Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(#) Mer 10 Oct 2018 - 23:42
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
les crimes de nos pères Tyrion12

Dragons : 956


Daenerys Targaryen  &  Tyrion Lannister

 
De nouveau en mer, le vent fait claquer l'immense voile noir portant le dragon rouge tricéphale, emblème des Targaryen. Nous voguons vers Peyredragon, fief ancestral majestueux, lieu de sa naissance. Pas étonnant que les dieux aient provoqués une immense tempête pour agrémenter sa venue au monde, elle va changer la face de ce monde. Et, part de ce fait la vie des hommes qui y demeureront. La mienne l'est déjà … Main de la reine, qui l'aurait cru lorsque je voguais sur cet même eau planqué dans une caisse au milieu de mes propres excréments. Tout espoir perdu en moi après mon patricide, après avoir été esclave et mené à elle telle un cadeau. C'est elle qui m'en a offert un, et de taille, une nouvelle vie à défendre une cause juste, Sa cause. De toutes les personnes comportant ma famille j'étais l'être ignoble, l'infâme nain qui a tué sa mère. Aujourd'hui je suis le seul à servir un monarque digne de régner. Mon frère fut le premier, en étant garde royal d'Aerys le père de ma reine,à servir un fou et cruel roi qui l'a conduit à se déshonorer en tant que régicide. Ensuite mon père, mon très cher père, qui a été la main de son morveux de petit fils aussi cruel et vicieux que le premier. Et enfin ma sœur … la pire de tous, en devenant reine des cendres, à la fois crainte et détestée de tous. Je m'en tire pas trop mal ma foi.

Alors que je suis sur le pont, l'écume caressant mon visage, j'admire les trois dragons qui nous survolent. Majestueux,féroce et mystique, j'ai tellement rêvé depuis ma plus jeune enfance de n'en voir ne serait-ce qu'un, et me voilà à cet instant avec la mère des dragons. D'ailleurs je reprends mes esprits et décide d'aller lui enjoindre une petite visite dans sa cabine afin de discuter de la marche à suivre lorsque nous serons arrivés à sa patrie.je descends les marches du pont supérieurs et me dirige en fond de cale en direction de l'arrière du navire, là où ma reine tiens ses appartements privés. Arrivé devant sa porte gardé par deux immenses dothrakis, je leurs fait signe d'avertir leurs reine de ma visite. Un des sauvages toc à la porte et après un bref entretien avec la personne se trouvant à l'intérieur, me fait signe non gracieusement d'entrer.

Je passe le pas de la porte et aperçois ma reine dans ses appartements. Elle porte une robe somptueuse digne des grandes souveraines. Ses cheveux sont d'une blancheur de neige subjuguante. Quel grandeur pour une si petite femme. Après tout je ne suis pas bien grand voire minuscule, et j'ai su pourtant survivre à Port-réal. La taille importe peu quand on a la sagesse et l'intelligence mais par dessus tout la foi. Tandis que je m'avance, je scrute par derrière son épaule, à travers la fenêtre, la nuée de navires qui nous suit, un essaim de dragons de bois à perte de vue. Je me dirige vers elle attendant qu'elle me fasse signe de m'asseoir en accord avec la procédure et en signe de respect. A ce même moment mon esprit se retrouve torturé par une idée, boire une coupe de vin. Avec délicatesse, tout en essayant de rester discret, je tente de capter du regard une carafe, une coupe, un pichet remplis de ce doux breuvage fermenté et sucré. Et plus je n'arrive à le distinguer et plus mon regard exprime cette volonté qui m'est propre et toute simple : je veux boire du vin.





 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Nov 2018 - 15:16
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
les crimes de nos pères Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Daenerys & Tyrion




Les crimes de nos pères

 

 
Nous y étions, mon plus grand souhait allait bientôt se réaliser. Dans peu de temps, je poserais pied sur le sable de la plage de Peyredragon. Il m'avait fallu du temps, du courage, de la tristesse et de la souffrance pour en arriver la. A présent, mon armée d'Immaculés, mon khalasar et mes trois enfants voguions sur la mer séparant Essos de Westeros. Notre flotte était immense et les voiles noires ornées du magnifique emblème rouge Targaryen, représentant un dragon à trois têtes, ne pouvait que présager notre arrivée. A bord de mon bateau se trouvait mes conseillés les plus proches, Lord Tyrion, Missandei, Ver-gris et Lord Varys, avec eux à mes côtés, j'allais bientôt reprendre aux usurpateurs, le trône qui était mien.

Ma cabine était luxueuse, bien trop pour un si court voyage, mais comme me l'avait évoqué mes conseillés, la mère des Dragons et Reine des Andals ne pouvait voyager dans la misère. Tout en admirant ma flotte et mes dragons qui volaient au-dessus de mes navires, je réfléchissais à ce que nous allions trouver à Peyredragon, et surtout qu'allions nous faire par la suite. Quel tactique allons-nous adopter afin que je siège sur le trône de fer au plus vite. Et surtout que ferais-je de Cersei, une fois que j'aurai gagné la guerre. En plein dans mes divagations, je fus sorti de mes pensées par l'un de mes sang-coureurs, il m'annonça l'arrivée de ma main, Lord Tyrion.

" Me elrae "
(Qu'il entre)


Lord Tyrion ne tarde pas à me rejoindre. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a à me dire ou bien à me conseiller. Jamais avant de l'avoir rencontré, je n'aurai pensé qu'un Lannister serait ma main. Je lui fis signe de s'assoir face à moi et lui servit un verre de vin donc je vis que son regard et son esprit essayait de le guérir.

- Lord Tyrion, que me vaut l'honneur de votre visite, vous main de la reine Daenaerys, en plein mer.

Je ne faisais que rarement de l'humour, mais j'étais tellement nerveuse à l'idée de la suite des évènements à venir que je ne pus m'en empêcher.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 14 Fév 2019 - 23:55
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
les crimes de nos pères Tyrion12

Dragons : 956


DAENERYS & TYRION

 
           Le doux breuvage qu'elle venait de si admirablement me servir glisse au fond de ma bouche et en réchauffe ma gorge de part son goût âpre. le tout accommodé de ces quelques mots de ma reine:

- Lord Tyrion, que me vaut l'honneur de votre visite, vous main de la reine Daenaerys, en plein mer."

Son visage étincelant davantage de part sa mine souriante masquant je présume certainement, ses pensées craintive concernant la suite de nos plans. l'humour qui masque la peur, le doute ou encore la nervosité, je ne sais au combien trop le reconnaître. en digne Main que je suis et aussi plus officieusement parce que je la vénère, je décide de lui répondre par le même stratagème:

"Ma reine ...comme vous l'avez si bien remarqué, nous sommes en pleine mer ...  il en ai logique que je viens à vous dans le but de vous proposer une partie de pêche royale."


tout en lui affichant un sourire complice, je retourne à mon breuvage fort savoureux.
si savoureux qu'il ne m'en reste une seule goutte. dois-je me resservir où va t'elle de nouveau deviner mes désirs de boisson. je repose mon verre sur la table qui nous sépare tout en donnant une mince et douce pichenette sur le bord qui émet un léger son de tintement.
comprendras t-elle l'appelle? très certainement je présume. j'ai toujours trouvé que de lancer de grande discussion était un appel à servir à boire. Ainsi donc, je décide de l'y lancer promptement.

"Les poissons peuvent attendre cela dit ... comme je vous l'ai dit à Meereen, mon conseil est vôtre... à tout jamais. boire et parler ou encore parler et boire sont ce que je fais de mieux... ma reine. Vous devez très certainement vous posez de nombreuses questions sur votre stratégie à adopter lorsque nous arriverons. je suis ici pour y répondre ou du moins ... y essayer du mieux que je puisse"

Un cours instant mon esprit me répète incessamment les mêmes mots: ma gorge est sèche...


 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Avr 2019 - 16:51
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
les crimes de nos pères Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Daenerys & Tyrion




Les crimes de nos pères

 

  C'est avec une grande satisfaction qu'il accueilli le verre de vin que je venais de lui servir. Je ne connaissais que trop bien le penchant pour le vin que ma main, Lord Tyrion, pouvait avoir. Il n'était pas de mon envie de le privée tant qu'il ne se retrouvait pas bourée dans les moments où ses conseils me seraient précieux et nécessaire. Je souris afin de retenir un éclat de rire quand à la tyrade de mon interlocuteur.

- Et bien, si cet équipage compte sur mon habilleté à pêcher, elle est bien loin de celle que j'ai pour gouverné. Je crains donc que le repas risque d'êtres très digeste pour nous tous.

Le regard de Lord Tyrion sur son verre vide, ne laissait présager que d'une chose. Il n'osait pas se resservir de son propre chef contrairement au jour de notre première rencontre. Je remis ainsi du vin dans son verre et m'en servit par la même occasion. Peut-être qu'il m'aiderait à me détendre après tout. Milles questions trottaient dans ma tête et je n'avais qu'une envie, les faire taire. Malheureusement pour moi, ce n'était pas chose aisé. Qu'allait-on trouver une fois arrivée sur les plages de Peyredragon ? Allions-nous nous faire des alliées rapidement ? Mes enfants s'adapterait-il à la vie sur nos terres d'origine ? Je ne pouvais qu'avoir de l'espoir et laisser le temps répondre à mes interrogations.

- Est-ce preuve de faiblesse que de craindre ce qui nous attend une fois à Peyredragon. Attention, je ne crains personne, mais je crains plutôt pour toutes ses personnes qui ont placé leur confiance en moi. Je ne veux en aucun cas les décevoir comme mon père a pu le faire durant son reigne.

Ma plus grande peur était de devenir une mauvaise souveraine alors que je voulais être tout le contraire de ce qu'avait pu être mon père. Prendrais-je les bonnes décisions ? Je pus ma première gorgée de vin comme pour chasser de ma tête ces pensées sombres.

- Lord Tyrion, ne craignez-vous pas de vous retrouver de nouveau face à face avec votre frère et votre soeur ?
 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 22 Mai 2019 - 19:40
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
les crimes de nos pères Tyrion12

Dragons : 956


Les crimes de nos pères

 
Ma petite allusion à la pêche lui a fait esquisser un sourire… m’en voilà fort aise. Elle étincelle davantage de sa beauté lorsqu’elle affiche son sourire d’une si ensorceleuse clarté qui m’émeut à chaque fois. Elle ne s’en doute pas mais je l’aime… non pas comme on aime une femme, cela va bien au-delà, je l’aime comme une reine, LA vrai reine. L’instant agréable disparaît en un éclair et je remarque son front s’assombrir. Serait-elle rongée par une pensée qui lui tort les entrailles ?
Tandis qu’elle me ressert une coupe et ainsi accède à ma principale volonté en cet instant, je me retrouve face à ce fameux problème qui la tiraille dont je me faisais l’idée.

« Est-ce preuve de faiblesse que de craindre ce qui nous attend une fois à Peyredragon. Attention, je ne crains personne, mais je crains plutôt pour toutes ses personnes qui ont placé leur confiance en moi. Je ne veux en aucun cas les décevoir comme mon père a pu le faire durant son règne. »



Je ne peux m’empêcher d’esquisser un léger sourire du coin des lèvres. Encore une preuve de sagesse de sa part. Elle a tout ce qu’il lui faut pour conquérir les sept couronnes : une armée, des navires, des conseillers, des alliés, elle aurait de quoi jubiler et se sentir invincible et pourtant, elle exprime en premier lieu une crainte. Une crainte bien réelle et légitime mais que nuls autres monarques établiraient s’ils étaient à sa place aujourd’hui. Les destins des frères Baratheon me revient un cours instant en tête en pensant cela.

« De la sagesse et non de la faiblesse ma reine. Je n’ai pas connu votre père, mais je me dis qu’il n’était pas si différent, du moins en termes de cruauté, que le mien, qui l’a longtemps servi d’ailleurs avant de le trahir. Or je ne suis pas mon père et pour la bonne raison que je ne servirai pas quelqu’un comme le vôtre. J’ai l’intime conviction que vous n’êtes pas lui et ne le serais jamais. Rien que votre intérêt pour ceux que vous comptez guider en atteste du contraire ma reine ».


J’espère au fond de moi que cette réponse a suffis à effacer ces bribes de doute. Après qu’elle eu bu une gorgée de son vin comme pour chasser cette idée. Une chose que nous avons en commun sur ce coup. Elle plonge son regard sur moi et me demande :

« Lord Tyrion, ne craignez-vous pas de vous retrouver de nouveau face à face avec votre frère et votre soeur ? ».


Une question bien épineuse, mais légitime. J’ai partagé le foyer et le vin avec ses principaux ennemis et même si Cersei, sa principale rivale, a voulu me voir mort autant de fois que je ne puisse en compter, je garde cependant avec elle les liens du sang. J’avale une lampée de vin et lui répond :

« Nous aurions eu cette discussion en d'autre temps plus ancien, je vous aurai dit qu’il ne m’aurait pas couté plus grande réjouissance que cela pour admirer leur déconvenue, du moins concernant ma sœur. En ce qui concerne mon frère, il est le seul dans ma famille en qui j’ai pu faire confiance et avoir un soutien dans une famille qui m’a jugé coupable de la mort de ma mère dès mon arrivée en ce monde ».


Je garde un léger silence pour boire une nouvelle gorgée et termine :


« Mais tout à changer depuis que j’ai tiré ces deux traits d’arbalète sur mon père. Mon frère sera peut-être la clé pour trouver une issue pacifique qui serait le plus adéquat pour nous tous et davantage les habitants de Port-réal. A ce jour, tout ce qui m’importe, c’est d’écarter Cersei du trône pour y voir siéger, non pas pour mes états d’âme concernant celle-ci mais parce que je crois en vous… ma reine ».


              Je m’apprête a de nouveau porter ma coupe à ma bouche lorsque que je constate avec désarroi, que celle-ci est déjà bien vide. Y aurait-il un trou dans cette maudite coupe pour qu’elle se vide aussi vite sans que je m’en aperçoive ? au fond de moi je savais qui l’incarnait.






 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 5 Juin 2019 - 14:07
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
les crimes de nos pères Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Daenerys & Tyrion




Les crimes de nos pères

 

 
Un peu d'humour durant notre périple en mer ne pouvait qu'être divertissant. Heureusement que j'avais avec moi Missandei et Lord Tyrion, il trouvait toujours matière à échanger et converser sur de nombreuses choses. De nouveau, je vis que le verre, que j'avais servi, fut de nouveau le bienvenue pour ma main. Mes paroles le firent sourire. Je ne comprenais pas très bien pourquoi. J'étais des plus sérieuse. Je partageais avec lui mes craintes et mes doutes comme j'estimais qu'il était bon de le faire avec ses conseils. Etais-je en train de me tromper ?

« De la sagesse et non de la faiblesse ma reine. Je n’ai pas connu votre père, mais je me dis qu’il n’était pas si différent, du moins en termes de cruauté, que le mien, qui l’a longtemps servi d’ailleurs avant de le trahir. Or je ne suis pas mon père et pour la bonne raison que je ne servirai pas quelqu’un comme le vôtre. J’ai l’intime conviction que vous n’êtes pas lui et ne le serais jamais. Rien que votre intérêt pour ceux que vous comptez guider en atteste du contraire ma reine ».

Je souris légèrement au parole de Lord Tyrion. Il avait toujours les mots juste pour me rassurer et me guider. Ces paroles me touchaient réellement même si au fond, je ne pourrais jamais cesser de craindre de ne pas être si différente que mon père. Peut-être etais-ce cette crainte qui dans un sens me permettait d'être différente. Le reste de notre conversation allait certainement devenir bien moins plaisant puisque j'évoquais maintenant le sujet de mes principaux ennemis qui n'était personne d'autre que son propre frère et sa soeur. Il prit une gorgée de vin pour se donner un peu de courage avant de repondre à ma question.

« Nous aurions eu cette discussion en d'autre temps plus ancien, je vous aurai dit qu’il ne m’aurait pas couté plus grande réjouissance que cela pour admirer leur déconvenue, du moins concernant ma sœur. En ce qui concerne mon frère, il est le seul dans ma famille en qui j’ai pu faire confiance et avoir un soutien dans une famille qui m’a jugé coupable de la mort de ma mère dès mon arrivée en ce monde ».

J'écoutais attentivement ces paroles tout en mangeant quelques grains de raisin et en buvant une gorgée de vin.

- Il est difficile de grandir avec un proche qui nous ne traite comme rien d'autre qu'un objet. C'est une chose que je peux comprendre. Mon frère, Viserys, m'a traité ainsi jusqu'à son dernier souffle.

Il but une nouvelle gorgée puis continua.

« Mais tout à changer depuis que j’ai tiré ces deux traits d’arbalète sur mon père. Mon frère sera peut-être la clé pour trouver une issue pacifique qui serait le plus adéquat pour nous tous et davantage les habitants de Port-réal. A ce jour, tout ce qui m’importe, c’est d’écarter Cersei du trône pour y voir siéger, non pas pour mes états d’âme concernant celle-ci mais parce que je crois en vous… ma reine ».

Je comprenais et respectais son discours. J'espérais toutefois que l'amour qu'il portait à son frère ne serait pas une entrave majeur à la conquête du trône de fer. Je ne pus m'empêcher de ravaler un rire quand je vis la moue qu'il venait de faire en constatant que sa coupe était totalement vide.

- Le bien être du peuple est tout ce qui m'importe. Je veux délivrer Westeros du tyran qu'est votre soeur comme j'ai libéré les esclaves de la baie des Serfs. Je suis honorée que vous croyez en moi et en mes actions, et c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes ma main, car vous savez quand il est nécessaire de me dire qu'une alternative est possible, là ou je ne vois parfois que la mort.

Je vidais également ma coupe dans une dernière gorgée.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 23:59
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
les crimes de nos pères Tyrion12

Dragons : 956


Tyrion Lannister & Daenerys Targaryen

 
Elle se targue gentiment de moi en riant face à ma mine décrépite qui plonge son regard dans la coupe vide. Mon alcoolisme fait au moins sourire quelqu’un. Quoi de plus satisfaisant que se soit ma reine. Elle reprend son expression sérieuse pleine de sincérité pour ajouter :


« Le bien-être du peuple est tout ce qui m'importe. Je veux délivrer Westeros du tyran qu'est votre soeur comme j'ai libéré les esclaves de la baie des Serfs. Je suis honorée que vous croyez en moi et en mes actions, et c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes ma main, car vous savez quand il est nécessaire de me dire qu'une alternative est possible, là où je ne vois parfois que la mort. »


Sa bonté et sa transparence me touche, au plus profond de mon cœur. N’a-t-on jamais vu pareil monarque inspiré tant d’amour et de dévotion malgré la crainte qu’elle se doit aussi d’incarner si elle veut être respectée comme reine légitime. Je ne peux qu’afficher une grande admiration pour elle, mes yeux s’emplissent d’une clarté à son encontre impossible d’être dissimulé. Ce sentiment effrayant que je n’ai connu que deux fois dans ma vie, de s’abandonner tout entier à ce que représente cette femme. J’en ai atteins le sommet au fil de ma découverte de Daenerys Targaryen.

Je me redresse sur mon fauteuil pour me donner un air plus respectable et solennel en tant que conseiller, jetant un rapide coup d’œil vers l’insigne doré accroché sur ma poitrine, et prends la parole tout en faisant glisser avec délicatesse ma coupe pour la rapprocher du pichet de vin.


« Je vous l’ai juré depuis ce jour où vous m’avais honoré de ce titre, mon conseil est votre… à tout jamais. Concernant ma sœur, nous sommes tout deux d’accord que son règne doit prendre fin. Mais il en va de l’avenir de tous de la façon de procéder. Si vous voulez briser la roue, délivrer le peuple et leur offrir la paix, ce ne sera pas en choisissant l’option de la mort. Croyez-en mon expérience en matière de meurtre, la mort n’entraîne que le chaos. »


J’effectue une courte pause, submergé par les souvenirs qui prennent possession de moi, et qui me hanteront jusqu’à la fin de mes jours.


« J’ai tué mon père comme vous le savez. Je me vengeais de l’affront qu’il ma causé durant toute la première partie de mon existence, et après cela pour apporter un certain réconfort à mon esprit tourmenté par ce patricide, je me suis dit qu’en quelque sorte je libérais le monde d’un tyran.
La suite nous la connaissons tous les deux, sa disparition a causé l’apparition d’un autre tyran bien plus odieux et machiavélique. J’avais dit un jour à ma sœur… quand on se débarrasse d’un ennemi… on s’en créer deux de plus… »


Je ne pouvais masquer la honte que me provoqué l’énumération de mon crime punit par les dieux. Elle reste à m’observer et je sens mon âme percer à jour en cet instant troublé. Afin de ne point laisser ce marasme ambiant nous dominer, je lui ajoute d'un air malicieux :


« Que vous avais-dit qu’il nous faudrait en plus grande quantité pour que je vous parle de l’assassinat de mon père ? »







 



Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 17:01
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
les crimes de nos pères Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Daenerys & Tyrion




Les crimes de nos pères

 

 
Mille questions se bousculaient dans ma tête. J'espérais que ma main m'aiderait à y voir bien plus clair, même si il ne pouvait avoir réponse à toutes mes inquiétudes. A mes paroles, son regard s'illumine. Je ne comprends pas pourquoi, mais je ne doutes pas qu'il me fera rapidement part de son avis sur mes paroles. Il était chose rare que Lord Tyrion n'est pas son mot à dire sur toutes choses.

Il se redressa sur son fauteuil pour se donner plus d'allure, de prestance et de sérieux également. Son dernier geste qui consistait à se refaire servir du vin venait quelque peu casser son allure, mais je ne lui en tenais pas rigueur et le resservit ainsi que mon verre.
Ces paroles me touchaient, lorsque j'avais posé mes yeux sur lui pour la première fois, je n'avais jamais imaginé à ce même instant, qu'il deviendrait l'un de mes plus proches conseillés et main de la reine.

- Je suis d'accord avec vous Lord Tyrion, mais croyez-vous que votre sœur penseras de même ? Je n'en suis pas certaine. Elle se fiche du peuple et elle se fichera de les faire mourir si ça peut lui amener une quelconque victoire. Elle ne se bat pas loyalement et je ne sais comment la contrer sans semer la mort.

Si j'avais pour habituer de me tenir comme le devait une reine, j'étais à présent légèrement avachi par le poids des mots qui venaient de sortir de ma bouche. Je ne voulais mener le peuple à sa mort, mais Cersei me laisserait-elle une autre option ? Ce n'était pas son genre du tout. Après avoir évoqué son patricide, je pouvais voir à quel point mon conseillé était touché par ces révélations. Il se sentait mal et s'était perceptible. Je posa ma main sur la sienne en signe de réconfort et lui tendit son verre de vin tout en souriant à ces dernières paroles.

- N'avez-vous jamais pensé que votre famille était folle ? N'avez-vous jamais eu peur d'avoir hérité de cette folie ? Votre père, un tyran, votre sœur, de même. Mon père était un tyran, mon frère l'était autant que son statut social lui permettait. Dois-je craindre de le devenir à mon tour ?
 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 28 Juin 2019 - 17:03
Tyrion Lannister

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Tyrion Lannister
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 11/09/2018
☇ Messages : 163
les crimes de nos pères Tyrion12

Dragons : 956


Effacer les crimes de nos pères

 
Tandis qu’elle me ressert affectueusement du vin dans ma coupe et remplis de même la sienne, elle me fait part de ses craintes concernant ma terrible sœur quant au dénouement de notre réussite. Il est vrai que ma sœur n’abdiquera jamais, le mot allégeance n’existe que pour son seul nom et celui de ses enfants. Les ayant tous perdus dans des événements désastreux, je gage que la raison l’ait quitté totalement. Néanmoins je garde espoir sur une chose et je lui en fait part :


« Je vais être lucide et honnête envers vous ma reine, Cersei anéantira chaque personne de Port-réal jusqu’au dernier si cela lui donne la possibilité d’y conserver le trône. Mais justement, cette cruauté qui fait sa force, peut devenir une faille si nous jouons finement la partie. Son pouvoir repose entièrement sur cette fureur et cette peur qu’elle dégage auprès du peuple. Ainsi en voyant une reine plus clémente, affichant un amour et un respect profond pour ce peuple, combien de temps croyez-vous que ce même peuple se retournera contre elle. Si nous la privons de ressources, d’aide militaire, le Donjon rouge sera le seul endroit qui vous résistera encore à votre arrivée. Et le donjon seul, sera bien moins difficile à conquérir qu’une cité tout entière levé sur le pied de guerre. Elle sera forcée de capituler et ainsi, vous siègerez sur le trône sans avoir verser une goutte de sang. Le peuple saura se souvenir de cela, et vous respectera comme leur reine légitime qu’ils ont toujours espérés avoir. Tel est votre destin, je suis convaincu, majesté »


J’espère de tout cœur, que ces paroles la rassurent et la convainquent dans ses décisions futures. Je voyais en elle une sage sévérité et non une reine tyrannique et cruelle comme son père ou encore le mien. J’accuse un immense réconfort lorsqu’elle prend la liberté de poser sa main sur la mienne des suites de mes aveux honteux. Sa chaleur irradie mon corps et je me sens baigner par son aura bienveillante. J’esquisse un sourire charmé et reconnaissant à son encontre. Celle-ci me fait part de nouveau de ses craintes concernant une éventuelle folie héréditaire, mêlant à juste titre ma famille dans ce débat bien philosophique. Ma reine cherche un soutien infaillible et des conseils sages et judicieux de sa Main. Je décide comme toujours de ne point la décevoir :


« Notre rôle à chacun justement, est d’effacer et de corriger ce que la folie de nos parents a engendré sur ce monde. Je pense que tout être en ce monde a sa part de folie. Mais celle dont certains membres de nos familles respectives ont été affublées n’a rien d’humain. C’est notre humanité qui fait de nous aujourd’hui, des personnes différentes de nos aïeuls ou frère et sœur. Je gage que la folie est un mal de l’esprit et que par conséquent, elle ne se transmet pas par le sang. Soyez rassuré ma reine, si nous étions fous, nous n’aurions pas tout ce peuple libre derrière notre cause et, vous concernant, je ne serais pas ici même à vous conseiller. C’est mon intelligence et ma clairvoyance qui vous ont convaincus de me nommer votre Main, non la folie. »


Au fond de moi, j’en été convaincu, nous aspirons à faire ce que nulle autre n’a décidé auparavant, instaurer un ordre nouveau où la violence, le viol et la peine seraient bannis de notre quotidien. Certes, il fallait être fou pour tenter cela, mais une folie pareille était en tout point louable et honorable.





 



Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 26 Juil 2019 - 12:05
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
les crimes de nos pères Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000

Daenerys & Tyrion




Les crimes de nos pères

 

 
Le vin, douceur pour laquelle Lord Tyrion serait prêt à tout. C'était son petit pêcher mignon dirons nous. Ma question sur sa sœur n'est pas sans aucune raison. Je sais qu'il est une des personnes qui la connait le mieux. Si il y a l'un de mes conseillés qui peut entrer dans la tête de Cersei, c'est lui. J'ai espoir qu'il comprenne mes craintes. Je les penses personnellement fonder. Je ne vois aucunement Cersei se rendre juste sous la menace de son petit peuple comme elle l'aime à leur rappeler.
Tyrion me confirme rapidement ce que je pensais. Elle était d'une cruauté immense. Je réfléchis aux sages paroles de ma main. L'issu de cette guerre pouvait-elle résider dans une tactique aussi simpliste ? Et si, en essayant d'être trop gentille et généreuse, je perdais encore une fois des êtres qui me sont cher.

- Vos paroles sont un doux rêve, Lord Tyrion. Si seulement les dieux pouvaient vous entendre. Une fin si douce pour une guerre si terrible serait merveilleuse. Je crains cependant que ce ne soit aussi simple, mais je garde votre avis en tête et y réfléchirait avec sérieux.

Je ne savais ce que l'avenir allait me réserver. Si seulement Drogo était encore là, mon mari, le soleil de ma vie, mon khal. Tout aurait été si différent. Aurais-je pour autant était une meilleure reine ? Aurais-je mieux vallu que Cersei ? Je ne pouvais le savoir. La discussion continua sur les différents excès de folie dont avaient pu faire preuve les différents membres de nos familles respectives. J'étais impatiente de savoir ce que Tyrion pensait de cette possible hérédité familiale. Serais-je un jour à l'image de mon père, une reine folle ? Je ne pus que sourire à ces paroles plaisantes.

- Lord Tyrion, je gage que ma folie du jour fut de vous donner trop de vin. Vous me semblez à présent dans un état second pour en arriver à me faire tant de compliment.

Je n'avais pu m'empêcher de détendre un peu l'amosphère lourd qu'avais engendrer ces conversations trop serieuse. Ensemble, nous batirons un monde meilleur.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-