AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Potentielle inscription <3

:: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 13 Juil 2018 - 12:50
Cricrilove
Invité

Coucou vous!
cheers
Voila je poste ici parce que votre bébé forum me fait gentiment craquer... #RpgisteFaible.
J'ai quelques petites interrogations et demandes avant de m'inscrire, et vous remercie d'avance pour vos réponses.
I love you

- D'abord j'aimerai utiliser la somptueuse bouille de Chris Hemsworth (faire un mélange de Thor et du chasseur.) qui est mon chouchou depuis pas mal de temps déjà.

- Ensuite j'ai une petite idée de personnage mais je ne sais guère si il est possible de le jouer ici. Je souhaiterai en effet qu'il vienne de l'Empire Yi Ti et soit l'héritier de la dynastie jaune. Ca n'aurait pas véritablement d'impact sur le jeu puisque mon perso serait en "exil" et renierait ses origines. Je vous explique : Kaï serait connu dans l'Empire pour être un redoutable guerrier, sanglant et sans pitié, à l'image de son père, un seigneur sorcier et le soixante-neuvième empereur jaune, complètement fou et avide de pouvoir ; Désirant par dessus être Empereur-Dieu. Néanmoins Kaï aurait un jour rencontré l'amour et ça aurait changé la donne. Alors son père, fou de jalousie et comptant sur son fils pour le mener au trône, aurait il y a une bonne dizaine d'année assassiné la femme et la fille de Kaï. Evidemment, en bonne fan de drama que je suis, ça aurait radicalement changé le comportement de mon perso et aurait commit un parricide avant de prendre la fuite. Même s'il a souvent pensé au suicide, les Yi-tish étant très portés sur l'honneur et, afin de racheter l'honneur de sa femme et de sa fille pour les rejoindre dans l'haut delà, il attendrait son heure (qui malheureusement pour lui n'arrivera pas de si tôt). Il aurait donc airé pendant toutes ces années en Essos, essayant de trouver un nouveau but dans sa vie, et aurait finalement rejoint Westeros. Aujourd'hui il serait forgeron, connu pour sa façon bien spéciale (venue de chez lui) de forger épée et armure, de bonne qualité et de jolie apparence, et à ses heures perdus mercenaire.

- Et enfin, puisque le forum ne compte que peu de membres pour le moment, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous était intéressé par un lien?
(Je pensais à Margeary d'ailleurs, car j'avais une petite idée en tête 👼)

Si vous voulez savoir, niveau caractère, je le vois très secret en ce qui le concerne, du coup ses origines et ses sentiments ne ressortiront pas de si tôt. Il se cacherait derrière un masque joviale, très sur de lui, avec un humour tantôt prétentieux et tantôt dérisoire, voir même auto-dérisoire ; Qui se prend pas au sérieux quoi. C'est un homme qu'on voit beaucoup s'amuser mais qui garde toujours une certaine "classe" ; Ce qui peut être contradictoire avec son statut de "vulgaire forgeron" - on peut en effet se douter que finalement le mec ce n'est peut être pas qu'un simple paysan. Il serait très généreux envers autrui, du moins envers ceux qui d'après lui le mérite. Il déteste d'ailleurs l'injustice et se plait à jouer au "super héro" parfois, quitte à en payer le prix. Il peut être extrêmement loyal, mais faut il encore le convaincre (il ne fait confiance qu'à peu de personne). Il est brave, voir trop brave ; Son courage peut parfois passer pour de la folie car il se dit qu'il n'a rien à perdre, alors clairement il fonce dans le tas. Il est plutôt têtu et arrogant. Il a une grande gueule et est le plus souvent honnête. Grand franc parlé, voir un peu trop encore. Et évidement c'est quelqu'un qui souffre intérieurement. Il est complètement pommé, il se cherche et est persuadé de s'être perdu à tout jamais.

Voila voila. Navrée pour le pavé. J'espère être clair! Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me poser des questions, à me contredire ou à me proposer des choses!
lettre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 13 Juil 2018 - 14:23
Admin > Défenseur

☇ Arrivé(e) en ville : 01/06/2018
☇ Messages : 42
Bonjour,

Après concertation entre le staff, nous ne voyons aucun soucis pour que tu intègres le forum avec ton personnage Smile

Et puis Chris Laughing

Concernant le lien avec Margaery, je te laisse directement voir avec elle.

Saches que nous sommes réellement heureux de ta venue sur le forum. Ce dernier étant en pré-ouverture, il peut avoir quelques bricoles à rectifiés et surtout nous sommes avides de vos recommandations et conseils afin de l'améliorer au mieux pour l'ouverture officielle Smile

Bisou et à très vite sur ta présentation

(#) Ven 13 Juil 2018 - 19:11

☇ Arrivé(e) en ville : 13/07/2018
☇ Messages : 4
Me voila!
cheers cheers

Merci pour votre réponse rapide!
J'espère que Kaï vous plaira!
lettre

...
(#)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Arrivée au royaume :: L'orateur :: Invités-