Notre trailer
Nos membres du mois
Le forum est FERME, merci de votre compréhension. ♥️

(#) Ven 28 Juin 2019 - 21:00
Invité
avatar



Frida


Identité
Nom : Au choix, elle peut très bien n'en avoir aucun étant donné sa condition
Prénom : Frida
Âge : 18 ou 19 ans
Lieu de naissance : Au choix mais sur Essos.
Métier : Ancienne prostituée devenue femme-sel (bien qu'il s'agisse plus d'un titre que d'un métier, elle fait office de serf personnel de Søren)
Situation matrimonial : femme-sel de Søren
Groupe : Au choix
Avatar : Raudha Athif correspond assez bien au personnage de l'histoire.

Force de caractère - intelligente - futée - sens aigu de l'adaptation - douce

This is the story


Voici les points importants de son histoire. Tout le reste est libre.
- Venant d'une famille pauvre, elle n'a eut d'autre choix que de se lancer dans la prostitution pour gagner sa vie et être en sécurité (les conditions de son entrée dans ce métier vous appartiennent. Chantage etc...)
- Elle espérait mettre assez d'argent de côté pour pouvoir retrouver un jour sa famille (en raison du long et couteux voyage donc)
- A 15 ou 16 ans (en fonction de l'âge que vous lui donnez), elle est capturée par un Søren durant un raid alors qu'elle était au bordel.
- Elle a plus de privilèges qu'elle l'aurait pensé malgré son statut proche d'esclave. Elle devient la première femme-sel (concubine) de Søren.
- Elle porte un collier de fer pour marquer son appartenance à un maître et le symbole de ce maître tatoué sur son omoplate gauche (on y retrouve notamment un symbole représentant les aurores boréales). Ce tatouage est aussi gravé sur le collier de fer.
- Deux ans après sa capture, elle fait la rencontre d'une nouvelle femme-sel de Søren, Ashara. Elle l'aide à s'intégrer et à comprendre les coutumes fer-nés. Elle même ayant du s'adapter seule, comprend que ce n'est pas facile.
- Elle sait se contenter de sa nouvelle vie et manipule assez bien Søren pour obtenir des libertés qui ne seraient pas toujours accordés à une femme-sel. Ses connaissances et aptitudes acquises durant son précédent métier l'aident pas mal. Elle sait cela dit quand s'arrêter, s'écraser et ne pas dépasser les limites. Elle évite également de se mettre à dos les autres Vendeloyn.

Ancienne vie :
- Elle est peinée par la mort d'Ashara et commence à craindre un peu Søren mais elle sait comment se comporter avec lui et parvient à s'adapter pour ne rien risquer.

Nouvelle vie :
- Elle a gardé ses souvenirs de son ancienne vie et les a partagé avec Søren et la Vieille Vendeloyn pour se rendre compte que c'était bien des souvenirs et non un rêve.

Ses liens

Søren Vendeloyn • Il est en quelque sorte son maître. Frida est sa femme-sel, sa concubine au même titre qu'Ashara. Elle sait de quoi il est capable et comment faire pour se le mettre dans la poche. Elle est assez proche de lui et a fini par l'apprécier. Elle sait qu'elle aurait pu tomber sur n'importe quel autre habitant de Lumière Isolée (île où ils résident) et être moins bien traitée.

Ashara • Il s'agit de la seconde concubine de Søren. Elle est très proche d'elle, sorte de solidarité féminine entre femmes-sel. Elle lui apprend encore pas mal de choses sur les Vendeloyn et leur façon de faire. Elle veille à ce qu'il n'arrive rien de fâcheux à la naïve Ashara d'autant que dans la première vie, elle est morte.



Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 28 Juin 2019 - 21:35
Invité
avatar




Le petit mot du créateur


Hey ! Salut toi ! Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario de Frida ♥ Ensuite, voici certains petits détails à savoir en plus.

Avatar : Je suis tombé sur Raudha Athif qui est juste parfaite pour Frida mais l'avatar est négociable si jamais vous avez autre chose à me proposer. Cela dit, sachez qu'il faut respecter son physique de base dans l'histoire de mon personnage. Frida a les cheveux crépus, la peau très foncée (j'ai déjà fait un compromis avec Raudha qui a la peau plus claire que ce que je voyais dans l'histoire) et les yeux bleus. C'est assez difficile à trouver d'autant qu'elle doit avoir entre 18 et 19 ans ^^

Histoire : Comme dit dans le message précédent, ce qui est noté doit être respecté puis qu’apparaissant dans l'histoire de Søren (je vous conseil d'ailleurs d'aller lire ma fiche pour être bien au courant des fer-nés et des Vendeloyn et surtout de la relation de Frida avec Søren et Ashara). Le reste est libre. A vous d'imaginer sa vie avant tout ça ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir.

Disponibilité : Le plus possible (oui, c'est assez bateau et attendu comme réponse). En gros, essayez d'être un minimum présent sur le forum^^ Disons dans l'idéal au moins une fois par semaine ? Même sans forcément rp ^^ mais histoire qu'on garde le contact. Sinon, je suis aussi très présent sur le discord du forum :p Pour ce qui est des rps, du moment que vous ne tombez pas dans les membres fantômes et qu'on arrive à avancer dans nos rps et donc l'évolution de nos perso, je n'ai pas trop d'exigence.

++ : Voila, normalement le principal est dit. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir me voir en privé :D Pour les avatars, j'en ai mit quelques uns dans ma galerie sur le forum ^^ pareil, n'hésites pas à m'en demander.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First and Last Winter :: Et voici que débute ma garde :: Les habitants attendus :: Compagnons de nos habitants-