Membre du mois

Félication à Tywin et Tyrion Lannister

(#) Lun 23 Juil 2018 - 21:46
Dylie

Bonsoir,

j'aimerais savoir si Daenerys accepterais une guerrière à ses côtés comme fidèle garde? J'aurais idée de faire une jeune femme issue d'un peuple disparu d'inquisitrice (elle serait la dernière) tous tués (a voir par qui je cherche). Elle parle toutes les langues ce qui fait la particularité de son peuple. Elle possède également un don qui lui permet de connaître le cœur des gens et de lire en eux les raisons de leurs actes, même celles qu'ils ignorent eux-mêmes (un peu comme Kahlan en fait dans l'épée de vérité). Elle est courageuse, déterminée, intelligente et vive d'esprit. Mais malgré son courage sa plus grande peur est celle des marcheur blanc.

En touchant quelqu'un, elle peut lui conférer une force supérieure à sa force naturelle ou le faire tomber raide mort sur une simple injonction. Je me dis que ça peut servir en bonus à Daenerys XD Je me dis que Daenerys l'aurait sauvé alors qu'elle avait été capturé et faite esclave et que depuis, elle a repris son rôle de guerrière pour elle.

Est-ce possible?

J'hésite entre Bridget Regan et Jessica Chastain. Avez-vous une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 24 Juil 2018 - 0:15

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Tyrell > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 271
Bonsoir Dylie,
je vais envoyer l'info à Daenerys tout de suite, pour qu'elle puisse venir répondre à tes questions au plus tôt.
J'espère te voir rapidement chez nous Wink

Perso, je vote pour Bridget^^

PLus haut, plus fort
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
©️ Joy
(#) Mar 24 Juil 2018 - 10:23
Dylie

Merci belle Margaery!

Je prends note pour Bridget du coup merci à toi Wink
(#) Mar 24 Juil 2018 - 11:48
Invité

Coucou toi!
D'abord bienvenue dans le coin!

Je me permets d'intervenir pour te proposer mon idée de scénario que je n'allais pas tardé à créer, et qui ressemble vaguement à ton idée.

Donc «Shae» serait la fille de Kaï et aurait 15 ans en 298. Ce dernier vient de l'Empire Yi Ti et fait partie de la dynastie jaune, il est le fils de l'ancien Empereur jaune. Il était un guerrier redouté et redoutable, au service de son père, jusqu'à ce qu'il rencontre son âme sœur, Mia. Ensemble ils ont eu Shae. Toutefois le père de Kai n'a pas apprécié qu'il abandonne sa conquête de l'Empire et a fait assassiné Mia. Kai pensait également que Shae était morte, mais en réalité elle a été vendu en tant qu'esclave. Il a donc tué son père, devenant lui même Empereur mais, détruit, a finit par fuire jusqu'à Westeros.

Donc de là j'avais proposé un lien à Dany : Une espèce de Doreah version warrior et beaucoup plus loyale.
Le caractère est libre, ainsi que l'histoire après l'enlèvement. Le nom peut être changé car j'imagine que, vu que pas mal d'années sont passées, elle a pu se renommer.

Je t'invite à jeter un œil à ma fiche ou à me poser des questions si ça t'intéresse!

Voilà voilà! En espérant te voir bientôt parmi nous!
(#) Mar 24 Juil 2018 - 12:32
Dylie

Merci pour ton accueil!

Je dois dire que l'idée me plaît bien aussi. Au lieu d'un peuple disparu en effet elle pourrait être de ton peuple. J'adhère totalement . Après l'avoir mortellement blessées, le roi aurait pu s'en débarrasser aussi. Elle aurait ou être soignée par une famille isolé qui se seraient fait attaqué et c'est ainsi qu'elle finit esclave pui sauver par Daenerys. Elle be se souviendrait pas de sa vie d'avant pensant avoir toujours été esclave et guerrière.

Si ca te va moi aussi. Qui verrais-tu entre Bridget Regan et Jessica Chastain? J'ai eu l'avis de Margaery mais j'aimerais avoir la tienne du coup.
(#) Mar 24 Juil 2018 - 13:06
Invité

Mais je t'en prie, ça fait plaisir de voir de nouveaux venus!

Je suis ravie de voir que l'idée te plais également!
Donc du coup se serait les hommes de l'Empereur jaune et non l'Empereur lui même qui l'aurait blessé. J'ai écris dans mon histoire une scène assez vague (sous forme de cauchemar) si tu veux une idée, à toi d'ajouter ce que tu veux pour que ça te convienne.
Et sinon qu'elle ne se souvienne pas de son passé me convient. La vue de son père pourra peut être éveiller quelques souvenirs?

Et pour l'avatar Bridget sans hésiter! Mia avait les cheveux très noir et du coup sa fille aurait pu en hériter! (Juste a changer se détail dans ma fiche car je l'avais imaginé blonde, mais c'est pas important.)

Ensuite tu connais un peu l'Empire Yi Ti? Je sais que c'est peu connu alors, même si ta puce n'y serait pas resté longtemps, je peux t'expliquer!
(#) Mar 24 Juil 2018 - 13:33

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Admin > Targaryen > Défenseur

☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 340
Dragons : 382
Coucou,

Et bien du coup si tu prends le scénario de Kai c'est parfait vu que nous avions prévu un lien Smile

J'ai hâte que tu nous rejoignes Smile

Bisou

Se réveiller dans son propre passé pour construire un futur meilleur. Dois-je en repasser par les mêmes étapes ? Surement si je veux retrouver des personnes en chemin.

(#) Mar 24 Juil 2018 - 15:40
Invité

Me voilà du coup!

Kaï, je vais aller lire ta présentation pour mieux voir et faire correspondre son histoire. Le nom me parle, je sais situer à peu près mais il est vrai que l'histoire de l'ensemble Yi Ti pas vraiment. Je veux bien quelques détails, s'il te plaît.

Ok Daenerys, on en reparle après si tu veux Wink
(#) Mar 24 Juil 2018 - 17:23
Invité

Je t'arrête tout de suite ma toute belle!
Surprised il y a eu quiproquo je ne sais où car Mia, la femme de Kaï est belle et bien morte ; elle est morte sous ses yeux même. C'est sa fille Shae qui est en vie!
J'ai vu que tu avais entamé ta fiche (et d'ailleurs j'aime beaucoup ton écriture.), du coup je me dépêche de t'arrêter!
(#) Mar 24 Juil 2018 - 17:32
Invité

ah j'avais mal compris lol Ok je change tout ça Wink
(#) Mar 24 Juil 2018 - 17:35
Invité

Je suis trop désolé! (Et gênée du quiproquo!)
Surprised
Tu peux nous rejoindre sur discord si tu veux! Je serais entièrement à ta disposition pour tes questions, et t'expliquer un peu l'Empire Yi Ti.
(#) Mar 24 Juil 2018 - 17:42
Invité

Mdr oh non ne le sois pas c'est moi (fatigue). y a aucun soucis. Du coup, je me dis que pour une jeune femme de 15 ans, Bridget fait bien trop vieille.
(#) Mar 24 Juil 2018 - 18:59
Invité

Oui en effet elle aurait été un peu limite, mais Poppy est top!
coeur

Du coup pour l'Empire Yi-Ti (ou l'Empire d'Or):

- Donc à Westeros c'est un peu un mythe car c'est très éloigné.

- Les habitants de Yi-Ti s'appellent les Yitish et ils ont tous des yeux luisants d'une manière étrange, presque surnaturelle.

- L'Empire est très verdoyant et les villes ressemblent beaucoup à celles qu'ont pouvaient autrefois voir en Asie, avec les temples colorés toussa.

- Là bas c'est la guerre non pas entre Lords ou rois, mais entre plusieurs Empereurs, dirigeants de dynastie portant chacune une couleur. Certaines d'entres elles prospèrent et d'autres ont disparus. Dans notre cas c'est la dynastie jaune, très rare (Kaï et Shanna en sont les seuls descendants d'ailleurs). L'ancien Empereur jaune (donc le grand père) se nommait Chai Po, et était un sorcier noir connu pour sa cruauté et sa folie. Il voulait par tout les moyens détrôner l'Empereur-Dieu et le devenir lui même.

- Le "roi" des Empereurs ont l'appellent donc l'Empereur-Dieu, c'est l'homme le plus puissant de l'Empire. Il est plutôt craint et respecté.

- Les Yitish ont une religion bien spécifique, celle du Lion de la Nuit et de la Jouvencelle (ou l'enfant) de lumière. Le Lion de la Nuit représente la mort, la puissance, la désolation et la destruction. Tandis que la Jouvencelle représente la vie, la pureté et la compassion. Il y a des millénaires, ces deux dieux ont enfanté le Dieu-sur-Terre. Ce dernier a prit 100 épouses et de là sont nées les dynasties.

Voila voila quelques détails rapides, en esperant que ça suffise sinon n’hésite pas!
coeur
(#) Mar 24 Juil 2018 - 19:03
Invité

Merci pour ces infos, je pense que ça va surtout me servir pour après quand elle va voir son père et se souvenir Wink

Merci milles fois Wink
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les étrangers du royaume-