Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(#) Jeu 26 Juil 2018 - 17:12
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les connexions de Sansa Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/


Présentation

   
Caractère : UC


Histoire : UC

   
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 17:39
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les connexions de Sansa Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/


Gals

   

Margaery : La jeune femme est venue avec sa famille après la mort de Renly Baratheon, et a fini par épouser Joffrey. J'aurais pu lui en vouloir de m'avoir évincée, mais non. Au final, j'ai eu de la pitié pour elle, de devoir subir ce monstre. Elle est devenue une amie, après plusieurs discussions. Aujourd'hui, elle est auprès de Renly, tandis que je suis prisonnière de Joffrey. Je sais qu'elle veut devenir reine, et je sais que Tommen et elle faisaient un beau couple. Que puis-je manigancer pour arranger leur destin et son bonheur ?

Arya : Ma petite sœur rebelle, à l'opposé de moi. Néanmoins, nous avons réussi à nous rapprocher avant de retourner dans le passé. Je dois la retrouver à présent, et faire en sorte qu'elle n'ait pas à devenir quelqu'un qu'elle ne souhaite pas être.

Cersei : Queen bitch. Je l'admire, pour ses manipulations et son sens de la politique, mais je la hais pour ce qu'elle a fait à ma famille et à moi-même. Arya voulait la tuer, ça me convient tout à fait... Je sais qu'elle est la cause de la mort de ses enfants, des Tyrell, et des Martell. Elle a tellement fait souffrir les autres, elle mérite un retour de bâton.

Lyanna : lien

Brienne : lien



Kaithren : lien

Daenerys : lien



prénom : lien

prénom : lien


prénom : lien

prénom : lien


prénom : lien

prénom : lien


prénom : lien

prénom : lien

   
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 18:20
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les connexions de Sansa Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/


Pals

   

Brothers : Bran, perdu dans son voyage vers la Corneille. Rickon, le plus jeune, qui ne comprend pas ce qui se passe, caché à Winterfell. Je vous sauverai. C'est une promesse.

Jon : Mon demi-frère. Je ne le sais pas, mais tu es en réalité mon cousin. Pendant mon enfance, je t'ai méprisé, endoctrinée par ma mère. Mais lorsque nous nous sommes retrouvés, dans la cour de Chateaunoir... Mon coeur a été bouleversé. J'ai tellement d'amour pour toi, tant de regrets pour mon traitement passé... Nous avons fait une bonne équipe pour gouverner Winterfell, nous sommes un duo efficace, tant que nous nous souvenons de nous écouter mutuellement. Puis tu es parti à Peyredragon, et j'ai craint pour ta vie, j'ai tellement eu peur... et voilà que tu as prêté allégeance à Daenerys Targaryen. Je suis anxieuse, soulagée, et en colère aussi. A présent, nous voilà dans le passé, toi à Chateaunoir, moi à Port-Réal. Que faire maintenant ?

Joffrey : Tu étais mon prince charmant, mais mes illusions se sont vite brisées. Tu es un monstre. Je te hais. Peut-être pas autant que Ramsay, mais tout de même. Lorsque tu es mort, j'ai été soulagée. Maintenant que je suis auprès de toi, je n'ai qu'un seul but te concernant : te tuer, vite, avant de plonger en pleine guerre. C'est tout ce que tu mérites.

Petyr : Tu as tenté de m'embobiner dans tes filets, mais j'ai eu le dessus. Tu cherches ton propre intérêt, mais en même temps, tu étais amoureux de ma mère et cet amour obsessif et creepy s'est reporté sur moi. Tu m'as protégée, puis tu m'as vendue à Ramsay, et ça je ne peux le pardonner. J'ai écouté tes leçons avec attention, mais au final je t'ai condamné à mort, devant tous les chevaliers à Winterfell. A présent, je ne sais que faire de toi. Tu as ton utilité, mais je n'oublie pas que TU as provoqué la Guerre des Cinq Rois, et que tu as tué ma famille. Que faire, que faire...

Robb : Mon frère, ma fierté, mon malheur. Nous étions proches auparavant, mais tout a changé lorsque tu as pris part à la Guerre des Cinq Rois. Tu as voulu me sauver, mais tu t'es retrouvé pris au piège dans quelque chose de plus grand que toi, et tu es mort trahi parce que tu n'as pas été assez malin pour déjouer les pièges du pouvoir. Le Roi dans le Nord, assassiné lors des Noces Rouges... Tu as été un exemple de ce qu'il ne fallait pas faire. Maintenant, tu es en vie, avec tes armées, tu cherches à me délivrer par la force. Il faut que je communique avec toi. La politique est la seule façon de nous tirer de ce traquenard, et j'espère que tu sauras entendre raison, que tu ne mourras pas à nouveau...



Rodrik : lien

Illyo : lien



Theon : Mon traître, mon sauveur. Toi et moi en avons vécu de belles, ensembles. Tu as d'abord vendu Winterfell à ton père Greyjoy, avant de tomber sous la coupe des Bolton. Ramsay n'a pas été tendre avec toi. Mais tu as réussi à sortir de ta programmation pour m'aider, et nous nous sommes enfuis ensembles de Winterfell, loin de Ramsay, loin de la douleur. Tu es parti rejoindre ta sœur, et de mon côté j'ai rejoint Jon. Avant la Chute du Mur, tu avais apparemment pris parti pour la Reine des Dragons, et ta sœur avait été capturée par ton oncle fou allié à Cersei... Maintenant, où en sommes-nous, Theon ? J'ai confiance en toi, j'ai une affection énorme pour toi. Tu as appris de tes erreurs, tu as grandi en temps qu'homme, avant le retour dans le passé. J'ai une affection toute particulière pour toi. Que vas-tu faire, maintenant que tu as une chance de changer ta vie ?

Ramsay : lien



Tyrion : lien

Robert : lien


prénom : lien

prénom : lien


prénom : lien

prénom : lien


prénom : lien

prénom : lien



   
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 4 Jan 2019 - 3:59
Invité
avatar

Princesse, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 4 Jan 2019 - 14:37
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les connexions de Sansa Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Avec grand-plaisir mon homme-lige. Que puis-je te proposer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 4 Jan 2019 - 17:03
Invité
avatar

Hmmmm et bien Connor se rendait souvent à Winterfell, il a de très très bons liens avec les Stark, donc on pourrait jouer sur un souvenir d'enfance de Sansa ?

Si tu as d'autres idées je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Fév 2019 - 14:18
Invité
avatar

Coucou !

Comme prévu, je viens t'embêter. Je pense qu'un lien entre Cassandre et Sansa pourrait être sympa, d'autant plus qu'elles ont été au même endroit quelques fois et qu'elles se sont forcément croisées. Après à voir comment ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 17 Mai 2019 - 0:58
Invité
avatar

Hey Sansa ! Un lien entre Stark et Mormont, ça te dit ?

Comme je l'ai dit à Arya, Rodrik est sans doute passé quelques fois à Winterfell et Maege est pas mal connue aussi, du coup je pense que par le passé Sansa et Rodrik se sont très certainement croisés. A voir si la jeune Sansa très fille modèle lui a adressé la parole outre mesure, ça c'est autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Mai 2019 - 13:35
Invité
avatar

Hello toi ! Alors, je ne sais pas vraiment où en est Sansa pour l'instant, je t'avoue ne pas encore avoir lu tes RP. -du moins, je sais qu'elle est à Port-Réal-, mais je me disais qu'Illyo pourrait bien avoir interpréter les visions que les flammes lui envoient par le fait que Sansa soit la championne de R'hllor. Il aurait peut-être pu voir quelques bribes de son ancienne vie, le fait qu'elle en ait bien chié et que malgré tout elle se soit toujours relevée ?
Si tu es d'accord pour qu'Illyo puisse penser cela (de la même façon que Melisandre pensait que Stannis était l'élu), Sansa aurait un nouvel allié à ses côtés o/
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Mai 2019 - 15:01
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les connexions de Sansa Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
@Cassandre Hightower alors mea culpa jsuis super désolée du temps d'attente aaaaaaah :(. Donc, elles se sont forcément croisées vu que Sansa a pas mal fréquenté Margy avant sa fuite de Port-Réal. Margy et Sansa s'entendaient très bien. Je pense que Sansa aurait pu te voir en périphérie, tu n'étais pas réellement importante pour elle, elle se concentrait plus sur Margy qui pouvait l'aider. A voir quelle aurait été la réaction de Cassy.... maintenant, dans cette nouvelle vie, Margy et Sansa ne se sont pas encore croisées, mais Sansa a compris que toutes les personnes sont importantes, et elle risque donc d'être très différente si elle te croise.

@Rodrik Mormont Dans le passé en effet, Sansa n'aura sûrement pas payé attention outre mesure à Rodrik, à part être polie et respectueuse, et peut-être même rêvasser à un chevalier servant ^^. Maintenant, Sansa va essayer de mobiliser toutes les ressources du Nord pour éviter un massacre, donc elle va sûrement contacter la famille Mormont. A toi de voir si tu serais directement concerné, ou alors plus en périphérie !

@Illyo d'Asshai alors actuellement Sansa est bien à Port-Réal, elle a ses souvenirs, et du coup elle veut essayer de manipuler les événements pour que le passé ne se reproduise pas. Elle essaie donc de négocier avec Cersei pour faire changer les choses, et elle discute aussi avec Tyrion. Pas de souci si tu veux faire de Sansa ton champion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 3 Juin 2019 - 0:47
Invité
avatar

Du coup on verra plus tard comme ça se passe ^^ pour le moment, comme on te l'avait dit, Theon et Rodrik vont aller vers Port-Réal en espérant sortir Sansa de la, ils vont croiser Illyo au passage qui va se joindre à eux. On verra donc tout ça en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 14 Juin 2019 - 21:05
Invité
avatar

Coucou ! J'aimerais beaucoup te proposer un lien :)

Kaithren a accompagné le reste de la cour (et surtout ses jeunes cousins Joffrey, Myrcella et Tommen) quand Robert est venu à Winterfell demander à Ned d'être sa main, elles se connaîtraient donc depuis cette époque, et il y a sans doute plein de choses à en faire. Kaith est protectrice avec Joffrey, mais elle a bien conscience de ses nombreux défauts (c'est un euphémisme), d'autant plus qu'elle se souvient désormais de sa vie passée et donc de la manière dont il a traité Sansa. Evidemment, elle ne pourrait pas aller frontalement contre son roi, mais je l'imagine assez se lier d'amitié avec Sansa et tenter de la protéger un peu ou au moins de lui adoucir son dur séjour à la cour depuis le décès de son père.

Kaithren est aussi les yeux et les oreilles de sa famille. Une amitié ne l'empêcherait pas de surveiller discrètement Sansa pour vérifier qu'elle n'est pas au coeur d'un complot mené par son frère Robb au passage...

Est-ce que de ton côté, tu aurais envie de quelque chose de particulier ? L'attitude de Kaith serait sans doute interprétable dans le sens que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 1 Juil 2019 - 19:51
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Les connexions de Sansa Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Coucou @Kaithren Lannister ! La caractéristique principale de Sansa face à l'adversité, c'est la politesse. Elle sait qu'actuellement elle n'est pas en position de pouvoir, même si elle essaie de faire des petites choses par-ci par-là, et elle ne montrera pas les crocs. Du coup, si Kaith tente de nouer une amitié avec elle, Sansa laissera faire, elle se montrera polie et douce, tout en écoutant pour essayer d'avoir des informations en plus. Un peu comme Kaith en somme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 1 Juil 2019 - 20:38
Invité
avatar

Ca me va parfaitement. Une amitié un peu de façade, un peu méfiante, un peu intéressée... Ca va être très amusant à jouer et la chasse aux non dits sera sans fin XD Je t'ajoute rapidement dans ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-