(#) Mar 24 Juil 2018 - 16:08
Invité
Invité

Shannara

Nom : Ne se souvient pas mais porte normalement le nom de Chai • Prénom(s) :Tu te fais nommer Shannara mais en réalité tu t'appelles Shae • Date de naissance : Tu es née en 283 • Groupe : Défenseur • Allégeance : Elle t'a sauvé la vie et tu lui dois beaucoup donc ton allégeance va à Daenerys Targaryen • Métier : Guerrière & garde dévouée • Classe sociale : Tu n'as rien mise à part tes épée et le peu de pièce que tu as gagné • Statut matrimonial : Célibataire endurcie • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Les marcheurs blancs • Plus grand rêve : Te souvenir de qui tu es vraiment • Avatar : Bridget Regan
Code:
<span class="avatarpris">POPPY DRAYTON</span> • [url=lien fiche prez]Shannara[/url]
Caractère
Tu es d'une nature difficile à cerner. Souriante, compatissante, attentive et ouverte aux autres, tu es protectrice de ceux qui comme toi connaissent la misère. Tu es douceur et générosité pour ceux que tu considères le mériter autant vous dire que ce n'est pas avec tout le monde que tu es ainsi. Mais tu es méfiante.Tu n'accordes pas ta confiance, ou du moins très peu. Oui l'école de la vie d'esclave, vous forge un sacré caractère, après tout il faut savoir survivre. Tu l'as bien compris après toutes ces années. Tu es têtue, déterminée, prête à te consacrer corps et âme à une jeune reine qui t'a sauvé la vie. Véritable combattante, tu te demandes encore comment tu as appris le fait de te battre. Ingénieuse et fière, tu tentes de te faire une place dans un monde qui peu parfois te sembler injuste, mais tu es résolue et fera entendre ta voix le moment venu. Il te manque une part en toi et tu n'arrives pas à mettre la main dessus. Tu n'as aucun souvenir de ta vie passé et cela t'empêche parfois d'avancer réellement. Tu as appris à être voleuse, vagabonde, tu as vu et fait des choses peu recommandable étant esclave, mais désormais tu essayes de te racheter et de te concentrer sur l'avenir.

Signes particuliers

Tu as autour du cou une chaîne avec une bague. Tu as toujours réussi à la garder même esclave. C'est un lien de ton passé tu le sais mais elle ne te rappelles rien. Tu as aussi quelques cicatrices sur ton corps dû aux coup reçu en tant qu'esclave.
Tu as les yeux bleus des Yitish qui ressortent plus que l'anormal. Tu es une excellente guerrière et combattante.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : Dylie • Surnom(s) : non aucun • Âge : 27 ans • Ce que tu fais dans la vie : Pour le moment recherche d'emploi hélas • Comment avez vous connu le forum ? : grâce à un top site • Comment trouves tu le forum ? : Très sympa • Un petit mot : Have fun guys • Souhaite tu être parrainé ? : non ça ira merci je pense m'en sortir, j'ai l'habitude

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 24 Juil 2018 - 16:09
Invité
Invité

My story

“ Parfois, je repense à ma vie d’avant. Dans de bref instants de lucidité, l’horreur de mon quotidien se révèle à mes yeux et me fait regretter cet avenir que l’on m’a arraché. Tout cela semble si loin, si vague… À chaque fois les souvenirs sont flous, ils me glissent entre les doigts, comme s' ils ne m’appartenaient pas. Comme si je regardais à travers le regard d’une autre. Sauf que c’est moi – c’était moi – qui courrais librement dans les jambes de ma mère. C’était moi qui riais avec ces gens, ma mère, mon père, ma seule famille. C’était moi qui embrassait cette femme, qui souriait bêtement aux doux mots qu’elle me murmurait…Des mots d'une mère pour son enfant. C’était moi. Mais ces gens me sont inconnus, le brouillard s'installe. Je ne peux que voir leurs mains tendues vers moi mais qui s'éloignent. Le désespoir s’empare de moi et je me laisse tenter par l’appel de la lame qui me promet une fin douce, simple. Alors je nie. Je m’oblige à oublier cette mère, ce père, ces inconnus. Je me persuade que je suis heureuse de ce que je suis aujourd'hui. Rien ne m’attend nulle part, je ne compte pour personne.  Je suis coincée entre ce brouillard et cette lumière aux cheveux blanc. Je finis par tomber à genoux, par baisser la tête et fermer les yeux. Ce cri de désespoir, de rage sort alors de ma bouche. Mais une main froide se pose sur ma bouche. ”

Ton cheminement fut semé d’embûches, de douleur et de fatalisme. Pour beaucoup, tu sembles avoir été une vagabonde toute ta vie, tant tu es voleuse, et sournoise. Épuisée d’avoir combattu si longtemps. Mais tes débuts furent à l’opposé de tout cela, tu avais une famille, un héritage au sein d'un empire que aujourd'hui tu ne te rappelles même plus. Tu n'avais que 3 ans quand tout à basculé…

L’une des journées précédant la première lune de l'empire, se vit honorer d’une naissance, aux petites lueurs du jour on pouvait enfin entendre les cris d’un poupon pressé de vivre. Des heures de travail et te voilà, petite chose remuante et plissée, rouge de ce choc brutal qu’était la découverte du froid mordant du matin. Tu fus lavée, puis emmaillotée dans des linges et finalement confiée au bras déjà fou d’amour de ta mère qui était épuisée de ses efforts. Mais n’importe quelle autre femme ayant passé par cette épreuve vous affirmera sans aucuns doutes que ces souffrances en valaient mille fois la peine. Que le résultat était magnifique et parfait, inestimable. Ses yeux brillaient de bonheur alors qu’elle admirait ce premier enfant que la vie lui offrait et elle fut rejointe par ton père qui laissait quelques larmes de joie lui échapper. C'est alors, qu'ils te nommèrent Shae. C'était le nom de ta grand-mère maternelle. Un hommage que la femme avait décidé de donner à sa fille. C'est ainsi que toi ta mère et ton père formèrent leur propre famille mais cela ne plaisait pas du tout à un homme. Cet homme redoutable qu'était alors ton grand-père, l'empereur de ce royaume.

Tu naquis dans la ville de Yin et fut choyée, baignée d’attention par une mère aimante et accompagnée par ton père dans les aventures de la vie. Tu grandis dans cet environnement, entourée par des gens gentils, travailleurs et surtout simples. Ton existence était sans aucune forme de prétention, comme tous les autres jeunes de ton âge et elle apprenait les histoires de leur monde au travers des livres et des récits que ta mère te lisait. Tu étais bien trop petite du haut de tes 3 ans et tellement de choses à apprendre. Tu étais jeune et ne te souciais pas des dangers qui pouvaient t'entourer.

Mais un soir, tout fut chamboulé. Tu dormais dans ta chambre. Des hommes sont venus chez tes parents. Tous deux étaient dans leur chambre. Tu fus réveillée par un homme qui te pris dans ses bras. A moitié endormis, tu ne réalisais pas ce qui se passait. Un petit bout de choux comme toi, ne pouvait de toute manière pas comprendre. Alors que tu entends des cris dans la chambre de tes parents, tu es amené hors de ta demeure pour être vendu à un marchand venu en bateau. Il avait été payé pour t'amener plus loin et t'abandonner à ton sors. Pauvre petite que tu étais. C'est ainsi que ton périple t'amena dans les rues de Quarth.

L’ambiance si joviale, si pure de ta ville s’assombrit en moins de quelques secondes alors que le bruit de centaines de sabots martelant le sol s'éloignaient. Tu eus à peine le temps de comprendre ce qui arrivait. Tout semblait pourtant pour le mieux. La veille ta mère te dorlotait et tu riais de tout ton être avec ton père. Tu marchas pendant des heures jusqu'à avoir des ampoules aux pieds. Puis les heures se transformèrent en jour. Tu ne savais pas où aller et quoi faire. Tu avais faim, soif et froid. Tu t'évanouies même au bout d'un moment.

Alors que tu étais plus que mal en point, tu fis une rencontre qui changea sa vie. Un garçon un peu plus âgé, te découvrit et il te demanda de le suivre. Il faisait parti d'un groupe d'enfants vagabond, des vagabonds travaillant pour un homme. Il logeait et nourrissait les enfants et en contre partie, les enfants se devaient de voler et ramener des trésors à l'homme. C'est ainsi que tu devint vagabonde et voleuse. Tu appris aux côtés des plus grands à te battre, à mentir, à manipuler. Mais pas seulement. Tu appris également la discrétion, l'agilité. C'était ta nouvelle famille en quelque sorte

“ Les gens me jugent. Je le sais, je le vois. Les autres vagabonds m’observent tous avec dédain et me considèrent comme un folle de vénérer ce monstre, comme ils disent. Eux le détestent, ils voudraient tant le voir mort et enterré, pour pouvoir s’enfuir et retrouver un semblant de liberté. Mais la moitié d’entre eux ne sont pas vagabonds depuis aussi longtemps que moi. Ils se pensent fort, digne de me juger moi, de me toiser de haut parce que j’ai confiance en l'homme qui m'a recueilli. Mais ils n’y connaissent rien, absolument rien. C’est facile de faire comme si on savait tout, de se lamenter sur son sort, de clamer que c’est injuste ce qui leur arrive. Ils me font pitié quand je les vois. Ils n’ont pas encore compris que tout est fini pour eux, qu’ils crèveront là ici s'ils n'écoutent pas. Que personne ne viendra les sauver. En vérité, l’unique chose qui nous différencie c’est que moi je ne suis pas stupide. Je n’ai rien abandonné, je n’ai rien perdu. J’ai survécu. ”

Oui, des années se sont écoulés et certains orphelins recueillent en ont assez de travailler pour l'homme. Mais tu a développé une certaine affection pour lui. Il est devenu l'image de ton père qui te manque tant. Un sentiment développé qui te voile la face. Tu finiras par te rendre compte de ton erreur après avoir vu le véritable visage de ton chef. Dans une dispute et pour sauver le jeune homme qui à l'époque t'avait découverte mal en point, tu t'interposas mais pour te punir, tu fis pris au piège et tu devins une esclave. La fin d'une certaine liberté, l'erreur à ne pas commettre quand tu dépends de quelqu'un.

Les années qui suivirent furent les plus dures. Tu étais bien trop rebelle pour être une esclave. Toujours à vouloir défendre les autres, essayant parfois de t'échapper. Tu as été puni bien plus d'une fois. Tu as été blessée plus d'une fois et les cicatrices sur ton corps le prouvent bien. Mais un jour encore une fois, ce fut la fois de trop. Tu fus grièvement blessée. Tu as sombré dans le néant mais la corneille avait un tout autre destin pour toi. Tu te réveilles saine et sauve sous une tente. Tu es surprise et tu ne sais plus où tu en es. Une jeune reine est venue vous libérer vous les esclaves. Elle t'a sauvé. Tu ne te souviens alors plus de ton passé. Tu sais que tu es une esclave sauvée. Tu demandes même à cette reine d'être sa guerrière car tu te souviens de l'avoir été du moins tu penses. Elle accepte et te voilà auprès d'elle.

"Je sais que je dois suivre la mère des Dragons. Elle est ma sauveuse, celle qui me guidera jusqu'à la fin. Qui suis-je à présent mise à part une guerrière. Je n'ai rien mais j'ai une reine à servir. Je ne dois pas regarder en arrière et avancer. Je dois comprendre ce trou qui m'envahit. Je dois faire face et ne pas m'arrêter."

Te voilà donc embarquant avec la reine aux cheveux blanc direction la baie de Serfs. Tu sais qu'elle compte acheter une armée d'Immaculés, des guerriers esclaves tout comme tu peux l'être. Elle libéra ensuite la cité par la même occasion avec ton aide. Libérer les esclaves est une chose qui te tiens à coeur pour l'avoir été et pour connaître la douleur que c'est.

Ton chemin t'amena ensuite vers Meereen pour libérer cette ville à son tour. Tu découvris que Ser Jorah travaillait pour Robert Barathéon et tu en informa ta reine. Elle l'exila. Tu t'en es voulu un peu car après tout tu sais que tu peux avoir confiance en cet homme. Mais tu as fait ce qu'il te semble juste pour ta reine.
Tu restas quelques temps à Meereen le temps que la mère des Dragons décide de continuer son chemin. Mais elle fut ensuite pris prisonnière. Tu n'étais pas à ses côtés essayant de garder la ville pour elle. La ville était attaquée car une alliance entre les anciens maîtres esclavagistes avait été faite. Tu en es venue à bout mais il faut dire qu'avoir 3 dragons de son côté aide fortement. Puis un nouveau départ pour aller sur les terres de Westeros. C'est la que tu appris l'existence des marcheurs de la nuit, ton pire cauchemar. Tu te souviens alors de cette main froide se posant sur ta bouche durant ce rêve répétitif que tu fais depuis que tu n'es plus esclave. Dire que tu n'as pas peur serait un mensonge. Mais tu suivras ta reine jusque au bout. Tu es donc en chemin pour Winterfell...

(#) Mar 24 Juil 2018 - 16:39

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
Coucou belle brune Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile J'ai hâte que nous puissions lire ta petite histoire. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre le staff ou Kai si il s'agit de question sur le personnage et son histoire Smile

Gros bisou

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Mar 24 Juil 2018 - 16:46
Invité
Invité

Merci pour ton accueil ma reine! J'espère faire une histoire qui plaît à tout le monde Wink Je n'hésiterais pas à demander si besoin, merci! coeur
(#) Mar 24 Juil 2018 - 17:48

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 30/05/2018
☇ Messages : 235
Dragons : 335
Welcome par ici!!

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 24 Juil 2018 - 18:16
Invité
Invité

Merci Margaery!!
(#) Mar 24 Juil 2018 - 18:47
Membre > Indépendant

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 126
Dragons : 180
Bienvenue par ici princesse!
Ravie de te voir jouer ma fille chérie et hâte de pouvoir jouer avec toi!
calin

Bon courage pour ta fiche, et n’hésite pas si tu as des questions!
coeur

PS : ton avatar bave

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all, the blood’s run stale. This is my kingdom come. | © Chai Kaï
(#) Mar 24 Juil 2018 - 19:10
Invité
Invité

Merci papounet, j'espère que ma fiche te conviendra!!
(#) Mar 24 Juil 2018 - 19:39

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

Sorry

(Hey!! Alors rien de bien méchant, je te rassure, mais c'est Baristan Selmy qui découvre grâce à une lettre de la Main que Jorah a espionné Daenerys, donc pour moi il faut que ça reste comme ça, qu'on suive l'histoire de base. Et la deuxième petite chose, c'est que je comprends pas à quel moment elle se réveille. Daenerys retrouve son corps au moment où elle voit naître ses dragons, donc elle a encore libéré aucun esclave, si tu pouvais m'éclairer sur le sujet, je te remercie.

POur le reste Kaï est ok, donc ce sera bon après^^)

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Jeu 26 Juil 2018 - 11:23

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 262
Dragons : 309
Courage, tu n'es plus qu'à un pas du but et tu seras bientôt des notres Smile

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Sam 28 Juil 2018 - 0:37
Membre > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 09/07/2018
☇ Messages : 66
Dragons : 74
Bienvenue Smile

Armor of Ice, Fire in his Soul

(#) Mar 7 Aoû 2018 - 19:54

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

Coucou m'dame Wink
Je viens un peu aux nouvelles Smile

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#) Mar 14 Aoû 2018 - 0:14

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Défenseur

Coucou toi Wink

je viens aux nouvelles une fois encore.
je sais bien que beaucoup d'entre vous sont en vacances, mais bon un p'tit signe de vie serait cool.
En attendant ta fiche est déplacée!

PLus haut, plus fort
©️ Joy
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :