Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Erling - If it feels good, tastes good It must be mine

 :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 23 Juil 2019 - 19:55
Invité
avatar



Erling Storm



Nom : Storm. • Prénom(s) : Erling. • Date de naissance : An 275, il paraît. • Groupe : Défenseur. • Allégeance : Le peuple. • Métier : Brigand. • Classe sociale : D'ascendance noble, il est plus proche du cul-terreux ces derniers temps. • Statut matrimonial : Veuf. • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. • Plus grande peur : Être séparé à nouveau de son fils. • Plus grand rêve : Obtenir puis détruire le trône de fer, que son père le reconnaisse. • Je me souviens de mon ancienne vie : Oui. • Scénario & Pv & Inventé ? : Inventé. • Avatar : Alex Høgh Andersen
Code:
<span class="avatarpris">Nom de l'avatar</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
Caractère

Righteous in the wrath

Violent, cynique, manipulateur, égoïste, trouver une qualité à Erling revient à découvrir un oasis au milieu d'un désert. Après tout, il est imbu de sa personne, prenant facilement autrui de haut, estimant n'avoir de compte à rendre à personne, n'acceptant aucune critique. Le genre de gars qu'on a envie de claquer après deux minutes de discussion. Le genre qui refuse qu'on lui dise non. Oui, c'est souvent un enfant coincé dans un corps d'adulte. Un enfant en manque de reconnaissance, d'attention, un gamin colérique au sang chaud qui s'énerve pour un rien. Mais aussi, un mioche peureux qui se méfie de tout et de rien, versant facilement dans la paranoïa.

Étonnant, en sachant tout ça, qu'il ait réussi à avoir un fils. Encore plus surprenant, qu'il serait prêt à tout pour protéger ce mioche. Peut-être car il connaît le goût amer de l'abandon, et l'idée de l'infliger à un enfant lui donne envie de vomir.  

Anecdotes

-  Ambidextre, il se bat avec deux dagues, parfois avec une bardiche.
- Ancien ranger de la Garde de Nuit, il y a conservé une haine profonde envers les sauvageons.
- De ses vols, il donne souvent la moitié du butin aux pauvres qui croisent sa route.
- Il a un code d'honneur, il l'empêche de faire du mal à un gamin ou à une femme. Et...c'est tout.
- Il est passionné par les élans, et rêve de monter sur le dos de l'un d'eux.
valar morghulis
Behind the screen

(cf. la fiche de Lyanna)


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Juil 2019 - 19:55
Invité
avatar



My story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Juil 2019 - 22:11
Invité
avatar



Re-bienvenue ! :D (hmmm j'étais obligé pour le gif, pas moyen de passer à côté et il y en a tellement d'autres....)

Ton perso a l'air déjà super cool :D J'ai le droit de le kidnapper ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Juil 2019 - 22:34
Invité
avatar

Erling - If it feels good, tastes good It must be mine Tumblr_oq6d28V20R1uha9wbo5_250

Merciii. Et c'est moi qui te kidnappera pas l'inverse ramsay
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Juil 2019 - 2:01
Invité
avatar

Re bienvenue par ici!!

Ca promet comme perso. Hâte de lire la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 10 Aoû 2019 - 8:22
Margaery Baratheon

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Margaery Baratheon
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 30/05/2018
☇ Messages : 1055
Erling - If it feels good, tastes good It must be mine Exok

Dragons : 3458
Localisation : Hautjardin

@erling storm je viens aux nouvelles concernant ta fiche. As tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Je vivrai et mourrai à mon poste :: Je meurs-