Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(#) Sam 5 Oct 2019 - 13:01
Invité
avatar

Oh bah ! Oh bah !
Je l'ai pas vu arriver celle-là ! hide
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 0:40
Invité
avatar



Les membres du mois

Salut à tous ! Comme chaque mois, le staff aimerait remercier ceux qui participent le plus activement à la vie du forum, les acharnés du rp, les psychopathes du bouton de vote.

Cette fois-ci, au niveau des votes sur les top-sites, on aimerait tout particulièrement remercier @Ellaria Sand / Silas qui s'est clairement démarqué des autres par son acharnement sur nos boutons de votes. ♥♥♥

Mais on aime aussi mettre à l'honneur ceux qui foncent tête baissée dans la partie rp pour nous fournir des réponses aussi multiples que plaisantes à lire. Une fois n'est pas coutume, c'est @Oberyn Martell / Damon Paege qui mène le jeu MAIS il se retrouve ce mois-ci ex aequo avec @Kaithren Lannister / Ashara. Un tout grand merci à vous deux ! ♥♥♥

C'est un plaisir de vous avoir tous les trois sur le forum et on espère que votre aventure avec nous ne fait que commencer :D


Le staff de FALW


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 8:22
Invité
avatar

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 15:50
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les Membres du mois - Page 2 Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
On vous aime fort les choupis !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 16:59
Invité
avatar

Merci beaucoup à vous ! C'est un plaisir d'être à la maison sur FALW !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 18:26
Invité
avatar

*roule dans un coin* Ça c'est choupinouuuu
Merci à vous ce fofo est génial il mérite d'être remarqué, je suis plus lente à rp mais je prends au moins deux minutes pour le coup de pouce  blush
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Nov 2019 - 19:55
Invité
avatar

Et c'est fortement apprécié :)
Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 14 Nov 2019 - 14:37
Invité
avatar

*Offre du vin Dornien a tout le monde*
Merci à vous tous et félicitations à vous mesdames yay
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Fév 2020 - 15:09
Invité
avatar



Les membres du mois

Hey !
On reprend une nouvelle fois le sujet des membres du mois. On aurait du poster il y a deux jours mais vous aller comprendre plus loin pourquoi on a pris un tout petit peu plus de temps ^^

Ce mois-ci, on a eut un membre en particulier qui s'est une fois de plus vraiment démarqué. Il s'agit, et préparez vous à tous être surpris, de @Oberyn Martell / Robb Stark !!!!! Particulièrement actif dans les votes des top-sites et dans le rp, Obe' c'est un peu notre gros coup de coeur, notre Patrick Bruel des temps modernes. Oberyyyyyyyyyn !!!!!!!!! blbl (c'est à ce demander s'il ne nous a pas acheté avec son vin de la dernière fois. Rassurez-vous, je suis plutôt bière et chocolat. Le chantage au vin marche moyen.)

Mais une fois n'est pas coutume, un membre le talonne de près dans ses réponses en rp et ce malgré le fait qu'avec ses deux comptes, ses perso sont un peu limités dans leurs mouvements. Oui oui, on parle de toi @Kaithren Lannister / Ashara ! (notre petit rayon de soleil :D )


Et comme vous avez plusieurs fois été nommés dans les membres du mois, et parce que même lorsqu'il n'y a pas de membre le mois vous restez très actifs et des membres super agréable (bon on va pas se mentir, on est plutôt bien entouré sur le forum, tout le monde est vraiment cool :D ) et bien on a décidé que pour célébrer un peu plus le début de l'an 2020 on allait vous offrir un petit cadeau fait main. Rassurez-vous, pas de collier de nouilles au programme ou de porte clé avec nos photos.

Pour Kaithounette (que ce surnom est laid), voila un aesthetic tout frais tout chaud ! (avec deux coloring différent pour que tu puisses choisir)

Spoiler:

Et pour Robbinou le Roi du Nord, une petite signature qui peut être utilisée autrement (ton profil d'Oberyn était déjà complet du coup j'ai préféré me pencher sur ton second compte). Sache que le gif est tout à fait modifiable (avec un gif ou une image de minimum 195px de haut cela dit) ainsi que le texte.




Code:
<center><iframe src="http://firstandlastwinter.forumactif.com/h8-signature-robb-recompense-membre-du-mois" width="430" height="270" frameborder="0"></iframe></center>




Le staff de FALW


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Fév 2020 - 15:26
Invité
avatar

Je vous jure que je n'ai corrompu - presque - personne !
Merci encore à nouveau pour cette confiance. J'espère continuer d'en être digne, de pouvoir faire avancer à mon échelle ce petit monde que ce soit avec Robb ou Obé !
Bravo à Kaithounette - t'as raison, c'est moche - pour m'accompagner dans tout ça et merci pour le cadeau pour Robbinou - j'avais lu Robinet, c'est dire -
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 4 Fév 2020 - 20:15
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les Membres du mois - Page 2 Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Félicitations à vous deux :)

Très jolies tout ça, je veux les mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 5 Fév 2020 - 20:45
Invité
avatar

Wahou, merci beaucoup ! C'est un honneur de surfer sur la vague du valeureux Oberyn et de se retrouver au coude à coude avec lui un mois de plus.

L'aesthetic est magnifique, je me sens vraiment très gâtée. Merci énormément pour ta création, Rodrikouchinounet (comment ça, c'est pas beau non plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 15:12
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Les Membres du mois - Page 2 Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com


Les membres du mois d'avril

Bonjour vous,  cookies  

Nous nous excusons de ne pas avoir posté le mois dernier, nous avons eu quelques difficultés, mais voilà qui est rentré dans l'ordre.
Par chance ce sont les mêmes membres ce mois-ci que le précédent, donc on rattrape un peu le truc :)

Donc pour son nombre de rps le plus important ce mois-ci, nous avons nommé @Oberyn Martell. Dis tu pourrais laisser ta place à d'autre quand même^^ Non on plaisante on adore vous voir actifs sur le forum, alors merci à toi de ta présence et de ton activité :D

Et merci également à notre deuxième membre du mois qui n'est autre que @Allyria Dayne pour ses votes sur les tops-sites et ainsi faire connaître d'avantage connaître le forum au reste du mondeeeee :)


PS : N'hésitez pas à tout faire pour les surpasser, on adore voir les gens se battre pour obtenir la meilleure place ici : un peu d'hémoglobine saupoudrer par un peu de sexe et le tour est joué … Bon après si vous voulez vous le faire avec des pots de vins y a peut-être moyen, ça dépendra d'à qui vous vous adresserez. Nous sommes à Westeros après tout :)  freydis
N'hésitez pas non plus à laisser un p'tit message à la suite pour féliciter les deux énergumènes précédemment cités  robb

Juste pour rappel, vous pouvez trouver leur p'tites bouilles en haut à gauche de votre écran :)

Merci à vous tous :)
Le staff de FALW

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 15:22
Invité
avatar

Citation :
un peu d'hémoglobine saupoudrer par un peu de sexe et le tour est joué

Alors ça, je retiens !!
Merci encore pour à nouveau votre confiance. Et félicitation à la douce Allyria !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 15:57
Invité
avatar

Oh, merci pour la nomination je ne m'y attendais pas. C'est avec plaisir ! blbl
Mes félicitations à toi également Oberyn muhaha
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Mar 2020 - 16:10
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Les Membres du mois - Page 2 Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Ca ne m'étonne pas de toi Oberyn ;)

Merci à vous deux pour votre implication sur FALW :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Mar 2020 - 16:45
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les Membres du mois - Page 2 Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Bravo à tous les deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Mai 2020 - 18:54
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Les Membres du mois - Page 2 Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
Bonjour à tous,

Nous allons essayer d'apporter quelques changements au forum, donc en attendant on met un peu en stand-by les membres du mois :)

Merci de votre compréhension :D
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les annonces royales-