Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(#) Dim 26 Avr 2020 - 19:50
Invité
avatar

KARAENCHAÎNE-MOI ET JE T'ARRACHERAIS LES MAINS JUSQU'AUX POIGNETS.Kara est une change-peau, cependant, elle n'est pas assez puissante ou bien entraînée pour se lier à plusieurs animaux à la fois. Quand elle est en vadrouille, elle se fait passer pour une simple voyageuse voir une servante. Kara a du sang de sauvageon dans ses veines puisque ses arrières grands parents viennent de derrière le Mur. Avant sa transformation, elle était l'esclave et le jouet d'une famille romaine. Kara est souvent maquillée d'un masque de cendres noires lui barrant les yeux. Tradition de son clan. Elle cherche un lieu plus accueillant pour son peuple. Kara n'est pas qu'une brute, c'est une image qu'elle donne pour ne pas paraître faible. Sauf quand elle se fait passer pour une servante. Elle est morte d'une dague dans le dos dans son ancienne vie. Si elle, ne s'en souvient pas, son conseiller ne l'a pas oublié.• Caractère : Kara a un caractère bien trempé et un tempérament si fort qu'il ne serait pas surprenant que celui-ci n'ai d'égal que celui d'un dragon. C'est une femme qui ne se laisse pas faire et qui fait preuve de plus de franchise possible et même si cela doit blesser quelqu'un. Elle ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'elle pense et fait ce qui doit être fait. Impassible, elle ne montre aucun signe de faiblesse devant son peuple et encore moins devant des étrangers. Kara est d'une férocité sans nom et son sadisme à de quoi faire trembler les membres les plus coriaces de son propre clan. Kara est une femme forte qui dirige avec une poigne d'acier. Leader charismatique d'un clan des Montagnes, elle a la responsabilité de protéger les siens et d'être dure et sans pitié envers ceux qui n'en font pas parti. Stratège, intelligente et rusée, elle sait tirer avantage des terrains boisés. Depuis qu'elle est aux commandes, elle a su tirer profit de sa réputation sanglante pour maintenir les ennemis à distance, ce qui lui vaut la fidélité et le respect des siens. Courageuse et protectrice, elle risquerait sa vie pour ses proches sans hésiter. La jeune femme aime beaucoup jouer des rôles face aux inconnus, car c'est de cette manière qu'elle peut apprendre de ceux qui ne sont pas sur leur garde. Être sous estimée lui donne un bonus et elle le sait très bien. Rancunière, elle ne supporte pas la trahison et ne donne pas de seconde chance. Cette image que Kara donne aux autres a pour but d'éclipser les autres traits de caractère qui pourrait être vu comme une faiblesse par l'un des membres de son clan. Ainsi, lorsque Kara est seule avec quelqu'un, elle peut montrer son côté plus accueillant. Car oui, derrière ce masque, Kara n'est pas qu'une brute. Elle peut faire preuve de sensibilité, de compassion et de gentillesse.

20 ANS.BISEXUELLE.CÉLIBATAIRE.CHEFFE DES FAUCHEURS CENDRÉS.SE FAIT PASSER POUR UNE SIMPLE ROTURIÈRE OU SERVANTE.ZOOMAN.Les liens ici.
CRIMSON DAY

C'est à vous. heart
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Mai 2020 - 10:03
Invité
avatar

Coucou ! Je n'ai d'idées concrète pour le moment mais si tu veux que l'on réfléchisse à un lien ce sera avec plaisir blbl
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Mai 2020 - 17:46
Invité
avatar

Hello !
On peut réfléchir ensemble à un lien si tu le souhaites.
Si elle cherche un lieu de vie correct pour son peuple, on peut tenter une confiance à construire avec Robb en vue d'un marché dont on pourrait déterminer les modalités.
Quelque chose à bâtir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Mai 2020 - 13:48
Invité
avatar

Allyria - Avec grand plaisir ! Allyria est à Dorne ou elle se balade ?

Robb - Oh oui ! Puis, elle ne peut pas refuser une telle offre qui se présente à elle !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Mai 2020 - 21:51
Invité
avatar

Allyria est en route pour aller jusqu'au Nord. Mais pour le moment elle a fait une petite escale à Port-Réal cute
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Mai 2020 - 11:38
Invité
avatar

Kara a écrit:

Robb - Oh oui ! Puis, elle ne peut pas refuser une telle offre qui se présente à elle !

Si j'ai bien compris, elle est la chef d'un clan des Montagnes c'est ça ? Les mêmes clan qui habitent dans le Val ?
Si tel est le cas, la grande inconnue encore à ce jour reste, la position du Val dans l'affaire de Robb. Cela dit, le Jeune Loup ne va pas se priver de marchander avec ces clans si peu considérés dans leurs terres natales *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Mai 2020 - 17:01
Invité
avatar

Allyria - Kara n'est jamais allé à Port-Réal et ne compte pas y aller xD

Robb - C'est tout à fait ça ! Il n'aura pas vraiment de difficultés à se mettre les Faucheurs d'Ombre dans la poche vu qu'ils haïssent le Val et ses occupants. Comment voudrais-tu qu'ils se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Mai 2020 - 13:21
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Kara - Les liens d'une cheffe de clan. Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Coucou,

pour l'instant j'ai beau réfléchir je vois rien pour l'une ou l'autre qui pourrait passer avec Kara. Nous pourrons peut-être trouver quelque chose avec Freya lorsqu'elle aura enfin passé le mur, mais pour l'instant … En alternatif par contre je suis dispo si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Mai 2020 - 23:47
Invité
avatar

Kara a écrit:
Robb - C'est tout à fait ça ! Il n'aura pas vraiment de difficultés à se mettre les Faucheurs d'Ombre dans la poche vu qu'ils haïssent le Val et ses occupants. Comment voudrais-tu qu'ils se rencontre ?

Soit par une incursion d'un groupe de Faucheurs en dehors du Val pour voir ce qu'il y a de beau ? Ou aprés j'ai vu que ton perso se fait passer pour une servante ? Est-ce que c'est imaginable qu'elle se soit incrusté dans le camp de Robb et que son comportement intrigue le Jeune Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 8 Mai 2020 - 6:46
Invité
avatar

Margaery - Je te préviendrais si j'ai une idée qui vient.

Robb - Kara s'est éloignées uniquement avec son bras droit, mais oui, il pourrait y avoir une rencontre. Ou bien Kara qui se faufile dans le camps en se faisant passer pour une servante, effectivement, ça peut être drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 8 Mai 2020 - 14:11
Invité
avatar

Kara a écrit:
Robb - Kara s'est éloignées uniquement avec son bras droit, mais oui, il pourrait y avoir une rencontre. Ou bien Kara qui se faufile dans le camps en se faisant passer pour une servante, effectivement, ça peut être drôle ! xD

Le genre de rencontre fortuite "Who the hell are you ?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Mai 2020 - 9:08
Invité
avatar

@Robb Stark Du coup on se fait un rp quand elle est en mode fausse servante ? Ou une aux alentours du campement ?
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Des amitiés naissantes-