Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Daenerys] Une soirée sous les flocons

 :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 25 Mai 2019 - 22:46
Invité
avatar




 
Winterfell c'était chez lui, et c'était vers là qu'il allaient tous ensemble, lui et l'armée de la mère des dragons, il avait réussit sa mission celle pour laquelle il avait encore une fois quitter sa maison après l'avoir reprit au prix de la vie de son jeune frère. Jon n'était pas un Stark et pourtant il était chez lui dans le fief de cette famille, il n'avait beau être qu'un bâtard il avait été nommé roi du nord et il souhaitait sauvé ses gens et leur permettre de continué leur vie comme ils le voulaient. Pour cela il était prêt à donné sa vie et cela avait faillit arrivé quand il c'était retrouvé cerner de mort alors que tout le monde s'envolait sur Drogon pour ne pas avoir à mourir avec lui, il ne devait son salut qu'à son oncle Benjen et il était heureux d'avoir réussir à retourner à Chateaunoir, ce lieu lui rappelait de mauvais souvenir mais c'était aussi un lieu qui lui avait porté chance il avait deux fois dévié la mort là-bas. Finalement il avait réussit à convaincre son petit monde qu'il disait la vérité après un voyage jusqu'à Port-Réal pour rencontré Cersei Lannister et obtenir son aide et une trève dans la guerre entre les deux femmes pour le throne. Il avait d'ailleurs faillit tout faire capoter étant donné qu'il était un homme de parole et qu'il ne savait pas mentir même quand c'était la chose à faire pour obtenir une alliance politique. Il avait promis allégeance à Daenerys et il n'allait pas jouer double jeu pour faire plaisir à une reine qui n'en était pas une à son regard. Et une fois ceci fait ils avaient pu prendre la route pour regagner le nord, son chez lui, cela allait sans doute beaucoup changer pour la jeune femme et ses troupes tous sudistes qui n'avaient jamais vu un flocon de neige de leur vie. Il sentait que le nord n'allait pas être très ouvert à cette arrivée qui leur donnerait sans doute l'impression d'être envahis mais c'était pour leur bien Jon le savait sans tout cela le monde tel qu'ils le connaissaient n'existerait bientôt plus.

Et si jusque là les voyages c'était fait en bateau ils étaient désormais à cheval et ils avaient établi un camp pour la nuit, on ne faisait pas de tel trajet en une journée même quand on voulait être rapide, alors des tentes avait été dressé, des feux allumés et les gens vaquait à leur occupation avant d'aller se reposer pour pouvoir reprendre la route tôt le lendemain matin. Jon aurait sans doute dû aller dormir sans chercher plus loin parce qu'il se sentait vidé, il avait du mal à retrouvé réellement force depuis son passage dans les eaux glacé malgré le fait que cela ne se voit pas en journée, les nuits étaient difficile. Il décida donc de gagner la tente de Daenerys tout le monde n'y était pas accepté et pourtant il n'hésita pas à l'entrée saluant de la tête les gardes qui la protégeait avant d'entrer.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 7 Juin 2019 - 16:36
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
[Daenerys] Une soirée sous les flocons  Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Jon Snow & Daenerys Targaryen

Jon Snow, l'homme qui portait ce nom, était en train de changer ma vie à tout jamais. Je ne m'étais toujours destinée qu'à une simple chose, libérer les peuples de tyrans et reprendre le trône de fer qui était mien. C'est au moment où j'étais prête à acquérir tout ceux-ci que Jon Snow entra dans ma vie. Il balaya d'un regard et d'un revers de la main toute mes convictions et tout les plans que j'avais déjà établi. Il avait par la même occasion prit mon cœur. Certes, il s'était présenté en roi du Nord et avait fini par me prêter allégeance, mais si nous sortions vivant de notre périple. Ne deviendrait-il pas mon mari et donc LE ROI ?
Malheureusement, nous n'en étions pas encore à cette étape et même si au sein du bateau, il m'avait rejoint dans ma cabine, nous avions une montagne d'ennemie à tuer avant de pouvoir penser à nous. Je devais aussi faire le deuil de l'un de mes enfants, Vyserion qui venait de mettre cruellement arracher, raison supplémentaire pour moi de mener cette bataille contre les morts.
J'avais également failli perdre Jon. C'est à ce moment d'ailleurs que mes sentiments m'éclatèrent en pleine figure. Après la mort de Drogo, jamais je n'aurais penser pouvoir aimer de nouveau.

Alors que nous avions chevauché une grande partie de la journée, un camp avait été établi pour la nuit. Avant de regagner ma tente, j'étais allée voir mes enfants, eux aussi pleurer la mort de leur frère. Je le sentais, je sentais leur peine et également leur détermination. Une fois seule dans ma tente, le stress montait en moi. Bizarrement, le combat contre les morts n'en était pas la source. Il s'agissait plutôt de l'accueil que me ferait le peuple du Nord et notamment la famille de Jon. Je savais à quel point le Nord était fière mais, je ne venais pas en conquérante, mais en sauveuse. Je désirais juste les sauver d'une mort certaine.
J'étais dans mes pensées quand on entra dans ma tente. Peu de personne se permet d'une telle intrusion sans quoi, mes gardes étaient capable des les égorger en moins de temps qu'il ne le fallait pour me saluer. Je me retourna donc rapidement et vit Jon à l'entrée de celle-ci. J'étais heureuse de le voir et lui souris.Je me tournais vers les gardes avant de leur adresser la parole.

- Laissez nous !

Les deux gardes hochèrent la tête puis sortir tour à tour. Certes, ils n'étaient plus à l'intérieur, mais je savais très bien qu'ils resteraient à proximité de l'entrée pour la garder. Je me levais de mon assise et commença donc à m'approcher de Jon. Je pris le ton le plus adorable que je pouvais, désireuse qu'il comprenne que mes paroles n'étaient point des menaces.

- Et bien Lord Snow, vous êtes bien imprudent de venir déranger votre reine sans la moindre permission.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 10 Juin 2019 - 15:39
Invité
avatar




 
Jon venait du nord, chez lui on ne faisait pas fit d'autant de courbettes et de manière que dans le sud, on était un peu brute, un peu rustre et souvent on était considérer comme des hommes des cavernes par les grandes maison sudiste. Cela lui avait d'ailleurs causé un peu de tord lors de sa rencontre avec la reine Daenerys parce qu'il n'avait pas fait attention à sa manière de lui parler, de se présenter à elle, il ne courbait pas le dos devant elle et cela n'était pas passer. Il était bien heureux de pouvoir dire aujourd'hui qu'ils avaient réussis à se comprendre et même un peu plus que cela au vu des derniers événement arrivé entre eux, sans elle tous seraient mort durant leur raid au delà du mur, bon dans les fait elle l'avait laissé lui là-bas parce qu'il n'était pas assez prêt d'eux pour monté sur le dragon quand les choses c'était corsé, il avait voulut donner du temps aux autres pour monté et au final il avait été éloigné cerné qu'il était par la mort, et la glace cassant sous leur poids pour le précipité dans l'eau glacé. Il ne savait toujours pas comment il avait fait pour échapper à cette mort ci noyé et congelé par le froid mais il était là aujourd'hui et il n'était plus tout à fait le même non plus. Chaque moment difficile dans la vie apportait son lot de leçon et dans celle-ci Jon avait apprit une chose la reine des dragons était réellement une bonne personne malgré sa difficulté à le croire quand il était venu raconté son histoire elle se souciait réellement des gens, et était juste une personne rendue méfiante par la vie, et il lui avait prêté allégeance lui seul, pas au nom de son peuple. Cela avait changé leur manière d’interagir c'était certain surtout après ce qu'il c'était passer dans sa cabine sur le bateau cela avait clairement fait prendre un nouveau tournant à la relation entre le roi du Nord et la reine légitime des sept couronne.

Alors en route vers le nord alors qu'ils c'étaient arrêté pour la nuit, il fallait se reposer mais il ne pouvait pas simplement aller se coucher comme cela, il avait rejoint la tente de la jeune femme sans prendre la peine de se faire annoncer ou de demander l'autorisation d'entrée il restait un nordien et les règles de bienséance il en faisait fit c'était le cas de le dire et cela fit réagir Daenerys, d’abord elle congédia sa suite qui était présente avec elle sous la tente, puis elle approcha de lui lui faisant savoir qu'il était imprudent chose qu'il ne pouvait réellement nié il l'était après tout. " Ma reine connait mon imprudence, elle fait partie de moi, j'ose espérer la clémence de ma reine envers mon arrivée non autorisé" Il entrait dans son jeu sans beaucoup de difficulté après tout il savait qu'elle ne le menaçait pas réellement elle ne se cachait par derrière ce genre de phrase pour faire savoir quand elle n'était pas heureuse elle le disait clairement et tout le monde comprenait rapidement quand cela allait tourner au vinaigre.

" Nous somme bientôt chez moi, j'ai hâte de retrouvé mon Nord, tu ne souffre pas trop du froid ?" Quand ils étaient seul il se permettait de la tutoyer chose qu'il ne faisait pas en public pour que personne ne puisse remettre en doute l'autorité de la jeune femme, pour pouvoir régner elle devait avoir de la poigne sur son peuple même si il espérait réellement qu'elle n'en perdrait pas le contrôle, ne tombant pas dans l'abus de pouvoir qui arrivait souvent au roi et reine qui se sentait trop supérieur parfois. Mais la femme qui lui faisait face se montrait pour le moment juste et il lui faisait confiance ce qui n'était pas arrivé souvent depuis sa mise à mort par ses frères de la garde.

 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 27 Juin 2019 - 17:19
Daenerys Targaryen

Feuille de personnage
Compétences de base:
Compétences acquises:
Equipements:
Daenerys Targaryen
☇ Arrivé(e) sur nos terres : 01/06/2018
☇ Messages : 550
[Daenerys] Une soirée sous les flocons  Tumblr_p4bbo3Kaqa1tjugqso2_1280

Dragons : 1000



Jon Snow & Daenerys Targaryen

Les rumeurs circuleraient bientôt sur le fait que Jon Snow, soit entré dans ma tente et que j'ai par la suite congédiée mes soldats. M'en souciais-je ? Non ! J'étais la reine légitime des 7 couronnes et si le peuple était prêt à m'incriminé pour passer un moment avec un homme alors peut-être devrait-il regarder celle qui appelle leur reine, Cersei.
J'assumais chaque moment que je passais et que je passerais avec Lord Snow et j'espérais qu'il en serait de même pour lui. Certes, nous avions passé une nuit ensemble dans ma cabine, mais nous n'avions guère eu l'occasion de discuter de ce sujet ensemble. Regrêtait-il ? Etais-ce pour cela qu'il était présent ici en ce moment ? Pour me dire que il avait fait une erreure. Mon coeur espérait que non. A ces paroles, je compris rapidement qu'il était entré dans mon jeu.

- Je fais réfléchir à la punition que vous méritez Lord Snow.

Passez une nouvelle nuit dans ces bras seraient la plus douce des punitions pour moi, mais je n'étais pas le genre de reine qui forçait ces choses. Jon était la seule personne vivante qui me tutoyer depuis cette nuit là. J'avais accepté cette confiance et ce signe d'intimité avec joie. J'imaginais aisément à quel point il était impatient de revenir sur ces Terres. J'avais mis beaucoup de temps à revenir sur mon lieu de naissance "Peyredragon" et je n'oubliais pas toutes les émotions qui m'avaient traversés ce jour là.

- J'ai arrêté de me soucier du froid quand j'ai vu les marcheurs blancs et quand j'ai cru te perdre pour toujours. Et puis, le sang du Dragon coule en moi, je n'ai jamais froid Jon.

Je lui caressais la joue, me rappelant du chagrin que j'avais epprouvé alors que je le croyais mort au delà du mur, puis sans était suivi une joie immense lorsqu'il était apparu au mur sur ce cheval. Il avait un instant su me faire oublier la mort de Viserion.

- Penses-tu que nous devrions parler à ta famille du lien qui nous uni ? Je... peut-être regrêtes-tu ? Je comprendrais si tel était le cas saches le. Je ne te cache pas que j'appréhendes cette rencontre avec le Nord.

Mon regard était baissée comme si j'avais honte des paroles que je venais d'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Juil 2019 - 0:11
Invité
avatar

sujet archivé pour départ d'un membre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Les bouffons de la cour :: Rp Abandonné-