Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme un air de déjà vu !! (jaime)

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 25 Juin 2019 - 19:45
Invité
avatar

▲Comme un air de déjà vu !!▼ .
Brienne est envoyé en mission par Renly elle doit se rendre au nord pour passer un message au roi du nord Robb Stark elle n'en sais pas plus mais elle n'a pas à le savoir. Elle voyage seule elle à l'habitude et repense à tout les voyage de sa première vie. Quand elle a du ramener Jaime à Port réal et que ils leurs est arrivée toute sorte d'aventures et que il à perdu sa main et qu'il la sauver de l'ours. Ou encore après le voyage avec Pod pour retrouver Sansa sont combat avec le limier.

Le voyage fut sans problème, elle arrive dans le nord et décide enfin de passer la nuit ici et descend de son cheval et trouve un endroit un peu plus calme. Elle attache le cheval contre un arbre et commence a chercher du bois pour faire un feu. Quand soudain elle entend un bruit bizarre qui se rapproche de son cheval. Elle sort son épée et se dirige vers le bruit doucement pour voir à qui elle affaire elle voie une forme de dos, une forme noir surement un mendiant qui veux lui voler sont cheval. Elle se rapproche encore et quand elle voie la personne détacher les lanière du cheval elle se jette sur lui se retourne et l'arme avec son épée

Ce cheval est pas à.........Ser jaime.....


Elle est totalement choquée et le regarde dans les yeux. Elle retrouve le Jaime que elle a connu au début qui à les long cheveux la barbe et qui est très mal habillé. Elle comprend enfin qu'il était prisonnier encore et qu'il est en train de s'évader.

Que faites vous ici ?

Question stupide mais elle ne trouve pas quoi dire d'autres elle n'a toujours pas lâcher son épée qui est toujours appuyée contre sa gorge et se contente de le regarder dans les yeux.  

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 1 Juil 2019 - 16:13
Invité
avatar

Comme un air de déjà vu

Plusieurs jours viennent de s’écouler depuis que cet écuyer m’a libéré. Je ne me suis pas fait prier pour vite partir de ce camp. Le voyage vers Port Real étant long, je n’avais pas une seconde à perdre. C’est donc à pied que je le quittais.  J’aurais pu prendre un cheval mais j’aurais attiré l’attention sur moi et je ne pouvais en aucun cas me faire reprendre. Heureusement pour moi, nous étions même pas au milieu de la nuit. Je pouvais donc mettre quelques kilomètres entre le camp et ma personne avant que les gardes ne s’aperçoivent de mon évasion. Par contre, je ne donne malheureusement pas cher de la peau de cet écuyer mais comme on dit la fin justifie les moyens. Il serait un dommage collatéral à mon évasion.

Me voilà aux abords du camp, je venais d’éviter tout les gardes sans me faire prendre. Je soufflais un bon coup. Je m’avançais alors dans la forêt noire se trouvant devant moi. Je prenais un gros risque en m’avançant dans cette forêt seulement éclairée par les lueurs de la lune mais je ne pouvais pas longer la route aux risques de me faire voir et prendre. Une bonne journée est passée et plusieurs kilomètres me séparent des Stark. Je pense que je peux m’arrêter un peu, le temps de me reposer même si je dois rester aux aguets car ils sont certainement à ma recherche. Puis je dois me trouver un coin pour la nuit et surtout me trouvais quelque chose à manger. C’est alors que non loin de moi j’aperçois un cheval. Un cheval en plein milieu de nulle part. Il doit surement appartenir à quelqu’un vu qu’il est scellé. Il faut que je le prenne sans que son propriétaire le voit. Je m’avance doucement, d’un pas assez léger. Je commence alors à détacher les lanières du cheval sauf qu’en faisant un pas en arrière, je marche sur un tas de brindilles près de moi qui craque sous ma botte.

Je n’ai pas entendu la personne à qui il appartient arriver derrière moi. En quelques secondes, je me retrouve nez à nez avec elle, son épée sur ma poitrine. J’aurais reconnu cette voix entre mille. Celle de Lady Brienne. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand elle prononça mon nom.

- Lady Brienne…. Je suis vraiment content … de vous voir. Je ne pensais pas vous voir ici. Je pense que vous pouvais baisser votre arme maintenant que vous savez que c’est moi qui ait tenté de voler votre cheval. Désolé pour mon apparence mais quand on passe plusieurs mois enchainé dans une cage pas trop le temps de se faire une beauté.

D’ailleurs, je me demandais si .. si elle se souvient aussi de sa première vie. Mais comme tout semble diffèrent, ça serait fou si c’était le cas. Mais étrangement, même si cette fois beaucoup de choses sont différentes et que mon voyage se passait seul, je la retrouve ici. Ce n’est pas un hasard je pense ou alors c’est vraiment une énorme coïncidence ou un coup du destin. Elle baissa finalement son épée qu’elle rangea dans son fourreau avant de me demander ce que je faisais ici. Je ne sais pas si c’est le fait de la voir ou le fait de la pression qui se relâche de mettre échapper mais j’éclatais de rire.

- Et bien comme vous pouvez le voir chère Brienne, je met de la distance entre moi et le camp des Stark. Vous l’avez surement su je pense que cela fait plusieurs mois que je fus emprisonné par les Stark et je viens de m’y échapper. Enfin, il y a une bonne journée. Et vous que faites-vous ici, Lady Brienne ?

Il fallait que je sache si elle aussi avait les souvenirs de sa vie précédente. Mais fallait y aller doucement si jamais elle n’avait aucun souvenir, elle me prendrait pour un fou.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Juil 2019 - 14:02
Invité
avatar

▲Comme un air de déjà vu !!▼ .
Brienne est en mission pour se rendre dans le nord pour rapporter un message à Robb Stark. Elle est parti seule depuis déjà plusieurs semaine. Elle à décider de prendre du repos quand le soleil ces coucher et que la Lune à pris place à la lumière du jour. Elle à attacher son cheval mais bien entendu elle n'a pas pu se reposer car elle a entendu du bruit et elle a remarquer que une personne voulais lui voler son cheval. Ni une ni deux, elle à pris son épée et c'est diriger sur la personne avant de se rendre compte qu'il s'agit de Ser Jaime. Mais pas du tout le Jaime que elle a vu la dernière fois. Elle revoie le premier Jaime que elle a connu le cruel celui qui n'avais aucune parole et qui était toujours en train de passer sont temps à l'insulter. Il lui souris comme si il était heureux de la voir elle tique un peu peu être qui lui se souviendrai de se réveille bizarre.

Dans votre cage ?

Elle baisse son arme doucement mais ne le lâche pas pour autant et le regarde en essayant de remettre tout les événements dans tète. Si il se retrouve ici c'est que il à réussi à s'évader sauf que cette fois ci il n'a pas les main enchaîner et il lui reste bien entendu ces deux mains. Elle l'écoute de nouveau parler.

Oui si je comprend bien l"histoire se répète mais qui donc vous à libérer Lady Catelyn ?

Elle se rend compte que elle le tiens toujours et le lâche enfin et se recule un peu et range son épée.

Je suis en mission pour Lord Renly....

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 26 Juil 2019 - 14:36
Invité
avatar

Comme un air de déjà vu

Je ne sais pas si c’est le fait de la voir ou le fait de la pression qui se relâche de mettre échapper mais j’éclatais de rire.

- Et bien comme vous pouvez le voir chère Brienne, je mets de la distance entre moi et le camp des Stark. Vous l’avez surement su je pense que cela fait plusieurs mois que je fus emprisonné par les Stark et je viens de m’y échapper. Enfin, il y a une bonne journée. Et vous que faites-vous ici, Lady Brienne ?

Il fallait que je sache si elle aussi avait les souvenirs de sa vie précédente. Mais fallait y aller doucement si jamais elle n’avait aucun souvenir, elle me prendrait pour un fou. Elle demanda pour ma cage. Oui j’étais de nouveau revenue dans cette foutu cage. Mais là ce fut différent de la première fois. Cette fois-ci, j’avais en tête toute ma vie précédente. J’avais aussi fait la rencontre d’une guerrière prénommée Freydis qui d’ailleurs sous son air de combattante était d’une grande beauté. Ses cheveux argentés blanc, son visage, elle plairait à n’importe quel homme. Mais bref… je m’étais enfui du camp de mes ennemis en un seul morceau et jusqu’à ce que je rentre à Port Real il fallait que je reste entier. Par chance, mon chemin recroisait celui de Brienne et je dois bien avouer que j’étais très heureux de voir un visage familier et que j’apprécie. Elle ajoute alors que si elle comprenais bien ce que je voulais lui dire c’est que l’histoire se répétait une nouvelle fois et me demanda si c’était Lady Catelyn qui m’avait libéré.

- Oui je me suis retrouvé de nouveau dans cette cage et c’est difficile à croire mais oui, l’histoire semble se répéter mais à une différence prêt… Je me souviens de ma vie précédente… Je sais vous allez me prendre pour un fou … D’ailleurs, est-ce le cas également pour vous, Lady Brienne ?

Je n’avais pas remarqué qu’entre temps, elle ne m’avait point lâché et me tenait toujours. Elle s’en rendit vite compte à son tour et me lâcha avec une gène qui se fit remarqué sur son visage. Brienne finit par se reculer et rangeait son épée dans son fourreau.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 2 Sep 2019 - 7:03
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Comme un air de déjà vu !! (jaime) Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

@Brienne de Torth souhaite tu continuer ce sujet avec le pnj ? Sinon il sera archivé
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 18 Sep 2019 - 22:12
Invité
avatar

▲Comme un air de déjà vu !!▼ .
Brienne n'aurai jamais penser que elle tomberai sur Jaime Lannister un peu comme quand elle la rencontrer au début dans les vêtement salle et souiller en fuite, la seule différence est que il est pas prisonnier par elle.

Ser Jaime je comprend bien maintenant. Je vous les dit je suis en mission pour Lord Renly.

Donc elle comprend que l'histoire se répète pour de bon que tout est en train de se reproduire bien entendu un peu différa ment et fort heureusement cela permet de corriger les erreur du passée. Brienne lâche enfin son épée et la range dans son fourreau et écoute Jaime. Il à l'air aussi de se souvenir de sa vie avant pas comme Lord Renly ou Lady Margaery qui ne souvienne de rien.

Ser Jaime je ne vous prend pas pour une fou ou alors je suis aussi folle que vous car je me souviens aussi de tout et je comprend pas encore se qu'il se passe on dirai un puzzle à reconstruire.

Elle remarque qu'il a de nouveau sa main et se souviens que bien entendu ils sont tombés bien plus tard sur Locke et ces hommes.

Je dois apporter un message urgent à Lord Stark je ne peu pas vous amenez avec moi ... vous risquerez de vous faire repérez

Maintenant que elle est tomber sur lui elle ne va pas partir et le laisser courir seul dans la foret. Elle réfléchit donc comment faire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-