Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️

When ou play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground.

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 31 Déc 2019 - 1:42
Invité
avatar



Cersei Lannister



Nom : Lannister • Prénom(s) : Cersei • Date de naissance : l'An 266• Groupe : Royaliste • Allégeance : Maison Lannister • Métier : Reine mére • Classe sociale : aristocrate • Statut matrimonial : Veuve mais folle amoureuse de son frère • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : perdre ses enfants....et Jaime• Plus grand rêve : Se retrouver avec son frére loin de tous les autres peignes cul de la cour  • Je me souviens de mon ancienne vie :oui • Scénario & Pv & Inventé ? : PV • Avatar : Leana Headey
Code:
<span class="avatarpris">Nom de l'avatar</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère


Vaste question que voila ! D'aucun me traiteront de  garce et autres petits surnom fort sympathiques. D'ailleurs que je ne les prennent pas à cela personnellement ou je serais capable de les faire pendre et je ne tirerais  que pure satisfaction de le voir se dandiner au bout de leur corde expiant ainsi leur dernier souffle? Vous l'aurez sans doute compris je n'ai rein d'une tendre.  Me montrer cruelle ? oui je sais très bien le faire.  Honnêtement j'en ai  complètement cure de la manière dont le peuple me voit. L’égoïsme et le sadisme me sied à merveille bien que personnellement je me trouve davantage tempérée que mon crétin de fils. l’égocentrisme  est aussi  un bon trait pour me définir.  Ajoutez également manipulatrice et calculatrice à la liste car....On est pas reine sans un minimum de cervelle ! Vous ne le croirez certainement pas mais...je suis protectrice aussi. Envers mes enfants  et mon frère...Personne d'autres ! A quel point me diriez vous ? Et bien comment qualifierez vous une mére capable d'empoisonner ses propres progénitures pour les protéger au cas ou elles tomberaient dans de mauvaises mains. Lorsque Joffrey commençais à prendre plus d'indépendance, j'étais mal. C'était comme si il n'avait guère besoin de moi

A quoi se résume ma vie ? Une vie de torture de blessure. Ai-je réellement connu l'amour ? J'avais épousé un porc , un homme violent davantage porté sur la picole et les lupanars que sa propre femme. Croyais le ou non ! être délaissée comme tel, c'était la pire torture que je pouvais subir. L'amour ? qu'est ce que l'amour si ce n'est une porte dévoilant nos faiblesses ? Quelles armes ai-je donc à ma disposition ? Le courage, la détermination ! Une femme prête à tout pour sauver ce qu'elle aime constitue t-elle vraisemblablement un monstre ?





Anecdotes


Des annecdotes sur moi ? Et bien il semblerait que ma personnalité est de notoriété publique vous savez déja quasiment bon nombre de choses ! J'au un gout insatiable pour le vin  pas n'importe lequel...Le vin Dornien. Que dire de plus , mes enfants sont  ma seule et unique raison de vivre ! ils passent bien avant mon statut royal.
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : / • Surnom(s) : Loupio• Âge :  22 • Ce que tu fais dans la vie : Etudiante • Comment avez vous connu le forum ? : Par la créatrice  • Comment trouves tu le forum ? : Joli • Un petit mot : The rains of Castamare• Souhaite tu être parrainé ? : oui


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Déc 2019 - 1:46
Invité
avatar



My story

L’année 266 est une année à graver sur la  pierre tant elle est importante. En effet c’est en ces temps-là que je naquis. Moi ! Cersei, ma  Maison ? Vous la connaissez si bien ! Je suis une  Lannister, ce qui veut dire que mon nom rime avec pouvoir et richesse. Je suis la fille légitime de Lord Tywin, gouverneur de l’Ouest, et  feu Joanna Lannister.
Aînée d’une fratrie composée de Jaime et de..Tyrion Lannister, depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours eu une aisance pour les coutumes de la cour. A l’âge de Quatre ans j’exerçais déjà fort bien l’art de la révérence.  C’est aussi depuis mon plus jeune  âge que j’éprouve une certaine.... Non ! Disons le franchement !  Un amour pour Jaime...Eh oui !!! on ne choisit pas de qui on tombe éperdument amoureux. En effet, nous nous rejoignons les soirs venus dans nos chambres respectives pour y dormir l’un contre l’autre. Le jeu a rapidement prit une tout autre échelle. Le jeu devient rapidement plus sexuel, ce qui a eu comme résultat d’ horrifier notre femme de chambre d’ailleurs,  elle avait finit par mettre au courrant mére. La garce ! Si cela ne tenait qu'à moi je l’aurais déjà fait écarter  dans la cours extérieure du domaine familial. Après tout, nous avons assez de chevaux pour réduire cette ville pie en charpie !  
Jaime et moi avons eu un enseignement très différent, à lui l’art de la guerre et à moi le chant et l’apprentissage de la soumission à un futur mari. Une leçon qui sonnait comme le glas pour moi, c’est le moins que l’on puisse dire. Depuis quand les Dames doivent être soumises Je pense que cette gêne de cette idée la qui à en partie favorisé le mépris que j’avais pour mon mari. Un des êtres que je portais le plus dans mon cœur me fut soudainement arraché. Ma mère, en un ultime soupire venait de mettre au monde mon jeune frère. Enfin ! “frère“ est un bien grand mot pour une si petite chose. De plus, nous étions loin d’être pareil tous les deux, A moi le pouvoir et la politique... A lui les putains et autres filles aux plaisirs plus volages...sans oublier...vinasse bien entendu.
Ma mère cessait de me répéter que seule les armes d’une femme résidaient dans ses larmes. Qu’est ce que je pouvais avoir en horreur cette phrase. Elle avait le don de me mettre en colère pour de bon. Ma vie avait  prit rapidement une autre tournure lorsque mon père  fut de retour à Castral-Roc, il était partit quelque temps afin de prendre son poste de main du roi. A son retour chez nous, une bonne nouvelle pouvait se lire sur son visage. Mon père comptait me proposer en mariage avec l’illustre Rhaegar Targaryen.Et il ne faut pas être si savant que ça pour comprendre que cela fera de moi la...Reine des Sept Couronnes !   Cette perspective me remplissait de joie. Cette destinée était d’autant plus claire lors de ma visite chez Maggy la Grenouille, une sorcière capable de prédire l’avenir, je lui avais demandé audience à l’occasion d’un tournoi organisée par mon père à Port-Lannis en l’Honneur de la naissance de feu Viserys Targryen.  La sorcière avait donc confirmé le fait que j’allais être reine mais que... J’aurais aussi trois enfants ? Intéressant !  Mais la prophétie avait aussi un coté négatif. La mort de ma progéniture et la mienne.
Si ce porcelet qu’était feu le roi Robert avait fait ne serait-ce qu’une chose de bien dans sa vie, c’est d’être l’initiateur de sa rébellion. C’est grâce à ce conflit que je pu accéder au statut que me revenait de droit !  Celui d’être reine.  En effet, sa rébellion à permis de rallier  les Lannister à la nouvelle maison royale, les Baratheon. Mon père me maria à Robert. Au début, j’éprouvais des sentiments pour lui, mais c’était sans comté sa recherche insatiable de putain et autre donzelles dont il pouvait profiter dans mon dos.
Heureusement que Jaime était là, au palais, de quoi m’occuper un long moment. Lui seul savait me montrer l’affection que j’avais. Affection qui à, rapidement donner naissance à trois petit Lannister. Horrifiée par l’idée que Robert le découvre, je n’eu pas d’autre choix que faire passer mes enfants pour les héritiers Barathéon.  
Il était clair que cela  devait rester discret, je ne tenais pas à voir ma tête passer sur le billot, ni celle de Jaime d’ailleurs ! Voir celle des autres rouler le long de l’estrade et  tomber jusqu’à mes pieds ne me dérangeait guère par contre.  Pour tout vous avouer, les suppliques et les envies du petit peuple ne m’intéressaient guère. Ce que j'aspirais en revanche c'était être au coté de mon frère et que mes enfants  ont un long destin. Bien sur cela allait de paire avec le fait que désirais voir le nom des Lannister affilé à la couronne encore longtemps.

Lors que nous étions en voyage dans le Nord, chez les Stark je me savais guére à ma place, le climat rigoureux et le caractère nordien sont de choses incompatibles  avec moi je le reconnais. Les Stark  avait leur réputation qui leur précédais il fallait bien l'admettre.  Lorsque je posais les yeux  sur leur fille Sansa je sus imédiatment quel ferait une belle épouse pour mon fils.  Les Stark ne pouvait être que ravis d'allier leur nom à la maison royale. Au lieu de cela qu'on t-il fait , in nous ont craché sur  la main. Robert avait proposé un poste à Ned , il ne l'a pas refusé. Les Stark avait pour chef de famille un homme d'Honneur, Ned  était certe brave et honorable mais il n'importait qu'il fouinait trop dans les affaires qui n'étaient pas les siennes.   Peu de temps apres notre retour de se voyage en enfer. Mon porc  ou plutôt devrais-je dire ma truie de  mari, comme à son habitude  était partit à a chasse  évidement non pas sans  son vin.  Un accident fut si vite arrivé.  Le moment pour frapper semblait opportun ! Qui se douterait d'un régicide alors que le roi venait de se faire faucher par un sanglier.  Mes enfants étaient des Lannister, de quoi assurer  notre nom dans la lignée royale !

Bien sur c'était sans compter Ned Stark et son sens du devoir et de l'Honneur , une qualité qu'en tend normal j'appréciais mais là il dépendait de notre avenirs. Ned n'a pas su courber l'échine ....Ce qui lui a couter sa tête. Malgrés mon conseil mon crétin de fils  à eu la glorieuse idée de déclencher une guerre ouverte avec le Nord.  Car, a juste titre, l’exécution de Ned avait été vu comme une déclaration de guerre.

D'un coté les loups du Nord, de l'autre la jeune Targaryen bien trop faible pour tenter quoique ce soit en se moment , Port Real était prise entre deux feux et nous avec !  Nous étions engager dans une guerre qui allait durer longtemps. A cela vous ajouter le retour de mon frére à Port Real et la présence de l'insigne de " Main"  sur lui . Cette difformité qui résidait au conseil , Voila  une occasion que j'avais pour  m'enrager auprès de mes proches. Je devais composer avec lui sur le conseil de mon fils , fils qui  ne suivait en rien nos recommandation et n'en faisait qu'a sa tête ceci dit !
Aprés étude de la question , la jeune Stark paraissait trop faible pour que je puisse l'allier  à la maison royale...surtout en temps de guerre. De plus un meilleur parti venait d’apparaître. Les Tyrell, une Maison bien plus noble que les Stark c'était sans équivoque la meilleur option et le meilleur choix pour Geoffrey.

L’aînée des Tyrell était par moment quelque peu peste. Je devais la recadrer avant qu'elle ne prenne trop ses aises. Son air si ...suffisant    me débecter. Je pleignais Geoffrey qui devait se marier avec elle quoique lui , il n'avait pas l'air d'être génée par cela.  La guerre faisiat toujours rage de notre coté. Le jeune loup semblait   mener  durement ses combats. Et  Jaime dans tout cela ? Introuvable , certainement  capturé. Il me manquait terriblement.... Quand à la jeune Targaryen il semblerait qu'elle est est dissensions sur son territoire ! c'était tant mieux ! Ces barbare's allaient la mettre en pièce. Nous allions gagner sans même avoir porté le premier coup !  Quand au crédules qui la pensent accompagné de trois  dragons ....Quelle bande d'idiots.

Nous gagnions la guerre , tout allait pour le mieux. Du moins je l'esperais. Ma vie avait radicalement basculé.  En l'espace d'un instant, au banquet de noce de mon fils, ma vie... n'était plus. Cette diformité , mon frére , le gnome , c'était lui ! Il l'avait empoisonné ! Ce qui expliquerait sa fuite ! Il n'a toujours été qu'un lâche de toute manière !
Joffrey était mort et une partie de moi avec. Il me restait plus que Myrcella et  Tommen. Leur tour vint aussi ! Peut être était- ce la une manière pour les dieux de me punir de mes erreurs passée. Quoiqu'il en soit j'étais seule dorénavant.  A cela vous ajouter  ce nouveau culte religieux venu prendre le pouvoir dans la capital. Tout allait au plus mal. J'ai été martyrisé, humiliée  ! et ce pour quel dessein ?   Le souhait d'une bande  d'allumés fanatique !

Qui d'autres que moi pouvait porter la couronne désormé. Mes enfants était mort dont deux par la faute de mon propre frère, il a d'ailleurs tuer notre père. Tyrion n'est qu'un traître , en plus d'être une honte pour la famille. J'étais la reine des Sept Courone ...mais a quel prix , je n'avais plus d'enfant , plus de famille et je régnais sur une terre rongée par la guerre.

Puis cette menace sur les mort revenant à la vie, les Marcheurs Blancs, ce n'était qu'une vulgaire légende ! Du moins c'est ce que je croyais. Jusqu'à ce que l'on me convia à une réunion. Tenue dans les ruine du grand Septuaires. Mon oeuvre. Tous les grand des Sept royaumes étaient là , j'ai d'abord pensé à les faire tuer directement, ils n'avaient jamais été aussi proches.





Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 31 Déc 2019 - 9:16
Invité
avatar

Rebienvenue par ici :)

Hâte de voir la fin de cette fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Jan 2020 - 22:43
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
When ou play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground. Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bonsoir @Cersei Lannister
Ta fiche est déplacée et ton compte supprimé.
Tu avais parlé de tenter un nouveau perso, mais on attend encore … ça commence à faire long là depuis six mois que tu essaye des trucs.

Je te souhaites une bonne continuation et espère pour toi que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-