Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(#) Sam 11 Avr 2020 - 21:03
Darkrosia
avatar

Bonsoir.

Voila je suis tomber sur votre forum à l'instant. C'est la première fois que je vais m'inscrire sur ce forum GOT, et je souhaiterais savoir, si vous acceptiez les personnages inventé, afin que je ne me lance pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Avr 2020 - 21:51
Invité
avatar

Bonsoir,
Et bien oui les personnages inventé sont possible, il y a en a quelques uns sur le forum déjà. Après on ne va pas pouvoir trouver une sœur à Daenerys ou un mari à Margaery, fin tu vois l'idée :)

As tu déjà une idée de personnage tout tracé ou peut-on t'aider à le construire ?
N'hésite surtout pas!

Ce serait un plaisir de te voir nous rejoindre en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 11 Avr 2020 - 22:38
Darkrosia
avatar

Hello hiii

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas quel pseudo prendre pour un personnage inventé. Disons que je suis novice dans cette série, je vient seulement de découvrir la première saison. Je sais ça date. Donc j'aimerais bien trouver un pseudo qui me correspondrait sur le forum, je parle de mon futur personnage, féminin de préférence, car je suis beaucoup plus à l'aise en jouant des perso féminins que masculin, c'est seulement un détail.

En tout cas merci encore une fois, j'attend que Bazzart rouvre, et j'arrive, sinon dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Avr 2020 - 0:24
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Hésitation Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Oh et bien hâte de te voir débarquer alors :)
Tu peux trouver des avatars sur "écho des plaines" aussi, niveau médiéval ils sont pas mal du tout

Une fille ok. Au niveau âge, statut social et allégeances, des idées ?

PS : c'est toujours la même qui parle^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Avr 2020 - 23:26
Darkrosia
avatar

Désolé de t'avoir répondu à cette heure çi. Du coup, je suis toujours d'accord pour vous rejoindre, mais je suis à la recherche de quelques pseudo pour mon futur personnage, qui sera une fille. Si tu pouvais m'aider s'il te plaît, ce serait trop sympa.

Bonne fin de soirée, et à demain
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Avr 2020 - 14:51
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Hésitation Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bin tout dépend de ce que tu veux, si c'est une membre d'une famille importante, si c'est d'une famille noble, ou une roturière ou même une batarde … pour ça que je t'en demande un peu plus sur ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Avr 2020 - 15:16
Darkrosia
avatar

Ah d'accord

Alors en gros, ce sera une fille venant d'une famille noble, elle a une jumelle, qui lui a été préférer, et ma souveraine, enfin celle qu'elle devait être à été lâchement abandonner.

Est-ce que dans GOT, il y a des pirates?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Avr 2020 - 20:49
Sansa Stark

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Sansa Stark
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 541
Hésitation Kj63

Dragons : 1102
https://shinysnotra.tumblr.com/
Hello ! Merci de ton intérêt, déjà ! ♥

Pour te répondre, ce qui se rapproche des "pirates" dans l'univers de GoT, ça serait la famille Greyjoy, qui même s'ils font partie des familles nobles de Westeros sont connus pour leur maîtrise des navires et leur comportement de pillages. Il existe plusieurs familles vassales aux Greyjoy, mais la famille "royale" c'est les Greyjoy.

Après, tu peux aussi partir du continent d'Essos, où les notions de familles nobles sont plus floues que sur Westeros. Si tu décides de partir là-dessus, sache que dans le contexte de notre forum, Essos a été envahie par le froid et la glace, forçant un exode vers Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 13 Avr 2020 - 20:57
Darkrosia
avatar

Hello Sansa. heart

Pour commencer, c'est la première fois que je vais venir sur ce genre de forum, c'est en gros l'inconnu. Je vais m'inscrire, mais je ne sais pas quel pseudo prendre. En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Avr 2020 - 14:45
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Hésitation Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Ici : https://gameofthrones.fandom.com/fr/wiki/Maison_Greyjoy
tu pourras trouver ce qui concerne les Greyjoy dont t'as parlé Sansa, mais en naviguant un peu tu pourra avoir d'autres noms, d'autres histoires, je suis sur qu'avec ça tu pourras te trouver un nom de famille, après pour le prénom c'est vraiment libre :) Et pour le nom de famille si tu ne prends ni une grande famille, ni un batard c'est libre aussi si tu viens d'Essos aussi (même si comme là dit Sansa tu ne pourras pas y rester, ton perso peut venir de la bas)
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Les étrangers du royaume-