret et change peau.

Aenar se serait donc exilé et parti avec son navire à la recherche de cette ile pour trouver les dragons et avoir son dragon. Meme s'il serait un Targaryen direct de sang, le trone ne l'interesse pas, sa quête c'est l'ile mais pourrait être un bon allié pour la conquete de sa cousine. Daenerys a du vous en parler mais je preferais l'expliquer officiellement et espère que ça pourrait être exploité, ce qui serait vraiment un plus pour le fow et ouvrir sur de nouvelles choses que nous seuls auront sur ce super fow :)


Aenar Targaryen  II

Vos suggestions 24dcb96f1bbb2d57650098fbba8dc7c3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 16 Juin 2019 - 20:17
Invité
avatar

Coucou @Jaime Lannister !

Nous avons discutés de ta suggestion entre membres du staff et nous nous sommes entendues sur le fait que cela ne serait pas possible.

• Si la partie Essos de la partie "Nouvelle Vie" a été retirée, c'est pour une bonne raison et donc, on ne va pas rajouter un autre lieu à la place. Qui, de plus, n'existe pas dans l'univers.

• En ce qui concerne un inventé Targaryen, ce n'est pas non plus possible. Si tu souhaites jouer un personnage avec ne serait-ce qu'une goutte de sang Targaryen, il y a la famille Feunoyr et la famille Velaryon qui sont un peu comme les "cousins" des Targaryens.

• Pour les dragons, nous sommes dans Game of Thrones, pas dans les films Dragons, donc les seuls existants sont les trois de Daenerys Targaryen. Imagine si on commence à donner des dragons ici et là, ça va poser des problèmes.

Nous te remercions toute de même de tes suggestions et de tes idées. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Suggestions de la populace-