Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai!

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 13 Déc 2019 - 19:01
Invité
avatar



Loreleï Hightower



Nom : Hightower • Prénom(s) : Loreleï • Date de naissance : an 281 • Groupe : écrire ici • Allégeance : Maison Tyrel • Métier : Dame de compagnie • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : écrire ici • Orientation sexuelle : écrire ici • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Je me souviens de mon ancienne vie : écrire ici oui ou non • Scénario & Pv & Inventé ? : écrire ici • Avatar : écrire ici
Code:
<span class="avatarpris">Nom de l'avatar</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Anecdotes

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
valar morghulis
Behind the screen

Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 13 Déc 2019 - 19:02
Invité
avatar



My story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 16 Déc 2019 - 11:27
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai! Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

niais blbl heart fire yay cute queen hiii bave love hug ramon luv dodo han joffrey tayo licorne
BIENVENUE PAR ICI !!

Hello toi! Je suis tellement contente de voir Lorelei jouait de nouveau. (merci Roro pour avoir passé les infos) J'ai enfin retrouvé un ordinateur, donc je vais pouvoir répondre à toutes tes questions.

Rodrik t'as déjà expliqué pas mal de truc j'ai l'impression, du coup. je vais juste me permettre de t'expliquer ce qui a été fait avec les joueuses précédentes…

Lorelei étant une Hightower, elle est une cousine de Margy. Elle est donc de noble naissance elle aussi, mais à un niveau légèrement inférieur, ce qui permet à Margy ne demandé à Lorelei d'être sa suivante. Elle n'est pas la seule dame de compagnie de Margy, mais elle a une place toute particulière dans le cœur de Margy.

Lorelei se souvient de sa première vie est fait en sorte que sa cousine ne refasse pas les mêmes erreurs ( épousée Joffrey, puis Tommen et en mourir). Elles se sont d'ailleurs prit le bec une bonne foi il y a quelques mois de ça, parce que Lorelei ne pouvait pas tous lui dire, elle l'aurait prise pour une folle, ce qui a été le cas pendant un temps, mais aujourd'hui, même si Margy n'accepte et ne comprend pas ça, elle lui a pardonné et elle se reparle.
Margy est actuellement "enfermée" à Port Réal après avoir voulu parler politique avec Joffrey de la part de Renly. Tyrion va donc tout faire pour la sortir de là avec l'aide de Lorelei ( ça avait été vu avec l'ancienne joueuse, vous devriez en rediscuter je pense, pour voir où vous allez!!)

Voilà voilà. hésites pas si tu as de nouvelles questions, je reste dans les parages^^

niais blbl heart fire yay cute queen hiii bave love hug ramon luv dodo han joffrey tayo licorne
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 20 Déc 2019 - 21:12
Invité
avatar

Hey ! Je peux enfin un tout petit peu profiter de mon pc le soir ^^ (près les fêtes ça ira mieux cela dit)


Du coup j'en profite pour venir te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum !!!!!

Comme l'a dit Margy, si tu as d'autres questions n'hésite pas :D On est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Déc 2019 - 10:26
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai! Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
Coucou toi,
Je venais un peu aux nouvelles. tu as encore un peu de temps, mais voilà juste pour être sure que tout va bien de ton côté :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 7 Jan 2020 - 20:28
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai! Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

Bonsoir @Loreleï Hightower,
Je viens aux nouvelles concernant ta fiche. Tu as déjà eu un peu de délais, du coup je voulais savoir où tu en étais.
D'ici une semaine ça fera un mois et du coup ton compte sera supprimé, ce qui serait fortement dommage, donc du coup si t'as des questions ou que ce soit pour qu'on puisse t'aider, hésites pas!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 9 Jan 2020 - 13:47
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai! Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Coucou :)

Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum :p Tu as fait un très bon choix avec ce scénario et ton avatar est juste magnifique.
J'aime d'ailleurs beaucoup cette actrice.

Si tu as la moindre question, saches que staff et membres sont là pour t'aider comme tu as déjà pu le constater.

A très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 14 Jan 2020 - 22:38
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai! Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

@Loreleï Hightower

Bonsoir, nous n'avons eu aucune nouvelle à nos différents message et cela fait un mois que tu as commencé ta fiche.
Elle va donc être déplacée et ton compte sera supprimé dans le Week-end si nous n'avons pas eu de nouvelle de toi d'ici là

A très vite j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Jan 2020 - 0:06
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Loreleï Hightower - Je suis fidèle, jamais je ne trahirai! Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-