Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(#) Mar 31 Mar 2020 - 22:07
Invité
avatar

Si ça t'intéresse on peut faire un rp entre Theon & Jaime alors qu'il était encore prisonnier de Robb. Ou dans l'ancienne vie, ou dans la nouvelle (sachant que par la suite il s’enfuira, yada yada). Bon, niveau mouvement ça va être assez limité pour Jaime ceci-dit. Dis moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 0:05
Invité
avatar

Weisan : alors je ne connais pas ton personnage, il faut que je lise ta fiche mais oui pas de soucis tout m'intéresse moi :) est ce que tu aurais des idées pour le contexte ? Je te dirai si j'en trouve après lecture de ta fiche sinon. Non je suis désolé je n'ai pas discord par contre

Théon : oui avec plaisir, est ce que tu as une préférence entre ancienne ou nouvelle vie ? Moi pas du tout, l'un des deux contexte serait il plus intéressant pour toi ? Pas un soucis les mouvements, y'a moyen de faire un bon rp quand même j'en suis sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 7:12
Invité
avatar

Si tu préfère un résumé de son histoire et/ou de ce que ton personnage à pu entendre d'elle je peux t'en écrire un par mp.

Mais mon personnage était pour le moment cantonnée à la région de Dorne je pense que notre rp devra être un alternatif donc nos histoires respectives ne devraient pas être trop dérangeantes.



Autre message global : Je pense faire traverser le Mur à Ygritte prochainement, certainement pour une mission donnée par Mance car elle n'abandonnerais pas les autres sauvageons juste pour améliorer sa situation personnelle. J'aimerais savoir si des gens auraient des suggestions sur la manière de rendre ça réaliste, aimerait rp avec moi de l'autre côté ou être lié d'une quelconque manière à son passage. Hésitez pas à m'écrire en MP forum ou en messages Discord pour ceux qui ont. A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 12:42
Invité
avatar

@Jaime Lannister : Ça m'est égal aussi. Pour l'un comme pour l'autre leur personnalité vont être diamétralement opposées à ce qu'ils sont devenus au final. Ça peut être amusant d'aller piocher dans la nouvelle vie, ça va me changer de jouer un Theon en mode bon petit con des familles. Puis pourquoi pas en refaire un plus tard dans la nouvelle vie par la suite. Ça pourra être amusant et de jouer justement sur tout ce qui a changé chez les deux zozos \O

@Weisan Luang Gai : Essaie peut être de contacter Tyrion ? Il sera sûrement plus à même de trouver quelque chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 17:19
Invité
avatar

Non c'est bon Weisan n'ai prit le temps de lire ta fiche ça y est, ça me semble quand même le minimum quand on veut rp avec un partenaire dont le personnage est inventé :)
Un alternatif me va, si j'ai bien compris le principe du coup on est totalement libres de faire ce qu'on veut dans cette partie du forum, même si ça ne colle pas avec l'histoire de notre perso et ça n'aura aucun impact sur sa chronologie réelle c'est bien cela ? Tu avais une idée ou envie particulière du coup ?


Théon : d'accord pour les RPS dans la nouvelle vie ! Donc un premier à peu près au moment où J'aime est renvoyé dans le passé (et réintègre donc sa cage, il va être bien largué mon jeune lion dans ce rp xD) et ensuite on verra pour un autre bien plus tard ? Effectivement ça peut être très sympa ! Est ce que tu veux que je lance le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 18:45
Invité
avatar

Ah je pensais plus à l'un dans l'ancienne vie au campement lorsque Jaime est prisonnier et l'autre dans la nouvelle vie, au même moment au final mais où les enjeux sont devenus totalement différents. Le parallèle me semblait intéressant. Mais sinon autant commencer direct dans la nouvelle vie. Et quitte à faire un sujet dans l'ancienne vie pourquoi pas lorsque Jaime était à Winterfell avec le reste de la famille royale & sa suite. Ça permettra d'être plus libre dans les mouvements des personnages.
Et je veux bien que tu le commence si ça ne t'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 20:49
Invité
avatar

et voilà Théon c'est posté du coup =) j'ai eu du temps devant moi aujourd'hui. Si soucis n'hésite pas à me dire c'est mon premier rp sur ce forum et j'ai pu faire des boulettes.

https://firstandlastwinter.forumactif.com/t730-comme-un-lion-en-cage#7814
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Avr 2020 - 22:00
Invité
avatar

C'est absolument parfait, j'y réponds dès que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 2 Avr 2020 - 18:10
Invité
avatar

Alors oui, c'est exactement ça un alternatif :)

Et je n'ai pas d'idée particulière, on peut partir sur un événement qui n'est jamais arrivé comme Jaime qui arriverait par un quelconque moyen ou suite à une quelconque mésaventure à Yi Ti. Ou l'on pourrait faire un univers alternatif comme les personnages transposés dans le monde moderne, dans une autre franchise ou ayant eu une autre histoire.

Je suis à ton écoute si jamais quelque chose t'intéresserais d'essayer après la lecture de ces pistes.


Théon : J'ai parlé à Tyrion pour notre rp déjà actif et il est déjà très occupé, je ne préfère pas le surcharger
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Avr 2020 - 13:59
Invité
avatar

@WEISAN LUANG GAI - On peut continuer notre affaire avec Oberyn si tu veux
@JAIME LANNISTER - Si tu cherches encore on peut se faire un truc avec Robb ou Oberyn. Ancienne vie, Nouvelle ou Alternative... tout peut aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Avr 2020 - 13:48
Invité
avatar

Oberyn - On peut pas vraiment répondre à la place de Tyrion ou passer son tour pour le coup donc je suis obligé d'attendre pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 4 Avr 2020 - 17:57
La Corneille
La Corneille
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 29/05/2018
☇ Messages : 1071
Demande de rps - Page 2 Tumblr_mkwz6nkm2f1qg2nrdo1_r1_500

Dragons : 1832
https://firstandlastwinter.forumactif.com
INFO : Pour la partie alternative on vous demande de garder vos personnages et dans l'univers de GOT. Vous pouvez modifier une ou deux caractéristiques pour que ce soit de l'alternatif à l'histoire de base, mais merci de rester sur du GOT.

Enfin voilà c'était pour éclaircir un peu les choses!
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: L'hiver vient :: Les écrits du peuple-